Sujet: (M) Colton Haynes ϟ souviens toi du jour... Ven 20 Jan - 15:25
Voltaire Gladstone
→ DATE DE NAISSANCE:21 ans minimum → LIEU: Paris → MÉTIER: à votre convenance → TYPE DE LIEN: une complicité réciproque et des sentiments inavoués du côté de Voltaire. Une amitié franche, sincere et forte, beaucoup de tendresse et de partage. → SECRET: au choix
biographie
Ҩ Je ne tiens pas à faire long parce que je ne veux pas vous coincer ni vous obliger à suivre une ligne droite que j'aurais trace. Au contraire, je prône l'indépendance moi (si si) et je veux que Voltaire soit VOTRE personnage avant d'être le mien. Pour vous l'appropriez au mieux, je ne vais vous donner que quelques indications qui seraient peut-être nécessaires pour comprendre la relation Voltaire/Julian. Ҩ Il est né à Paris, il y a toujours grandi même si sa famille a souvent voyagé et que, par conséquent, il a vu beaucoup d'endroits différents. Son nom de famille est loin d'être francophone, ce serait bien d'inclure un père soit anglais, soit américain. Pour expliquer le fait qu'il soit si gentil, attentionné et à l'écoute des autres, Voltaire doit avoir grandi dans une famille où la tolérance, le partage et les traditions étaient au cœur de l'éducation. Il faut aussi qu'il y ait eu un véritable esprit de communauté. Je pensais notamment que Voltaire aurait pu être le dernier enfant d'une grande famille (4 ou 6 enfants). Ҩ Voltaire est un garçon bien sous tout rapport, c'est important de le mentionner pour comprendre le lien qui unit Voltaire à Julian. Il est travailleur, studieux et a toujours rapporté d'excellentes notes, il est loin d'être le garçon rebelle qu'il pourrait être devenu au contact de Julian. Il a toujours su défendre ses principes et ses valeurs, c'est un garçon fier, stable et responsable. Ҩ Sa famille est aisée, il n'a jamais manqué de rien et pourtant, il est loin d'être imbu de sa personne, au contraire. Pour ce qui est de ses études, ça m'est égal. Je pense qu'il serait bien qu'il fasse soit un métier qui entre dans la même catégorie que la médecine et ou le droit, ou alors, pour rajouter un peu de "piment" au personnage, le faire vouer un culte à une passion qui n'aurait rien à voir avec ses études qu'il aurait suivies juste pour faire plaisir à sa famille, à vous de voir. Ҩ Voltaire est loin d'être inintéressant, je pense qu'il ne faut pas le peindre comme quelqu'un de vide et de transparent, au contraire. Il a plein de facette et je le vois très bien écouter du Sebastien Bach tout en regardant un bon porno :**: je sais, c'est extrême mais je trouve toujours plus intéressant de voir les gens sous un angle plus complexe ! Voltaire doit être quelqu'un de désinhibé, qui n'a pas peur d'affirmer haut et fort ce en quoi il croit. Je crois que c'est le plus important pour le personnage ! Qu'il soit fort et fier, tout en gardant ce côté assez renfermé et introverti. Il faut jouer sur l'ambigüité un peu, je pense :**:
→ AVATAR: Colton Haynes → NÉGOCIABLE : OUI NON
Julian K. Guillem
Julian et Voltaire se sont rencontrés à l'université Paris-Dauphine. A l'époque, Julian venait tout juste de se "séparer" physiquement de son meilleur ami, Cheshire. A l'époque, Julian vivait très mal le fait que son ancien meilleur ami puisse avoir d'autres amis, d'autres relations et d'autres fréquentations. Il vivait très mal le fait d'être remplaçable et c'est au moment où il a eu l'impression d'avoir tout perdu qu'il fait la rencontre de Voltaire. Entre eux, le courant ne passe pas, pas du tout. Voltaire est un gosse de riche, alors que Julian, lui, n'est personne ! Entre l'enfant rangé et stable et l'enfant maudit, les disputes sont de plus en plus fréquentes, les défis et les remarques acerbes aussi. Agaçant la classe toute entière par leur jeu puéril, ils se font un jour bizutés par l'ensemble des autres élèves qui partagent leur quotidien. Un gage stupide mais qui va changer la donne entre les deux jeunes hommes. Ils se font menottés de force l'un à l'autre et, tant que leur relation n'aura pas évolué dans de meilleures conditions, ils ne seront pas libérés. Les deux jours qui suivent seront le théâtre d'un changement radical. Devant le fait indéniable qu'ils doivent passer leur temps accroché l'un à l'autre, Julian se referme comme une huître et disparaît dans sa coquille. Voltaire engage la conversation, plusieurs fois, en vain. Et puis, plus qu'énervé par le son irritable de la voix de son partenaire, Julian entreprend de lui répondre, une première fois, puis une seconde, se surprenant doucement à apprécier la compagnie de Voltaire jusqu'à sentir en lui germer quelque chose qu'il n'avait plus : la graine de l'amitié. Des débuts plutôt chaotiques mais petit à petit, les deux compères deviennent vite inséparables. Alors que Julian a l'impression de partir à la dérive en perdant Cheshire, Voltaire lui fait redécouvrir les joies d'une amitié totalement différente et à l'encontre même de celle qu'il pouvait vivre avec Chesh'.
