► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) MITCH HEWER ▲ 911 dude, i'm sinkin'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(M) MITCH HEWER ▲ 911 dude, i'm sinkin' Empty
MessageSujet: (M) MITCH HEWER ▲ 911 dude, i'm sinkin'   (M) MITCH HEWER ▲ 911 dude, i'm sinkin' EmptyMer 31 Oct - 13:14

EPHRAIM GODFFROY


Nom complet ▲ Ephraïm Godffroy (c'est, évidemment, négociable à deux cents pour cent). Lieu de naissance ▲ c'est au choix. âge ▲ il serait bien qu'Eph' soit âgé entre 20 et 22 ans. nationalité ▲ américaine les gars. métier ▲ à définir, toujours est-il qu'en Amérique, il était danseur professionnel, lui aussi. statut matrimonial ▲ célibatârd et fier de l'être. orientation sexuelle ▲ gay assumé, bisexuel affirmé mais contre les étiquettes. groupe ▲ à votre convenance. avatar ▲ Mitch Hewer (ouais, le cliché du danseur mais j'avoue que je suis ouvert à toutes les propositions). avatar négociable? ▲ oui. crédits ▲ magictumblr.

le personnage

précisions sur le caractère?

Ephraïm est un garçon revêche et charmant, impulsif et orgueilleux. Il n'a aucun amour propre et ne supporte pas les étiquettes. Il est ouvert d'esprit, il collectionne les conquêtes et déteste les gens qui sont trop routiniers. Il a du caractère, une grande gueule et a tendance à blesser les gens sans jamais s'en rendre compte. Il aime l'aventure, il adore prendre des risques, et il a toujours rêvé de rencontrer Bob l'éponge -si si-. Ephraïm est un mec cool, quand on prend le temps de le connaître, même s'il a tendance à se comporter comme le dernier des connards. Il adore s'incruster et ne se gêne pas pour pourrir les soirées des autres. Il adore la compagnie des animaux, il danse comme il respire et il a la facheuse manie de toujours tout ramener à ces trois sujets de prédilections : la danse, les fast food et le sexe.
précisions sur l'histoire?

J'aime les personages profonds -ahah- dans l'sens où j'aimerais pas d'un Ephraïm qui a vécu une vie tout à fait banale et qui a grandi dans une belle et grande famille. Non, j'vois bien Ephraïm avoir traversé des périodes très difficiles. Il se serait concentré dans la danse pour fuir quelque chose. J'avais pensé que son père pouvait le violenter, et que sa mère aurait toujours refusé d'intervenir mais je veux pas vous bloquer sur quoi que ce soit. En tous les cas, il faut que son passé soit plus ou moins lourd, pas la peine d'en faire un rescapé d'un terrible accident, violé par tous ses camarades de classe et frappé à mort par son professeur de danse hein !

Pour la suite, il faut juste lire attentivement la relation qu'il a avec Nelson, hein ! Il a tout quitté en Amérique pour se rendre en France, pour deux raisons ; l'aventure et Nelson. Mais tout ça, ce sera expliqué dans le lien, plus bas hein :)

les liens

Nelson J. O'Brilliant feat. Louis Tomlinson

« Ephraïm, enchanté. » « Nelson ! » La première fois que leurs regards se sont croisés, Nelson venait tout juste d'attérir à Los Angeles. On avait demandé à Ephraïm de venir l'y chercher… on lui avait simplement annoncé la venue du nouveau danseur engagé sur la tournée qui devait commencer d'ici un mois à peine. Il n'avait pas spécialement envie de partager l'affiche avec un mec débarqué de France mais puisqu'il le fallait, il s'était rendu sur place. A l'aéroport, ils n'avaient échangé que des banalités. De caractère plutôt narcissique, Ephraïm préférait éviter de trop s'entendre avec les autres danseurs. Toujours est-il qu'au fil des répétitions, Nelson a su être le seul à se montrer digne de confiance. Plusieurs semaines se passent sans qu'Ephraïm ne se lie aux autres danseur et si dans certaines troupes, ç'aurait été un handicap, le talent de cet homme n'était pas à négliger puisqu'il était l'un des meilleurs éléments pour la chanteuse qui programmait déjà de danser avec lui quelques passages exclusifs sur scène, lors de sa tournée. Nelson aurait pu en rester là, sur sa première impression : pour lui, Eph' n'était qu'un mec hautain et débordant d'un narcissisme désobligeant et agaçant… Mais à l'époque, le jeune français était en rupture sociale. Il ne trouvait plus sa place et ne savait plus qui il était. Il avait tout abandonné pour cette tournée, tout ce qui faisait qu'il était lui, à Paris. Et sa solitude su, d'une manière inconcevable, toucher quelque peu Eph' qui vint, par lui-même, un beau soir, l'inviter à sortir prendre un verre après une répétition.

