► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 L'après party: Seul à Seul [Pv Cerbère]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

L'après party: Seul à Seul [Pv Cerbère] Empty
MessageSujet: L'après party: Seul à Seul [Pv Cerbère]   L'après party: Seul à Seul [Pv Cerbère] EmptyMer 10 Aoû - 5:52


L'après party: Seul à Seul [Pv Cerbère] 2994654415_1_3_gk5R3hZQL'après party: Seul à Seul [Pv Cerbère] Jared_Leto_by_Lyson

Sarah S. Tremblay & Cerbère S. Kyros




Cela me faisait drôle de retourner sur des lieux déjà connues ou plutôt une personne déjà connu et qu'il a vécu dans ma vie. Je savais l'effet que cela allait avoir sur moi, mais je voulais faire de nouvelles rencontres et m'amuser un peu.
J'étais sous la douche quand j'avais eu cette petite pensée de cette soirée, mais c'était vrai que je devais penser à faire la fête avant tout. J'avais encore des sentiments pour lui, mais je devais me changer les idées c'était le but premier. Après mettre laver, j'allais dans ma chambre me sécher les cheveux, les laisser tomber sur mes épaules. J'allais chercher dans ma garde-robe, ma robe rouge avec un petit noeud papillon en avant. Je la mettais et j'ajoutais à mon habillement de soirée un collier en étoile et ma veste noire qui s'arrêtait à ma taille. Bien sûr que je m'étais maquiller !

Quelques minutes après, je sortais de la maison et j'allais au party en prenant un taxi pour faire changement. J'avais hâte de faire la fête et en plus je savais que ma soeur y serait. J'arrivais chez Cerbère avec le coeur qui battait et j'essaye de contrôler mes sentiments. Il fallait avoue que grâce à mon ex j'avais pu me lancer dans le chant ainsi que de pouvoir écrire de si bonne musique. Je payais l'homme qui conduisait, quand nous étions arrivés devant la maison. Je le remerciais et je me rendais à la porte. Je rentrais bien sûr et il y avait déjà du monde dans la maison. Je me promenais gardant ma veste sur le dos, comme ça si ce n'était pas amusant je pouvais partir sans perdre de temps. Je passais devant une pièce et je croisais son regard. J'avais restée figer quelques secondes et je quittais son regard pour aller dans une pièce seule espérant me changer rapidement mes idées. Je ne savais pas dans quelle pièce que j'étais, mais bon je ne m'attardais pas aux détails de la chambre.

*Pourquoi je suis réellement venue ici ? Je savais que j'allais le voir et que ça me toucherait. Je l'ai réellement aimée, même maintenant, j'avais encore ce sentiment.... Moins fort, mais c'était là. *

Je devais me ressaisir, alors je fermais les yeux et je chantais un petit bout d'une de mes chansons. C'était le meilleur moyen de me changer les idées rapidement, sauf que cette fois, j'entendais quelqu'un venir vers la chambre. J'arrêtais de me chantonner la musique dans ma tête et je regardais qui venait ici. Je portais l'oreille pour entendre un bruit si cette personne était pour rentrer dans cette chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

L'après party: Seul à Seul [Pv Cerbère] Empty
MessageSujet: Re: L'après party: Seul à Seul [Pv Cerbère]   L'après party: Seul à Seul [Pv Cerbère] EmptyMer 10 Aoû - 15:27

