► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 i want to fly can you take me far away ? give me a star to reach - elyot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

i want to fly can you take me far away ? give me a star to reach - elyot Empty
MessageSujet: i want to fly can you take me far away ? give me a star to reach - elyot   i want to fly can you take me far away ? give me a star to reach - elyot EmptyMer 15 Mai - 19:01

Jules Elyot Al-Tachib


nom complet ▲ Jules Elyot Al-Tachib. Ouais mes parents y ont kiffé Billy Elliot mais bon, mon père est analphabète, il savait pas écrire Elliot correctement ! Nan, je déconne, mon père était plus pour Saïd, Djamel, mais ma mère a refusé ! Me voici donc Elyot lieu de naissance ▲ Paris, XIII ème âge ▲ 21 ans nationalité ▲ française même si mon père aurait bien voulu me refiler ses origines à lui diplômes, études ▲ j'ai eu le droit de passer en supérieur c'es déjà ça non ?. métier ▲ penseur professionnel ça marche ? je fais des études en commerce, mais bon honnêtement, ça m'arrangerait que mon père me file sa boite. je suis pas le genre de personne a rien faire et a tout avoir. mais à tout faire et rien trouver. pour le moment, c'est le commerce mais ça pourrait changer d'ici un mois, une semaine ou quelques heures. instable et impulsif vous dites ? statut matrimonial ▲ célibataire. mais attention célibataire veut pas dire sex friend, ou parties de jambes en l'air tout les deux matins. et puis les femmes, c'est pas méchant mais sérieusement, elles sont trop manipulatrices à mes yeux, rien qu'à voir ma mère ça fait peur. mais bon je peux vous laisser le bénéfice du doute. orientation sexuelle ▲ hétérosexuel, mais bon faudrait pas mourir bête non plus sans avoir tenter l'expérience homosexuelle, mais je suis encore jeune et loin de la mort, pour le moment c'est hors de questions. situation financière ▲ on se plaint pas, j'ai juste ce qu'il me faut, même une peu trop idole(s) de vie ▲ édith piaf et coco chanel. ouais je ressemble peut-être trop à une femme, mais ces deux grandes icônes elles ont montré les forces dont peuvent faire preuve les femmes. c'est peut etre pour ca que je crois encore aux femmes. nombre d'amis facebook ▲ j'ai pas facebook l'ami. moyen de déplacement ▲ à pied, j'aime pas les transports en commun, tout le monde te touche. et même certains font tout pour te toucher, ha très peu pour moi. et puis, j'aime bien marcher parce que ça me fait penser . groupe ▲ tu t'laisses aller avatar ▲ zayn malik crédits ▲ gif hunt.

mise en situation


ton personnage se promène dans un supermarché lorsque soudainement, un homme avec une cagoule pointe son arme sur les clients en criant qu'il s'agit d'un hold-up. sa réaction? ▲

bah déjà je me poserai la question suivante : mais qu'est ce que tu fous au supermarché ?! et après ça, je me maudirais ! j'irais pas jouer au superhéros ça c'est clair et net ! le mec veut faire un hold-up ? bah écoute mon gars, fais toi plaisir ! la caisse c'est par là-bas, quoi tu veux mon téléphone ? et mon bracelet en or, tellement lourd que j'ai mal au poignet à la fin de la journée ? va te faire foutre merde, cadeau des mes ancêtres, valeur sentimentale, repasse plus tard. franchement, qu'est ce que vous voulez que je vous dise ?!


île déserte. pas de portable, pas d'ordinateur, pas d'amis, pas d'amoureux, pas vraiment de divertissement, et le tout pendant une semaine. sa réaction? se plaindre, se débrouiller? ▲

j'aime cette question ! je sauterai de joie ! je suis pas un insociable mais j'aime beaucoup être isolé ! me retrouver dans ma bulle à moi, j'adore. Je prendrais cette semaine à l'écart de tous comme une merveilleuse occasion. à ce moment là, j'vous sûr que je crois en n'importe quelle divinité. d'ailleurs, si ça ne tenait qu'à moi j'y resterais deux semaines. Je me laisserai vivre les premiers jours, j'irai même pas explorer l'île, ça m'intéresse pas de visiter. Je m'allongerai sur le sable, et je fixerai le ciel. voilà, je suis pas bien difficile quand même !

