► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 danaé ★baisse ta culotte c'est moi qui pilote.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

danaé ★baisse ta culotte c'est moi qui pilote. Empty
MessageSujet: danaé ★baisse ta culotte c'est moi qui pilote.   danaé ★baisse ta culotte c'est moi qui pilote. EmptyVen 9 Mar - 6:19


danaé satine nightingale
« And I still feel you like I'm right beside you. »

SURNOM(S): Dana.
ÂGE: 21 ans.
ORIGINE: Québecoise, Française et Espagnole.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 21 / 10 / 1990
SITUATION AMOUREUSE: Aucune relation, célibataire.
ETUDES/METIERS: Étudie en Droits pour devenir Avocate.
COPYRIGHTS: Meenaboo (Chloé) et Vox Populi.

introduction, traits de caractère, manies, extrait de ton histoire, c'est comme tu veux, héhé. introduction, traits de caractère, manies, extrait de ton histoire, c'est comme tu veux, héhé. introduction, traits de caractère, manies, extrait de ton histoire, c'est comme tu veux, héhé. introduction, traits de caractère, manies, extrait de ton histoire, c'est comme tu veux, héhé. introduction, traits de caractère, manies, extrait de ton histoire, c'est comme tu veux, héhé. introduction, traits de caractère, manies, extrait de ton histoire, c'est comme tu veux, héhé. introduction, traits de caractère, manies, extrait de ton histoire, c'est comme tu veux, héhé.
Ça, c'est la partie freestyle, si tu as des idées de liens à proposer, des exigences quelconques, c'est par ici. Ça, c'est la partie freestyle, si tu as des idées de liens à proposer, des exigences quelconques, c'est par ici. Ça, c'est la partie freestyle, si tu as des idées de liens à proposer, des exigences quelconques, c'est par ici. Ça, c'est la partie freestyle, si tu as des idées de liens à proposer, des exigences quelconques, c'est par ici. Ça, c'est la partie freestyle, si tu as des idées de liens à proposer, des exigences quelconques, c'est par ici. Ça, c'est la partie freestyle, si tu as des idées de liens à proposer, des exigences quelconques, c'est par ici. Ça, c'est la partie freestyle, si tu as des idées de liens à proposer, des exigences quelconques, c'est par ici.



uc.


Dernière édition par Danaé S. Nightingale le Ven 9 Mar - 6:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

danaé ★baisse ta culotte c'est moi qui pilote. Empty
MessageSujet: Re: danaé ★baisse ta culotte c'est moi qui pilote.   danaé ★baisse ta culotte c'est moi qui pilote. EmptyVen 9 Mar - 6:21

PRENOM NOM

RÉSUMÉ DU LIEN EN TROIS MOTS
petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc...

copyright icons: x@...


uc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

danaé ★baisse ta culotte c'est moi qui pilote. Empty
MessageSujet: Re: danaé ★baisse ta culotte c'est moi qui pilote.   danaé ★baisse ta culotte c'est moi qui pilote. EmptyDim 11 Mar - 0:45

PRENOM NOM

RÉSUMÉ DU LIEN EN TROIS MOTS
petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc...

copyright icons: x@...


uc. + À VOUS danaé ★baisse ta culotte c'est moi qui pilote. 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

danaé ★baisse ta culotte c'est moi qui pilote. Empty
MessageSujet: Re: danaé ★baisse ta culotte c'est moi qui pilote.   danaé ★baisse ta culotte c'est moi qui pilote. EmptyMer 21 Mar - 19:35

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

danaé ★baisse ta culotte c'est moi qui pilote. Empty
MessageSujet: Re: danaé ★baisse ta culotte c'est moi qui pilote.   danaé ★baisse ta culotte c'est moi qui pilote. EmptyMer 21 Mar - 22:25

Avec plaisir ! danaé ★baisse ta culotte c'est moi qui pilote. 239769179 Voudrais-tu quelque chose en particulier ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

danaé ★baisse ta culotte c'est moi qui pilote. Empty
MessageSujet: Re: danaé ★baisse ta culotte c'est moi qui pilote.   danaé ★baisse ta culotte c'est moi qui pilote. EmptyMer 28 Mar - 22:32

Tu as besoin de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

danaé ★baisse ta culotte c'est moi qui pilote. Empty
MessageSujet: Re: danaé ★baisse ta culotte c'est moi qui pilote.   danaé ★baisse ta culotte c'est moi qui pilote. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

danaé ★baisse ta culotte c'est moi qui pilote.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» `* Baisse ta culotte ; C'est moi qui pilote ;)
» Chérie, enlève ta culotte, ce soir c'est moi qui pilote ~ Raph'
» Danaé & Jaimie ♥.
» DANAÉ ☆ le théâtre n'est qu'un lieu de rencontre; l'espace du risque et du possible.
» Nora-Mary ♣ « On voit ta culotte, c'est vulgaire..» - « T'as raison, je l'enlève. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-