► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

Partagez
 

 allez, viens, on est bien (saad)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

allez, viens, on est bien (saad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allez, viens, on est bien (saad)   allez, viens, on est bien (saad) - Page 2 EmptySam 18 Mai - 22:33

aha la demoiselle en détresse allez, viens, on est bien (saad) - Page 2 713858961 faudrait qu'on s'fignole notre lien à l'occasion un peu Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

allez, viens, on est bien (saad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allez, viens, on est bien (saad)   allez, viens, on est bien (saad) - Page 2 EmptySam 18 Mai - 23:04

j'viens de capter que t'étais sur way allez, viens, on est bien (saad) - Page 2 166564858 alors j'me pointe mon joli allez, viens, on est bien (saad) - Page 2 2684926262 (les mains dans les poches par contre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

allez, viens, on est bien (saad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allez, viens, on est bien (saad)   allez, viens, on est bien (saad) - Page 2 EmptySam 18 Mai - 23:11

ehhh ouais, j'suis partout moi t'as vu allez, viens, on est bien (saad) - Page 2 2684926262 alooors, pour éviter d'être deux touristes, je viens de lire ta fiche vois-tu, et genre, pauvre cochon d'iiiiiiinde mow de wiwe bon alors, tu voudrais partir sur une base de quoi, que j'réfléchisse à ça ? allez, viens, on est bien (saad) - Page 2 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

allez, viens, on est bien (saad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allez, viens, on est bien (saad)   allez, viens, on est bien (saad) - Page 2 EmptySam 18 Mai - 23:20

quand tu veux allez, viens, on est bien (saad) - Page 2 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

allez, viens, on est bien (saad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allez, viens, on est bien (saad)   allez, viens, on est bien (saad) - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 0:52

mais, il se porte bien allez, viens, on est bien (saad) - Page 2 277638789
alors dans mon souvenir, saad est un type bien, cool et qui se prend pas la tête (tape-moi si j'me trompe)
j'voyais bien une situation complètement conne pour leur rencontre allez, viens, on est bien (saad) - Page 2 277638789 genre gabin qui ferait le con avec ses potes et qui se serait mis dans la tête de s'introduire chez saad qui lui tombe dessus, ou un truc du genre. -> après je sais pas si ça vire positif ou négatif, faut voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

allez, viens, on est bien (saad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allez, viens, on est bien (saad)   allez, viens, on est bien (saad) - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 1:27

on se captera sur skype alors pour discuter de ça manon allez, viens, on est bien (saad) - Page 2 2684926262

pauvre cochon d'inde quand même mow de wiwe
oui, relativement bien, vu que bon, son amour pour marie-jeanne n'est pas forcément mauvais Arrow et non il s'prend pas la tête, donc ça va, j'te taperais pas tout de suite Arrow
alooooors, s'il rentre chez saad.. ça dépend de plein de facteurs, en fait allez, viens, on est bien (saad) - Page 2 2892185779 fin bon il serait vénère quand même de voir un type qu'il connait pas en train d'tenter d'rentrer chez lui allez, viens, on est bien (saad) - Page 2 2892185779 donc en fait, le facteur principal, ça serait : comment gabin agirait en se faisant choper ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

allez, viens, on est bien (saad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allez, viens, on est bien (saad)   allez, viens, on est bien (saad) - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 1:32

son amour pour marie-jeanne hein ? What a Face ça tombe bien, gabin l'aime bien celle-là Arrow
simple : il essaierait de se barrer, en choppant ce qu'il trouve d'intéressant au passage, du genre le vase du salon, les 3 euros laissés sur le buffet et le bout de gâteau dans la cuisine. allez, viens, on est bien (saad) - Page 2 277638789 après si ça va pas, on peut toujours changer, c'était une idée comme une autre ->
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

allez, viens, on est bien (saad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allez, viens, on est bien (saad)   allez, viens, on est bien (saad) - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 1:43

