► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nora-Mary ♣ « On voit ta culotte, c'est vulgaire..» - « T'as raison, je l'enlève. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Nora-Mary ♣ « On voit ta culotte, c'est vulgaire..» - « T'as raison, je l'enlève. » Empty
MessageSujet: Nora-Mary ♣ « On voit ta culotte, c'est vulgaire..» - « T'as raison, je l'enlève. »   Nora-Mary ♣ « On voit ta culotte, c'est vulgaire..» - « T'as raison, je l'enlève. » EmptyVen 13 Juil - 18:13


Nora-Mary St-James

❝ lui cacher la vérité me torture, mais lui révéler pourrait tout détruire.. ❞




ye m'aime, pas toi?

J'suis né(e) à lieux de naissance il y a âge et on m'a appelé prénom nom. Je suis d'origine nationalité. Dans la vie de tout les jours, je suis métier ou étude. En dehors de ça, faut pas chialer hein, mais j’suis hétérosexuel, bisexuelle ou homosexuel , j'suis également statut (célibataire, en couple, libertin etc…) et j’le vis bien. Je fais parti des groupe et j’en suis particulièrement fier. On m’dit que je ressemble souvent à Célébrité et je remercie crédit.
je veux en savoir un peu plus.

écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝
et toi, et toi, et toi ?

Votre pseudo sur le net ⇝ écrire ici. Où avez vous connu OLLP ⇝ écrire ici. Age ⇝ écrire ici. Présence sur le forum ⇝ écrire ici. Votre avatar ⇝ écrire ici.
Pour nous aider ⇝ écrire ici. (remplir correctement avec les codes indiqués plus bas, cela nous permettra lors de votre validation, de vous inscrire dans le bottin des avatars.) Le code ⇝ écrire ici.





Dernière édition par Nora-Mary St-James le Ven 13 Juil - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nora-Mary ♣ « On voit ta culotte, c'est vulgaire..» - « T'as raison, je l'enlève. » Empty
MessageSujet: Re: Nora-Mary ♣ « On voit ta culotte, c'est vulgaire..» - « T'as raison, je l'enlève. »   Nora-Mary ♣ « On voit ta culotte, c'est vulgaire..» - « T'as raison, je l'enlève. » EmptyVen 13 Juil - 18:14



ohlala paris
❝ il était une fois ... ❞



raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nora-Mary ♣ « On voit ta culotte, c'est vulgaire..» - « T'as raison, je l'enlève. » Empty
MessageSujet: Re: Nora-Mary ♣ « On voit ta culotte, c'est vulgaire..» - « T'as raison, je l'enlève. »   Nora-Mary ♣ « On voit ta culotte, c'est vulgaire..» - « T'as raison, je l'enlève. » EmptyVen 13 Juil - 18:17

Bienvenue à Paris Razz Et bon choix de scénario ainsi que de célébrité :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nora-Mary ♣ « On voit ta culotte, c'est vulgaire..» - « T'as raison, je l'enlève. » Empty
MessageSujet: Re: Nora-Mary ♣ « On voit ta culotte, c'est vulgaire..» - « T'as raison, je l'enlève. »   Nora-Mary ♣ « On voit ta culotte, c'est vulgaire..» - « T'as raison, je l'enlève. » EmptyVen 13 Juil - 18:45

Merci Nora-Mary ♣ « On voit ta culotte, c'est vulgaire..» - « T'as raison, je l'enlève. » 4218649218
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Nora-Mary ♣ « On voit ta culotte, c'est vulgaire..» - « T'as raison, je l'enlève. » Empty
MessageSujet: Re: Nora-Mary ♣ « On voit ta culotte, c'est vulgaire..» - « T'as raison, je l'enlève. »   Nora-Mary ♣ « On voit ta culotte, c'est vulgaire..» - « T'as raison, je l'enlève. » EmptyVen 13 Juil - 20:08

ma magnifique copine :heartt:
bienvenu parmi nous ma belle et merci d'avoir pris mon scénario
moh :heartt:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

Nora-Mary ♣ « On voit ta culotte, c'est vulgaire..» - « T'as raison, je l'enlève. » Empty
MessageSujet: Re: Nora-Mary ♣ « On voit ta culotte, c'est vulgaire..» - « T'as raison, je l'enlève. »   Nora-Mary ♣ « On voit ta culotte, c'est vulgaire..» - « T'as raison, je l'enlève. » EmptyVen 13 Juil - 20:45

