► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 i want a drink with you sweety ~ RAPHAELLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

i want a drink with you sweety ~ RAPHAELLE  Empty
MessageSujet: i want a drink with you sweety ~ RAPHAELLE    i want a drink with you sweety ~ RAPHAELLE  EmptyJeu 16 Mai - 18:25

Raphaël & Annaëlle

Je me sentais bien, du moins, depuis cette fameuse soirée que j'avais passée avec Annaëlle je me sentais bien. Elle me rendait heureux, beaucoup moins brisé et j'avais pu m'ouvrir à elle et elle aussi. Je ne pensais qu'à elle chaque minute de la journée, je me demandais même comment je faisais pour penser à mon travail tellement elle comble mes pensées. Suis-je amoureux ? Surement. Du moins, c'est ce que me dirais mes meilleures amies s'il le savait. Je soupirais, quittant mon canapé pour prendre mon téléphone et lui demander de me rejoindre au harry's new york bar car j'avais besoin de sortir et la voir était la bonne solution. Elle ne mit pas de temps à accepter, je crois que finalement nous avons réussi à passer un petit cap tous les deux et j'avais osé l'embrasser et fuir tel un abruti. Pourquoi ? Car j'ai flippé. Attrapant un carambar je venais quitter l'appartement et marcher dans la rue. Sans regarder en face de moi je ne venais percuter quelqu'un et m'excuser. Cependant celui-ci se sentait gêné car il venait de faire tomber son paquet de préservatif à terre. Il croit vraiment que je vais le juger ? J'en ai strictement rien à foutre encore moins s'il est du genre à m'avouer qu'il kiffe tous ce qui est tenue en latex. Enfin bref, je m'égare totalement. Rejoignant le métro je venais rejoindre le second arrondissement de paris et c'est ainsi que je vis une fête foraine non loin de là. Les gens qui aiment ça je ne comprends pas. Des gamins avec des barbapapa quitter les stands et je soupirais. Qu'est-ce que je déteste ça. Allez dans une fête foraine c'est comme aller au cimetière du père lachaise ça sert à rien. Le rapport ? On s'en branle. Je quitter la rue pour rejoindre celle qui contenait le fameux bar ou j'avais donné rendez-vous à Annaëlle. Ouais je me suis pas expliquer sur ma fuite subite mais si elle acceptait de me voir c'est qu'il y a de l'envie non ? Je prenais une table et l'attendis tranquillement, ayant quelque peu une boule au ventre, pressé de la revoir.


CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

i want a drink with you sweety ~ RAPHAELLE  Empty
MessageSujet: Re: i want a drink with you sweety ~ RAPHAELLE    i want a drink with you sweety ~ RAPHAELLE  EmptySam 25 Mai - 19:04

Raphaëlle ♥

Raphaël, que dire de lui hein ? Je l'aime beaucoup, j'aime passer du temps avec lui, j'aime lui parler, j'aime rigoler avec lui, j'aime être avec lui. Le soucis ? Oui parce qu'il y a toujours un "mais" dans l'histoire .. C'est la manière dont s'est terminé notre dernier rendez-vous si on peut appeler ça comme ça. Tout se passait vraiment bien, on a appris pas mal de choses l'un sur l'autre et il est le seul homme il me semble hormis mes amis proches à savoir pour mon ex-fiancé et mon histoire de mariage. Il m'a aussi parlée de son passé et je sais que ça n'est pas facile pour lui, ça n'est pas quelqu'un qui parle facilement ou qui s'ouvre aux autres disons mais avec moi il a fait un effort et surtout un premier pas. Je n'en croyais pas mes oreilles au début quand j'ai compris qu'il allait me faire des confidences sur sa vie. C'est quelqu'un de très mystérieux Raphaël en fait mais je suis heureuse qu'il se soit ouvert à moi comme je l'ai fait après avec lui. C'est pour ça que je n'ai pas compris son geste d'après. Il m'a embrassée et c'était juste génial, même si je trouvais ça un peu précipité. Le soucis c'est qu'il est parti juste après comme a, en me laissant en plan dans ma boutique .. Très gentleman de sa part. C'est pour ça que j'ai été étonnée de recevoir un sms de sa part me donnant rendez-vous dans un bar. J'avais accepté uniquement pour avoir des explications. Il savait déjà que mon ex m'avait plaquée comme ça sans prévenir et il fait plus ou moins la même chose en me laissant toute seule sans raison. Déjà par principe, je n'arrivais pas en avance, mais plutôt avec cinq bonnes minutes de retard parce que je ne suis pas à sa disposition. J'arrive enfin au lieu du rendez-vous, je rentre dans ce fameux bar et le voit à une table non loin de là. Salut. Je m'asseyais en face de lui. Tu voulais me dire quelque chose ? Je n'avais pas envie d'être gentille, je m'étais jurée de ne pas retomber dans les filets d'un mec et je m'étais encore faite avoir. J'en ai marre.


CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Revenir en haut Aller en bas
 

i want a drink with you sweety ~ RAPHAELLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MC _PUSSYfoot from drink to drink.
» Sweety-Créa
» Lou Valence. Do you fancy a drink ?
» We can be heroes just for one day and you can be mean and I'll drink all the time
» (M) ed sheeran ✗ i don't drink like everybody else, i do it to forget things about myself

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: abandonnés-