Les années passent et n'ont d'autre impacte sur Voltaire et Julian que de les rapprocher. Au fil du temps, ils se découvrent et s'apprécient, ils passent beaucoup de temps ensemble même si, au retour de Chesh' dans la vie de Julian, Voltaire disparaît quelque peu. Mais fort heureusement pour lui, Julian n'est pas du genre à laisser tomber les gens qu'il aime, les dont il a besoin. Entre Chesh' et Voltaire, l'entente n'est pas réelle et l'un comme l'autre ne se parlent pratiquement jamais. Julian les voit séparément, entretenant deux amitiés qui sont à l'opposé l'une de l'autre. Et dans cet enfer qu'est devenu son existence depuis le coma brutal dans lequel est plongé Howard, Voltaire est la seule personne à savoir canaliser le jeune antiquaire. Aujourd'hui, Guillem se repose énormément sur Voltaire, parfois trop. A tel point que les sentiments amicaux qu'éprouvait autrefois Voltaire vont gentiment laisser place à une véritable affection, à des sentiments nouveaux, étranges. Et petit à petit, Voltaire tombe amoureux du Julian devenu dépendant à sa compagnie et à ses bons conseils. Malheureusement, il n'est pas sans savoir que Julian est éperdument amoureux de Cheshire et de ce fait, Voltaire n'ose franchir le cap. Entre eux, il ne s'est jamais rien passé par respect et aujourd'hui encore, même si l'envie et le désir est présent, à chaque instant, ils ne s'abandonnent jamais dans les bras l'un de l'autre. Julian a trop de respect envers Voltaire qu'il juge beaucoup trop intelligent pour se rabattre à coucher avec lui alors que ce dernier juge Julian bien trop amoureux de Cheshire pour coucher avec lui. Et puis, Voltaire sait que le jour où Julian posera ses lèvres sur les siennes, il tombera définitivement amoureux de lui et ça, il ne peut actuellement pas se permettre d'en prendre le risque.
Invité Invité
Sujet: Re: (M) Colton Haynes ϟ souviens toi du jour... Ven 20 Jan - 15:28
note de l'auteur
Tout d'abord, merci d'être passé par ici et merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario. Comme tu l'auras remarqué, le personnage est assez libre, tout ce que je recherche, c'est cette relation qu'il partage avec mon personnage ! Je t'ai quand même mis quelques indications mais dis toi bien que tout est négociable et que je suis prêt à entendre toutes tes idées (a).
Ensuite, je voulais aussi te dire que je ne suis pas exigeant comme mec, je recherche surtout quelqu'un de motivé, de sérieux et de drôle en même temps, quelqu'un prêt à s'investir dans ce personnage parce que j'y tiens et aussi parce qu'il est important pour Julian. Je cherche aussi un partenaire de RP parce que j'avoue que là, ça m'manque horriblement en ce moment (a) Et j'ai tellement envie d'écrire (a).
En fait, en prenant ce scénario, tu vas me rendre un service tellement énorme que je te vouerais un culte pour tout le restant de tes jours... c'est une occas' à ne pas manquer ! Et puis, si tu as des questions, harcèles moi, j'adore ça :**:
Invité Invité
Sujet: Re: (M) Colton Haynes ϟ souviens toi du jour... Jeu 26 Jan - 0:14
Me voilà :)
Je ferai ma fiche demain
Invité Invité
Sujet: Re: (M) Colton Haynes ϟ souviens toi du jour... Jeu 26 Jan - 10:13
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je t'aime je t'aime, je t'aime :heartt:
prend ton temps, je suis tellement content que tu sois là :**: j'espère que tu vas te plaire par ici :**:
Invité Invité
Sujet: Re: (M) Colton Haynes ϟ souviens toi du jour... Jeu 26 Jan - 21:14
Oh quel accueil
Je vais commencer ma fiche de présentation de ce pas :)
Invité Invité
Sujet: Re: (M) Colton Haynes ϟ souviens toi du jour... Jeu 26 Jan - 21:20
Tu m'étonnes mais... c'était dit que je te vouerais un énorme culte !!!
