► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 We can be heroes just for one day and you can be mean and I'll drink all the time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

We can be heroes just for one day and you can be mean and I'll drink all the time Empty
MessageSujet: We can be heroes just for one day and you can be mean and I'll drink all the time   We can be heroes just for one day and you can be mean and I'll drink all the time EmptyVen 11 Jan - 19:07

HUGO CHEVALIER


Nom complet ▲ Hugo Sébastien Chevalier. Lieu de naissance ▲ Paris. âge ▲ 23 ans. nationalité ▲ Français . diplômes, études ▲ Pas grand chose, à vrai dire le minimum du minimum. métier ▲ Ancien boxeur professionnel devenu cascadeur. statut matrimonial ▲ Célibataire, faut dire que la dernière à été mise en cloque par accident et faudrait pas que ça recommence. orientation sexuelle ▲ Hétérosexuel situation financière ▲ Bien trop aisée, ça en devient chiant faut dire. idole(s) de vie ▲ Les chanteurs morts dans la fleur de l'âge, les poètes maudits, les champions de rallye qui se sont crashé pendant une course. Enfin tout ceux qui ont vécu et son mort alors qu'ils étaient au sommet de leur art. Les autres, ils sont chiants.nombre d'amis facebook ▲ . moyen de déplacement ▲ Voiture ou moto, enfin ça dépend de laquelle des deux est au garage à se faire réparer.. groupe ▲ Tu t'laisses aller avatar ▲ Vinnie Woolston crédits ▲ rezime.tumbl

mise en situation


ton personnage se promène dans un supermarché lorsque soudainement, un homme avec une cagoule pointe son arme sur les clients en criant qu'il s'agit d'un hold-up. sa réaction? ▲

On me répète sans arrêt que je suis du genre inconscient. Déjà enfant j’allais emmerder les grands pour me faire casser la figure, n’empêche que ça m’a raffermit. Aujourd’hui encore je suis une tête brulée. Je sais que c’est con, que c’est le genre de truc qui me ménera droit dans un mur, mais qu’est-ce que vous voulez ? Ma mère me l’a assez répété : « tu finiras entre quatre planche avant d’avoir trente ans. » Je préfère vivre et crever avant elle que de vivre ma vie entre quatre planches avec ma ceinture de sécurité dans ma zone de confort. Si un con veut piquer le fric de pauvres cons qui viennent s’acheter une baguette, si ce con veut piquer mon fric et le fric de cons qui travaillent, ça me dérange. Ca serait tout aussi con de lui sauter à la gorge, mais je suis con et je l’assume. Je m’écraserai pas devant un idiot qui croit qu’il a tous les droits. Ouais, je risque de me faire blesser ou de finir entre quatre planches, mais je risque pas de fermer ma gueule et de le laisser faire.

ton personnage se retrouve en plein milieu d'un énorme open house où il ne connait qu'une seule et unique personne. alcool à volonté, musique beaucoup trop forte, etcétéra. sa réaction? ▲

La première chose que je fais c’est de passer par le bar. J’irais sans doute ensuite trouver une belle nana si l’ambiance est pourrie, si l’ambiance est cool j’irais sans doute me trouver une belle nana. Dans tous les cas je risque de finir ivre mort au milieu de la pelouse des voisins à me demander le lendemain ce que je fou avec le soutien gorge d’une inconnue et pourquoi je n’ai pas mes vêtements. Je suis du genre déchet quand l’alcool est gratuit même si je joue dans la cours des grands.

île déserte. pas de portable, pas d'ordinateur, pas d'amis, pas d'amoureux, pas vraiment de divertissement, et le tout pendant une semaine. sa réaction? se plaindre, se débrouiller? ▲

C’est une bonne question, j’en sais trop rien. Je me suis jamais vraiment demandé ce que je ferais dans ce cas. Est-ce que les rues bondées de Paris me manqueront ? Je sais pas trop. Si ça n’est qu’une semaine je ne pense pas que ça me dérangerait. Je tenterais de m’occuper, pourquoi pas me créer une cabane dans les arbres ? La seule chose qui me manquerait la bas, sans nul doute, c’est la musique. J’ai pas besoin des autres pour vivre, même, j’aime la solitude. Être loin de tout, pouvoir se retrouver seul avec soi-même, ça sonne presque comme un doux rêve. J’ai pas d’amour auquel me raccroché, les ordinateurs ne sont pas mes meilleurs amis et il y a toujours du divertissement pour celui qui sait rêver. Je risque pas de me tourner les pouces pendant une semaine à me demander ce que j'ai fais pour me retrouver là. J'en profiterais sans doute pour me vider la tête, pour retourner aux sources, vous voyez les hommes des cavernes et tout ça. Je pense que dans le fond ça me plairait. Je signe où ?

