| and we laughed. (sephora) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Louise Toscan du Plantier membre✧ ÂGE : vingt quatre ans. ✧ JOB : éleveuse de chats. ✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique. ✧ MESSAGES : 3600 ✧ HERE SINCE : 27/10/2012
| Sujet: Re: and we laughed. (sephora) Dim 9 Juin - 18:00 | |
| J'sais pas comment le prendre. En plus, la mini est en réparation chez Tiago. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: and we laughed. (sephora) Sam 15 Juin - 12:30 | |
| Désolée du retard :arrow:Leur lien avec Théo est un peu similaire même si Nausicaa est assez paumée par rapport à lui |
|
| |
Louise Toscan du Plantier membre✧ ÂGE : vingt quatre ans. ✧ JOB : éleveuse de chats. ✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique. ✧ MESSAGES : 3600 ✧ HERE SINCE : 27/10/2012
| Sujet: Re: and we laughed. (sephora) Sam 15 Juin - 15:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: and we laughed. (sephora) Sam 15 Juin - 22:45 | |
| Bah il l'a embrassée, et c'était plus ou moins la première fois qu'on l'embrassait réellement, ça fait un choc |
|
| |
| Sujet: Re: and we laughed. (sephora) Sam 15 Juin - 22:48 | |
| aaaaaaah c'est trop mignon. enfin si Sephora apprend ça, elle va se faire tous les scénarios possibles pour les mettre ensemble.
Dernière édition par Sephora d'Abzac le Sam 15 Juin - 22:52, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: and we laughed. (sephora) Sam 15 Juin - 22:51 | |
| Mon dieu mais ce serait juste tordant à jouer ça tous les trois ! Avec Théotime qui pense qu'à Ondine, Nausicaa qui est dégoutée de l'amour et puis Sephora qui essaie de faire les entremetteuses :*-*: |
|
| |
| Sujet: Re: and we laughed. (sephora) Sam 15 Juin - 22:55 | |
| C'est tellement le genre de conneries faites pour Sephora ça. Il faut que Théotime balance la nouvelle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: and we laughed. (sephora) Sam 15 Juin - 22:56 | |
| Ah ouais, faudrait qu'on voit ça avec Elo |
|
| |
Victor Trompette membre✧ ÂGE : la moitié de quarante ✧ COEUR : y a des fantômes ✧ MESSAGES : 636 ✧ HERE SINCE : 15/05/2013
| Sujet: Re: and we laughed. (sephora) Dim 16 Juin - 9:19 | |
| c'est trop cool faudrait qu'on finisse le rp théora et théocaa (bon j'suis en vacances de tout ce week end donc ça va être dur huhu) mais après le bac et tout |
|
| |
| Sujet: Re: and we laughed. (sephora) Dim 16 Juin - 10:17 | |
| Parfait. |
|
| |
Victor Trompette membre✧ ÂGE : la moitié de quarante ✧ COEUR : y a des fantômes ✧ MESSAGES : 636 ✧ HERE SINCE : 15/05/2013
| Sujet: Re: and we laughed. (sephora) Dim 16 Juin - 17:20 | |
| j'ai jamais fait de rps à trois; comment ça marche ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: and we laughed. (sephora) Dim 16 Juin - 17:21 | |
| On fait chacun son tour |
|
| |
| Sujet: Re: and we laughed. (sephora) Dim 16 Juin - 17:23 | |
| ça va être super ça (ce smiley débile.) |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: and we laughed. (sephora) Dim 16 Juin - 17:27 | |
| ça m'arrive, ça fait neuneu :D:D:D:D:D:D |
|
| |
| Sujet: Re: and we laughed. (sephora) Dim 16 Juin - 17:29 | |
| tête de bn, ouais. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: and we laughed. (sephora) Dim 23 Juin - 10:34 | |
| Moi j'veux, j'exige même. |
|
| |
| Sujet: Re: and we laughed. (sephora) Dim 23 Juin - 12:56 | |
| comme ça, tu exiges. j'vais faire un tour par ta fiche. sauf si tu as déjà une idée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: and we laughed. (sephora) Dim 23 Juin - 13:01 | |
| T'façon tu peux pas me refuser. J'vais aller voir la tienne aussi. |
|
| |
| Sujet: Re: and we laughed. (sephora) Dim 23 Juin - 15:38 | |
| Pourquoi ? :O En plus, j'dois avoue qu'il est cool le Landry, même si j'suis carrément à court d'idée. |
|
| |
| Sujet: Re: and we laughed. (sephora) Dim 23 Juin - 21:21 | |
| il faut un prétexte. genre que sephora et théo soient quelque part (il a demandé à ce qu'ils se revoient) et qu'ils croisent nausicaa (à moins que nau et seph soient copines ) |
|
| |
| Sujet: Re: and we laughed. (sephora) Dim 23 Juin - 21:23 | |
| Nausicaa et Sephora copines, ça va être chaud j'pense. Donc, Théo et Sephora peuvent se retrouver dans un endroit que Nau fréquente. ou inversement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: and we laughed. (sephora) Dim 23 Juin - 21:25 | |
| Bah y sont à une terasse, Nau' passe devant, Théo la suit du regard et Sepho gueule 'heeeeeey mais on se connait" |
|
| |
| Sujet: Re: and we laughed. (sephora) Dim 23 Juin - 21:29 | |
| Elles se connaissent ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: and we laughed. (sephora) Dim 23 Juin - 21:36 | |
| Nan mais elle a de la tchatche ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: and we laughed. (sephora) | |
| |