► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

elyot ▲ let me fly away

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

elyot ▲ let me fly away - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elyot ▲ let me fly away   elyot ▲ let me fly away - Page 2 EmptyMar 21 Mai - 0:06

parfait elyot ▲ let me fly away - Page 2 3846838978 bon alors il nous faut un petit rp moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: elyot ▲ let me fly away   elyot ▲ let me fly away - Page 2 EmptyMar 21 Mai - 0:07

Ouii elyot ▲ let me fly away - Page 2 3846838978
Pour le rp, si tu veux, je suis dispo elyot ▲ let me fly away - Page 2 713858961
Invité
Invité

MessageSujet: Re: elyot ▲ let me fly away   elyot ▲ let me fly away - Page 2 EmptyMar 21 Mai - 0:09

je t.avoue que ça m'arrangerait si tu commençais, je dois déjà commencer un rp elyot ▲ let me fly away - Page 2 3041377103
Invité
Invité

MessageSujet: Re: elyot ▲ let me fly away   elyot ▲ let me fly away - Page 2 EmptyMar 21 Mai - 0:11

Pas de soucis.
Je le posterais demain après-midi par contre.
Sinon, je pense qu'une rencontre au hasard serait le mieux non?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: elyot ▲ let me fly away   elyot ▲ let me fly away - Page 2 EmptyMar 21 Mai - 0:12

même âge.. elyot ▲ let me fly away - Page 2 2684926262 puis zayn bave
Invité
Invité

MessageSujet: Re: elyot ▲ let me fly away   elyot ▲ let me fly away - Page 2 EmptyMar 21 Mai - 0:15

merci zara moh ouais une rencontre au hasard ça sera parfait ! elyot ▲ let me fly away - Page 2 3846838978 hâte de lire ça !

ambre tu as été plus rapide que moi, j'allais venir te demander un lien je comptais lire ta fiche, en plus ginta quoi moh tu as une envie ? une idée ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: elyot ▲ let me fly away   elyot ▲ let me fly away - Page 2 EmptyMar 21 Mai - 0:17

Je fais ça et je t'envoi le lien par mp elyot ▲ let me fly away - Page 2 713858961
Invité
Invité

MessageSujet: Re: elyot ▲ let me fly away   elyot ▲ let me fly away - Page 2 EmptyMar 21 Mai - 1:00

eheh elyot ▲ let me fly away - Page 2 2684926262 absolument pas Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: elyot ▲ let me fly away   elyot ▲ let me fly away - Page 2 EmptyMer 22 Mai - 16:45

purée, comment j'ai pu passer à côté de toi elyot ▲ let me fly away - Page 2 4067425871
Zayyyn quoi elyot ▲ let me fly away - Page 2 1790976234

Je veux un lien...
je veux celui là :

Citation :
(m) ce mec homosexuel qui ferait prendre le doute à elyot

*out* Arrow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: elyot ▲ let me fly away   elyot ▲ let me fly away - Page 2 EmptyMer 22 Mai - 20:15

J. Elyot Al-Tachib a écrit:
    Zippora, moh bien sûr que je veux de toi elyot ▲ let me fly away - Page 2 583886846
    Je serai intéressée par l'idée de la bande de potes mais, je sais pas si Plum pourrait correspondre. Elle a un an de plus qu'Elyot, elle peut souvent avoir un comportement de mec, ce qui lui vaut des petites taquineries de la part de ses amis. Elle est folle et peut se mettre à faire n'importe quoi en public, juste pour s'amuser. Elle a vécu dans la rue et y connaît donc les moindres recoins, les bonnes personnes aussi. Elle reste quand même une petite fille rêveuse mais, avec les pieds sur terre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: elyot ▲ let me fly away   elyot ▲ let me fly away - Page 2 EmptyJeu 23 Mai - 13:22

du coup, est-ce qu'on reste coloc ? Razz
(c'est même plus sympa de vivre avec garance qu'avec luàna Arrow )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: elyot ▲ let me fly away   elyot ▲ let me fly away - Page 2 EmptyJeu 23 Mai - 14:06

+ambre, parle moi un peu de ton personnage ! pour voir si ça peut coller au niveau du caractère ! j'ai un stock d'idees de liens donc vas y balances et je trouverai !

+cezary-iago, bave Evanoui très bon choix de lien elyot ▲ let me fly away - Page 2 2732560352 parle moi de ton personnage qu'on se trouve un scénario et des points communs pour que notre lien soit logique !