ouais ouais, c'est la femme de sa vie, elle allez, viens, on est bien (saad) - Page 2 2684926262
tout ça pour ce maigre butin, pauvre gabin mow de wiwe non mais si, ça me va, t'inquiète ö mais là, il réveille saad le grizzli, il le laisserait pas se barrer comme ça Arrow j'le vois trop le choper par la nuque pour le stopper, commencer à appeler les flics et tout et genre, j'sais pas, il pourrait se reconnaitre en quelque sorte en gabin, et du coup il abandonnerait l'idée de le faire atterrir au poste Arrow après, faut voir comment gabin réagirait à ça. mais du coup, j'vois trop saad juste vouloir protéger genre comme un frère quoi, et puis aussi tout faire pour qu'il soit plus puceau, vu que saad c'est le mec qui s'est tapé 99 meufs, sisi mow de wiwe Arrow (ana sera la 100ème ce we allez, viens, on est bien (saad) - Page 2 2684926262) après je sais pas, si t'as une idée mieux j't'écoute !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

allez, viens, on est bien (saad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allez, viens, on est bien (saad)   allez, viens, on est bien (saad) - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 1:51

si j'voyais ça comme ça ! gabin c'est une lopette alors il lui demanderait grâce allez, viens, on est bien (saad) - Page 2 277638789 puis après ils pourraient toujours se réconcilier autours d'un joint Arrow
et pour le frère/poto coatch en séduction, je suis 100% partante ! mow de wiwe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

allez, viens, on est bien (saad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allez, viens, on est bien (saad)   allez, viens, on est bien (saad) - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 1:58

ah bah s'il le supplie en plus, obligé qu'il ait pitié de lui Arrow c'est ça, le pétard de la paix t'sais mow de wiwe
ah parfait, on va bien rigoler pour ça tiens mow de wiwe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

allez, viens, on est bien (saad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allez, viens, on est bien (saad)   allez, viens, on est bien (saad) - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 2:04

mow de wiwe bon bah chouette, j'te rajouterai à ma fiche de liens. on se fera le topic bah, quand tu voudras ! What a Face
en plus les paroles de major lazer dans ton profil, c'est bon ça allez, viens, on est bien (saad) - Page 2 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

allez, viens, on est bien (saad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allez, viens, on est bien (saad)   allez, viens, on est bien (saad) - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 2:15

ça marche, j'vais t'ajouter à la liste des gens à ajouter moi Arrow eeeet pour le sujet c'est quand tu veux, à condition que tu sois patiente un peu pour les réponses, vu que j'ai plus de pc et que je rp avec mon portable allez, viens, on est bien (saad) - Page 2 713858961
ouais, c'est bon allez, viens, on est bien (saad) - Page 2 2684926262 sauf que c'est seev, pas major lazer mow de wiwe Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

allez, viens, on est bien (saad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allez, viens, on est bien (saad)   allez, viens, on est bien (saad) - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 2:20

merde pardon, j'pensais bien à seev allez, viens, on est bien (saad) - Page 2 277638789 on mettra ça sur le compte de la fatigue.
t'inquiète pas pour les réponses, j'suis en internat moi alors bon. allez, viens, on est bien (saad) - Page 2 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

allez, viens, on est bien (saad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allez, viens, on est bien (saad)   allez, viens, on est bien (saad) - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 2:23

j'm'en doutais t'inquiète, vu l'heure qu'il est mow de wiwe
bon ben c'niquel alors allez, viens, on est bien (saad) - Page 2 2684926262 tu l'commences ? allez, viens, on est bien (saad) - Page 2 166564858
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

allez, viens, on est bien (saad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allez, viens, on est bien (saad)   allez, viens, on est bien (saad) - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 2:30

ouais j'essaierai de m'y mettre demain, promis, parce qu'il est tard allez, viens, on est bien (saad) - Page 2 166564858
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

allez, viens, on est bien (saad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allez, viens, on est bien (saad)   allez, viens, on est bien (saad) - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 2:42

ouais t'inquiète normal, prends ton temps t'façon ö
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

allez, viens, on est bien (saad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allez, viens, on est bien (saad)   allez, viens, on est bien (saad) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

allez, viens, on est bien (saad)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» T-J ◮ allez viens j't'emmène au vent...
» LOUANN ◮ allez viens j't'emmène au vent...
» Allez viens, on crée un lien [Amétys]
» Clément & April || Allez viens si t'as peur de rien.
» allez fais-moi tourner la tête, rends-moi bête comme mes ieps (saad)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: liens/évolutions-