► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 le coeur ouvert a l'inconnu Ҩ Cerbère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

le coeur ouvert a l'inconnu Ҩ Cerbère Empty
MessageSujet: le coeur ouvert a l'inconnu Ҩ Cerbère   le coeur ouvert a l'inconnu Ҩ Cerbère EmptyJeu 30 Juin - 17:32

le coeur ouvert a l'inconnu Ҩ Cerbère 734299tumblrlnlup2zfgs1qlxzkko1500

Vous avez déjà eu l’impression de n’avoir rien fait de votre vie ? Que ça peut être la fin, que votre vie a été gâché par quelqu’un, alors vous vous demandez ce que vous faites encore dans ce monde … Souvent, j’ai cette impression, ça commence par vous faire mal au ventre, puis vous ne pensais plus qu’a ça, la fin de votre vie. Pourtant, je vis bien, j’ai une famille géniale, une sœur, deux cousin(es) parfait, je n’ai pas a me plaindre, j’ai des amis, un meilleur ami, à l’heure d’aujourd’hui on pourrait se demander de quoi je peux me plaindre. Pour tout ça, il fallait remonter beaucoup plus loin, dans mon passé. C’est étrange, mais je n’ai jamais eu envie, d’en parler a qui que se soit, seule ma sœur, et Lionel le savent, Pacôme, n’est pas au courant, mêmes mes cousin(es) ne le savent pas. On vis tous avec un passé, je dois apprendre a vivre avec et franchement je m’en sort pas mal. Je ris, quelques fois je pleure, mais j’ai des amis, une vie d’adolescente normal, banal. Entre déception amoureuse, embrouille, réconciliation … Et tous les aléas de la vie. Simplement, c’était une vie comme beaucoup de parisienne vivait

Aujourd’hui je travallais le matin, une journée comme les autres, de six heures et demie jusqu'à trentre heures trente. Les soldes, horrible. Je portais mon short et un beau t-shirt, le vent soufflait de ce fait j’avais mise ma nouvelle veste Ambercombrie and Fitch rose, qui est d’ailleurs la marque du magasins ou je bossais. Il faut travailler, pour pouvoir payé l’appartement avec ma sœur, chacun son tour, on essayait de tout faire, pour ne jamais devoir retourné a Marseille. Les clients, venaient de plus en plus nombreux, en effet, la deuxième démarque, arrivaient se matin, alors les clients n’hésistait pas a faire de plus en plus d’achats, avant d’agrandir leur gardes robes, pour des cadeaux. Quand je regardais tout ses vêtements partir, et que je ne pouvais pas avoir, sauf quand le patron nous offres les vêtements en trop, comme ma veste d’aujourd’hui. Finalement vu le monde, je finissais le travail a quatorze heure, presque quinze heures. Je sortais directement du magasin, direction mon rendez vous de l’aprèm, avec Cerbère. J’aimais beaucoup Cerbère, c’était un grand ami, et très grand protecteur si je puis dire, tout le temps en train de surveiller mes relations ou autre, comme ma sœur, mais je l’aimais quand même. Prenant le bus, sans avoir manger a midi, je partais vers les champs élysées.

Arrivant, je souriais en le voyant au loin. Je m’approchais doucement de lui, alors qu’il regardait de l’autre coté. Tapotant sur son épaule, je souriais : « Salut toi ! ». Doté de mon plus beau sourire. Je déposais un bisous sur sa joue, puis regarder autour de moi. Je revenais vers lui, gardant mon sac près de moi. « Comment tu vas mon tout beau ? ». Doucement, je regardais mon téléphone portable, avec deux messages de Cloé, ma grande sœur, je répondais a grande vitesse, puis le rangeais de nouveau dans mon sac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

le coeur ouvert a l'inconnu Ҩ Cerbère Empty
MessageSujet: Re: le coeur ouvert a l'inconnu Ҩ Cerbère   le coeur ouvert a l'inconnu Ҩ Cerbère EmptyVen 1 Juil - 18:20

