► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.

Partagez
 

 Some people run right into the fire ~ Joanne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Some people run right into the fire ~ Joanne Empty
MessageSujet: Some people run right into the fire ~ Joanne   Some people run right into the fire ~ Joanne EmptyJeu 16 Mai - 18:17

Romain Joanne Baulieu


nom complet ▲ Romain Joanne Baulieu. lieu de naissance ▲ Paris. âge ▲ 32 ans. nationalité ▲ Française. diplômes ▲ Diplômé des Beaux Arts de Paris. métier ▲ Styliste textile (créateur de "motifs") pour divers grands couturiers et pour Hermès. Et prof d'arts appliqués. statut matrimonial ▲ Très compliqué. orientation sexuelle ▲ Hétéro. situation financière ▲ Assez aisée. idole(s) de vie ▲ William Turner, J-P Gaultier. nombre d'amis facebook ▲ Aucune idée. moyen de déplacement ▲ Voiture familiale. groupe ▲ Gagnants perdants. avatar ▲ Jared Leto.

idées deliens

+++ un meilleur ami
+++ une meilleure amie
++ une protégée
++ un(e) confident(e)
+ des amis
+- des connaissances
+- une ex que j'ai largué parce qu'elle ne plaisait pas à ma fille
- des liens négatifs
- des liens compliqués


Dernière édition par R. Joanne Baulieu le Lun 17 Juin - 22:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Some people run right into the fire ~ Joanne Empty
MessageSujet: Re: Some people run right into the fire ~ Joanne   Some people run right into the fire ~ Joanne EmptyJeu 16 Mai - 18:17


les liens

R. Lacrimosae Sabatié feat. Ashley Greene

Notre relation remonte à plusieurs années déjà. Une relation amoureuse, passionnelle et à la limite du fusionnel, qui a duré  plusieurs années. Quand elle est tombée enceinte, nous nous sommes même fiancés, avec dans l'idée de nous marier une fois notre enfant venu au monde. Malheureusement, ça ne s'est pas tout à fait passé ainsi ... Voilà quatre ans qu'elle a quitté nos vies, nous laissant notre fille et moi même, seuls. Notre fille que je considère comme mienne et uniquement mienne. J'ignore les raisons de son départ. Mais il semble évident que si elle tentait de revenir maintenant, je lui ferais faire demi tour aussi sec. On dit pourtant que la haine est proche de l'amour ...

Ella Maresquo feat. Lucy Hale

Ella n'est ni plus ni moins que l'une de mes étudiantes. Et je suis le genre de prof à apprécier les étudiants qui suivent mon cours avec un minimum d'intérêt. Or, on ne peut pas dire qu'elle soit une élève emmerdante et je-m'en-foutiste. En fait, elle est même une jeune personne très agréable. Ce qui relève assez le niveau.
pseudo complet feat. célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit.

pseudo complet feat. célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit.


Dernière édition par R. Joanne Baulieu le Lun 17 Juin - 22:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Some people run right into the fire ~ Joanne Empty
MessageSujet: Re: Some people run right into the fire ~ Joanne   Some people run right into the fire ~ Joanne EmptyJeu 16 Mai - 18:17



les liens

pseudo complet feat. célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit.

pseudo complet feat. célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit.
pseudo complet feat. célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit.

pseudo complet feat. célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit.


Dernière édition par R. Joanne Baulieu le Lun 20 Mai - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Some people run right into the fire ~ Joanne Empty
MessageSujet: Re: Some people run right into the fire ~ Joanne   Some people run right into the fire ~ Joanne EmptyJeu 16 Mai - 19:00

je veux un lien. Some people run right into the fire ~ Joanne 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

