► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 why do you care what people think ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

why do you care what people think ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: why do you care what people think ?   why do you care what people think ? - Page 2 EmptyJeu 4 Juil - 12:55

Nausicaa; haha d'accord, de toutes façons Vadim sera là pour la mettre à l'aise why do you care what people think ? - Page 2 2684926262

Fanny; Bien sur tu peux why do you care what people think ? - Page 2 2684926262 Après il va falloir creuser un peu je pense, plutôt du positif je suppose ? moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

why do you care what people think ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: why do you care what people think ?   why do you care what people think ? - Page 2 EmptyJeu 4 Juil - 18:56

Un lien ? bave 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

why do you care what people think ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: why do you care what people think ?   why do you care what people think ? - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 8:35

Vadim S. Chesneau a écrit:
[i]Nausicaa; haha d'accord, de toutes façons Vadim sera là pour la mettre à l'aise why do you care what people think ? - Page 2 2684926262

Alors je valide moh 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

why do you care what people think ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: why do you care what people think ?   why do you care what people think ? - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 12:15

why do you care what people think ? - Page 2 969836949 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

why do you care what people think ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: why do you care what people think ?   why do you care what people think ? - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 16:28

Jazzmine; J'aime beaucoup le prénom, et puis Hanna moh Alors, tu as une idée de base? Ou plus simplement, tu veux du positif ou du négatif ?

Nausicaa; ça marche, on fait comme ça alors? why do you care what people think ? - Page 2 2684926262

Ely; positif, négatif ? why do you care what people think ? - Page 2 2684926262

(oui je suis nulle pour trouver des idées, faut m'aider un peu why do you care what people think ? - Page 2 2628946855 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

why do you care what people think ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: why do you care what people think ?   why do you care what people think ? - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 17:05

Merci mon chou, moi c'est ton vava' que j'aime why do you care what people think ? - Page 2 3681609067 
J'ai peut-être une idée oui (profite c'est rare mow de wiwe ), tu es photographes et Jazz est modèle à ses heures perdues. C'est une madame qui l'a repérée lors de son boulot de serveuse, ça fait environ deux ans qu'elle a commencée à poser et elle commence à se faire connaitre. Alors soit Jazz aurait déjà posée pour Vadim ou alors Jazz ou Vadim au choix, serait aller le ou la trouver pour lui proposer d'en faire ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

why do you care what people think ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: why do you care what people think ?   why do you care what people think ? - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 17:51

De toutes façons, Vadim est du genre à aller interpeller les gens dans la rue, s'il les trouve photogéniques. Il bosse comme ça le plus souvent, en se baladant dans les rues de Paris et en photographiant ce qui lui plait, personnes comme bâtiments... Ou alors, il aurait pu aller dans le bar ou travaille Jazz (pour faire une pause dans sa journée genre) et il aurait discuté un peu avec Jazz pour lui proposer de poser pour lui une fois qu'il aura découvert qu'elle est modèle... Je sais pas trop ce que tu préfères en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

why do you care what people think ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: why do you care what people think ?   why do you care what people think ? - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 19:45

J'aime bien ton vava, j'aime ton perso, du positif ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

why do you care what people think ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: why do you care what people think ?   why do you care what people think ? - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 20:16

Bien sur choupette What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

why do you care what people think ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: why do you care what people think ?   why do you care what people think ? - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 20:49

Et bien peut importe c'est surtout ton personnage comment il réagit, mais si tu préfères, oui ils auraient pu se rencontrer au bar où elle travail, il lui aurait proposer de poser ou vice versa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

why do you care what people think ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: why do you care what people think ?   why do you care what people think ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

why do you care what people think ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» I don't care, I love it ! (aj)
» people help the people. (celrio)
» take care.
» ∞ i love it, i don't care.
» fuck me i don't care ▲ SID [HOT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: liens/évolutions-