L'après party: Seul à Seul [Pv Cerbère] Tumblr_lkw33v7ynS1qesygmo1_500

T'es vraiment trop con Cerbère. Ouais je sais, je suis au courant, d'ailleurs si je l'étais pas, j'serais pas complètement défoncé à cette heure-ci. Je ne sais pas quelle heure il est, très certainement tard dans la nuit, ou tôt le matin. I don't know. Je quitte encore une fois la salle de bains, passe ma main sur mon nez pour essuyer le reste de poudre. Je pue l'alcool en plus de ça. J'ressemble à un pauvre déchet, plus personne ne vient me parler d'ailleurs. Entre alcool et drogues, j'ai tendance à être légèrement désagréable. J'crois que j'ai organisé cette fête parce que ça me rend malade de voir cet appartement vide. Fin vide, sans Simba. Mais, maintenant que tout le monde est là je ressens toujours ce vide. C'est comme si j'étais dans ma bulle, seul. Je déteste être seul, quand je le suis, je fais que des conneries, plus grosses les unes que les autres. Cette absence me rend dingue. Mes yeux rouges dévisagent les personnes qui se contentent de s'amuser. J'ai décroché depuis un bon moment déjà, j'suis ailleurs, quelque part. Je sais pas vraiment où mais pas ici. J'attrape un verre de whisky qui traine par là, à nouveau l'alcool vient me brûler le palais. En règle générale, je ne consomme pas d'alcool parce que ça me rend con. Puis surtout, mon truc à moi c'est la drogue. Je lève les yeux, Sarah passe près de moi, je la suis du regard. Je ne dis rien mais je l'ai remarqué, à l'instant même où elle est entrée dans cet appartement, j'ai vu sa silhouette. Je l'ai reconnu avec une facilité déconcertante. Mon odorat reconnaît son parfum, des souvenirs viennent immédiatement danser dans ma tête. Je ferme les yeux, refusant de les laisser m'envahir mais, rien n'y fait. J'me souviens de nos lèvres celées. Secoué par un tremblement, je quitte mes pensées. Je suis devant la porte de ma chambre. Je sais que Sarah est à l'intérieur mais je n'sais pas pourquoi je la rejoins. Je sais plus. Mes yeux s'ancrent dans les siens. Sarah ;_; Quand on y pense notre relation avait ses chances. J'ressens plus rien pour elle mais merde, j'étais quand même bien dans ses bras. J'ai juste décidé de tourner la page. D'un pas lent et hésitant je m'approche de la jeune femme.

    « Que … » ma voix se brise. Mes yeux fixent alors le sol. « Qu'est-ce que tu fais ici ? » l'oscar de la question la plus absurde revient à Cerbère. =') Je soupire.


La musique du salon semble soudainement lointaine. Je m'assois sur le lit, pose à nouveau mes yeux sur Sarah. Une certaine colère coule dans mes veines, ça me brûle, me dérange. Pourquoi notre histoire est terminée ? Non mais j'aimerais comprendre ce que j'ai fait pour mériter ça ? Je lui en veux, parce que je suis qu'un connard d'égoïste. J'abandonne, on ne m'abandonne pas. Puis, on avait nos chances. On avait. Je pose mon verre sur le sol. Je me relève pour me rapprocher de Sarah. J'attends toujours sa réponse. Je suis plus proche d'elle que je ne le devrais. Je peux sentir son souffle contre ma peau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

L'après party: Seul à Seul [Pv Cerbère] Empty
MessageSujet: Re: L'après party: Seul à Seul [Pv Cerbère]   L'après party: Seul à Seul [Pv Cerbère] EmptyMer 10 Aoû - 16:45

Je voyais la porte s'ouvrir et quand mes yeux ont vu qui s'était, on aurait dit que mon corps c'était arrêté de vivre quelques secondes. Je reprenais mon souffle en le regardant et il ne semblait plus le même, il semblait avoir changée, mais toujours bel homme comme je l'ai toujours connue. Mon coeur continuait de battre plus qu'au départ et je me demandais pourquoi c'était revenu dans cette pièce, cette maison qui avait des souvenirs. Je ne pouvais pas faire autrement que de voir nos souvenirs agréable qu'on avait tous les deux c'était vraiment ... Je devais m'enlever ses pensées et à ce moment-là Cerbère c'était approché un peu plus de moi.

*Que faisait-il ? *

Les paroles qu'ils me disaient « Qu'est-ce que tu fais ici ? »me laissaient des frissons dans le dos. Il m'en voulait surement que je l'ai laissée. Il avait raison de me demander cette question et je n'avais aucune idée du vrai pourquoi j'étais venue. Le revoir me faisait du bien, mais aussi du mal, car mes sentiments étaient tout même là. Notre relation, nos corps près d'un de l'autre, nos baisers et tout ce que nous faisions tous les deux ... Ses images de nous étaient plus agréables que cette question qui m'éloignait de ce que j'étais venue faire dans cette chambre.

