► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 elyot; sauvage existence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

elyot; sauvage existence Empty
MessageSujet: elyot; sauvage existence   elyot; sauvage existence EmptyVen 15 Fév - 17:33

Jules Elyot Al-Tachib


Nom complet ▲ Jules Elyot Al-Tachib Lieu de naissance ▲ Paris âge ▲ 21 ans nationalité ▲ française diplômes ▲ j'ai eu le droit de passer en supérieur c'es déjà ça non ?métier ▲ penseur professionnel ça marche ? je fais des études en commerce, mais bon honnêtement, ça m'arrangerait que mon père me file sa boite. je suis le genre de personne a rien faire et a tout avoir. mais à tout faire et rien trouver. pour le moment, c'est le commerce mais ça pourrait changer d'ici un mois, une semaine ou quelques heures. instable et impulsif vous dites ? statut matrimonial ▲ célibataire. mais attention célibataire veut pas dire sex friend, ou parties de jambes en l'air tout les deux matins. et puis les femmes, c'est pas méchant mais sérieusement, elles sont trop manipulatrices à mes yeux, rien qu'à voir ma mère ça fait peur. mais bon je peux vous laisser le bénéfice du douteorientation sexuelle ▲ hétérosexuel, mais bon faudrait pas mourir bête non plus sans avoir tenter l'expérience homosexuelle, mais je suis encore jeune et loin de la mortsituation financière ▲ on se plaint pas, j'ai juste ce qu'il me faut idole(s) de vie ▲ édith piaf et coco chanel. ouais je ressemble peut-être trop à une femme, mais ces deux grandes icônes bah, elles ont montré les forces dont peuvent faire preuve les femmes. c'est peut etre pour ca que je crois encore aux femmes.nombre d'amis facebook ▲ j'ai pas facebook l'ami moyen de déplacement ▲ à pied, j'aime pas les transports en commun, tout le monde te touche. et même certains font tout pour te toucher, ha très peu pour moi. et puis, j'aime bien marcher parce que ça me fait penser groupe ▲ tu t'laisser aller avatar ▲ zayn malik crédits ▲ tumblr

en savoir plus

▲ SOLITAIRE SOCIABLE, autant parler de la nuit et du jour ensemble. et pourtant, je suis autant solidaire que social. En réalité, c'est deux choses bien différentes. Le contact avec les gens, ça me fait pas rêver, et c'est encore moins mon fantasme. Je déteste le contact forcé, un type qui te bouscule dans la rue, ou un gosse dans le métro qui est un peu trop prêt, ou encore la fille qui passe sa main l'air de rien sur toi quand le bus est rempli. Ces genre de personnes, c'est pas pour moi. Et généralement les gens qui me touchent en font rapidement les frais. Sinon sociable parce que quand on me touche pas, j'ai de la conversation et j'aime aller au devant des gens pour leur parler. On peut me mettre dans une manifestations pour la protections des pousses de bambous à bout jaune, que j'arriverais à me faire deux trois connaissances. ▲ CONQUÊTES FANTÔMES, voilà ce qu'on dit à propos de mes conquêtes. Tout le monde sait que j'en ai. Tout le monde en parle mais personne ne les voit. Ne croyez pas que je suis le type one night. Loin de la, je déteste ça d'ailleurs. Je me respecte suffisamment pour pas avoir envie de me sentir gigolo après avoir couché. Seulement, voilà, je suis pas quelqu'un qui aime s'afficher. Alors oui on s'aime, on a une relation, mais non on se lèche pas la figure en plein milieu de la rue, déserte ou non. ▲ SKATTEUR MARCHEUR FUMEUR, ma mère déteste me voir une cigarette à la bouche, d'après elle ça va me tuer. Mais de toutes les façons on est condamnés à mourir non ? autant mourir de quelque chose que de rien. nan mais au moins; on pourra dire, vous voyez ely' il fumait trop bah bim! il en est mort. ensuite; on peut pas dire que c'est à cause de la clope que je fais pas de sport. je marche pour tout mes déplacements, je dois aller à l'autre bout de paris ? rien à foutre, je marche ! ma planche de skate et moi ? c'est relation exclusive babe ! j'en fais depuis gamin et je compte pas m'arrêter. je suis souvent dessus mais que quand les circonstances l'obligent, j'aime pas l'utiliser comme moyen de déplacement. est-ce-que j'utilise ta copine comme moyen de déplacement ?! ▲ HOMME A FEMMES OU HOMME DE FEMMES ? les femmes c'est pas mon truc. il m'arrive de leur courir après ou le contraire, mais je porte un sale oeil sur vous les femmes. ma relation avec ma mère s'est bien trop dégradé pour que je vous porte dans mon estime. ma mère a montré son vrai visage et autant vous dire que je suis tombé de haut. maintenant que je suis en bas, je fais attention pour pas qu'on creuse ma tombe cette fois-ci. ▲ ÉTUDIANT CHÔMEUR, hé oui ! j'suis à la fois étudiant et chômeur, mais plus chômeur. étudiant en commerce, j'apprends plutôt à faire du commerce de dispenses médicales qu'autre chose. ça m’intéresse pas. mais d'un autre côté tout m'intéresse. quoi toi aussi ça te fait flipper ? ▲ SOLIDAIRE INCOMPATIBLE, je fais pas dans le bénévolat et encore moins dans la dentelle. tu es plus bas que terre ? ok, d'accord et alors ? je plains personne et personne ne me plaint.


Dernière édition par J. Elyot Al-Tachib le Sam 16 Fév - 15:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

elyot; sauvage existence Empty
MessageSujet: Re: elyot; sauvage existence   elyot; sauvage existence EmptyVen 15 Fév - 17:34


les liens

pseudo complet feat. célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit.

pseudo complet feat. célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit.
pseudo complet feat. célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit.

pseudo complet feat. célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

elyot; sauvage existence Empty
MessageSujet: Re: elyot; sauvage existence   elyot; sauvage existence EmptyVen 15 Fév - 17:34


les liens

pseudo complet feat. célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit.

pseudo complet feat. célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit.
pseudo complet feat. célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit.

pseudo complet feat. célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

elyot; sauvage existence Empty
MessageSujet: Re: elyot; sauvage existence   elyot; sauvage existence EmptyVen 15 Fév - 17:34

go on babe !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

elyot; sauvage existence Empty
MessageSujet: Re: elyot; sauvage existence   elyot; sauvage existence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

elyot; sauvage existence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» elyot ▲ let me fly away
» We meet again feat Elyot
» i want to fly can you take me far away ? give me a star to reach - elyot
» sauvage.
» la pensée sauvage (c&c)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Topics/Liens-