► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

Partagez
 

 allez, viens, on est bien (saad)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

allez, viens, on est bien (saad) Empty
MessageSujet: allez, viens, on est bien (saad)   allez, viens, on est bien (saad) EmptyJeu 16 Mai - 17:48

post principal.


Dernière édition par saad al-kâtib le Jeu 16 Mai - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

allez, viens, on est bien (saad) Empty
MessageSujet: Re: allez, viens, on est bien (saad)   allez, viens, on est bien (saad) EmptyJeu 16 Mai - 17:49

les meufs.
ana, sephora, ella.


Dernière édition par saad al-kâtib le Sam 13 Juil - 22:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

allez, viens, on est bien (saad) Empty
MessageSujet: Re: allez, viens, on est bien (saad)   allez, viens, on est bien (saad) EmptyJeu 16 Mai - 17:49

les mecs.
camel, tiago, gabin, vadim.
c'est open bar.


Dernière édition par saad al-kâtib le Sam 13 Juil - 22:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

allez, viens, on est bien (saad) Empty
MessageSujet: Re: allez, viens, on est bien (saad)   allez, viens, on est bien (saad) EmptyJeu 16 Mai - 17:50

allez, viens, on est bien (saad) 4158577679
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

allez, viens, on est bien (saad) Empty
MessageSujet: Re: allez, viens, on est bien (saad)   allez, viens, on est bien (saad) EmptyJeu 16 Mai - 17:54

allez, viens, on est bien (saad) 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

allez, viens, on est bien (saad) Empty
MessageSujet: Re: allez, viens, on est bien (saad)   allez, viens, on est bien (saad) EmptyJeu 16 Mai - 17:57

allez, viens, on est bien (saad) 65185977
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

allez, viens, on est bien (saad) Empty
MessageSujet: Re: allez, viens, on est bien (saad)   allez, viens, on est bien (saad) EmptyJeu 16 Mai - 18:02

t'es pas belle comme ça, toi Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

allez, viens, on est bien (saad) Empty
MessageSujet: Re: allez, viens, on est bien (saad)   allez, viens, on est bien (saad) EmptyJeu 16 Mai - 18:02

l'erreur. najia avant ana. merci allez, viens, on est bien (saad) 746785877
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

allez, viens, on est bien (saad) Empty
MessageSujet: Re: allez, viens, on est bien (saad)   allez, viens, on est bien (saad) EmptyJeu 16 Mai - 18:05

autant pour moi, comme ça, c'est mieux ? allez, viens, on est bien (saad) 166564858
Revenir en haut Aller en bas
Rianne Harris
membre
Rianne Harris
✧ ÂGE : 26 ans.
✧ JOB : travaille à domicile pour les usa.
✧ COEUR : pacsée à rita.
✧ MESSAGES : 4896
✧ HERE SINCE : 18/03/2012

allez, viens, on est bien (saad) Empty
MessageSujet: Re: allez, viens, on est bien (saad)   allez, viens, on est bien (saad) EmptyJeu 16 Mai - 18:08

eh ! j'suis pas d'accord allez, viens, on est bien (saad) 1411664268
Revenir en haut Aller en bas
http://7-feetunder.tumblr.com/
Invité
Invité

allez, viens, on est bien (saad) Empty
MessageSujet: Re: allez, viens, on est bien (saad)   allez, viens, on est bien (saad) EmptyJeu 16 Mai - 18:14

ah baaaaah trop tard, la mini a parlé Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

allez, viens, on est bien (saad) Empty
MessageSujet: Re: allez, viens, on est bien (saad)   allez, viens, on est bien (saad) EmptyJeu 16 Mai - 18:16

couille molle allez, viens, on est bien (saad) 166564858
Revenir en haut Aller en bas
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

allez, viens, on est bien (saad) Empty
MessageSujet: Re: allez, viens, on est bien (saad)   allez, viens, on est bien (saad) EmptyJeu 16 Mai - 18:17

va récupérer le morceau de ton chargeur pour rp. allez, viens, on est bien (saad) 166564858
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

allez, viens, on est bien (saad) Empty
MessageSujet: Re: allez, viens, on est bien (saad)   allez, viens, on est bien (saad) EmptyJeu 16 Mai - 18:19

t'es juste jalouse que la mini passe avant allez, viens, on est bien (saad) 166564858
ahhhh pitié me parle pas de ça mathou, je vais mourir allez, viens, on est bien (saad) 905474163 non mais je vais me débrouiller avec le portable allez, viens, on est bien (saad) 3458505197 (btw faut que je te réponde sur AA, harcèle-moi tant que je l'ai pas fait hein Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

allez, viens, on est bien (saad) Empty
MessageSujet: Re: allez, viens, on est bien (saad)   allez, viens, on est bien (saad) EmptyJeu 16 Mai - 18:21

trop pas, j'pense juste que t'es qu'un gros soumis mow de wiwe Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

allez, viens, on est bien (saad) Empty
MessageSujet: Re: allez, viens, on est bien (saad)   allez, viens, on est bien (saad) EmptyJeu 16 Mai - 18:26

ouaaaais bien sûr, j'allais t'en parler allez, viens, on est bien (saad) 277638789
Revenir en haut Aller en bas
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