ton personnage se promène dans la rue lorsque soudainement, un chaton abandonné et maigrichon lui fait les yeux du chat potté. (you know what i mean). sa réaction? ▲
Je suis du genre gros dur avec le cœur de pierre qui va avec. Cependant, lorsqu’on en vient à parler d’animaux, je n’ai plus du tout de carapace. J’adore ça. Les chiens, les chats, les oiseaux. J’aime toutes les petites bestioles qui existent, malheureusement je ne suis pas doué pour m’en occuper. Alors, pour sur je le ramènerais chez moi, je m’en occuperais une semaine, peut-être deux, puis je lui trouverais un nouveau maître, bien conscient que je ne suis pas doué pour ça. J’aime les bêtes, mais je ne sais pas vraiment comment leur montrer. Il faut dire, j’ai tuer mon poisson rouge en le nourrissant trop, j’ai oublié de donner de l’eau à mon hamster quand j’avais dix ans il est mort déshydraté, mon chat quand j’avais treize ans est allé voir ailleurs si quelqu’un de mieux ne lui donnait pas à manger. J’adore ça, mais j’ai vraiment pas les compétences nécessaires pour garder un animal.

ton personnage se fait offrir 20 000€ .. que s'il dénonce le crime qu'a réalisé l'un de ses meilleurs potes. sa réaction? sa décision? ▲

L’argent n’est vraiment pas ce qui me motive. L’argent ne vous supporte pas lorsque tout va mal. L’argent vous embrasse, vous baise et puis vous quitte. L’argent n’essuIe pas vos larmes lorsque vous n’avez plus que vos yeux pour pleurer. L’argent ne vous soigne pas et ne vous tient pas compagnie lorsque vous avez les côtes brisées. L’argent va et vient, les vrais amis, je sais ils sont rares de nos jours, restent malgré tout, dans les bons, mais surtout dans les mauvais moments. Après, à savoir si j’ai de vrais amis, c’est une autre question.


l'heureux propriétaire

Prénom ▲ Amandine. Pseudo ▲ Ca change tout le temps. âge ▲ 18 ans pour le moment pays ▲ Allo, la terre, ici Belgique. j'ai connu ollp grâce à .. ▲ Najia We can be heroes just for one day and you can be mean and I'll drink all the time 2684926262 Super Moutmout . suis-je un ex-membre, un dc, ou un petit nouveau? ▲ 100% chair fraiche les mecs l'type de lien que je préfère ▲ Les tordus et bien compliqués We can be heroes just for one day and you can be mean and I'll drink all the time 3229147817 ma chanson du moment ▲ Euh, alors j'en ai pas qu'une : heroes - bowie/ miss atomic bomb - the killers/ need your love - trixie whitley/ saez l'album messine. ma fréquence de connexion ▲ 4/7. et mon super mot d'la fin .. ▲ je suis en examen pour le moment, donc ma fiche avancera pas super vite (même carrément lentement) recenser son avatar ▲ insérer le code correspondant ici.


Dernière édition par Hugo Chevalier le Ven 11 Jan - 22:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

We can be heroes just for one day and you can be mean and I'll drink all the time Empty
MessageSujet: Re: We can be heroes just for one day and you can be mean and I'll drink all the time   We can be heroes just for one day and you can be mean and I'll drink all the time EmptyVen 11 Jan - 19:07

DEAD HEARTS ARE EVERYWHERE


C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction!



Dernière édition par Hugo Chevalier le Ven 11 Jan - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

We can be heroes just for one day and you can be mean and I'll drink all the time Empty
MessageSujet: Re: We can be heroes just for one day and you can be mean and I'll drink all the time   We can be heroes just for one day and you can be mean and I'll drink all the time EmptyVen 11 Jan - 19:17

bowie, bowie, bowie We can be heroes just for one day and you can be mean and I'll drink all the time 3846838978
bienvenue à paris, ton choix d'avatar est excellent moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

