► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) COLTON HAYNES ▲ « Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(M) COLTON HAYNES  ▲ « Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin. » Empty
MessageSujet: (M) COLTON HAYNES ▲ « Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin. »   (M) COLTON HAYNES  ▲ « Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin. » EmptyLun 29 Oct - 19:28

ETIENNE NOM(s)


Nom complet ▲ Etienne au choix. Lieu de naissance ▲ Paris âge ▲ 23 ans. nationalité ▲ française (et autre au choix). métier ▲ Animateur radio avec Salomé. statut matrimonial ▲ Célibataire. orientation sexuelle ▲ Bisexuel (préfère davantage les garçons mais a déjà couché avec Salomé). groupe ▲ un autre monde. avatar ▲ Colton Haynes. avatar négociable? ▲ oui, je suis ouverte à pas mal de propositions alors n'hésitez pas mais je me réserve le droit de refuser. crédits ▲ tumblr.

le personnage

précisions sur le caractère?

Etienne est un sacré phénomène qui assume parfaitement ce qu'il est. Pourquoi prétendre être un autre après tout ? C'est un fêtard invétéré, impulsif, joueur, taquin et extrêmement perspicace. Difficile de lui cacher quelque chose. C'est aussi un incorrigible dragueur qui est capable de transformer un pur hétéro en un tout nouveau homo complètement dévergondé. Il enchaine les conquêtes d'un soir, prenant plaisir à voir son succès. Oui c'est également quelqu'un d'arrogant et des plus fiers.

précisions sur l'histoire?

L'histoire en elle-même est assez libre. Je demanderai toutefois de respecter le fait que :
→ Etienne appartienne à une famille plutôt aisée de Paris.
→ Il a rencontré Salomé quand ils étaient au collège et depuis ont toujours été extrêmement proches. Etienne trouve des proies pour Salomé, et inversement.
→ Ses parents sont au courant pour son homosexualité mais espèrent toujours qu'ils retrouvera le "droit chemin" comme ils se plaisent à le dire. Ils aimeraient par exemple que leur fils se mettent avec Salomé qu'ils apprécient beaucoup. S'ils savaient...

les liens

a. salomé lacroix feat. claire holt

Salomé et Etienne c'est une histoire qui dure depuis bien des années. Rencontrés sur les bancs de l'école, ils sont allés ensemble à la même université et ont fini une fois de plus tous les deux par travailler au même endroit. Ils ne pouvaient pas rêver mieux pour leur relation si fusionnelle. Salomé est quelque part la soeur qu'Etienne n'a jamais eu en fait. Il sait tout d'elle, et inversement. Il est d'ailleurs même au courant de la nuit incestueuse qu'a passé sa blondie préférée avec son frère adoptif mais ne la juge pas pour autant. Ils seront toujours là l'un pour l'autre et nombreux sont les personnes qui ont pensé - et pensent encore aujourd'hui - que ces deux là sont un vieux couple, ce qui les amuse toujours autant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) COLTON HAYNES  ▲ « Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin. » Empty
MessageSujet: Re: (M) COLTON HAYNES ▲ « Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin. »   (M) COLTON HAYNES  ▲ « Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin. » EmptyLun 7 Jan - 18:17

HEY YOU What a Face
Bon. J'étais pas porté par le prénom Étienne qui, accessoirement, est celui de mon meilleur ami, alors j'ai choisi Victoire parce que c'est chouli, mais si tu insistes pour que ce soit Étienne, alors je changerai. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) COLTON HAYNES  ▲ « Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin. » Empty
MessageSujet: Re: (M) COLTON HAYNES ▲ « Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin. »   (M) COLTON HAYNES  ▲ « Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin. » EmptyLun 7 Jan - 19:41

AAAAAAH MON SEXY BESTY (M) COLTON HAYNES  ▲ « Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin. » 3967998059 hystérie Copain moh Evanoui (M) COLTON HAYNES  ▲ « Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin. » 891098728
Merci beaucoup de tenter mon scénario & pas de soucis pour Victoire, ça me convient tout à fait ♥️_♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) COLTON HAYNES  ▲ « Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin. » Empty
MessageSujet: Re: (M) COLTON HAYNES ▲ « Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin. »   (M) COLTON HAYNES  ▲ « Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin. » EmptyLun 7 Jan - 19:46

(M) COLTON HAYNES  ▲ « Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin. » 2176505670 Ma boite MP t'est ouverte si tu veux râler, protester ou suggérer. (M) COLTON HAYNES  ▲ « Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin. » 3823275963 On va bien s'amuser !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) COLTON HAYNES  ▲ « Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin. » Empty
MessageSujet: Re: (M) COLTON HAYNES ▲ « Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin. »   (M) COLTON HAYNES  ▲ « Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin. » EmptyLun 7 Jan - 19:51

Ou pour faire des bébés ? (M) COLTON HAYNES  ▲ « Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin. » 583886846 Arrow C'est noté sexy boy bave
Revenir en haut Aller en bas
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

(M) COLTON HAYNES  ▲ « Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin. » Empty
MessageSujet: Re: (M) COLTON HAYNES ▲ « Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin. »   (M) COLTON HAYNES  ▲ « Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin. » EmptySam 12 Jan - 21:10

scénario pris. (M) COLTON HAYNES  ▲ « Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin. » 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(M) COLTON HAYNES  ▲ « Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin. » Empty
MessageSujet: Re: (M) COLTON HAYNES ▲ « Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin. »   (M) COLTON HAYNES  ▲ « Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) COLTON HAYNES ▲ « Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Colton Haynes ϟ souviens toi du jour...
» (M) Colton Haynes ▲ We are a team, dude.
» les causes désespérées ont quelque chose d'irrésistible. (sacha)
» y'a quelque chose d'ironique dans tout ça (théo)
» J'avais envie de détruire quelque chose de beau. Ϟ ALECTO (PU)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Scénarios-