Sujet: Re: allez, viens, on est bien (saad) Sam 18 Mai - 22:33
aha la demoiselle en détresse faudrait qu'on s'fignole notre lien à l'occasion un peu
Invité Invité
Sujet: Re: allez, viens, on est bien (saad) Sam 18 Mai - 23:04
j'viens de capter que t'étais sur way alors j'me pointe mon joli (les mains dans les poches par contre)
Invité Invité
Sujet: Re: allez, viens, on est bien (saad) Sam 18 Mai - 23:11
ehhh ouais, j'suis partout moi t'as vu alooors, pour éviter d'être deux touristes, je viens de lire ta fiche vois-tu, et genre, pauvre cochon d'iiiiiiinde bon alors, tu voudrais partir sur une base de quoi, que j'réfléchisse à ça ?
Ella Maresquo membre
✧ ÂGE : vingt et quatre. ✧ JOB : assistante sociale dans une association ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 11185 ✧ HERE SINCE : 07/05/2011
Sujet: Re: allez, viens, on est bien (saad) Sam 18 Mai - 23:20
quand tu veux
Invité Invité
Sujet: Re: allez, viens, on est bien (saad) Dim 19 Mai - 0:52
mais, il se porte bien alors dans mon souvenir, saad est un type bien, cool et qui se prend pas la tête (tape-moi si j'me trompe) j'voyais bien une situation complètement conne pour leur rencontre genre gabin qui ferait le con avec ses potes et qui se serait mis dans la tête de s'introduire chez saad qui lui tombe dessus, ou un truc du genre. -> après je sais pas si ça vire positif ou négatif, faut voir.
Invité Invité
Sujet: Re: allez, viens, on est bien (saad) Dim 19 Mai - 1:27
on se captera sur skype alors pour discuter de ça manon
pauvre cochon d'inde quand même oui, relativement bien, vu que bon, son amour pour marie-jeanne n'est pas forcément mauvais et non il s'prend pas la tête, donc ça va, j'te taperais pas tout de suite alooooors, s'il rentre chez saad.. ça dépend de plein de facteurs, en fait fin bon il serait vénère quand même de voir un type qu'il connait pas en train d'tenter d'rentrer chez lui donc en fait, le facteur principal, ça serait : comment gabin agirait en se faisant choper ?
Invité Invité
Sujet: Re: allez, viens, on est bien (saad) Dim 19 Mai - 1:32
son amour pour marie-jeanne hein ? ça tombe bien, gabin l'aime bien celle-là simple : il essaierait de se barrer, en choppant ce qu'il trouve d'intéressant au passage, du genre le vase du salon, les 3 euros laissés sur le buffet et le bout de gâteau dans la cuisine. après si ça va pas, on peut toujours changer, c'était une idée comme une autre ->
Invité Invité
Sujet: Re: allez, viens, on est bien (saad) Dim 19 Mai - 1:43
ouais ouais, c'est la femme de sa vie, elle tout ça pour ce maigre butin, pauvre gabin non mais si, ça me va, t'inquiète ö mais là, il réveille saad le grizzli, il le laisserait pas se barrer comme ça j'le vois trop le choper par la nuque pour le stopper, commencer à appeler les flics et tout et genre, j'sais pas, il pourrait se reconnaitre en quelque sorte en gabin, et du coup il abandonnerait l'idée de le faire atterrir au poste après, faut voir comment gabin réagirait à ça. mais du coup, j'vois trop saad juste vouloir protéger genre comme un frère quoi, et puis aussi tout faire pour qu'il soit plus puceau, vu que saad c'est le mec qui s'est tapé 99 meufs, sisi (ana sera la 100ème ce we ) après je sais pas, si t'as une idée mieux j't'écoute !
Invité Invité
Sujet: Re: allez, viens, on est bien (saad) Dim 19 Mai - 1:51
si j'voyais ça comme ça ! gabin c'est une lopette alors il lui demanderait grâce puis après ils pourraient toujours se réconcilier autours d'un joint et pour le frère/poto coatch en séduction, je suis 100% partante !
Invité Invité
Sujet: Re: allez, viens, on est bien (saad) Dim 19 Mai - 1:58
ah bah s'il le supplie en plus, obligé qu'il ait pitié de lui c'est ça, le pétard de la paix t'sais ah parfait, on va bien rigoler pour ça tiens
Invité Invité
Sujet: Re: allez, viens, on est bien (saad) Dim 19 Mai - 2:04
bon bah chouette, j'te rajouterai à ma fiche de liens. on se fera le topic bah, quand tu voudras ! en plus les paroles de major lazer dans ton profil, c'est bon ça
Invité Invité
Sujet: Re: allez, viens, on est bien (saad) Dim 19 Mai - 2:15
ça marche, j'vais t'ajouter à la liste des gens à ajouter moi eeeet pour le sujet c'est quand tu veux, à condition que tu sois patiente un peu pour les réponses, vu que j'ai plus de pc et que je rp avec mon portable ouais, c'est bon sauf que c'est seev, pas major lazer
Invité Invité
Sujet: Re: allez, viens, on est bien (saad) Dim 19 Mai - 2:20
merde pardon, j'pensais bien à seev on mettra ça sur le compte de la fatigue. t'inquiète pas pour les réponses, j'suis en internat moi alors bon.
Invité Invité
Sujet: Re: allez, viens, on est bien (saad) Dim 19 Mai - 2:23
j'm'en doutais t'inquiète, vu l'heure qu'il est bon ben c'niquel alors tu l'commences ?
Invité Invité
Sujet: Re: allez, viens, on est bien (saad) Dim 19 Mai - 2:30
ouais j'essaierai de m'y mettre demain, promis, parce qu'il est tard
Invité Invité
Sujet: Re: allez, viens, on est bien (saad) Dim 19 Mai - 2:42
ouais t'inquiète normal, prends ton temps t'façon ö