Some people run right into the fire ~ Joanne Empty
MessageSujet: Re: Some people run right into the fire ~ Joanne   Some people run right into the fire ~ Joanne EmptyJeu 16 Mai - 19:00

oh oui ! oh oui ! moh une idée ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Some people run right into the fire ~ Joanne Empty
MessageSujet: Re: Some people run right into the fire ~ Joanne   Some people run right into the fire ~ Joanne EmptyJeu 16 Mai - 19:01

yes. Some people run right into the fire ~ Joanne 2684926262
ella est étudiante, je la vois bien suivre un cours d'art.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

Some people run right into the fire ~ Joanne Empty
MessageSujet: Re: Some people run right into the fire ~ Joanne   Some people run right into the fire ~ Joanne EmptyJeu 16 Mai - 19:03

oh ben elle peut être l'une de ses étudiantes alors *-*
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Some people run right into the fire ~ Joanne Empty
MessageSujet: Re: Some people run right into the fire ~ Joanne   Some people run right into the fire ~ Joanne EmptyJeu 16 Mai - 19:12

owi Some people run right into the fire ~ Joanne 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

Some people run right into the fire ~ Joanne Empty
MessageSujet: Re: Some people run right into the fire ~ Joanne   Some people run right into the fire ~ Joanne EmptyJeu 16 Mai - 19:50

good (a) héhé, cette fois le lien coule de source '-' xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Some people run right into the fire ~ Joanne Empty
MessageSujet: Re: Some people run right into the fire ~ Joanne   Some people run right into the fire ~ Joanne EmptyJeu 16 Mai - 19:52

Tu m'oublies je te Some people run right into the fire ~ Joanne 3073926290
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Some people run right into the fire ~ Joanne Empty
MessageSujet: Re: Some people run right into the fire ~ Joanne   Some people run right into the fire ~ Joanne EmptyJeu 16 Mai - 19:55

ceci est impossible *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Some people run right into the fire ~ Joanne Empty
MessageSujet: Re: Some people run right into the fire ~ Joanne   Some people run right into the fire ~ Joanne EmptyJeu 16 Mai - 19:57

Tu me rassures Some people run right into the fire ~ Joanne 444366788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Some people run right into the fire ~ Joanne Empty
MessageSujet: Re: Some people run right into the fire ~ Joanne   Some people run right into the fire ~ Joanne EmptyLun 17 Juin - 22:06

MAJ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Some people run right into the fire ~ Joanne Empty
MessageSujet: Re: Some people run right into the fire ~ Joanne   Some people run right into the fire ~ Joanne EmptyLun 24 Juin - 17:45

Moi moi je voudrais bien un lien moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Some people run right into the fire ~ Joanne Empty
MessageSujet: Re: Some people run right into the fire ~ Joanne   Some people run right into the fire ~ Joanne EmptyLun 24 Juin - 17:57

oh oui bien sûr ! une idée ? une envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Some people run right into the fire ~ Joanne Empty
MessageSujet: Re: Some people run right into the fire ~ Joanne   Some people run right into the fire ~ Joanne EmptyLun 24 Juin - 18:00

Eh bien qu'est ce que tu entends par protégée ? Parce que dit comme ça ca me tente bien, mais je ne suis pas sur que le caractère de Laure colle à ça :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Some people run right into the fire ~ Joanne Empty
MessageSujet: Re: Some people run right into the fire ~ Joanne   Some people run right into the fire ~ Joanne EmptyLun 24 Juin - 18:06

Une fille plus jeune qu'il apprécie assez pour la défendre si elle vient à avoir des soucis ou autre. Avec laquelle il se comporte un peu comme un frère :) Une personne qui n'a pas forcément un caractère assez fort pour se défendre seule x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Some people run right into the fire ~ Joanne Empty
MessageSujet: Re: Some people run right into the fire ~ Joanne   Some people run right into the fire ~ Joanne EmptyLun 24 Juin - 18:17

