► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Colton Haynes ▲ We are a team, dude.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(M) Colton Haynes ▲ We are a team, dude. Empty
MessageSujet: (M) Colton Haynes ▲ We are a team, dude.   (M) Colton Haynes ▲ We are a team, dude. EmptyMer 15 Mai - 21:44

PRÉNOM(S) NOM(s)


nom complet ▲ au choix lieu de naissance ▲ paris. âge ▲ vingt cinq ans. nationalité ▲ française. métier ▲ au choix. statut matrimonial ▲ célibataire. orientation sexuelle ▲ hétérosexuel. groupe ▲ au choix. avatar ▲ colton haynes. avatar négociable? ▲ oui/non. si négociable, avec qui? crédits ▲ tumblr.

le personnage

précisions sur le caractère?

Il est le genre de mec à pourrir la vie des autres et à s'en réjouir mais il reste tout de même un mec au grand coeur malgré tout. Salir la réputation d'un pauvre type car celui ci a voulu ce frotté à lui n'est pas un soucis. Cependant, il reste tout de même le garçon adorable que ces parents ont éduquer. Il n'est pas Raph', celui ci a eu une vie meilleure mais n'oublie pas non plus que pour lui la priorité c'est de montrer sa force et sa puissance. Il n'aime pas être le dernier, c'est une chose qu'il a prouvé depuis des années.

précisions sur l'histoire?

Il vient d'une famille aisée et ces parents l'ont toujours bien élevé et fut proche des deux. Sa rencontre avec Raph c'est faite immédiatement à l'entrée du lycée, les deux ce sont très vite complété mais Y a tout de suite vue en Raph' un mec un peu détruit de l'intérieur. Les parents de Y sont des parents très généreux, ils ont toujours accepté la double personnalité de leur fils et cela sans lui porter de jugement. Y a souvent fait des conneries mais toujours avec des raisons valables ce qui lui valait aucune punition. Un vrai petit dieu à la maison.


les liens

raphael m. dujardin feat. joseph morgan

Entre Raph' et Y c'est une histoire de frère de coeur même si dans le sang il n'y a rien qu'il les lie réellement. Y a rapidement vu en Raph' un gamin un peu perdu et surtout brisé ce qui a rapidement jouer en la faveur de Raph' qui a pris contact avec Y dés leur premier jour. Jamais l'un sans l'autre, jamais une décision prise sans consulter l'autre et les conneries ensemble ou rien. Des jumeaux ? On pourrait le croire, en tous cas tout ce qui les lie ensemble ce sont les liens du coeur et pour Raph' la famille de Y est comme une seconde famille, pour lui ce n'est pas qu'un simple meilleur ami, c'est un frère et ont trahit pas un frère.


pseudo complet feat. claire holt

Y et X ce sont rencontrés quand celle ci a finit par ce refermée sur elle même. Elle a subit un chagrin d'amour et ce fut Y qui l'a retrouvé un peu paumé dans un coin du lycée. Elle lui a simplement demander de l'aide, et ce fut pour lui l'occasion d’agrandir son duo infernal. Raph' lui n'était pas vraiment pour mais Y s'en foutait un peu, il savait qu'un jour il accepterait la jeune femme et ce fut pour eux le début d'une relation amicale un peu ambiguë. Le jeu du chat et de la souris vous connaissez ? Bah Raph' a du le supporter durant un bon moment mais ce qu'il sait pas c'est que Y a embrassé X et que depuis une tension règne entres eux et que les deux tourtereaux le cache à leur meilleur ami. En somme, cela risque d'être mal pris par Raph' même si au fond il ce doutait bien qu'un jour ça finirait mal entre eux.



Dernière édition par Raphaël M. Dujardin le Jeu 16 Mai - 13:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) Colton Haynes ▲ We are a team, dude. Empty
MessageSujet: Re: (M) Colton Haynes ▲ We are a team, dude.   (M) Colton Haynes ▲ We are a team, dude. EmptyMer 15 Mai - 21:44

HOLA (M) Colton Haynes ▲ We are a team, dude. 239769179 (M) Colton Haynes ▲ We are a team, dude. 675700275

Tout d'abord, merci de t'intéresser à mon scénario, j'espère qu'il te plaira et que tu décideras de tenter ta chance. Si tu arrives ici c'est que déjà dans le principe le scénario te plait mais tu attends une chute ce qui te fait venir par ici afin de savoir mes attentes. Oui j'en ai mais pas beaucoup :)
PSEUDO: Celui ci est entièrement libre sachant que je sais que la plupart des gens aime s'approprier le personnage comme il le souhaite. Cependant, je suis là si besoin donc n'hésitez pas à me demander ! Wink Je mords pas (a) ♥️
AVATAR: J'ai rien mis pour lui car je savais pas trop car Colton me semble pas mal après j'avais eu comme idée, Chace Crawford, Adam Levine, Alex Pettyfer, Tyler Hoechlin, Nathaniel Buzolic et Jamie Dornan. Si vous avez d'autres idée pourquoi pas mais j'aimerais tout de même un gars qui puisse faire dur et tendre en même temps :) Genre un Andrew Garfield je trouve qu'il fait plus "cool" que "méchant".
PRESENCE/RP: Je demande pas d'être sur le forum H24 et 7/7 je sais qu'on a tous une vie, moi la première donc surtout ne vous tracassez pas de ça. Je demande cependant une personne active et qui ne lâche pas le personnage deux jours après avoir fait sa fiche de présentation. Je voudrais vraiment que ce lien soit présent car mine de rien c'est une personne important pour Raph' comme le deuxième lien que je vous ai fourni. Pour les rp's, un minimun de 5 lignes me va très bien, rp court mais intéressant c'est bien mieux que long et ennuyant. :P