ton personnage se promène dans la rue lorsque soudainement, un chaton abandonné et maigrichon lui fait les yeux du chat potté. (you know what i mean). sa réaction? ▲

yeah i know what you mean ! j'aime pas les animaux et encore moins les chats ! c'est profiteur j'aime pas j'aime pas ! vois savez c'est le seul animal qui vient que quand il en a vitalement besoin, c'est de la connerie. et avec ces yeux je peux te dire que ça me laisserait assez indifférent. ouais j'suis un insensible et alors ? mais bon, j'appellerai ma mère, à tout les coups elle le recueillerait. mais ça sera pas elyot ! j'passe ma route.

aoutch, ton personnage se retrouve dans la rue. pas de job, pas d'appartement et pas d'argent.. et le tout du jour au lendemain. sa réaction? ▲

c'est la meeeerde ! voilà ce que je me dis ! mais je suis débrouillard, ça me fait pas peur ... quoique ! Enfin ça me rassurerait pas vraiment ! mais bon au pire y a mes parents ou mes amis. et dès le lendemain, je vais à la recherche d'un taf ! je me vois mal pleurer sur mon sort, c'est pas mon genre ! et puis si j'en suis arrivé là c'est que je l'ai cherché en quelque part !

digne du titanic, ton personnage se trouve à bord d'un navire qui coule. deux choix s'offrent à lui : aider la vieille dame qui galère dans l'eau avec sa jupe au risque de mettre sa vie en péril, ou la laisser tomber et avoir l'assurance de finir sain et sauf? ▲

j'aime aussi cette question ! mon dieu j'aime pas aider ! j'travaille pas dans le bénévolat ! mais bon, je suis pas un connard non plus. donc ouais je vais l'aider mais en râlant et pourquoi pas lâcher quelques insultes au passage ! mais dans tous les cas je serais pas cap de la laisser couler et vivre avec ça sur la conscience !

ton personnage se fait offrir 20 000€ .. que s'il dénonce le crime qu'a réalisé l'un de ses meilleurs potes. sa réaction? sa décision? ▲

L'argent ? Je m'en contrefous chérie ! je suis pas riche, comme je suis pas pauvre ! et je fais rien pour devenir un riche ! je fais surtout en sorte de ne pas devenir pauvre ! et mes potes c'est ma richesse donc non merci je trahis pas un ami.!


l'heureux propriétaire

prénom ▲ Milady L;pseudo ▲ tu veux savoir lequel ? Parce que j'en ai trois ? bon, va pour shila âge ▲ on demande pas l'âge à une dame ! pays ▲ la france j'ai connu ollp grâce à .. ▲ j'sais pas, sûrement grâce à un partenariat ex membre i want to fly can you take me far away ? give me a star to reach - elyot 2684926262 écrire ici. l'type de lien que je préfère ▲ les compliqués, parce qu'on peut les faire évoluer. ma chanson du moment ▲ wing$ - macklemore ryan lewis ma fréquence de connexion ▲ autant que je le pourrais et mon super mot d'la fin .. ▲ i want to fly can you take me far away ? give me a star to reach - elyot 2732560352 , ceci étant j'vous avoue que le smiley qui met ses lunettes et qui se la pète, ça vous manque i want to fly can you take me far away ? give me a star to reach - elyot 1564138967 recenser son avatar ▲
Code:
<span class="pris">ZAYN MALIK</span> ▲ J. Elyot Al-Tachib



Dernière édition par J. Elyot Al-Tachib le Jeu 16 Mai - 15:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

i want to fly can you take me far away ? give me a star to reach - elyot Empty
MessageSujet: Re: i want to fly can you take me far away ? give me a star to reach - elyot   i want to fly can you take me far away ? give me a star to reach - elyot EmptyMer 15 Mai - 19:01

L'HISTOIRE DE MA VIE



Je déteste raconter ma vie, d'ailleurs j’engagerai bien un écrivain pour qu'il écrive ma biographie. enfin bref, j'aime pas raconter ma vie. c'est pas parce qu'elle inintéressante ou voir même triste, loin de là. seulement, j'suis pas encore mort donc pas la peine de relater les évènements de ma vie, tu comprends ? you got it ? mais bon, viens t'assoir sur mes genoux que je te raconte tout ce que tu veux savoir petit lutin.