le coeur ouvert a l'inconnu Ҩ Cerbère Tumblr_leqrlbRkv91qzyxv8o1_500

    12:00


J'ouvre un œil, puis l'autre, mon réveil n'a pas sonné ce matin. Ça m'apprendra de lâcher ma colère sur tout et n'importe quoi quand ça ne va pas. Je balaye la pièce du regard, légèrement éblouit par cette lumière matinale bien trop forte pour mes yeux rouges. Une odeur de fumée trône dans l'air. Et, je me rends alors compte qu'il ne me reste que quelques souvenirs de cette nuit. La dernière chose qui reste gravé dans mon esprit sont ces larmes qui coulent abondamment sur mes joues. Des putains de larmes brûlantes qui proviennent de mon cœur, cœur meurtri par une vie trop blessante. D'aussi loin que je me souvienne j'ai toujours eu du mal à faire face à la trahison. Et, encore une fois je me retrouve face aux conséquences de ma colère que je ne peux contrôler. Aujourd'hui encore j'ai autant envie de casser la gueule de Simba que d'aller le chercher et l'avoir à mes côtés. Connard de type. J'ai supporté toutes ces conneries mais celle là je n'arrive pas, je fais un sale blocage sur la relation qu'il entretient avec Brooke. Et puis merde qu'ils aillent tous se faire foutre, s'il veut se retrouver en taule c'est son choix. Je me lève vivement de mon lit lorsqu'une barre de douleur traverse mon crâne. Je sais maintenant pourquoi je préfère la drogue à l'alcool. Je lance un regard accusateur à ces bouteilles vides. D'une marche lourde et nonchalante je me dirige vers la sale de bains où se trouve un rouge à lèvres. Surpris par cette découverte, je jette un coup d'œil à mon visage dans le reflet du miroir. Traces de lèvres. Raah pourquoi un trou noir, encore ? Et si j'me suis tapé le thon du quartier ? ;_; Horrible. J'ai beau fouiller dans ma mémoire j'me souviens que de ces connasses de larmes. Allez, Cerbère on va dire que t'as sauté une belle blonde pulpeuse hein, ne cassons pas le peu de magie qu'il reste. J'entre dans la douche et laisse l'eau froide effleurer ma peau. Un frisson traverse ma colonne vertébrale. Je me laisse glisser sur le carrelage glacé en fixant d'un air vide la porte vitrée. J'vais pas me laisser abattre pour un con comme Simba. 'Fin si parce qu'il en vaut la peine. Et ma raison et mon cœur se chamaillent encore une fois. Plongeant ma tête dans mes mains pour effacer toutes ces pensées négatives de mon esprit je me relève faiblement pour prendre une douche. Je lève mon visage pour le montrer au plafond les gouttes d'eau froides s'écrasent alors sur ma figure. Soudain mes yeux s'ouvrent. Clémence ! J'ai rendez-vous avec Clémence. Elle va me tuer si j'suis en retard.

La porte de mon appartement claque violemment derrière moi. Je la ferme avant de commencer ma marche d'un pas rapide. J'ai attrapé les premières affaires qui passaient par là et finalement ça va, on a vu pire. Jean, t shirt blanc large puis mes fameuses chaussures noires que Simba adore. BORDEL DE MERDE, allez dégage ce con de tes pensées. @@ Je sors une cigarette et tire une longue taffe pour me détendre. Ça marche pas vraiment mais c'est toujours mieux que rien. J'vais pas me rendre à mon rendez-vous avec Clem' la tronche à l'envers. J'enchaine directement sur un bâton de nicotine, à cette allure là dans 5 ans j'me retrouve avec le cancer du poumon. Je jette le mégot par terre avant de lever la main en direction du ciel. Un taxi, il me faut un taxi, j'aime pas les transports en commun, ça sent la transpiration, on s'fait attaquer dans tous les sens vraiment pas pour moi quoi. Si ma mémoire ne me fait pas défaut – ce que je doute sérieusement – nous devons nous retrouver sur les champs élysées. Ça fait 3 ans que je suis sur Paris et pourtant j'suis incapable de me retrouver dans cette fichue ville. C'est trop grand, toujours pareil, pire qu'un labyrinthe j'vous dis. Je monte dans la voiture sans sourire, aussi aimable qu'une porte de prison, comme toujours.