Voilà, je pense avoir dis le principal. Si vous souhaitez apprendre quelques petites choses ou des questions vous passe par la tête n'hésitez pas je suis là ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) Colton Haynes ▲ We are a team, dude. Empty
MessageSujet: Re: (M) Colton Haynes ▲ We are a team, dude.   (M) Colton Haynes ▲ We are a team, dude. EmptyJeu 16 Mai - 10:44

coucou, je vais tenter ton scénario qui me plaît bien (M) Colton Haynes ▲ We are a team, dude. 1839924927 les traits principaux se rapprochent de ce que j'envisageais pour mon personnage donc voilà. (a) Je pense prendre Alex, que j'aime beaucoup, vu qu'il est dans tes choix en plus, c'est parfait. (: Tu veux bien de moi ? (M) Colton Haynes ▲ We are a team, dude. 3229147817
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) Colton Haynes ▲ We are a team, dude. Empty
MessageSujet: Re: (M) Colton Haynes ▲ We are a team, dude.   (M) Colton Haynes ▲ We are a team, dude. EmptyJeu 16 Mai - 11:39

Le bff de mon futur n'amoureux moh J'voudrais un lien et pis pettyfer quoi bave J'suis sûre que la joueuse sera ravie (M) Colton Haynes ▲ We are a team, dude. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) Colton Haynes ▲ We are a team, dude. Empty
MessageSujet: Re: (M) Colton Haynes ▲ We are a team, dude.   (M) Colton Haynes ▲ We are a team, dude. EmptyJeu 16 Mai - 11:45

han, du Candice/Joseph. Evanoui Je vous aimes. (M) Colton Haynes ▲ We are a team, dude. 3681609067 *sors* Avec plaisir pour le lien et j'espère. :*-*: D'ailleurs, est-ce possible de réserver le scénario Raphaël ? J'aurais vraiment peur qu'il me passe sous le nez. (M) Colton Haynes ▲ We are a team, dude. 905474163
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) Colton Haynes ▲ We are a team, dude. Empty
MessageSujet: Re: (M) Colton Haynes ▲ We are a team, dude.   (M) Colton Haynes ▲ We are a team, dude. EmptyJeu 16 Mai - 13:09

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN moh
NON DE DIEU ! Evanoui bave Merciii de le prendre et Alex est un excellent choix car il était dans mes premiers choix avec Colton de toute façon alors là, là je suis combleeeet ♥️
Je te réserve le scénario si tu veux et j'ai hâte de lire ta fiche moh Si besoin n'hésite pas à me harceler :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) Colton Haynes ▲ We are a team, dude. Empty
MessageSujet: Re: (M) Colton Haynes ▲ We are a team, dude.   (M) Colton Haynes ▲ We are a team, dude. EmptyJeu 16 Mai - 13:11

aon jotem aussi angel on voit pour le lien par mp alors moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) Colton Haynes ▲ We are a team, dude. Empty
MessageSujet: Re: (M) Colton Haynes ▲ We are a team, dude.   (M) Colton Haynes ▲ We are a team, dude. EmptyJeu 16 Mai - 13:12

je veux bien oui s'il te plait et j'espère que ma fiche te plaira. moh Je file m'y mettre et pour les questions pas de soucis, je n'hésiterais pas. (a)

moh et d'accord, on fait comme ça Fleur. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) Colton Haynes ▲ We are a team, dude. Empty
MessageSujet: Re: (M) Colton Haynes ▲ We are a team, dude.   (M) Colton Haynes ▲ We are a team, dude. EmptyJeu 16 Mai - 13:16

Pas de soucis, je te réserve le scénario ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) Colton Haynes ▲ We are a team, dude. Empty
MessageSujet: Re: (M) Colton Haynes ▲ We are a team, dude.   (M) Colton Haynes ▲ We are a team, dude. EmptyJeu 16 Mai - 20:41

merci Very Happy j'espère que ma fiche te conviens. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) Colton Haynes ▲ We are a team, dude. Empty
MessageSujet: Re: (M) Colton Haynes ▲ We are a team, dude.   (M) Colton Haynes ▲ We are a team, dude. EmptyJeu 16 Mai - 20:48

Elle est parfaite moh
Revenir en haut Aller en bas
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

(M) Colton Haynes ▲ We are a team, dude. Empty
MessageSujet: Re: (M) Colton Haynes ▲ We are a team, dude.   (M) Colton Haynes ▲ We are a team, dude. EmptyJeu 16 Mai - 21:16

scénario pris. (M) Colton Haynes ▲ We are a team, dude. 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) Colton Haynes ▲ We are a team, dude. Empty
MessageSujet: Re: (M) Colton Haynes ▲ We are a team, dude.   (M) Colton Haynes ▲ We are a team, dude. EmptySam 1 Juin - 0:48

scénario libéré. (M) Colton Haynes ▲ We are a team, dude. 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(M) Colton Haynes ▲ We are a team, dude. Empty
MessageSujet: Re: (M) Colton Haynes ▲ We are a team, dude.   (M) Colton Haynes ▲ We are a team, dude. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Colton Haynes ▲ We are a team, dude.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Colton Haynes ϟ souviens toi du jour...
» (M) COLTON HAYNES ▲ « Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin. »
» •• Hey DUDE! « Huh? » Shut UP!
» « Oh it's so funny to be seeing you after so long, dude. » JAYDEN
» (M) MITCH HEWER ▲ 911 dude, i'm sinkin'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: scénarios-