louise rigal, une belle femme élancée et brune aux yeux d'un noir aspirant, a rencontré malik al-tachib, un jeune homme pas spécialement beau, d'origine pakistanaise et arabe, dans un bar. je me demande encore comment ils ont fait pour tomber sous le charme de l'autre. mes parents c'est le jour et la nuit. ma mère était une grande fétarde, ce bar où ils se sont rencontrés ?! c'était son QG à ma mère. et mon père, lui, détestait ce genre d'endroit. il était encore assez vieux jeu. il l'a prise pour une serveuse, et lui a demandé une bière, ma mère lui a explosé de rire à la figure. d'une part parce qu'elle n'était pas serveuse et de l'autre part parce que la bière pour elle, c'était mille niveaux en dessous. mais ma mère l'a trouvé attachant, parce que d'après ses dires : "ton père avait l'air déprimé et un peu désabusé". ouais moi j'ai direct pensé que mon père s'était un paumé qui lui a servi les yeux du chat poté à la made in you know what i mean (a). mais ce soir-là, mon père n'était pas un paumé. oh loin de là, en réalité il avait traité ma mère comme une princesse. ils avaient engagé la conversation après ce quiproquo, et il avait été charmé par la jeune louise. il l'avait donc arraché à son QG, et il lui avait fait visiter comme jamais elle ne l'avait fait. il lui avait payé un resto où même le prix du pain était à trois chiffres, il avait loué une voiture de sport et ils avaient fait des excès de vitesse sur le périph. et ma mère riait comme une folle. et comme le dit le diction, femme qui rie femme à moitié dans ton lit.

J'ai été conçu presque cinq ans après leur première rencontre. je suis arrivé dans un contexte d'équilibre familial, économique parfait. ma mère et mon père étaient aux anges d'accueillir le fruit de leur amour. mon enfance se passa assez bien dans l'ensemble. j'aime pas me plaindre et donc je manquais de rien, alors je vais pas aller m'inventer des problèmes. bref tu l'as compris mon ami, j'étais bien. là où j'ai commencé à changer, c'était en entrant au lycée. alors là, j'ai complétement foiré j'pense. à la fin de troisième je foutais déjà plus grand chose, les cours ça m'intéressait pas tant que ça. ma mère m'avait fait promettre que j'aurais mon brevet ainsi que mon passage en seconde. et j'ai jamais brisé une promesse, alors j'avais taffé le strict minimum pour avoir cette connerie de brevet de justesse. ça avait marché, ma mère a arrêté de me casser les pieds. et même pour me féliciter, elle m'a envoyé en vacances dans le sud chez sa soeur marie, qui avait deux garçons d'à peu près mon âge. j'avais jamais rencontré mes cousins et ma mère n'avait pas de bonnes relations avec sa soeur. honnêtement, je savais même pas pourquoi je devais aller là-bas. mais j'avais pas râler, je préférais aller à bordeaux plutôt que de rester coincé dans la grisaille de paris. j'ai donc fait la rencontre de jean-loup et basille, des purs français de la bonne époque de louis XIV ! ils vouvoyaient leurs parents et tout le tralala. comment je suis resté les premières heures ! j'avais envie de pleurer, de retourner dans l'avion ! mais ce malaise se dissipa très vite lorsque marie et son homme partirent le week-end à Perpignan. là, j'eus à faire à des cousins relativement .... différents ! voir totalement nouveaux. ils juraient, crachaient par terre, étaient hautain. et c'est d'eux que j'ai appris à avoir ce caractère je m'en foutissime. à la limite, je commençais à l'avoir un peu mais là, ça explosait en moi. j'suis passé du mec intéressant au mec solitaire. et pendant deux mois, je me suis construis un nouveau moi. c'est avec basille que j'ai commencé à fumer. et avec jean-loup que j'ai commencé à devenir insensible. le contact passait mieux avec basille faut l'avouer, c'était une perle. on allait s'assoir sur la terrasse jusqu'à tard le soir et on fumait et parlait de tout et de rien. il me racontait ses déboires amoureux et moi, je lui racontais la vie à paris. avec jean-loup c'était plus compliqué ! lui c'était un vrai connard ! un espèce de malade mental qui joue avec les gens. même si on s'entendait bien, je le détestais. il ne le disait pas ouvertement, mais j'ai eu vite fait de comprendre que ce crétin était un raciste et que mes origines pakistanaises et arabes le dérangeaient passablement. mais bon jean-loup restait un membre de ma famille, et puis, il m'a apprit a être insensible aux critiques. ma mère s'est mordue les doigts de m'avoir laissé là-bas deux mois, j'étais revenu totalement changé. d'ailleurs, alors que j'entamais mon avant dernière semaine de vacances, ma mère débarqua. j'étais bien content de la voir, mais la raison de sa présence m'enleva le peu joie que j'avais. elle m'annonça qu'elle s'était violemment disputé avec mon père, et qu'ils avaient enfin décidé de se séparer. moi j'étais encore un peu con et je pensais que ce n'était que passager, mais quand je suis revenu à Paris avec elle, deux jours plus tard, l'appartement était vide, ceci n'était que la présence de cartons dans ma chambre. ma mère avait littéralement foutu mon père à la porte. ils avaient eu deux mois pour se trainer en justice et pour commencer leurs vies chacun de l'autre côté. il ne me restait plus qu'à choisir où j'irais crécher. c'était une trahison à mes yeux. je leur en ai voulu de tout mon âme de m'avoir tenu à l'écart de cette situation. provisoirement, je suis donc allé dormir chez ma mère, puisque mon père était en déplacement et comme cela j'aurais le temps de choisir mon lieu d'habitation. la semaine suivante, alors que j'avais décidé de rester dans mon lit par pure paresse, j'entendis mon père arriver dans l'appartement. pensant que je dormais encore, mes parents commencèrent à parler de ma réaction face au divorce. et j'avais clairement entendu mon père incriminer ma mère pour m'avoir tenu à l'écart alors que lui avait jugé que j'aurais du être immédiatement mis au courant. à ce moment, là, j'ai su chez qui j'irais vivre. je me rendis compte que ma mère avait une trop grosse influence sur mon père, il lui obéissait au doigt et à l'oeil. un exemple tout bête, au lieu de tenir tête à ma mère pour m'appeler qyas et bien il avait fait la serpillière et m'avait appeler elyot. un prénom sans queue ni tête ... j'ai pas haï ma mère, mais a cette période je ne la portais plus dans mon cœur.

