zayn.
Il nous faut un lien, parce que voilà quoi.
Tu es dans le même bâtiment qu'Elsa, à part peut-être que tu es tout en bas et elle tout en haut. Mais je vois très bien Elsa avoir été un jour poursuivie par des petits cons, je pense des dealers à qui elle a pas payé ses dettes -pas étonnant chez elle mais bon- et qui voulaient la rattraper. Du coup elle serait arrivée complétement fatiguée de courir dans son immeuble, et ne voulant pas monter les milles marches de peur de mourir de fatigue plutôt que sous les coups des dealers, elle aurait pu foncer droit sur Elyot qui au même moment (la magie du hasard) rentrait chez lui, le trainant de force dans son propre appartement en fermant violemment la porte derrière lui. Bien sûr les gars qui la poursuivaient l'aurait vu aller dans cet appart, et se serait mit à l'attendre au tournant. Bon bien sûr Elyot lui, il comprend rien. (j'imagine bien la réaction d'elsa se retournant vers lui et tournant vite le regard en se disant 'merde un arabe', avec d'énormes préjugés xD). Surtout qu'au même moment elle voulait lui demander de vite lui passer de l'argent pour être débarrassée. Rien de bien important, juste 60€ à tout casser. Du coup Elyot aurait pu les lui donner après des heures à se disputer, lui voulant qu'elle parte en se débrouillant toute seule, et elle prétextant qu'elle le rembourserait. Et c'est depuis ce jour merveilleux où des types auront défoncés la porte d'entrée d'Elyot, que celui-ci a apprit l'existence de la femme du dernier étage. Celle qu'on ne voit quasi jamais. Et c'est depuis ce jour merveilleux qu'il vient souvent la voir pour récupérer son argent, mais celle-ci ne l'a toujours pas. Breeef, un voisinage basé sur des liens très amicaux. /tousse
Quand dis-tu ? :)