allez, viens, on est bien (saad) Empty
MessageSujet: Re: allez, viens, on est bien (saad)   allez, viens, on est bien (saad) EmptyJeu 16 Mai - 18:28

j'vais te harceler. mow de wiwe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

allez, viens, on est bien (saad) Empty
MessageSujet: Re: allez, viens, on est bien (saad)   allez, viens, on est bien (saad) EmptyJeu 16 Mai - 18:30

ah mais oui, fais-le, j'ai tendance à zapper sinon mow de wiwe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

allez, viens, on est bien (saad) Empty
MessageSujet: Re: allez, viens, on est bien (saad)   allez, viens, on est bien (saad) EmptyJeu 16 Mai - 19:37

je viens quémander un lien, parce que j'ai un lien avec camel et najia et pas avec toi ca n'va pas du tout allez, viens, on est bien (saad) 321341868
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

allez, viens, on est bien (saad) Empty
MessageSujet: Re: allez, viens, on est bien (saad)   allez, viens, on est bien (saad) EmptyJeu 16 Mai - 19:51

aaaaaah j'confirme, ça va pas du tout là hein Evanoui en plus avec c'te belle gueule allez, viens, on est bien (saad) 2684926262 bon, alors, si je me trompe pas, vadim est le meilleur ami de najia, c'ça ? eeeeet, le lien avec camel, c'quoi ? ça pourra aider Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

allez, viens, on est bien (saad) Empty
MessageSujet: Re: allez, viens, on est bien (saad)   allez, viens, on est bien (saad) EmptyJeu 16 Mai - 21:05

bah ils étaient de simples potes, et c'était en rapport avec son métier d'avant, mais vu qu'il a changé, 'faut que j'lui redemande Arrow mais ouais j'ai que du positif avec les al-kâtib allez, viens, on est bien (saad) 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

allez, viens, on est bien (saad) Empty
MessageSujet: Re: allez, viens, on est bien (saad)   allez, viens, on est bien (saad) EmptyJeu 16 Mai - 21:41

alors continuons sur du positif allez, viens, on est bien (saad) 2684926262 au pire, osef de camel Arrow (jotem allez, viens, on est bien (saad) 3846838978) bon, du coup, vu que c'est le meilleur ami machin et tout, et que saad, même si c'est le frère protecteur aussi, ça reste le moins casse couilles des deux, j'me dis que saad apprécierait vachement vadim parce qu'il est cool avec najia et tout, même si il reste quand même à le surveiller de près et tout, normal quoi. et j'pensais genre au début, voire même jusqu'à y a quelques mois ou moins, saad pouvait ne pas trop apprécier vadim (parce qu'il est plus vieux qu'elle ? parce que l'instinct de protection prenait le dessus ? parce qu'il lui inspirait pas confiance ? bref, osef), mais comme najia aime pas ana qui était sa meilleure amie et qui est maintenant sa copine, il sait que c'est dur qu'un membre de la fratrie aime pas un proche, du coup il aurait voulu grave faire des efforts, aurait appris à le connaitre et tout, même s'il garde un œil sur lui, et hésitera pas à le choper au moindre faux pas Arrow bref, voilà allez, viens, on est bien (saad) 3846838978 des objections ? je t'écoute allez, viens, on est bien (saad) 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

allez, viens, on est bien (saad) Empty
MessageSujet: Re: allez, viens, on est bien (saad)   allez, viens, on est bien (saad) EmptyJeu 16 Mai - 22:06

ouais ça m'plait beaucoup moh surtout que vadim commence à développer certains sentiments envers najia (shhht c'est un secret) mais il refuse de se l'avouer pour pas ruiner leur amitié (mékilécon mow de wiwe ) donc en gros il traite la belle comme une princesse, et jor il apprécie vraiment les al-kâtib donc c'est bon c'est parfait allez, viens, on est bien (saad) 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

allez, viens, on est bien (saad) Empty
MessageSujet: Re: allez, viens, on est bien (saad)   allez, viens, on est bien (saad) EmptyJeu 16 Mai - 22:12

tain, les al-kâtib ont un truc avec les meilleur(e)s ami(e)s, c'est ouf mow de wiwe ouais bah si en plus il la traite comme une princesse, forcément que saad l'aime bien, puis, en bon abruti qu'il est, il capterait même pas que vadim a des sentiments pour najia Arrow bon c'est cool alors allez, viens, on est bien (saad) 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

allez, viens, on est bien (saad) Empty
MessageSujet: Re: allez, viens, on est bien (saad)   allez, viens, on est bien (saad) EmptySam 18 Mai - 22:28

mon plombier d'amour. allez, viens, on est bien (saad) 713858961
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Contenu sponsorisé

allez, viens, on est bien (saad) Empty
MessageSujet: Re: allez, viens, on est bien (saad)   allez, viens, on est bien (saad) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

allez, viens, on est bien (saad)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» T-J ◮ allez viens j't'emmène au vent...
» Allez viens, on crée un lien [Amétys]
» LOUANN ◮ allez viens j't'emmène au vent...
» Clément & April || Allez viens si t'as peur de rien.
» allez fais-moi tourner la tête, rends-moi bête comme mes ieps (saad)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: liens/évolutions-