Ah nous voilà déjà arrivé, j'suis un peu à l'avance mais c'est pas grave ça me laisse le temps de fumer une autre cigarette avant qu'elle n'arrive. Je fixe au loin des pigeons qui se battent je ne sais trop pour quelle raison. C'est con les pigeons mais ils me font sourire. On dirait deux imbéciles. Soudain, une main se pose sur mon épaule, je me retourne vivement, prêt à foutre un pain à mon agresseur qui n'est autre que Clémence. Un sourire à la con s'affiche sur mes lèvres. Rah, j'suis content de la voir à cette sale gosse. Elle me fait un bisou sur la joue avant de reculer un peu. Je l'attrape par le bras pour la ramener à moi et l'enlacer. Je lui pose un baiser sur le front sans laisser disparaitre ce sourire d'imbécile heureux.

    « Heeey ! » mon regard se plante dans le sien. Je la lâche et, du bout des doigts attrape sa main pour la faire tourner sur elle-même. « T'es splendide aujourd'hui ! J'pensais que tu m'avais oublié à pas donner de nouvelles. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

le coeur ouvert a l'inconnu Ҩ Cerbère Empty
MessageSujet: Re: le coeur ouvert a l'inconnu Ҩ Cerbère   le coeur ouvert a l'inconnu Ҩ Cerbère EmptyVen 1 Juil - 21:46

Ahah, pauvre de lui. Quelques fois je le plein, c’est vrai, supporter une fille comme moi, toute une après midi. Même si je savais que ça lui ferait plaisir, de passer une après midi, avec un Pikachu, comme il dit si bien. Dans la rue, il pouvait passer pour mon père. Souvent les gens nous regardaient comme s’ils étaient ravi, de voir deux personnes s’entendre, enfin plutôt une « famille », vu que c’est comme ça que tout le monde nous voyaient. « T'es splendide aujourd'hui ! J'pensais que tu m'avais oublié à ne pas donner de nouvelles ». Je souriais tournant sur moi-même, avec son petit geste amicale. Je rigolais, et le regardais dans les yeux. Je soupirais, en entendent, le reste de sa phrase, sérieusement ? « Merci, faut dire que t’es pas mal non plus … je levais un sourcil et souriais en même temps, j’aimais beaucoup passé du temps avec lui. Tu en donne toi ? , je laissais un petit blanc, avec mon petit sourire narquois, puis tout doucement je reprenais la parole. Je suis désole, tu sais.. Mais avec le travail, le bac français, la fin de l’année je n’ai pas eu beaucoup de temps a moi, tu vois je sorte juste du travail la alors. » Doucement, je posais ma main, sur ma bouche, encore une fois, je devenais la fille pipelette, qui n’arrête pas de parler, encore et encore, surtout a raconter sa vie totalement inutile. Je regardais Cerbère dans les yeux, doucement je le regardais : « Alors, comment tu vas aujourd’hui petit Salamèche ? » Un rire sortait de ma petite bouche, je le regardais. Je me souvenais encore de ce jour avec notre délire totalement débile, mais en même temps, ce surnom lui allait si bien, pour quelqu’un qui a le feu au cul, comme lui c’est parfait. J’espérer au fond de moi, qu’il ne le prenne pas mal du tout, mais vu le surnom au quel j’avais hérité en retour, il devait le prendre assez bien. Cerbère ne ferait jamais la tête a sa petite Clém d’amour, enfin.