de ce divorce j'avais retenu deux choses, mon père est la personne que j'aime le plus, et que les femmes sont manipulatrices, il faut rester sur ses gardes. le reste de ma scolarité au lycée ne fut que le prolongement de ces mois de vacances avec les cousins. et puis, il fallut choisir une filière parce que le bac c'est pas un talisman de nos jours, il est plus divin. j'ai choisi commerce parce que mes deux parents touchent un peu au commerce mais honnêtement, je me voyais option marche à pied. depuis le lycée j.ai pris l'habitude de marcher en permanence, cela me fait réfléchir et j'aime ça. je suis le type distant, solitaire mais à la fois bien entouré. j'ai la réputation du mec qui dit rien sur ses conquêtes, tout le monde croit que je les enchaîne, et pourtant, c'est pas du tout mon genre. je suis l’étudiant qui vient pas souvent en cours et qui passe son temps à fumer. Pourtant moi je trouve que j'ai plutôt une tête de Jules Elyot Al-Tachib.



Dernière édition par J. Elyot Al-Tachib le Jeu 16 Mai - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

i want to fly can you take me far away ? give me a star to reach - elyot Empty
MessageSujet: Re: i want to fly can you take me far away ? give me a star to reach - elyot   i want to fly can you take me far away ? give me a star to reach - elyot EmptyMer 15 Mai - 19:05

Bienvenue parmi nous. i want to fly can you take me far away ? give me a star to reach - elyot 713858961
t'es sexy. i want to fly can you take me far away ? give me a star to reach - elyot 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

i want to fly can you take me far away ? give me a star to reach - elyot Empty
MessageSujet: Re: i want to fly can you take me far away ? give me a star to reach - elyot   i want to fly can you take me far away ? give me a star to reach - elyot EmptyMer 15 Mai - 19:23

rebienvenue. i want to fly can you take me far away ? give me a star to reach - elyot 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

i want to fly can you take me far away ? give me a star to reach - elyot Empty
MessageSujet: Re: i want to fly can you take me far away ? give me a star to reach - elyot   i want to fly can you take me far away ? give me a star to reach - elyot EmptyMer 15 Mai - 22:17