- Je venais faire la fête...Enfin je pensais... *Idiote*

Je ne savais pas pourquoi je lui avais dit la simple vérité quand j'avais l'occasion de lui mentir. Peut-être que j'étais comme toujours incapable de lui mentir. Je prenais une grande respiration et je le voyais tout près de moi vraiment près je pouvais sentir sa chaleur tout près. Il voulait m'embrouiller les esprits si oui c'était bien parti. Je regardais ses yeux claires, ses traits et ses lèvres toujours intéressantes et le désir d'embrasser.

- Cerbère...

J'avais envie de poser à nouveau mes lèvres contre les siennes, mais peut-être que ce n'était pas une bonne idée de le faire. J'avais envie de me lever du lit pour ne pas céder à la tentation de le faire, mais c'était hypnotisée de ses yeux claires. Je m'en voulais d'être présentée ici, mais pourquoi lui était-il venu me rejoindre ici ? Je fermais quelques secondes mes yeux pour me ressaisir, mais c'était une mauvaise idée, car je me laissais emporter. Je déposais mes lèvres contre les siennes et je posais une main sur son torse.Rapidement J'enlevais ma main de sur lui et je le regardais un instant en reculant.

-Désolée, je n'aurais pas dû... Je devrais partir maintenant... dis-je en me levant.Je me sentais trop idiote d'avoir osée l'embrasser et je devais partir pour ne pas succomber de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

L'après party: Seul à Seul [Pv Cerbère] Empty
MessageSujet: Re: L'après party: Seul à Seul [Pv Cerbère]   L'après party: Seul à Seul [Pv Cerbère] EmptyJeu 11 Aoû - 17:54

Cerbère. Cette voix qui prononce mon prénom, à nouveau. Mon sang ne fait qu'un tour, mon poing se serre pour évacuer toute la haine qui me possède. Comme à mon habitude, des tas de questions trônent dans ma tête, ne cherchant qu'à me rendre complètement digue. Je ferme les yeux quelques secondes pour les oublier. Lorsqu'à nouveau mes paupières s'ouvrent, le visage de Sarah se rapproche dangereusement de moi. Ses lèvres se posent sur les miennes. Pourquoi tu fais ça ? Tout d'abord mon corps se recule, nan j'peux pas faire ça. J'ai envie de la pousser, l'envoyer balader en lui hurlant dessus qu'elle a raté sa chance. C'est vrai , notre couple c'est plus que du vent. Puis, lorsqu'enfin sa bouche s'éloigne de la mienne, j'ressens un putain de vide. Ça me tord l'estomac. J'me sens con et seul. Toutes envies de lui reprocher des tas de choses se font la malle. J'ai l'impression que je tombe dans un gouffre sans fond. Alors, malade de solitude ma main se pose sur sa nuque. Désolée, je n'aurais pas dû... Je devrais partir maintenant.. Ouais c'est vrai, elle devrait partir. Mais non, j'suis pas dans mon état normal , je contrôle plus rien alors sans hésiter je lui vole un baiser.

    « Chut ... » Je marque une pause et reprends dans un murmure. « Reste. »


Je sais pas ce que je fais mais j'm'en balance. En ce moment, plus rien ne compte, je suis pas en état de penser au reste. Un baiser suffit à balayer toutes les choses importantes de ma vie. Les promesses faîtes à Simba s'évaporent. Ma main passe dans ses cheveux. Un sourire barre mon visage de type complètement défoncé. Ce n'est plus moi qui m'exprime mais la drogue, je suis dans un état second. Je l'enlace et, d'un geste vif la plaque sur le lit tout en continuant de l'embrasser. Même si je lui en veux elle n'en reste pas moins bandante. Connard de désir. J'ai envie de l'embrasser je l'embrasse mais, pire qu'un lion affamé cela est loin de me suffire. Puis, en ce moment là il est impossible pour moi d'être doux. Je ne suis plus maître de mes actes, je ne fais qu'obéir à mon corps qui réclame la présence de Sarah. Mes lèvres quittent celles de la jeune femme. Elle n'a peut-être pas envie de continuer mais, il ne fallait pas qu'elle m'invite à ce genre de chose. Parce que ouais j'avais pris son baiser comme une invitation. Et je pense qu'il me faudrait une bonne claque dans la gueule pour m'arrêter. Personnellement, l'idée de ne pas continuer ce que nous faisons ne m'a pas traversé l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

