► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Chérie, enlève ta culotte, ce soir c'est moi qui pilote ~ Raph'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Chérie, enlève ta culotte, ce soir c'est moi qui pilote ~ Raph'  Empty
MessageSujet: Chérie, enlève ta culotte, ce soir c'est moi qui pilote ~ Raph'    Chérie, enlève ta culotte, ce soir c'est moi qui pilote ~ Raph'  EmptyMer 15 Mai - 20:59

RAPHAEL MARC DUJARDIN


nom complet ▲ Raphaël Marc Dujardin lieu de naissance ▲ Parisâge ▲ vingt cinq ans nationalité ▲ française et anglaise. diplômes, études ▲ études de mode et de gestion métier ▲ gérant d'une boite de mannequin et d'un magazine de modestatut matrimonial ▲ célibâtard mais attiré par une sublime blonde. orientation sexuelle ▲ hétérosexuel. situation financière ▲ aisé. idole(s) de vie ▲ moi même. nombre d'amis facebook ▲ une centaine. moyen de déplacement ▲ moto et voiture. groupe ▲ la javanaise. avatar ▲ joseph morgan crédits ▲ jacage. et tumblr.

en savoir plus

Né et à grandit à Paris † A toujours vécu dans le luxe et y a pris gout. † Celui qui l'a élevé pendant toutes ses années et qui à ses yeux a toujours été son père, est un grand chirurgien. Il le respecte beaucoup et la souvent pris comme modèle. † A toujours profondément aimer sa mère mais a une relation conflictuel avec elle sachant qu'elle n'a jamais su lui donner de l'autorité comme il le recherchait. † Il fut un surdoué à l'école, il a sauté des classes et avec ses deux meilleurs amis d'enfance, il a fait les 400 coups sans pour autant ce faire punir. † Il forme un trio infernal, il c'est même fait tatoué un triangle sur son omoplate droite pour gravé cette amitié à jamais. Son autre tatouage ce trouve sur son torse, côté gauche et c'est un envol d'oiseaux. † A vingt ans il réussit à acheter une société de mannequinat en faillite et réussit donc son rêve. Il est entouré de son meilleur ami qu'il a nommé bras droit et sa mère comptable. † Il a découvert par sa mère que son biologique n'est pas celui qui l'a élevé mais un juge et sénateur au nom de Martin, que celui ci à un fils que Raphael a engagé dans sa boite de mannequin. Il avait alors que vingt-quatre ans et encore aujourd'hui sa relation avec sa mère est froide et envers son demi-frère très électrique. † Il garde toujours en lui une blessure intérieur et ceux pourquoi il est aussi froid et méchant envers les autres. † Il est très bon en affaire. † C'est un coureur de jupons qui profite des femmes sans ce soucier de leur bien être.


Dernière édition par Raphaël M. Dujardin le Mar 28 Mai - 10:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Chérie, enlève ta culotte, ce soir c'est moi qui pilote ~ Raph'  Empty
MessageSujet: Re: Chérie, enlève ta culotte, ce soir c'est moi qui pilote ~ Raph'    Chérie, enlève ta culotte, ce soir c'est moi qui pilote ~ Raph'  EmptyMer 15 Mai - 20:59



les liens

fleur-annaëlle evans feat. candice accola

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit.

pseudo complet feat. célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit.
pseudo complet feat. célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit.

pseudo complet feat. célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit.


