► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 CERBERE ♀♂ Nothing Left To Lose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

CERBERE ♀♂ Nothing Left To Lose  Empty
MessageSujet: CERBERE ♀♂ Nothing Left To Lose    CERBERE ♀♂ Nothing Left To Lose  EmptyMer 5 Oct - 15:39

CERBERE ♀♂ Nothing Left To Lose  535973-tumblr_log8i7ew1e1qjh3l1o1_500

Une fête donc. Une fête costumée. Le thème.. Fantasme en tout genre ? Cela risquait de promettre. Mais j'étais invitée et j'étais presque obligée de m'y rendre.. Enfin si on peut dire. En tout cas il est hors de question que cette soirée se fasse sans moi. Et j'avais le déguisement parfait. J'avais tout de toute matière. On ouvrait mon dressing et on trouvait aussi bien des tenues pour le pôle nord que pour les Antilles. Et sans parler des tenues déguisements. Je faisais fréquemment des soirées à thème et à chaque fois je cherchais le costume parfait, et même lorsque j'en voyais dans les magasin, je trouvais un prétexte pour les acheter. Ce n'était pas l'argent qui manquait c'est vrai.

Je me préparais. La soirée avait bien commencé. Mais de toute façon je n'allais pas me pointer à 20 heures à la soirée. Il n'y aurait personne, et ne plus l'ambiance n'aurait encore vraiment commencé. Alors qu'arriver lorsque l'ambiance avait commencé c'était nettement mieux. Si on veut mon avis. J'avais choisi un costume de playboy. Le costume des femmes du club prisé. Elles étaient toujours objet de fantasmes et de désir dans le magasine.

C'était donc un ensemble satané bleu. J'avais un justaucorps moulant et mettant en valeur ma poitrine, des collants satinés, des escarpins noir vernis, un tour du cou imitant un col de chemise, et le serre tête avec les oreilles de lapins. Je ne mis pas de suite, car dans le taxi.. j'aurais l'air fine..

Je me bouclé légèrement les cheveux. Enfin j'eux le droit à l'aide de ma femme à tout faire. Elle me maquilla. Nous étions comme des soeurs toutes les deux. Et je l'adorais. Une confidente. Je l'adorais.

Une fois prête, je regardais l'adresse. Oh mais c'était le rue Caille. Elle était dans l'arrondissement d'un bon ami. Cerbère. Je pensais à lui. J'allais le sortir ce soir, lui faire changer les idées. Je voulais qu'il oublie ses peines de coeur et qu'il profite de la vie. Je sortis pour appeler un taxis. Je lui indiquais l'adresse de Cerbère. Je portais un long trench par dessus mon costume et son mon sac de l'argent mon portable, l'invitation et surtout mon serre tête, clé de mon costume. Je fus rapidement chez lui. Il était presque 22h heures et j'espérais qu'il me dormait pas ! Je sonnais chez lui, et je frappais aussi. Il allait savoir que c'était moi. Pearl son amie un peu trop spontanée..

- Cerby c'est Pearl ouvre moi !

Revenir en haut Aller en bas
 

CERBERE ♀♂ Nothing Left To Lose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (carthago) NOTHING LEFT TO LOSE
» THIBAULT&PEARL → Nothing Left To Lose
» Sometimes I'm gonna have to lose
» (m) alex libby ▲ you're gonna lose it
» (m) alex libby ▲ you're gonna lose it

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Rps :: Abandonnés-