Sujet: danaé ★baisse ta culotte c'est moi qui pilote. Ven 9 Mar - 6:19
danaé satine nightingale
« And I still feel you like I'm right beside you. »
SURNOM(S): Dana. ÂGE: 21 ans. ORIGINE: Québecoise, Française et Espagnole. DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 21 / 10 / 1990 SITUATION AMOUREUSE: Aucune relation, célibataire. ETUDES/METIERS: Étudie en Droits pour devenir Avocate. COPYRIGHTS: Meenaboo (Chloé) et Vox Populi.
introduction, traits de caractère, manies, extrait de ton histoire, c'est comme tu veux, héhé. introduction, traits de caractère, manies, extrait de ton histoire, c'est comme tu veux, héhé. introduction, traits de caractère, manies, extrait de ton histoire, c'est comme tu veux, héhé. introduction, traits de caractère, manies, extrait de ton histoire, c'est comme tu veux, héhé. introduction, traits de caractère, manies, extrait de ton histoire, c'est comme tu veux, héhé. introduction, traits de caractère, manies, extrait de ton histoire, c'est comme tu veux, héhé. introduction, traits de caractère, manies, extrait de ton histoire, c'est comme tu veux, héhé.
Ça, c'est la partie freestyle, si tu as des idées de liens à proposer, des exigences quelconques, c'est par ici. Ça, c'est la partie freestyle, si tu as des idées de liens à proposer, des exigences quelconques, c'est par ici. Ça, c'est la partie freestyle, si tu as des idées de liens à proposer, des exigences quelconques, c'est par ici. Ça, c'est la partie freestyle, si tu as des idées de liens à proposer, des exigences quelconques, c'est par ici. Ça, c'est la partie freestyle, si tu as des idées de liens à proposer, des exigences quelconques, c'est par ici. Ça, c'est la partie freestyle, si tu as des idées de liens à proposer, des exigences quelconques, c'est par ici. Ça, c'est la partie freestyle, si tu as des idées de liens à proposer, des exigences quelconques, c'est par ici.
uc.
Dernière édition par Danaé S. Nightingale le Ven 9 Mar - 6:51, édité 2 fois
Invité Invité
Sujet: Re: danaé ★baisse ta culotte c'est moi qui pilote. Ven 9 Mar - 6:21
PRENOM NOM
RÉSUMÉ DU LIEN EN TROIS MOTS ★
petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc...
copyright icons: x@...
uc.
Invité Invité
Sujet: Re: danaé ★baisse ta culotte c'est moi qui pilote. Dim 11 Mar - 0:45
PRENOM NOM
RÉSUMÉ DU LIEN EN TROIS MOTS ★
petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc...
copyright icons: x@...
uc. + À VOUS
Invité Invité
Sujet: Re: danaé ★baisse ta culotte c'est moi qui pilote. Mer 21 Mar - 19:35
Moi ?
Invité Invité
Sujet: Re: danaé ★baisse ta culotte c'est moi qui pilote. Mer 21 Mar - 22:25
Avec plaisir ! Voudrais-tu quelque chose en particulier ? (:
Invité Invité
Sujet: Re: danaé ★baisse ta culotte c'est moi qui pilote. Mer 28 Mar - 22:32
Tu as besoin de quoi ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: danaé ★baisse ta culotte c'est moi qui pilote.