Dernière édition par Raphaël M. Dujardin le Jeu 16 Mai - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Chérie, enlève ta culotte, ce soir c'est moi qui pilote ~ Raph'  Empty
MessageSujet: Re: Chérie, enlève ta culotte, ce soir c'est moi qui pilote ~ Raph'    Chérie, enlève ta culotte, ce soir c'est moi qui pilote ~ Raph'  EmptyMer 15 Mai - 20:59

for boys.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Chérie, enlève ta culotte, ce soir c'est moi qui pilote ~ Raph'  Empty
MessageSujet: Re: Chérie, enlève ta culotte, ce soir c'est moi qui pilote ~ Raph'    Chérie, enlève ta culotte, ce soir c'est moi qui pilote ~ Raph'  EmptyMer 15 Mai - 20:59

go, go, go ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Chérie, enlève ta culotte, ce soir c'est moi qui pilote ~ Raph'  Empty
MessageSujet: Re: Chérie, enlève ta culotte, ce soir c'est moi qui pilote ~ Raph'    Chérie, enlève ta culotte, ce soir c'est moi qui pilote ~ Raph'  EmptyMer 15 Mai - 23:45

Chérie, enlève ta culotte, ce soir c'est moi qui pilote ~ Raph'  3489361692
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Chérie, enlève ta culotte, ce soir c'est moi qui pilote ~ Raph'  Empty
MessageSujet: Re: Chérie, enlève ta culotte, ce soir c'est moi qui pilote ~ Raph'    Chérie, enlève ta culotte, ce soir c'est moi qui pilote ~ Raph'  EmptyJeu 16 Mai - 10:35

Chérie, enlève ta culotte, ce soir c'est moi qui pilote ~ Raph'  891098728 allons rp moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Chérie, enlève ta culotte, ce soir c'est moi qui pilote ~ Raph'  Empty
MessageSujet: Re: Chérie, enlève ta culotte, ce soir c'est moi qui pilote ~ Raph'    Chérie, enlève ta culotte, ce soir c'est moi qui pilote ~ Raph'  EmptyVen 17 Mai - 3:30

MON HOMONYYYYYYMMMMEE moh Chérie, enlève ta culotte, ce soir c'est moi qui pilote ~ Raph'  1839924927
àhh qu'est-ce qu'on est serré ! au fond de cette boîte ! chantent les sardines ! chantent les sardines ! ahhh qu'est-ce qu'on est serré au fond de cette boîte ! chantent les sardines entre l'huile et les aromates !
Chérie, enlève ta culotte, ce soir c'est moi qui pilote ~ Raph'  2936809016 Chérie, enlève ta culotte, ce soir c'est moi qui pilote ~ Raph'  3920004554 Chérie, enlève ta culotte, ce soir c'est moi qui pilote ~ Raph'  3692275797 Chérie, enlève ta culotte, ce soir c'est moi qui pilote ~ Raph'  107161247 Chérie, enlève ta culotte, ce soir c'est moi qui pilote ~ Raph'  2713627830 Chérie, enlève ta culotte, ce soir c'est moi qui pilote ~ Raph'  2804136814 Chérie, enlève ta culotte, ce soir c'est moi qui pilote ~ Raph'  3597338277 Chérie, enlève ta culotte, ce soir c'est moi qui pilote ~ Raph'  3920004554 Chérie, enlève ta culotte, ce soir c'est moi qui pilote ~ Raph'  3112963521 Chérie, enlève ta culotte, ce soir c'est moi qui pilote ~ Raph'  940186223




Bref, il nous faut un lien, la prochaine fois j'te fais un strip tease sur Sebastien Patrick Chérie, enlève ta culotte, ce soir c'est moi qui pilote ~ Raph'  3229147817 (sauf votre respect chère Fleur-Annaëlle!) Chérie, enlève ta culotte, ce soir c'est moi qui pilote ~ Raph'  1147778360 Sinon bon, on pourrait se trouver un petit lien queee-waaaah.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Chérie, enlève ta culotte, ce soir c'est moi qui pilote ~ Raph'  Empty
MessageSujet: Re: Chérie, enlève ta culotte, ce soir c'est moi qui pilote ~ Raph'    Chérie, enlève ta culotte, ce soir c'est moi qui pilote ~ Raph'  EmptyVen 17 Mai - 10:49

