| MC _PUSSYfoot from drink to drink. | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: MC _PUSSYfoot from drink to drink. Dim 28 Oct - 20:09 | |
| Nom complet ▲ écrire ici. Lieu de naissance ▲ écrire ici. âge ▲ écrire ici. nationalité ▲ écrire ici. diplômes, études ▲ écrire ici. métier ▲ écrire ici. statut matrimonial ▲ écrire ici. orientation sexuelle ▲ écrire ici. situation financière ▲ écrire ici. idole(s) de vie ▲ écrire ici. nombre d'amis facebook ▲ écrire ici. moyen de déplacement ▲ écrire ici. groupe ▲ écrire ici. avatar ▲ écrire ici. crédits ▲ écrire ici.
DE 8H00 à 12H00▲ explique-nous ici ce que ton personnage fait pendant ce temps, ses petites habitudes. s'il se lève plus tôt, mentionnez-le, s'il dort pendant tout ce temps, mentionnez-le! DE 12H00 à 14H00▲ même principe, explique-nous ce que fait ton personnage pendant ce temps, question que nous connaissions davantage les petites habitudes de celui-ci. DE 14H00 à 17H00▲ même principe, explique-nous ce que fait ton personnage pendant ce temps, question que nous connaissions davantage les petites habitudes de celui-ci. DE 17H00 à 20H00▲ même principe, explique-nous ce que fait ton personnage pendant ce temps, question que nous connaissions davantage les petites habitudes de celui-ci. DE 20H00 à 24H00▲ même principe, explique-nous ce que fait ton personnage pendant ce temps, question que nous connaissions davantage les petites habitudes de celui-ci. DE 24H00 à 8H00▲ même principe, explique-nous ce que fait ton personnage pendant ce temps, question que nous connaissions davantage les petites habitudes de celui-ci. | Prénom ▲ Crystale. Pseudo ▲ Katsumi. âge ▲ 12 ans. pays ▲ Belgique. j'ai connu ollp grâce à .. ▲ Samantha alias Tata suis-je un ex-membre, un dc, ou un petit nouveau? ▲ Je suis nouvelle, une vraie vierge. l'type de lien que je préfère ▲ Liens en cuir. ma chanson du moment ▲ 4minute - Volume Up. ma fréquence de connexion ▲ TOUT LE TEMPS JE N'AI PAS DE VIE. et mon super mot d'la fin .. ▲ That's all folks ! recenser son avatar ▲ insérer le code correspondant ici.
|
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MC _PUSSYfoot from drink to drink. Dim 28 Oct - 20:09 | |
| C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction!
|
|
| |
Ella Maresquo membre✧ ÂGE : vingt et quatre. ✧ JOB : assistante sociale dans une association ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 11185 ✧ HERE SINCE : 07/05/2011
| Sujet: Re: MC _PUSSYfoot from drink to drink. Dim 28 Oct - 20:11 | |
| bienvenue parmi nous. :heartt: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MC _PUSSYfoot from drink to drink. Dim 28 Oct - 20:13 | |
| bienvenue et bonne chance pour ta fiche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MC _PUSSYfoot from drink to drink. Dim 28 Oct - 20:15 | |
| Ouais ouais ouais MC in da plaaaaace. Bienvenue, puisque Tata est arrivée TROIS HEURES avant toi gwosse! Love love la bannière quoiii ♥
Dernière édition par Natacha B. Lee le Dim 28 Oct - 20:38, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MC _PUSSYfoot from drink to drink. Dim 28 Oct - 20:16 | |
| Bienvenu sur le forum |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MC _PUSSYfoot from drink to drink. Dim 28 Oct - 20:41 | |
| Bienvenue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MC _PUSSYfoot from drink to drink. Dim 28 Oct - 21:44 | |
| Bienvenue et bon courage pour ta fiche. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MC _PUSSYfoot from drink to drink. Dim 28 Oct - 22:21 | |
| Bienvenue à Paris |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Tay Januário administrateur✧ ÂGE : vingt-six. ✧ JOB : animateur tv. ✧ MESSAGES : 6930 ✧ HERE SINCE : 17/05/2011
| Sujet: Re: MC _PUSSYfoot from drink to drink. Lun 29 Oct - 4:10 | |
| hey, bienvenue parmi nous. |
|
| |
Louise Toscan du Plantier membre✧ ÂGE : vingt quatre ans. ✧ JOB : éleveuse de chats. ✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique. ✧ MESSAGES : 3600 ✧ HERE SINCE : 27/10/2012
| Sujet: Re: MC _PUSSYfoot from drink to drink. Lun 29 Oct - 6:03 | |
| bienvenue parmi nous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MC _PUSSYfoot from drink to drink. Lun 29 Oct - 7:42 | |
| bienvenue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MC _PUSSYfoot from drink to drink. Lun 29 Oct - 10:16 | |
| Bienvenue et bonne chance pour ta fiche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MC _PUSSYfoot from drink to drink. Mar 30 Oct - 12:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MC _PUSSYfoot from drink to drink. Ven 2 Nov - 18:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MC _PUSSYfoot from drink to drink. Sam 3 Nov - 19:28 | |
| Bienvenue ! |
|
| |
Rianne Harris membre✧ ÂGE : 26 ans. ✧ JOB : travaille à domicile pour les usa. ✧ COEUR : pacsée à rita. ✧ MESSAGES : 4896 ✧ HERE SINCE : 18/03/2012
| Sujet: Re: MC _PUSSYfoot from drink to drink. Mar 6 Nov - 11:01 | |
| c'est bientôt la fin, ça fait dix jours que tu as commencée ta fiche et celle-ci n'est toujours pas terminé. nous sommes donc obligé de la déplacer dans les fiches en danger. sache qu'à partir de maintenant, il te reste seulement deux jours pour te manifester, si on n'a pas de nouvelle de toi d'ici là, après quelques larmes et une belle cérémonie, on mettra ta fiche à la corbeille. n'oublies pas, tu peux toujours nous demander un délais supplémentaire. aller, on prie pour toi. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MC _PUSSYfoot from drink to drink. | |
| |
|
| |
| MC _PUSSYfoot from drink to drink. | |
|