We can be heroes just for one day and you can be mean and I'll drink all the time Empty
MessageSujet: Re: We can be heroes just for one day and you can be mean and I'll drink all the time   We can be heroes just for one day and you can be mean and I'll drink all the time EmptyVen 11 Jan - 19:25

oh oui ma keupiiiiiiiiiiiine Evanoui We can be heroes just for one day and you can be mean and I'll drink all the time 713858961 moh
tu vas encore nous pondre un personnage fantastique !
j'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte ! bienvenue à toi en tout cas We can be heroes just for one day and you can be mean and I'll drink all the time 3997999705
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

We can be heroes just for one day and you can be mean and I'll drink all the time Empty
MessageSujet: Re: We can be heroes just for one day and you can be mean and I'll drink all the time   We can be heroes just for one day and you can be mean and I'll drink all the time EmptyVen 11 Jan - 19:27

Hortense : oh yeahhhhhhhh We can be heroes just for one day and you can be mean and I'll drink all the time 735617255 Merci à toi We can be heroes just for one day and you can be mean and I'll drink all the time 675700275

Najia : We can be heroes just for one day and you can be mean and I'll drink all the time 239769179 j'espère qu'il sera fantastique We can be heroes just for one day and you can be mean and I'll drink all the time 3654737445
Merci darling, je pense déjà à un lien We can be heroes just for one day and you can be mean and I'll drink all the time 3229147817
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

We can be heroes just for one day and you can be mean and I'll drink all the time Empty
MessageSujet: Re: We can be heroes just for one day and you can be mean and I'll drink all the time   We can be heroes just for one day and you can be mean and I'll drink all the time EmptyVen 11 Jan - 19:29

qu'est-ce que tu attends pour m'envoyer un mp ? We can be heroes just for one day and you can be mean and I'll drink all the time 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

We can be heroes just for one day and you can be mean and I'll drink all the time Empty
MessageSujet: Re: We can be heroes just for one day and you can be mean and I'll drink all the time   We can be heroes just for one day and you can be mean and I'll drink all the time EmptyVen 11 Jan - 19:31

Je sais pas, la chute des feuilles ? We can be heroes just for one day and you can be mean and I'll drink all the time 3229147817
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

We can be heroes just for one day and you can be mean and I'll drink all the time Empty
MessageSujet: Re: We can be heroes just for one day and you can be mean and I'll drink all the time   We can be heroes just for one day and you can be mean and I'll drink all the time EmptyVen 11 Jan - 19:41

bienvenue à toi We can be heroes just for one day and you can be mean and I'll drink all the time 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

We can be heroes just for one day and you can be mean and I'll drink all the time Empty
MessageSujet: Re: We can be heroes just for one day and you can be mean and I'll drink all the time   We can be heroes just for one day and you can be mean and I'll drink all the time EmptyVen 11 Jan - 19:50

bienvenue à toi & bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

We can be heroes just for one day and you can be mean and I'll drink all the time Empty
MessageSujet: Re: We can be heroes just for one day and you can be mean and I'll drink all the time   We can be heroes just for one day and you can be mean and I'll drink all the time EmptyVen 11 Jan - 20:05

Merci vous deux, excellents choix d'avatar We can be heroes just for one day and you can be mean and I'll drink all the time 3654737445 We can be heroes just for one day and you can be mean and I'll drink all the time 940186223 We can be heroes just for one day and you can be mean and I'll drink all the time 321341868 We can be heroes just for one day and you can be mean and I'll drink all the time 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

We can be heroes just for one day and you can be mean and I'll drink all the time Empty
MessageSujet: Re: We can be heroes just for one day and you can be mean and I'll drink all the time   We can be heroes just for one day and you can be mean and I'll drink all the time EmptyVen 11 Jan - 20:53

bienvenue parmi nous. Evanoui We can be heroes just for one day and you can be mean and I'll drink all the time 3681609067
si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésites pas à contacter le staff. We can be heroes just for one day and you can be mean and I'll drink all the time 2892185779
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

We can be heroes just for one day and you can be mean and I'll drink all the time Empty
MessageSujet: Re: We can be heroes just for one day and you can be mean and I'll drink all the time   We can be heroes just for one day and you can be mean and I'll drink all the time EmptyVen 11 Jan - 22:40

bienvenue We can be heroes just for one day and you can be mean and I'll drink all the time 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

