| and we laughed. (sephora) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Louise Toscan du Plantier membre✧ ÂGE : vingt quatre ans. ✧ JOB : éleveuse de chats. ✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique. ✧ MESSAGES : 3600 ✧ HERE SINCE : 27/10/2012
| Sujet: Re: and we laughed. (sephora) Dim 23 Juin - 21:37 | |
| J'ai jamais testé ce genre d'approche. Je suppose que si elle est de bonne humeur, ça peut fonctionne. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: and we laughed. (sephora) Dim 23 Juin - 21:42 | |
| Nausi le sera pour toi |
|
| |
Louise Toscan du Plantier membre✧ ÂGE : vingt quatre ans. ✧ JOB : éleveuse de chats. ✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique. ✧ MESSAGES : 3600 ✧ HERE SINCE : 27/10/2012
| Sujet: Re: and we laughed. (sephora) Dim 23 Juin - 21:45 | |
| Ça me botte du coup comme début. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: and we laughed. (sephora) Dim 23 Juin - 21:46 | |
| Bah voilà, faut que elo ramène sont boule, j'vais la chercher x) |
|
| |
Victor Trompette membre✧ ÂGE : la moitié de quarante ✧ COEUR : y a des fantômes ✧ MESSAGES : 636 ✧ HERE SINCE : 15/05/2013
| Sujet: Re: and we laughed. (sephora) Dim 23 Juin - 21:48 | |
| je le commence demain matin ce petit sujet alors ? (je travaille pas !) |
|
| |
| Sujet: Re: and we laughed. (sephora) Dim 23 Juin - 21:49 | |
| J'ai l'impression que tu vas la traîner ici, genre vraiment par les cheveux ou whatever. Si t'as rien à réviser. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: and we laughed. (sephora) Dim 23 Juin - 21:49 | |
| Naaaan, j'laime trop pour la maltraiter |
|
| |
Victor Trompette membre✧ ÂGE : la moitié de quarante ✧ COEUR : y a des fantômes ✧ MESSAGES : 636 ✧ HERE SINCE : 15/05/2013
| Sujet: Re: and we laughed. (sephora) Dim 23 Juin - 21:51 | |
| oh non mes beaux cheveux si, j'ai du Apollinaire, mais pas dès le matin, les révisions c'est après manger ! |
|
| |
| Sujet: Re: and we laughed. (sephora) Dim 23 Juin - 21:52 | |
| Apollinaire. great. |
|
| |
| Sujet: Re: and we laughed. (sephora) Dim 23 Juin - 21:53 | |
| viens le faire à ma place |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: and we laughed. (sephora) Dim 23 Juin - 21:57 | |
| Chanceuse |
|
| |
| Sujet: Re: and we laughed. (sephora) Lun 24 Juin - 9:51 | |
| oh non pas ça pitié si seulement je pouvais avoir figaro. (bref histoire de pas flooder : je suis en train de nous écrire notre chose ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: and we laughed. (sephora) Mer 17 Juil - 15:35 | |
| Je viens de voir que t'étais ma voisine :**: |
|
| |
| Sujet: Re: and we laughed. (sephora) Mer 17 Juil - 20:35 | |
| (t'es de retour ) oh putain, Sephora voisine avec une tablette de chocolat (gay) ambulante, elle fait un infarctus. ce qui peut être drôle vu notre ancien lien (pas joué). |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: and we laughed. (sephora) Mer 17 Juil - 20:50 | |
| j'pense qu'on peut continuer et ajouter le fait qu'ils soient voisin. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: and we laughed. (sephora) Mer 17 Juil - 20:57 | |
| Ok, ça me va très bien comme ça :) Du moment qu'elle n'harcèle pas Hermès. Ca se passera bien xD |
|
| |
| Sujet: Re: and we laughed. (sephora) Mer 17 Juil - 21:28 | |
| c'est pas du tout son genre. voyons. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: and we laughed. (sephora) Ven 19 Juil - 17:58 | |
| Non pas du touuut ! xD Au pire il t'accueillera avec un sceau d'eau xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: and we laughed. (sephora) Mar 30 Juil - 15:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: and we laughed. (sephora) Mar 30 Juil - 17:47 | |
| oui. je vais lire ta fiche le plus vite possible. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: and we laughed. (sephora) Mer 31 Juil - 0:22 | |
| sephy, voulez-vous m'épouser ? |
|
| |
| Sujet: Re: and we laughed. (sephora) Mer 31 Juil - 19:21 | |
| quand tu veux, où tu veux. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: and we laughed. (sephora) | |
| |
|
| |
| and we laughed. (sephora) | |
|