+ plum, le caractère peut convenir à elyot, faut que toi tu vos i le caractère d'elyot peut convenir à plum, et pour le troisième membre on peut faire une demande de lien dans la partie, ou sinon avant je l'avais en scénario donc je pourrais le remettre d'actualité

+ garance, oui moh faut qu'on se retrouve un scenario du coup !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: elyot ▲ let me fly away   elyot ▲ let me fly away - Page 2 EmptyJeu 23 Mai - 14:10

alors, avant de partir à londres pour étudier, garance vivait déjà à paris. donc garance et elyot auraient pu être des amis d'enfance et en revenant à paris il y a deux-trois mois, garance aurait pu trouver refuge chez elyot ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: elyot ▲ let me fly away   elyot ▲ let me fly away - Page 2 EmptyJeu 23 Mai - 15:09

+cezary-iago, bave Evanoui très bon choix de lien elyot ▲ let me fly away - Page 2 2732560352 parle moi de ton personnage qu'on se trouve un scénario et des points communs pour que notre lien soit logique !

Et voilà :

Citation :
Né en Pologne, il y a vécu jusqu'à ses 19 ans. Il a eu une relation assez conflictuelle avec sa maman qui refusait de lui expliquer pourquoi son père les avait abandonné. Il s'est toujours senti responsable de l'absence de son géniteur. Sa mère meurt quand il a dix-sept ans, il est alors placé en foyer d'accueil. Il reçoit de sa mère un héritable modeste, ainsi qu'un coffre dans lequel se trouvent tous les journaux qu'elle tenait depuis longtemps. En les lisant, il apprend que son père a vécu avec une femme à Paris, qu'il a eu un enfant avec elle avant de rencontrer sa mère. Depuis, ça tourne à l'obsession. Iago s'installe en France dans le seul but de retrouver cette famille qu'il n'a plus, de retrouver son géniteur et de lui dire sa façon de voir les choses. Il développe des troubles de la personnalité qui s'accentueront avec le temps. Vivent en lui deux personnalité bien distinctes : l'enfant en manque d'affection qui demande attention et protection - et l'homme irresponsable, vulgaire, malhonnête et auto-destructeur qui n'attend rien de personne. C'est deuxième facette de sa personnalité se manifeste souvent lorsqu'il est bourré, ce qui aujourd'hui est souvent le cas. Il a rencontré Hermès à son arrivée à Paris, ils ont commencé à se fréquenter et puis ils ont vécu une relation non-officielle jusqu'à ce que Iago découvre qu'Hermès était le demi-frère qu'il recherchait. Depuis, il s'enfonce dans les soirées et l'alcool pour ne pas avoir à rejeter Hermès complètement de sa vie tout en le fuyant le plus possible et en évitant de retomber dans le shéma : je suis un enfant qu'il faut protéger. Dernièrement, et pas des moindres, il travaille à l'Hopital Necker comme brancardier.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: elyot ▲ let me fly away   elyot ▲ let me fly away - Page 2 EmptyJeu 23 Mai - 19:11

Ambre à vécu durant dix-sept ans à Perpignan. Sa maman est morte et elle a trois frères et trois soeurs. Depuis qu'elle tient debout elle fait de la danse. Elle est étudiante en journalisme à la sorbonne. A cinq ans, elle s'est fait renversé par une voiture, les séquelles furent graves, durant quatre ans elle est resté en fauteuil roulant. rebingo à treize, elle refut renversée, sans grave dommages, mais elle fit une depression et devint par la suite anorexique. Elle est à Paris avec son frère jumeau, et son papa lui envoi beaucoup d'argent. Elle est aussi bisexuelle, très ingénue, à fleur de peau, mais têtue.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: elyot ▲ let me fly away   elyot ▲ let me fly away - Page 2 EmptySam 25 Mai - 15:10

+ garance ça me va ! on part sur ça alors !

+ cezary-iago, les deux caractères s'emboitent à la perfection je trouve. donc à partir de ce moment-là je me dis, que voilà ils auraient pu être potes, en s'étant rencontrer pour X raisons (j'ai pas encore d'idée pour le fond). ensuite je me dis que tout aurait pu se passer en soirée, vu qu'elyot fréquente assez les bars en ce moment. je suis en train de chercher un scénario dans ma tête, ça va venir, il me manque quelques détails ...