OWIIIIIIII !!! moh JE VEUX UN STRIP TEAAAASE Chérie, enlève ta culotte, ce soir c'est moi qui pilote ~ Raph'  4134762613 mow de wiwe
Pour le lien sans problème une idée ou envie ? :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Chérie, enlève ta culotte, ce soir c'est moi qui pilote ~ Raph'  Empty
MessageSujet: Re: Chérie, enlève ta culotte, ce soir c'est moi qui pilote ~ Raph'    Chérie, enlève ta culotte, ce soir c'est moi qui pilote ~ Raph'  EmptyVen 17 Mai - 11:33

Mhh, positif ? négatif ?
J'ai quelques idées pour comment ils auraient put se connaître enfin.... Des trucs un peu concon mais parfois les plus grandes amitiés commencent par des trucs stupides *OUT*
Ils auraient put se rencontrer sur la route; enfin... Raph est en skate ou en vélo (mon Raph) et ton Raph est en voiture; et mon Raph qui fuck les voitures et croit que la route lui appartient aurait pu couper la route de ton Raph mow de wiwe Et ils auraient pu manquer de faire un accident hahaha. Donc au début ça gueule et tout, finalement ils vont boire une bière parce qu'y a pas mort d'homme donc bon... autant se détendre quoi Chérie, enlève ta culotte, ce soir c'est moi qui pilote ~ Raph'  3997999705 *OUT*
Ou sinon on peut dire qu'il y a eu un quiproquo avec leur prénom justement mais dans quelle situation je ne saurais dire mow de wiwe
Ou bien ton Raphaël commande des pizzas, mon Raphaël vient lui livrer et ton Raphaël voit en mon Raphaël un potentiel de mannequin fantastique Chérie, enlève ta culotte, ce soir c'est moi qui pilote ~ Raph'  1885677968 *BAFFE*
Je sais pas Chérie, enlève ta culotte, ce soir c'est moi qui pilote ~ Raph'  1885677968 mow de wiwe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Chérie, enlève ta culotte, ce soir c'est moi qui pilote ~ Raph'  Empty
MessageSujet: Re: Chérie, enlève ta culotte, ce soir c'est moi qui pilote ~ Raph'    Chérie, enlève ta culotte, ce soir c'est moi qui pilote ~ Raph'  EmptyVen 17 Mai - 11:53

mow de wiwe j'aime tes idées ! j'aime bien la première mais avant de boire une bière il aurait surement fait la gueule et puis finalement un jour il commande une pizza et le voir lui arriver et ce demande s'il le suit et puis finalement baah ton raph ris en disant que non il est livreur et lorsqu'il verrait le prénom de mon raph il viendrait à lui parler lui dire qu'ils ont le même prénom et de là ils auraient discuter et ce serait rendu compte de similitude niveau caractère ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Chérie, enlève ta culotte, ce soir c'est moi qui pilote ~ Raph'  Empty
MessageSujet: Re: Chérie, enlève ta culotte, ce soir c'est moi qui pilote ~ Raph'    Chérie, enlève ta culotte, ce soir c'est moi qui pilote ~ Raph'  EmptyVen 17 Mai - 13:35

Vu ton métier et le mien, on est un peu obligés de trouver un lien Chérie, enlève ta culotte, ce soir c'est moi qui pilote ~ Raph'  2684926262 Je partirais bien sur du négatif ou de l’ambigu négatif donc si tu as des idées Chérie, enlève ta culotte, ce soir c'est moi qui pilote ~ Raph'  166564858
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Chérie, enlève ta culotte, ce soir c'est moi qui pilote ~ Raph'  Empty
MessageSujet: Re: Chérie, enlève ta culotte, ce soir c'est moi qui pilote ~ Raph'    Chérie, enlève ta culotte, ce soir c'est moi qui pilote ~ Raph'  EmptyVen 17 Mai - 19:16

Raphaël M. Dujardin a écrit:
mow de wiwe j'aime tes idées ! j'aime bien la première mais avant de boire une bière il aurait surement fait la gueule et puis finalement un jour il commande une pizza et le voir lui arriver et ce demande s'il le suit et puis finalement baah ton raph ris en disant que non il est livreur et lorsqu'il verrait le prénom de mon raph il viendrait à lui parler lui dire qu'ils ont le même prénom et de là ils auraient discuter et ce serait rendu compte de similitude niveau caractère ?