Welcome ! Razz
Très bon choix et bon courage pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

i want to fly can you take me far away ? give me a star to reach - elyot Empty
MessageSujet: Re: i want to fly can you take me far away ? give me a star to reach - elyot   i want to fly can you take me far away ? give me a star to reach - elyot EmptyMer 15 Mai - 23:21

rebienvenue à la maison. moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

i want to fly can you take me far away ? give me a star to reach - elyot Empty
MessageSujet: Re: i want to fly can you take me far away ? give me a star to reach - elyot   i want to fly can you take me far away ? give me a star to reach - elyot EmptyMer 15 Mai - 23:36

Merci a vous, ça fait plaisir d'être de retour ! i want to fly can you take me far away ? give me a star to reach - elyot 3846838978


Dernière édition par J. Elyot Al-Tachib le Jeu 16 Mai - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

i want to fly can you take me far away ? give me a star to reach - elyot Empty
MessageSujet: Re: i want to fly can you take me far away ? give me a star to reach - elyot   i want to fly can you take me far away ? give me a star to reach - elyot EmptyJeu 16 Mai - 1:02

bienvenue moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

i want to fly can you take me far away ? give me a star to reach - elyot Empty
MessageSujet: Re: i want to fly can you take me far away ? give me a star to reach - elyot   i want to fly can you take me far away ? give me a star to reach - elyot EmptyJeu 16 Mai - 15:12

merci à toi i want to fly can you take me far away ? give me a star to reach - elyot 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

i want to fly can you take me far away ? give me a star to reach - elyot Empty
MessageSujet: Re: i want to fly can you take me far away ? give me a star to reach - elyot   i want to fly can you take me far away ? give me a star to reach - elyot EmptyJeu 16 Mai - 15:46

BIENVENUE SUR OLLP



"et puis les femmes, c'est pas méchant mais sérieusement, elles sont trop manipulatrices à mes yeux" i want to fly can you take me far away ? give me a star to reach - elyot 1411664268 mais non, elles sont pas touches comme ça. i want to fly can you take me far away ? give me a star to reach - elyot 905474163 enfin, t'es quand même validé, va.

T'es canon, t'as fini ta fiche et on peut officiellement tebouffer, te considérer comme un sexy ollpiens. Évidemment, on va pas t'laisser comme une âme en peine va. Pour bien démarrer ton aventure, on t'a préparé une liste de liens à consulter, pour pas que tu te sentes perdu sur OLLP. Pour que tu saches où les sujets les plus importants se trouvent. i want to fly can you take me far away ? give me a star to reach - elyot 3846838978

LA BASE
bottin ► vérifie si il n'y a pas d'erreur.
demandes de logement ► il te faut un toit man !
liens ► si t'as pas d'amis, prends un curly.
évolution du personnage ► on veut tout savoir.
demandes de rps/liens ► i have an idea.
flood ► fait parti de la famille !
chatbox ► fait parti de la famille²

SPÉCIFICITÉ DE OLLP.
mises à jour ► se tenir au courant.
guide d'ollp ► ne pas se perdre.
guide de paris ► rester dans la réalité.
parrainage ► se faire aider.
mini intrigues ► mets du piment dans ta vie.
jeu des équipes ► ta team a besoin de toi !
il parait que ► les nouvelles vont vite sur ollp.
facebook ► je facebook, tu facebook.

Pour finir, n'hésites pas à participer à l'intrigue du moment pour être directement dans le bain. Les intrigues commune se trouvent toujours en annonce globale, donc tu peux la trouver n'importe où.

Pas besoin de te préciser que la chatbox, le flood et notre boite mp sont grand ouverts, surtout n'hésites pas, le plus important, c'est vraiment que tu sois bien et heureux parmi-nous. i want to fly can you take me far away ? give me a star to reach - elyot 3846838978

Sur ce, on te souhaite une nouvelle fois la bienvenue parmi nous. On est ravis de t'avoir, maintenant on te lâchera plus, c'est fini pour toi. i want to fly can you take me far away ? give me a star to reach - elyot 2684926262

Ella, Camel, Ana, Tiago, Sephora et Saad. i want to fly can you take me far away ? give me a star to reach - elyot 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

i want to fly can you take me far away ? give me a star to reach - elyot Empty
MessageSujet: Re: i want to fly can you take me far away ? give me a star to reach - elyot   i want to fly can you take me far away ? give me a star to reach - elyot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i want to fly can you take me far away ? give me a star to reach - elyot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» elyot ▲ let me fly away
» elyot; sauvage existence
» We meet again feat Elyot
» ★ A NEW STAR IS BORN. ★
» (ncg) i will give you a heartattack.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: fiches de présentation-