+ ambre, ce point de caractère à fleur de peau éveille ma curiosité, tu pourrais le développer ? moh
Invité
Invité

MessageSujet: Re: elyot ▲ let me fly away   elyot ▲ let me fly away - Page 2 EmptySam 25 Mai - 22:57

Ambre est très sensible, elle pleure pour un rien, surtout sur les belles musiques, elle est très romantique. ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: elyot ▲ let me fly away   elyot ▲ let me fly away - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 12:16

+ garance ça me va ! on part sur ça alors !

ça marche je vais demander à ce qu'on change dans les logements :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: elyot ▲ let me fly away   elyot ▲ let me fly away - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 11:16

+ cezary-iago, les deux caractères s'emboitent à la perfection je trouve. donc à partir de ce moment-là je me dis, que voilà ils auraient pu être potes, en s'étant rencontrer pour X raisons (j'ai pas encore d'idée pour le fond). ensuite je me dis que tout aurait pu se passer en soirée, vu qu'elyot fréquente assez les bars en ce moment. je suis en train de chercher un scénario dans ma tête, ça va venir, il me manque quelques détails ...

J'te propose la rencontre la plus conne au monde : le métro ! Pourquoi pas... Tard le soir, sur le retour, ils se seraient retrouvés tout seul après un arrêt dans la rame et ils auraient commencé à papoter, sans trop savoir pourquoi. Le feeling serait passé, sans plus. Pas d'échanges de numéro, rien... Et puis un beau matin, ils se retrouvent à nouveau dans cette même rame (ouais peut-être pas le matin parce que bon, Iago est pas très matinal hein **). Même conversation, même feeling. Du coup, ils décident d'aller grignoter un mcdo ensemble, rien d'extraordinaire. Et de là, on partirait sur une relation ambigüe ! (mais c'est pourrav' ce que je viens de te raconter là **)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: elyot ▲ let me fly away   elyot ▲ let me fly away - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 20:03

moh
Invité
Invité

MessageSujet: Re: elyot ▲ let me fly away   elyot ▲ let me fly away - Page 2 EmptyMar 28 Mai - 17:44

Désolé pour le retard dans mes réponses, je suis en partiels depuis deux semaines alors je traîne Arrow

+ ambre, en fait ce trait de caractère aurait plutôt tendance à énerver elyot mow de wiwe il est totalement l'opposé quoi

+ garance, d'accord, je te mpotte à la fin de la semaine pour une scène ?

+ cezary, j'aime bien ton idée, elle me va à la perfection. néanmoins elyot est pas le genre à prendre le métro, trop de gens, il aime pas ça, mais justement en parlant pour la première fois avec cezary il lui renvoie une très bonne impression, il a un petit truc, donc elyot aurait fait exprès d'emprunter cette rame, et ça amène déjà le doute dans la tête de ly' et ensuite ça s'installera par cezary

+ anouk, elyot ▲ let me fly away - Page 2 713858961 une envie particulière ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: elyot ▲ let me fly away   elyot ▲ let me fly away - Page 2 EmptyMar 28 Mai - 18:49

on pourrait en venir à quoi ? :)
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

MessageSujet: Re: elyot ▲ let me fly away   elyot ▲ let me fly away - Page 2 EmptyMer 29 Mai - 13:34

elyot ▲ let me fly away - Page 2 2684926262
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: elyot ▲ let me fly away   elyot ▲ let me fly away - Page 2 EmptyMer 29 Mai - 18:33

+ ambre, là comme ça j'sais pas vraiment. d'un côté face à ce genre de comportement, ambre aurait plutôt tendance à devenir la petite tête de turc d'elyot, t'sais dans le genre il pousse à bout les gens, mais pas sûr que c'est le lien dont tu puisses rêver mow de wiwe mais d'un autre côté, ça pourrait être drôle; bien sûr ça serait raisonnable, en réalité ça pourrait cacher quelque chose, comme une attirance, ou alors une jalousie, ça pourrait carrément se retourner contre elyot

+ ella, bien le bonjour belle demoiselle ! elyot ▲ let me fly away - Page 2 1564138967 tu as une idée ? une envie ?
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

MessageSujet: Re: elyot ▲ let me fly away   elyot ▲ let me fly away - Page 2 EmptyMer 29 Mai - 20:00

.... toi elyot ▲ let me fly away - Page 2 3229147817
http://www.oohlala-paris.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: elyot ▲ let me fly away   elyot ▲ let me fly away - Page 2 Empty

elyot ▲ let me fly away

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant