► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Raph • whatdoesntkillyoumakesyoustronger.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Raph • whatdoesntkillyoumakesyoustronger.com Empty
MessageSujet: Raph • whatdoesntkillyoumakesyoustronger.com   Raph • whatdoesntkillyoumakesyoustronger.com EmptyDim 16 Sep - 19:12


MALO-RAPHAËL STEPHANE BERGER


Nom complet ▲ Malo-Raphaël Stephane Quentin Berger. Lieu de naissance ▲ Paris. âge ▲ 20 ans. nationalité ▲ française. diplômes, études ▲ étudiant en Histoire et Géographie à Paris IV Paris Sorbonne. métier ▲ chanteur tentant de percer - échec cuisant pour le moment. statut matrimonial ▲ céliba-dans-la-mouise. orientation sexuelle ▲ hétérosexuel. situation financière ▲ très riche par papa-maman, très pauvre par lui-même. idole(s) de vie ▲ Michel Berger - parce que j'aurais aimé que ce soit lui mon père et non un grand oncle disparu. Serge Gainsbourg - parce qu'il a la force de caractère pour être différent et le rester. nombre d'amis facebook ▲ 500. moyen de déplacement ▲ l’entièreté du service RATP et SNCF. groupe ▲ la javanaise. avatar ▲ Liam Payne. crédits ▲ Tumblr.

l'horaire d'la journée

DE 8H00 à 12H00▲ La semaine, c'est petit dej' puis matinée de cours. Le dimanche, c'est la messe de 11H00 avec Papa et Maman, mise en valeur obligée de la famille Berger dans la société parisienne. Une seule chose, n'essayez pas de me parler, je risque de vous recevoir de façon très désagréable.


DE 12H00 à 14H00▲ Déjeuner à la fac' ou à Saint-Michel, révision sur la terrasse d'un café. Je commence à me réveiller et relis donc mes notes de la matinée en disant enfin bonjour à mes amis.


DE 14H00 à 17H00▲ L'heure de l'amphi, un après-midi de cours à l'horizon. Assis au dernier rang dans l'espoir de ne pas me faire remarquer, je profite du réseau WIFI de la fac' pour surfer sur mon iPad ou jouer à Angry Birds tout en écoutant le cours. Ne me prenez pas pour un glandeur, j'ai la chance d'avoir des facilités pour acquérir n'importe quel savoir - quand je suis bien réveillé - et j'achète les résumés des cours à des élèves beaucoup plus fastidieux. De plus, je ne suis pas vraiment ici de mon plein gré. Mais j'ai quand même bien réussi à avoir ma première année.


DE 17H00 à 20H00▲ Je rentre chez moi pour réviser mes cours, ou je fais du shopping sur les Champs-Élysées. Nouvelles fringues, nouvelles chaussures, j'en raffole.. J'ai la chance d'avoir des parents qui remplissent régulièrement mon compte en banque sans vraiment me demander où je dépense tout cet argent.


DE 20H00 à 24H00▲ Ma période la plus active de la journée. Je rentre en scène. A l'insu des parents, je tente de percer dans la musique et c'est très souvent que je chante. Mon truc, les bars et les pubs. Souvent accompagné d'une boisson alcoolisée - à consommer avec modération - et d'une clope - fumer tue - j'arpente les bars, pubs et autres endroits pour me vider la tête de la pression des cours et de la famille. Parfois, les moins réjouissants repas de famille pointent leur nez ou encore les notes qui baissent et les révisions surveillées par papa-maman. Après les spectacles ou les soirées sous surveillance familiale, je sors.


DE 24H00 à 8H00▲ Je rentre vers 02H00 pour être sur pied à 08H00

l'heureux propriétaire

Prénom ▲ Aurore Pseudo ▲ ALMOST PARADISE âge ▲ 21 ans. pays ▲ France j'ai connu ollp grâce à .. ▲ Bazzart, il y a longtemps. suis-je un ex-membre, un dc, ou un petit nouveau? ▲ une petite nouvelle est-ce que je souhaite participer à l'intrigue des équipes ? ▲ oui, je suis prête à toutes nouvelles expériences. l'type de lien que je préfère ▲ les liens positifs. ma chanson du moment ▲ One Direction Save You Tonight. ma fréquence de connexion ▲ quasi-quotidienne. recenser son avatar ▲ Liam Payne ◈ Malo-Raphaël S. Berger
Code:
<span class="pris">Liam Payne</span> ◈ Malo-Raphaël S. Berger
et mon super mot d'la fin .. ▲ AIMEZ-MOI. Raph • whatdoesntkillyoumakesyoustronger.com 1564138967 Raph • whatdoesntkillyoumakesyoustronger.com 1524524252 Raph • whatdoesntkillyoumakesyoustronger.com 3909417325 Raph • whatdoesntkillyoumakesyoustronger.com 969836949 Raph • whatdoesntkillyoumakesyoustronger.com 239769179 Razz Raph • whatdoesntkillyoumakesyoustronger.com 3987303152 Copain


Dernière édition par Malo-Raphaël S. Berger le Lun 17 Sep - 12:15, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Raph • whatdoesntkillyoumakesyoustronger.com Empty
MessageSujet: Re: Raph • whatdoesntkillyoumakesyoustronger.com   Raph • whatdoesntkillyoumakesyoustronger.com EmptyDim 16 Sep - 19:12


L'HISTOIRE DE MA VIE



Vous savez ce que c'est que d'être sous pression depuis votre enfance ? de ne jamais devoir faire un faux pas ? C'est ce que je vis depuis ma naissance : les diners interminables où personnes ne parlent la même langue que vous - même si ils parlent français, les "reste-à-table" - "tiens-toi-droit" - "ne-fais-pas-honte-à-ton-père", les filles d'ambassadeurs à qui on voudrait déjà vous marier alors que vous n'avez que quatre ans, tout ça et plus encore.
Ce n'est pas de ma faute si je suis né dans une famille où l'argent n'est pas un problème. J'ai eu d'autres problèmes que de savoir si j'allais avoir quelque chose à manger dans mon assiette : savoir avec quelle fourchette je devais manger ce qu'il y avait dedans. Je vous entend déjà penser que c'est totalement anodin : le regard que votre mère porte sur vous quand vous vous trompez de couverts n'a rien d'anodin à l'âge de six ans. J'étais leur création, leur unique création, je devais être la perfection, l'être de référence dans les diners mondains “Vous avez vu le petit Dupont ? Incapable de reconnaitre le couteau à poisson, à cinq ans. Rien à voir avec le petit Berger, si bien élevé et cultivé. Un délice de voir cet enfant.”
Oui, j'étais un enfant pourri gâté, avec une salle de jeu de 20m² rempli de tout ce qu'un enfant pourrait rêver d'avoir. Une mascarade. Un palliatif à une absence impossible à acheter : l'Amour parental. Parce que lorsque vos parents oublient votre anniversaire, pensent que vous avez encore neuf ans alors que vous en avez douze, ne vous voient que comme un bulletin de notes à afficher aux nez des "amis" ou comme le mini-soit qui fait une bonne pub, même les plus beaux des jouets ne font pas oublier que vous n'êtes qu'un objet à leur yeux. Et à force de manquer d'attention durant dix-neuf ans, à force de ne pas pouvoir faire une seule erreur, on finit par en faire une grosse qui est irréparable.




“Raph' réponds-moi !!! C'est le quinzième message que je te laisse sur ton répondeur. Je sais qu'il est tôt mais je suis en panique. Il faut que tu viennes absolument tout de suite, c'est urgent.” Sa voix résonnait dans le téléphone. Elle, c'était une fille que j'avais rencontré un soir et dont j'étais tombé amoureux. Nous avions dix-neuf ans et toute une vie de liberté devant nous.
Cela faisait quelques semaines que nous étions ensemble quand je recevais, coup sur coup, une centaine de message sur mon répondeur pendant deux jours. Au bout du vingtième, je l'avais tout de même rappeler, même si sa voix de furie me laissait à penser que j'avais fait une connerie. Certes, j'avais un peu flirté avec une autre fille à une soirée, mais il ne s'était rien passé entre nous. La conversation fut pire que je ne l'avais pensée. “Pourquoi tu me bombardes de message ? J'aime pas quand tu fais ta furie comme ça et tu le sais très bien. Alors tu vas te calmer et me dire ce qui est urgent, même si je pense que la fille d'hier soir n'a rien d'urgent.” Sans relever l'histoire de la fille de la veille, elle m'annonça de but en blanc. “Raph', je suis enceinte ... d'un mois ...” Une bombe nucléaire venait de s’abattre sur ma chambre. Je restais bouche bées, sans pouvoir lui répondre quoi que ce soit. “Allo ! Raph' ! T'es encore là ?” Et j'ai eu la réaction que tout garçon de dix-neuf ans a lorsqu'il comprend qu'avant ses vingt ans il sera père : j'ai raccroché. Je n'ai plus jamais eu de contact avec elle. J'ai esquivé tous ses messages, sms, mails, elle n'a plus jamais entendu ma voix. C'était il y a 274 jours. Depuis un mois, je suis - peut-être - papa.





Faire semblant que la vie reprend son court, j'ai réussi pendant un certain temps. Je n'ai rien dit à personne sur cet évènement, pas même à mes amis. J'ai simplement dit que nous nous étions disputés et séparés et qu'elle ne voulait plus me voir. Un façon simple de dire à tout le monde J'ai pas envie d'en parler. Simple mais toujours efficace. Bien sure ils ne l'ont plus recroisé, je crois qu'elle ne voulait réellement plus nous - me - voir. De jour en jour, j'arrivais à faire le vide, à oublier toute cette histoire et à même penser que ce n'était que le fruit de mon imagination.
Jusqu'à il y a un mois, huit mois quasi jour pour jour après l'appel. Je me réveillait en pleine nuit et machinalement, regardais l'heure et la date. Je ne sais pas si cela fait parti de notre "horloge biologique" mais - d'après tous les mails qu'elle m'avait envoyé au moment où elle voulait encore communiquer avec moi - cela faisait neuf mois que l'unique erreur de parcours de ma vie s'était produite. C'était aujourd'hui que je devais devenir père.
Depuis, je ne sais plus quelle attitude adopter. Je me suis mis à repenser à elle, parfois même à vouloir la retrouver, à vouloir surtout savoir si je le suis vraiment ... père. De quoi écrire de bonnes chansons.



Dernière édition par Malo-Raphaël S. Berger le Lun 17 Sep - 11:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Raph • whatdoesntkillyoumakesyoustronger.com Empty
MessageSujet: Re: Raph • whatdoesntkillyoumakesyoustronger.com   Raph • whatdoesntkillyoumakesyoustronger.com EmptyDim 16 Sep - 19:14

    Louis Tomlinson est pris c'est mon scénario ! (:
    Sinon bienvenue ! :heartt:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Raph • whatdoesntkillyoumakesyoustronger.com Empty
MessageSujet: Re: Raph • whatdoesntkillyoumakesyoustronger.com   Raph • whatdoesntkillyoumakesyoustronger.com EmptyDim 16 Sep - 19:24

Sorry, il était pas dans le bottin, ni dans les scénar' - vu que pris - donc j'avais pas vu. j'vais voir si je trouve un autre avatar, parce qu'il me tenait un peu à coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Raph • whatdoesntkillyoumakesyoustronger.com Empty
MessageSujet: Re: Raph • whatdoesntkillyoumakesyoustronger.com   Raph • whatdoesntkillyoumakesyoustronger.com EmptyDim 16 Sep - 19:29

    Il était dans le bottin j'ai été vérifiée quand tu t'es inscrit (a), si t'as besoin d'aide pour un autre avatar hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Raph • whatdoesntkillyoumakesyoustronger.com Empty
MessageSujet: Re: Raph • whatdoesntkillyoumakesyoustronger.com   Raph • whatdoesntkillyoumakesyoustronger.com EmptyDim 16 Sep - 19:35

J'ai du loucher. Si tu connais un avatar dans le même style. Un garçon bien sous tout rapport mais pas si clean que ça. Et qui aille bien avec ce prénom.


Dernière édition par Malo-Raphaël S. Berger le Lun 17 Sep - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Raph • whatdoesntkillyoumakesyoustronger.com Empty
MessageSujet: Re: Raph • whatdoesntkillyoumakesyoustronger.com   Raph • whatdoesntkillyoumakesyoustronger.com EmptyDim 16 Sep - 19:44

    J'pourrais te dire un des one direction mais pas Zayn vu qu'il est pris aussi :p.
    Hum .. Cory Monteith ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Raph • whatdoesntkillyoumakesyoustronger.com Empty
MessageSujet: Re: Raph • whatdoesntkillyoumakesyoustronger.com   Raph • whatdoesntkillyoumakesyoustronger.com EmptyDim 16 Sep - 19:48

Je vais te demander d'être mes yeux pour être certaine que je ne me trompes pas : est-ce que Liam Payne ou Grant Gustin sont pris ? - j'ai vérifié normalement mais je veux être sure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Raph • whatdoesntkillyoumakesyoustronger.com Empty
MessageSujet: Re: Raph • whatdoesntkillyoumakesyoustronger.com   Raph • whatdoesntkillyoumakesyoustronger.com EmptyDim 16 Sep - 19:50

    Ils sont libre mais 'jcrois que quelqu'un tente en grant mais bon GRANT IL EST **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Raph • whatdoesntkillyoumakesyoustronger.com Empty
MessageSujet: Re: Raph • whatdoesntkillyoumakesyoustronger.com   Raph • whatdoesntkillyoumakesyoustronger.com EmptyDim 16 Sep - 19:54

Vendu pour Liam. J'aime pas trop poser de problèmes et créer de la concurrence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Raph • whatdoesntkillyoumakesyoustronger.com Empty
MessageSujet: Re: Raph • whatdoesntkillyoumakesyoustronger.com   Raph • whatdoesntkillyoumakesyoustronger.com EmptyDim 16 Sep - 19:58

    bonne chance pour ta fiche alors (:
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Raph • whatdoesntkillyoumakesyoustronger.com Empty
MessageSujet: Re: Raph • whatdoesntkillyoumakesyoustronger.com   Raph • whatdoesntkillyoumakesyoustronger.com EmptyDim 16 Sep - 20:13

bienvenue Raph • whatdoesntkillyoumakesyoustronger.com 3681609067
oui oui liam est libre (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

Raph • whatdoesntkillyoumakesyoustronger.com Empty
MessageSujet: Re: Raph • whatdoesntkillyoumakesyoustronger.com   Raph • whatdoesntkillyoumakesyoustronger.com EmptyDim 16 Sep - 20:40

Liam Raph • whatdoesntkillyoumakesyoustronger.com 891098728 Excellent choix :)
Bienvenue à Paris, beau mâle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Raph • whatdoesntkillyoumakesyoustronger.com Empty
MessageSujet: Re: Raph • whatdoesntkillyoumakesyoustronger.com   Raph • whatdoesntkillyoumakesyoustronger.com EmptyDim 16 Sep - 22:33

bienvenue parmi nous. moh
Revenir en haut Aller en bas
Camel Al-kâtib
administrateur
Camel Al-kâtib
✧ ÂGE : vingt six ans.
✧ JOB : vendeur de la deuxième chance, artiste de rue.
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 1455
✧ HERE SINCE : 30/07/2012

Raph • whatdoesntkillyoumakesyoustronger.com Empty
MessageSujet: Re: Raph • whatdoesntkillyoumakesyoustronger.com   Raph • whatdoesntkillyoumakesyoustronger.com EmptyLun 17 Sep - 14:44

BIENVENUE SUR OLLP


Félicitation, tu es désormais officiellement un Ooh la la Parisien. Raph • whatdoesntkillyoumakesyoustronger.com 239769179 Nous t'invitons maintenant à faire grandir ton personnage parmi nous à travers les liens et les topics. Évidemment, la chatbox et le flood sont deux moyens très efficaces pour t'intégrer aux autres et nous vous encourageons à y participer pour connaître l'ambiance de fou qui règne ici. Raph • whatdoesntkillyoumakesyoustronger.com 3846838978 Si les moyens cités plus haut sont inefficaces, n'hésite surtout pas à demander à un administrateur ou à un habitué d'ollp de te parrainer. Lumen N'hésites pas à t'inscrire à l'intrigue en cour : le festival de musique ! Nous recherchons des groupes, des danseurs mais aussi des spectateurs et même des bénévoles pour veiller à l'encadrement de la fête (a) Nous te souhaitons de merveilleux moments parmi nous et nous espérons que tu pourras trouver ton bonheur ici. Raph • whatdoesntkillyoumakesyoustronger.com 3909417325

Yannie, Grayson, Ella, Cora, Bloko, Albane & Anaëlle
hystérie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Raph • whatdoesntkillyoumakesyoustronger.com Empty
MessageSujet: Re: Raph • whatdoesntkillyoumakesyoustronger.com   Raph • whatdoesntkillyoumakesyoustronger.com Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Raph • whatdoesntkillyoumakesyoustronger.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Raph • whatdoesntkillyoumakesyoustronger.com
» Raph • whatdoesntkillyoumakesyoustronger.com
» T'as cru que la vie c'tait un kiwi ? ~ Raph'
» Chérie, enlève ta culotte, ce soir c'est moi qui pilote ~ Raph'
» pieds dans le plat. ( celes, naïs, raph )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-