je me réjouis de te liiiiire :**: et de rp avec toi ! ahhhhhhhhhhhhhhhhh tu m'rends tellement heureux
Invité Invité
Sujet: Re: (M) Colton Haynes ϟ souviens toi du jour... Jeu 26 Jan - 21:48
J'adore qu'on me parle comme ça
Bon ma fiche est postée et j'y travaille pour remplir les blancs, juste un truc est-ce que les études et métiers te vas ? J'ai mis étudiant en archéologie (d'où les parents qui voyagent beaucoup) et il bosse dans un cabinet de droit (merci maman pour le piston)
Invité Invité
Sujet: Re: (M) Colton Haynes ϟ souviens toi du jour... Jeu 26 Jan - 21:57
Habitue toi alors, parce que je vais te lécher les pieds jusqu'à la fin de nos vies
tout me va, tout me va, vraiment, super idée !
Invité Invité
Sujet: Re: (M) Colton Haynes ϟ souviens toi du jour... Jeu 26 Jan - 22:23
Je vais tenter de m'y habituer alors :) D'accord, bon aller il me reste juste l'histoire à écrire
Invité Invité
Sujet: Re: (M) Colton Haynes ϟ souviens toi du jour... Sam 28 Jan - 16:00
Scénario pris.
Invité Invité
Sujet: Re: (M) Colton Haynes ϟ souviens toi du jour... Mar 28 Fév - 13:19
Scénario remis en jeu.
Invité Invité
Sujet: Re: (M) Colton Haynes ϟ souviens toi du jour... Mar 28 Fév - 13:29
et plus attendu que jamais :roll:
Invité Invité
Sujet: Re: (M) Colton Haynes ϟ souviens toi du jour... Mer 29 Fév - 11:17
Gosh ce scénario est orgasmique!!
Je suis là mon mignon
Invité Invité
Sujet: Re: (M) Colton Haynes ϟ souviens toi du jour... Mer 29 Fév - 11:25
BORDELDEM*RDEDECROTTEDECHEVALSURLAQUELLEJAURAIMARCHEPARUNSOIRDEPLUIE ! J'en reviens pas ** toi, déjà là ? OO Je suis plus que ravi que le scénario te plaise GOSH ! me réjouis de rp avec toi, vraiment, en plus, t'arrive pile au moment où Julian aura besoin de son meilleur amiiiiii :**:
Invité Invité
Sujet: Re: (M) Colton Haynes ϟ souviens toi du jour... Mer 29 Fév - 11:30
Je fais dans le service express moi Ptdr une crotte de cheval?
Ah si t'es content, alors je le suis encore plus lalalère
Hé hé sur ce, je vais commencer ma fichounette
Invité Invité
Sujet: Re: (M) Colton Haynes ϟ souviens toi du jour... Mer 29 Fév - 11:34
Ouais j'vois que c'est rapide ** j'comprends pas pourquoi mes scénarii sont toujours pris aussi vite ** pourtant... osef ! j'suis plus qu'heureux mon gars ! j'vais faire de ta vie sur OLP un véritable paradis (ou un enfer, à voir) tellement je vais te coller aux basques et te surveiller ** mon pauvre, t'es pas dehors de la m* avec Julian ** d'ialleurs, faudra que j'te fasse un petit résumé des récents évènements dans la vie de mon perso' pour que tu saches à quoi t'en tenir
muahahahaha me réjouis de te lire déjà ** bordel, j'suis tout émoustillé :roll:
Invité Invité
Sujet: Re: (M) Colton Haynes ϟ souviens toi du jour... Mer 29 Fév - 11:41
J'sais pas...p'-ê parce-que t'es scénarios sont bandantsd'lamortquitue ? Fais de moi tout ce que tu veux BG Baisemoi,crochètemoi,frappemoi (...) Je suis pas difficile en mon genre Tu n'auras qu'à m'envoyer ton p'tit résumé par mp (j'aime me faire harceler de mp lalalère)
xD
(au passage...Harvey Hum...)
Invité Invité
Sujet: Re: (M) Colton Haynes ϟ souviens toi du jour... Mer 29 Fév - 12:49
ahahaha, tu f'rais mieux de mesurer tes paroles jeune padawan... parce que je risque fort bien de te prendre au mot... ou de te prendre tout court -bam- :)
merci du compliment, bytheway. Et Colton est tellement... bandant, lui aussi ** Bordel, j't'aime déjà ** j'aime déjà comme tu m'parles muahahah.
Allez, je sors
Invité Invité
Sujet: Re: (M) Colton Haynes ϟ souviens toi du jour... Lun 5 Mar - 1:52
scénario pris.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: (M) Colton Haynes ϟ souviens toi du jour...