J'ai pas tout compris mais dans l'ensemble ça me convient plutôt bien mow de wiwe mais jvois mal mon raph lui faire " hey c'est marrant on s'appelle pareille " enfin bref c'est qu'un détail mais quand il lui aurait livré sa pizza ils auraient discuté un peu quoi Chérie, enlève ta culotte, ce soir c'est moi qui pilote ~ Raph'  166564858 et donnnnc oué depuis, se voient de temps en temps et son poto ? Chérie, enlève ta culotte, ce soir c'est moi qui pilote ~ Raph'  3997999705
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Chérie, enlève ta culotte, ce soir c'est moi qui pilote ~ Raph'  Empty
MessageSujet: Re: Chérie, enlève ta culotte, ce soir c'est moi qui pilote ~ Raph'    Chérie, enlève ta culotte, ce soir c'est moi qui pilote ~ Raph'  EmptyVen 17 Mai - 21:40

pas de strip-tease èé *repart*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Chérie, enlève ta culotte, ce soir c'est moi qui pilote ~ Raph'  Empty
MessageSujet: Re: Chérie, enlève ta culotte, ce soir c'est moi qui pilote ~ Raph'    Chérie, enlève ta culotte, ce soir c'est moi qui pilote ~ Raph'  EmptyLun 20 Mai - 16:04

lacrimosae, sacrè prénom moh et bien pourquoi pas, tu verrais quoi en lien ? Razz raph, ouais mais bon l'ensemble t'as compris donc ouais des potes :P anna, soit pas jalouse **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Chérie, enlève ta culotte, ce soir c'est moi qui pilote ~ Raph'  Empty
MessageSujet: Re: Chérie, enlève ta culotte, ce soir c'est moi qui pilote ~ Raph'    Chérie, enlève ta culotte, ce soir c'est moi qui pilote ~ Raph'  EmptyLun 20 Mai - 17:49

J'y réfléchis dans le train et je te dis ça ce soir Chérie, enlève ta culotte, ce soir c'est moi qui pilote ~ Raph'  2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Chérie, enlève ta culotte, ce soir c'est moi qui pilote ~ Raph'  Empty
MessageSujet: Re: Chérie, enlève ta culotte, ce soir c'est moi qui pilote ~ Raph'    Chérie, enlève ta culotte, ce soir c'est moi qui pilote ~ Raph'  EmptyLun 20 Mai - 18:12

Aucun problème :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Chérie, enlève ta culotte, ce soir c'est moi qui pilote ~ Raph'  Empty
MessageSujet: Re: Chérie, enlève ta culotte, ce soir c'est moi qui pilote ~ Raph'    Chérie, enlève ta culotte, ce soir c'est moi qui pilote ~ Raph'  EmptyMar 28 Mai - 10:07

N'hésitez pas à me proposer des liens, je veux rp (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Chérie, enlève ta culotte, ce soir c'est moi qui pilote ~ Raph'  Empty
MessageSujet: Re: Chérie, enlève ta culotte, ce soir c'est moi qui pilote ~ Raph'    Chérie, enlève ta culotte, ce soir c'est moi qui pilote ~ Raph'  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chérie, enlève ta culotte, ce soir c'est moi qui pilote ~ Raph'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» `* Baisse ta culotte ; C'est moi qui pilote ;)
» danaé ★baisse ta culotte c'est moi qui pilote.
» Nora-Mary ♣ « On voit ta culotte, c'est vulgaire..» - « T'as raison, je l'enlève. »
» Ami du jour :Bonjour / Ami du soir: Bon soir /Ami du sexe: Bon sexe
» Raph • whatdoesntkillyoumakesyoustronger.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: liens/évolutions-