Bienvenue parmi nous ma jolie ! moh
Bon courage pour ta fichounette ! O/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nora-Mary ♣ « On voit ta culotte, c'est vulgaire..» - « T'as raison, je l'enlève. » Empty
MessageSujet: Re: Nora-Mary ♣ « On voit ta culotte, c'est vulgaire..» - « T'as raison, je l'enlève. »   Nora-Mary ♣ « On voit ta culotte, c'est vulgaire..» - « T'as raison, je l'enlève. » EmptyVen 13 Juil - 21:06

Merci à tous Nora-Mary ♣ « On voit ta culotte, c'est vulgaire..» - « T'as raison, je l'enlève. » 4158577679
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nora-Mary ♣ « On voit ta culotte, c'est vulgaire..» - « T'as raison, je l'enlève. » Empty
MessageSujet: Re: Nora-Mary ♣ « On voit ta culotte, c'est vulgaire..» - « T'as raison, je l'enlève. »   Nora-Mary ♣ « On voit ta culotte, c'est vulgaire..» - « T'as raison, je l'enlève. » EmptySam 14 Juil - 12:46

    bienvenue :heartt:
Revenir en haut Aller en bas
Rianne Harris
membre
Rianne Harris
✧ ÂGE : 26 ans.
✧ JOB : travaille à domicile pour les usa.
✧ COEUR : pacsée à rita.
✧ MESSAGES : 4896
✧ HERE SINCE : 18/03/2012

Nora-Mary ♣ « On voit ta culotte, c'est vulgaire..» - « T'as raison, je l'enlève. » Empty
MessageSujet: Re: Nora-Mary ♣ « On voit ta culotte, c'est vulgaire..» - « T'as raison, je l'enlève. »   Nora-Mary ♣ « On voit ta culotte, c'est vulgaire..» - « T'as raison, je l'enlève. » EmptyDim 15 Juil - 13:26

Bienvenue moh
Bon courage pour ta fiche Nora-Mary ♣ « On voit ta culotte, c'est vulgaire..» - « T'as raison, je l'enlève. » 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
http://7-feetunder.tumblr.com/
Invité
Invité

Nora-Mary ♣ « On voit ta culotte, c'est vulgaire..» - « T'as raison, je l'enlève. » Empty
MessageSujet: Re: Nora-Mary ♣ « On voit ta culotte, c'est vulgaire..» - « T'as raison, je l'enlève. »   Nora-Mary ♣ « On voit ta culotte, c'est vulgaire..» - « T'as raison, je l'enlève. » EmptyDim 15 Juil - 22:43

tu veux que je t'aide ?
bienvenue parmi nous p'tite bouille & bonne chance pour la fin de ta fiche. Nora-Mary ♣ « On voit ta culotte, c'est vulgaire..» - « T'as raison, je l'enlève. » 3397774782
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nora-Mary ♣ « On voit ta culotte, c'est vulgaire..» - « T'as raison, je l'enlève. » Empty
MessageSujet: Re: Nora-Mary ♣ « On voit ta culotte, c'est vulgaire..» - « T'as raison, je l'enlève. »   Nora-Mary ♣ « On voit ta culotte, c'est vulgaire..» - « T'as raison, je l'enlève. » EmptyLun 16 Juil - 8:06

bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Nora-Mary ♣ « On voit ta culotte, c'est vulgaire..» - « T'as raison, je l'enlève. » Empty
MessageSujet: Re: Nora-Mary ♣ « On voit ta culotte, c'est vulgaire..» - « T'as raison, je l'enlève. »   Nora-Mary ♣ « On voit ta culotte, c'est vulgaire..» - « T'as raison, je l'enlève. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nora-Mary ♣ « On voit ta culotte, c'est vulgaire..» - « T'as raison, je l'enlève. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nora ; titreenconstruction
» utopiah ou ephram, c'est toi qui voit mon lapin.
» (F) nora arnezeder ▲ the world was built for two
» `* Baisse ta culotte ; C'est moi qui pilote ;)
» #ASHLEY MARY LEE A.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-