We can be heroes just for one day and you can be mean and I'll drink all the time Empty
MessageSujet: Re: We can be heroes just for one day and you can be mean and I'll drink all the time   We can be heroes just for one day and you can be mean and I'll drink all the time EmptySam 12 Jan - 2:01

    vinnie, quel bon choix. We can be heroes just for one day and you can be mean and I'll drink all the time 2763270137 j't'apprends rien. We can be heroes just for one day and you can be mean and I'll drink all the time 2684926262
    bienvenue par ici. We can be heroes just for one day and you can be mean and I'll drink all the time 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

We can be heroes just for one day and you can be mean and I'll drink all the time Empty
MessageSujet: Re: We can be heroes just for one day and you can be mean and I'll drink all the time   We can be heroes just for one day and you can be mean and I'll drink all the time EmptySam 12 Jan - 10:43

Merci à vous trois What a Face

Yep, Vinnie il est trop sexy We can be heroes just for one day and you can be mean and I'll drink all the time 1743600346
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

We can be heroes just for one day and you can be mean and I'll drink all the time Empty
MessageSujet: Re: We can be heroes just for one day and you can be mean and I'll drink all the time   We can be heroes just for one day and you can be mean and I'll drink all the time EmptySam 12 Jan - 15:23

Welcome 8)
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

We can be heroes just for one day and you can be mean and I'll drink all the time Empty
MessageSujet: Re: We can be heroes just for one day and you can be mean and I'll drink all the time   We can be heroes just for one day and you can be mean and I'll drink all the time EmptyMar 15 Jan - 8:01

bienvenuuuue parmi nous. We can be heroes just for one day and you can be mean and I'll drink all the time 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

We can be heroes just for one day and you can be mean and I'll drink all the time Empty
MessageSujet: Re: We can be heroes just for one day and you can be mean and I'll drink all the time   We can be heroes just for one day and you can be mean and I'll drink all the time EmptyMar 15 Jan - 12:27

Bienvenue à Paris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

We can be heroes just for one day and you can be mean and I'll drink all the time Empty
MessageSujet: Re: We can be heroes just for one day and you can be mean and I'll drink all the time   We can be heroes just for one day and you can be mean and I'll drink all the time EmptySam 19 Jan - 6:53

c'est pas bien c'que tu nous fais là

et alors, qu'est-ce qui t’arrive ? c'est l'inspiration qui n'est plus au rendez-vous ? c'est mal, vraiment, c'est mal, ça mérite limite une punition We can be heroes just for one day and you can be mean and I'll drink all the time 2684926262. n'empêche on est cool, regarde, on vient même te prévenir à l'avance. il te reste donc plus que deux jours pour finir ta fiche, passé ce délai, on se retrouve obligé de la déplacer dans la partie des présentations en danger. si c'est une question de temps, n'hésite surtout pas à nous demander un délai supplémentaire, on t'en accordera un avec plaisir. allez courage, on sait que tu peux le faire. n'hésite pas à contacter le staff si tu as d'autres questions. We can be heroes just for one day and you can be mean and I'll drink all the time 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

We can be heroes just for one day and you can be mean and I'll drink all the time Empty
MessageSujet: Re: We can be heroes just for one day and you can be mean and I'll drink all the time   We can be heroes just for one day and you can be mean and I'll drink all the time EmptyLun 21 Jan - 16:03

    pas de réponses, donc.
RIP L'AMI

c'est bientôt la fin, ça fait dix jours que tu as commencée ta fiche et celle-ci n'est toujours pas terminé. nous sommes donc obligé de la déplacer dans les fiches en danger. sache qu'à partir de maintenant, il te reste seulement deux jours pour te manifester, si on n'a pas de nouvelle de toi d'ici là, après quelques larmes et une belle cérémonie, on mettra ta fiche à la corbeille. n'oublies pas, tu peux toujours nous demander un délais supplémentaire. aller, on prie pour toi. We can be heroes just for one day and you can be mean and I'll drink all the time 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

We can be heroes just for one day and you can be mean and I'll drink all the time Empty
MessageSujet: Re: We can be heroes just for one day and you can be mean and I'll drink all the time   We can be heroes just for one day and you can be mean and I'll drink all the time Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

We can be heroes just for one day and you can be mean and I'll drink all the time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MC _PUSSYfoot from drink to drink.
» i want a drink with you sweety ~ RAPHAELLE
» excuse me, but i might drink a little more than i should tonight - pimprenelle legendre
» Eva --- More drink, pour it up, More weed, roll it up
» (M) ed sheeran ✗ i don't drink like everybody else, i do it to forget things about myself

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Fiches présentation-