Un mentor, c'était tout ce que le jeune homme représentait pour Nelson au départ. C'est grâce (ou à cause de) à lui qu'il commençait à sortir, à s'ouvrir, à profiter de sa jeunesse, à boire et à fumer. C'est avec Eph' qu'il a vécu les plus fougueux instants de son existence. Quelque part, ces deux entités parfaitement opposées ont su se trouver une parfaite harmonie, quelque part à Los Angeles, et dès lors, du simple stade de mentor, Eph' est devenu un ami, le seul ami que Nelson avait sur la tournée. Ils ont vécu plusieurs mois l'un avec l'autre, à sortir, à boire, à profiter des choses simples de la vie tout en s'acharnant à danser du mieux qu'ils pouvaient. Et puis, un soir parmi tant d'autre, ils couchèrent ensemble, avec un inconnu. Un plan qui ouvrit des nouveaux horizons à Nelson et qui changea incontestablement sa façon de penser et de voir les choses.

A la fin de la tournée, un simple « Tchô mon pote, à la r'voyure et bonne chance pour ton retour. » aurait pu sceller leur relation mais faut-il croire qu'il est des choses qui sont faites pour subsister malgré la distance. A son retour en France, Nelson a rapidement perdu pied… face à ses anciens démons, il n'a pas su faire face et un beau soir, un simple sms envoyé à tout hasard fera mouche.

911 dude, i'm sinking here.

Et la brute qu'est Ephraïm ne pourra y résister. C'est donc sans aucune hésitation qu'il s'offre un billet pour Paris, sans prévenir Nelson, évidemment. L'aventure, ça lui connaît et puis, aider un ami dans le besoin, c'est toujours noble comme cause à défendre… Est-il seulement question d'amitié ?



Dernière édition par Nelson J. O'Brilliant le Mer 31 Oct - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) MITCH HEWER ▲ 911 dude, i'm sinkin' Empty
MessageSujet: Re: (M) MITCH HEWER ▲ 911 dude, i'm sinkin'   (M) MITCH HEWER ▲ 911 dude, i'm sinkin' EmptyMer 31 Oct - 13:19

Et voilà, mon premier petit bébé sur OLP mow de wiwe (oui j'dis premier parce que me connaissant, j'vais en pondre un max'm des scénarii moi (M) MITCH HEWER ▲ 911 dude, i'm sinkin' 4197597986) Bref, j'en suis pas super fier mais, si, quand même un peu hein :roll:

alors voilà, premièrement, sache que tout est ABSOLUMENT négociable et que je suis loin d'être chiant comme mec mow de wiwe je t'assure qu'un simple mp et le tour sera joué mow de wiwe il suffit de savoir me convaincre, et là, j't'assure que c'est chose facile (qui a dit que j'étais un mec facile ?Ö)

BREF LES NOUILLES mow de wiwe sache que si mon bébé t'inspire et que tu veux modifier quoi que ce soit, je suis à ta dispo'. Si tu l'prends...

(M) MITCH HEWER ▲ 911 dude, i'm sinkin' 583886846 (M) MITCH HEWER ▲ 911 dude, i'm sinkin' 891098728 (M) MITCH HEWER ▲ 911 dude, i'm sinkin' 2006429247 (M) MITCH HEWER ▲ 911 dude, i'm sinkin' 583886846 (M) MITCH HEWER ▲ 911 dude, i'm sinkin' 891098728 (M) MITCH HEWER ▲ 911 dude, i'm sinkin' 2006429247

ça veut tout dire non ? mow de wiwe je construirais un temple à ton effigie et blablabla (ouais ouais, on sait tous que tout le monde dit pareil et au final, tu t'retrouves juste avec un créateur agaçant et super exigeant donc bon (M) MITCH HEWER ▲ 911 dude, i'm sinkin' 4197597986) EURHM... j'm'égare ! BREF, jotèèèèèm déjà :)

et si mon scénario te plaît pas mais que tu t'inscris quand même... bah bienvenue hein (M) MITCH HEWER ▲ 911 dude, i'm sinkin' 4197597986
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) MITCH HEWER ▲ 911 dude, i'm sinkin'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» •• Hey DUDE! « Huh? » Shut UP!
» (M) Colton Haynes ▲ We are a team, dude.
» « You better shut it up, dude. » FEAT. GRAY ♥
» « Oh it's so funny to be seeing you after so long, dude. » JAYDEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Scénarios-