Ca pourrait le faire, mais le fait est que Laure est une fille assez chiante, lunatique tout ça tout ça, donc pour arriver à l'apprécier il faut le vouloir. en fait elle se donne des airs de filles forte, mais en réalité elle ne l'est pas du tout et s'est souvent retrouvée dans des situations compliquées. Enfin, perso ce lien me tente bien, mais après c'est à toi de voir si tu veux pas le garder pour quelqu'un d'autre qui conviendrait peut être mieux :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Some people run right into the fire ~ Joanne Empty
MessageSujet: Re: Some people run right into the fire ~ Joanne   Some people run right into the fire ~ Joanne EmptyLun 24 Juin - 18:18

oh ben si elle fait semblant d'être forte et est, dans le fond, plutôt fragile, ça peut carrément le faire *-* à voir comment ils se sont rencontrés et comment Joanne a pu découvrir qu'elle n'était pas si forte que ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Some people run right into the fire ~ Joanne Empty
MessageSujet: Re: Some people run right into the fire ~ Joanne   Some people run right into the fire ~ Joanne EmptyLun 24 Juin - 18:30

bon a ce que j'ai compris ton perso a une petite fille donc il doit pas trop sortir non ? Enfin parce qu'à la limite autant faire d'un pierre deux coups et genre qu'il "l'aide" alors qu'elle est embêté par des gars en sortie de boite ou un truc du genre. Mais sinon hum.. je réfléchis à ça et je te dis What a Face si jamais tu as une idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Some people run right into the fire ~ Joanne Empty
MessageSujet: Re: Some people run right into the fire ~ Joanne   Some people run right into the fire ~ Joanne EmptyLun 24 Juin - 18:31

non en effet il sort pas trop du coup '-' surtout pas en boîte et autre :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Some people run right into the fire ~ Joanne Empty
MessageSujet: Re: Some people run right into the fire ~ Joanne   Some people run right into the fire ~ Joanne EmptyLun 24 Juin - 19:56

salut, tu m'reconnais ? Some people run right into the fire ~ Joanne 1473895523
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Some people run right into the fire ~ Joanne Empty
MessageSujet: Re: Some people run right into the fire ~ Joanne   Some people run right into the fire ~ Joanne EmptyLun 24 Juin - 19:57

si t'es la Lou que je connais, alors oui je te reconnais Some people run right into the fire ~ Joanne 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Some people run right into the fire ~ Joanne Empty
MessageSujet: Re: Some people run right into the fire ~ Joanne   Some people run right into the fire ~ Joanne EmptyLun 24 Juin - 20:07

non non, je suis la Lou que tu connais pas, c'est pour ça que j'te demande ça. Some people run right into the fire ~ Joanne 487882888

tu veux bien être mon copain dis ? Very Happy(j'pensais qu'Aliénor aurait pu garder la petite de Joanne si besoin est : elle enchaine les petits boulots et je pense qu'elle adore garder des petits.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Some people run right into the fire ~ Joanne Empty
MessageSujet: Re: Some people run right into the fire ~ Joanne   Some people run right into the fire ~ Joanne EmptyLun 24 Juin - 20:08

Bon j'ai beau réfléchir, je ne sais pas trop. Laure est une étudiante en cinéma et aussi une grosse fêtarde, donc elle a tendance à sortir de "soirée" à l'aube, rentrer chez elle le temps d'attraper ses affaires et aller en cours. Donc à la limite, ils pourraient se croiser là, genre Joanne va bosser, Laure rentre chez elle. A supposer que ton perso soit toujours prof (je n'ai pas trouvé ta fiche de présentation) mais quant à la découverte ses faiblesses, a vrai dire je sèche un peu. Peut être qu'elle pourrait être mal à ce moment là, je sais pas trop, avoir un truc qui ne vas pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Some people run right into the fire ~ Joanne Empty
MessageSujet: Re: Some people run right into the fire ~ Joanne   Some people run right into the fire ~ Joanne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Some people run right into the fire ~ Joanne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» June ✗ People help the people, and if you're homesick, give me your hand and I'll hold it...
» # Joanne Baulieu
» people help the people. (celrio)
» diamants, stress et paillettes - joanne & lacrimosae
» ◮ SET FIRE TO THE RAIN.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: liens/évolutions-