L'après party: Seul à Seul [Pv Cerbère] Empty
MessageSujet: Re: L'après party: Seul à Seul [Pv Cerbère]   L'après party: Seul à Seul [Pv Cerbère] EmptyVen 12 Aoû - 2:18

Une chose que jamais j'aurais cru de sa part depuis que nous étions plus ensemble, qu'il laisse le baiser durée le moment que j'ai voulu. Il avait fallu que je recule pour que ça termine. Quoi pensée de cette réaction ? J'avais le coeur qui battait et ma tête qui se posait des questions, mais mes pensées s'arrêtaient quand je sentais sa main sur ma nuque. Je n'étais pas sur ce qu'il se passait entre nous en ce moment, mais c'était agréable de sentir près de moi. Il me demandait de me taire avec son petit chut... et de rester...Rester un mot qu'il devait surement savoir que jamais je n'oserais pas faire. Il avait encore sa voix envoutante sur moi. Je restais donc en le regardant dans les yeux et je le voyais s'approcher de moi. Il m'embrassait à son tour et j'étais vachement plus agréable quand les deux voulaient ce baiser. Je sentais sa main qui avait montée dans mes cheveux et je voyais son sourire comme s'il avait ce qu'il voulait de moi. En fait il pourrait avoir tout de moi en ce moment, mes sentiments pour lui étaient là pour lui refuser quelques choses.

* Saleté de sentiments...*

Je n'avais pas eu le temps de pensée à autre chose que je me retrouvais coller contre lui et plaquer contre le lit tout en m'embrassant. Je sentais que mon coeur allait surement lâcher ou mon désir monté pour lui. Ces gestes étaient différant mais j'aimais ça. C'était comme s'il avait soif de moi, soif de toucher mon corps ou goût mes lèvres, mais mon corps le réclamait et je voulais le tout c'était tout même bien partie pour aller jusqu'au bout. Quand je voyais ses lèvres quittées les miennes, je le regardais dans les yeux cherchent ce qu'il se passait.

* Peut-être qu'il ne veut pas aller plus loin et que c'est que moi !! Qu'est-ce que je fais ? *

Je voulais lui montrer que je voulais continuer que tout en lui m'avait manquée. C'était des agréables quand nous étions comme en ce moment. J'avais envie de lui rappeler peut-être qu'il avait encore des sentiments pour moi ! Alors, je le plaquais sur le lit pour lui montrer que j'avais envie de continuer. Je l'embrassais avec passion laissant mes mains passées sous son chandail, pour caresser son torse musclé, mais cela était peu pour lui montrer que j'avais envie de lui en ce moment. Je me redressais lentement et j'enlevais ma veste. Je la lançais par terre et j'ouvrais ma fermeture éclaire. J'espère que j'ai donnée envie à Cerbère d'aller plus loin. Ma robe rouge encore sur moi, mais laissant un peu plus voir mes dessous quand j'allais me coller à lui pour déposer des baisers dans le cou et proche de ses lèvres. Folle peut-être ! Mais je me laissais aller en ce moment tout simplement. Laisser guider par ses sentiments même si cela menait à la mauvaise décision. Je le regardais dans les et j'attendais de voir s'il en avait autant envie que moi ou si le baiser de tout à l'heure n'était pas ce que ça voulait dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

L'après party: Seul à Seul [Pv Cerbère] Empty
MessageSujet: Re: L'après party: Seul à Seul [Pv Cerbère]   L'après party: Seul à Seul [Pv Cerbère] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'après party: Seul à Seul [Pv Cerbère]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Viens un peu par là TOI!! [Cerbère]
» Quiproquo fâcheux ~ Cerbère
» « Vodka Time » Cerbère
» CERBERE ♀♂ Nothing Left To Lose
» le coeur ouvert a l'inconnu Ҩ Cerbère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Rps :: Abandonnés-