► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Allez viens, on crée un lien [Amétys]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Allez viens, on crée un lien  [Amétys] Empty
MessageSujet: Allez viens, on crée un lien [Amétys]   Allez viens, on crée un lien  [Amétys] EmptyDim 25 Déc - 23:41


Amétys Diane Jacquet

Je suis une parisienne, j'ai vécue 2 ans à Londres. Je suis fan de l'alcoolisme, et des drogues. Je ne travaille plus, et je n’ai pas envie de travailler. Je viens de la "haute bourgeoisie parisienne" mais ne les côtoie plus depuis bien 3 ans, je suis célibataire et ne compte pas arranger ça. J’ai perdue l’amour de ma vie dans un accident de voiture, le 1er janvier cela fera un an. J'aime les grosses soirées entre amis, le shopping également, le champagne et le whisky... J'ai une carte de fidélité chez Marlboro. Je ne supporte pas de sortir si mes ongles ne sont pas vernis. J'adore dormir le jour et sortir tard le soir dans Paris -rien de plus magique que Paris la nuit- Je raffole des sushis, et du caviar. J'adore m'endormir les soirs d'orages. J'ai une phobie maladive pour les guêpes et les abeilles. Toucher un radiateur froid me met en rogne, ainsi que le bruit des dents contre la fourchette. Je ne suis pas le genre de fille hypocrite qui convient de rester avec des cons ou connes, je ne peux pas m'empêcher de l'ouvrir. D'ailleurs, je suis très ouverte d'esprit. Et me considère comme quelqu'un de généreux... Ah oui aussi... Ne parlez pas de télé, j'ai horreur de la télé et toutes ses émissions pour gros beaufs.





Codes © Jaimie-Rose P. St James


Dernière édition par Amétys D. Jacquet le Lun 26 Déc - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Allez viens, on crée un lien  [Amétys] Empty
MessageSujet: Re: Allez viens, on crée un lien [Amétys]   Allez viens, on crée un lien  [Amétys] EmptyDim 25 Déc - 23:43


OSLO J.RIQUETTI

C'est vrai que la première fois que je t'ai aperçu, tu m'as littéralement fais craquer. Je dois avouer que parmi tous ces gens, c'est toi qui à attirer mon attention, ton air mystérieux m'as de suite plût. Mais à force de discuter avec toi, j'ai vite compris que tu étais le sosie de mon ex... Je ne veux pas recommencer d'histoire semblable à celle avec lui, je connais la chanson par cœur avec ce genre de type. J'en ai marre d'être attirée par des connards. Fous moi la paix.


JERICHO L. ADAMS

Nous venons du même milieu, et avons discutés en soirées plusieurs fois, je sais simplement que ton père est LE concurrent du mien… Pour moi cela à peu d’importance, mais depuis quelques soirées, j’ai l’impression que tu me tournes autour de façon dangereuse, je reste sur mes gardes.



Codes © Jaimie-Rose P. St James


Dernière édition par Amétys D. Jacquet le Lun 26 Déc - 0:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Allez viens, on crée un lien  [Amétys] Empty
MessageSujet: Re: Allez viens, on crée un lien [Amétys]   Allez viens, on crée un lien  [Amétys] EmptyDim 25 Déc - 23:45


JUNON A. CHAILLOUX

Aux soirées tu à toujours était « Sam », et partant de là nous étions très différentes. Je me saouler, tu me ramenais et de soirées en soirées nous sommes devenues très complices. Quand tu es tombé enceinte, j’étais là pour te soutenir, depuis tu es ma petite protégée, j’adore passer du temps avec toi.



Codes © Jaimie-Rose P. St James
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Allez viens, on crée un lien  [Amétys] Empty
MessageSujet: Re: Allez viens, on crée un lien [Amétys]   Allez viens, on crée un lien  [Amétys] EmptyLun 26 Déc - 0:21

A vous Allez viens, on crée un lien  [Amétys] 3817709046
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Allez viens, on crée un lien  [Amétys] Empty
MessageSujet: Re: Allez viens, on crée un lien [Amétys]   Allez viens, on crée un lien  [Amétys] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Allez viens, on crée un lien [Amétys]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» T-J ◮ allez viens j't'emmène au vent...
» Mes petits sujets ✿ Allez Allez ✿
» LOUANN ◮ allez viens j't'emmène au vent...
» Enora ~ Si tu me connais viens... Si tu ne me connais pas viens quand même !
» (m) Niall Horan ▲ Allez viens grand frère, on va gambader dans un champs de guimauves tout les deux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-