Je regardais la route autour de moi, et dans la poche de mon grand ami, je voyais son paquet de cigarette. Je le tirais doucement de sa poche, puis le regardais. Je soupirais, et prenais les cigarettes qui restaient dedans. « T’es sérieux la ? Tu as achetée ce paquet quand ? » Dans le paquet, il restait exactement cinq cigarette, naturellement je trouvais que Cerbère fumait de trop, de toute manière il savait ce que je pensais. Souvent il n’aimait pas que je m’en mêle, mais j’avais pris une habitude de le protéger enfin protéger sa santé plutôt. Comme deux gosses, a chaque fois on prenait soin l’un de l’autre. « Dis moi, avec tout ses cigarettes, tu es au courant que tu peux attraper le cancer, enfin si tu ne l’as pas déjà … Franchement, t’abuses Cerbère ! Je vais faire comment moi après, quand tu seras plus la emporter par la maladie, tu m’énerves, tu vas arrêtais ses cochonneries tout de suite. Et oui, c’est un ordre, et non je parlerais pas mieux. » Je savais qu’il allait me demander de mieux lui parler, avec sa phrase culte : parle moi mieux jeune fille –‘. Je regardais, Cerbère droit dans les yeux. Bien sur, je fumais quelques fois, mais en soirée, sinon ce n’était pas mon grand amour, la cigarette, pas comme lui. Je tenais le paquet dans la main, lorsqu’il me le reprenait brusquement, je tournais ma tête, et faisait semblant de bouder.

Je souriais, en même temps, de toute manière je n’arrivais jamais à lui faire la tête. Je le regardais doucement et répliquais : « Bon, tu veux faire quoi ? Je suis a toi, jusqu'à 18h30, parce que a sept heures chez rendez vous chez le psychologue… ». C’est alors que dans ma tête, toutes les insultes sortaient : idiote, merde, je suis vraiment conne … Pourquoi, je lui avais parler, du psy. Je le sentais, j’allais subir un interrogatoire … Au pire je pouvais dire que la mort, sois disant par cancer de ma mère me faisait souffrir encore. Oui, avec ma sœur on avait menti, a beaucoup de gens. Je n’allais pas dire, ma mère a était tué par son mac, parce qu’avec ma sœur on s’est enfuie …. Franchement, je tournais ma tête, espérant que Cerbère ne me parle pas du psy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

le coeur ouvert a l'inconnu Ҩ Cerbère Empty
MessageSujet: Re: le coeur ouvert a l'inconnu Ҩ Cerbère   le coeur ouvert a l'inconnu Ҩ Cerbère EmptyDim 3 Juil - 13:00

Je souris automatiquement en la voyant rayonnante. Elle aussi me reproche de ne pas donner assez donner de nouvelles mais bon, d'un, ça risque d'être difficile sans portable puis moi et les nouvelles ça fait deux. Je pense pas que ce soit par manque de temps mais plutôt par flemme. On me le reproche souvent mais j'y arrive pas. Pas de nouvelles, bonne nouvelle comme dirait l'autre. Bien que Clémence ne semble pas le voir du même œil. Rah j'vous jure, ces jeunes, jamais content. « Alors, comment tu vas aujourd’hui petit Salamèche ? » Ma gorge se serre, si tu savais Clémence, si tu savais. J'ai aucune envie de lui dire ce qui se passe dans ma vie. Tu sais j'ai plus de boulot, puis Simba s'envoie Brooke en l'air, tu la connais non ? Et un dealer m'a cassé la gueule parce que j'ai des dettes et en ce moment même il me recherche parce qu'il veut ma peau. Heureusement d'ailleurs que mon coquard n'est presque plus visible. Si elle me demande je peux facilement le faire passer pour une chute ou un bagarre dans une fête. « Ça va, ca va. Et toi ? » Ma main refuse de lâcher la sienne, j'ai l'impression que du moment qu'elle sera là, nos doigts liés, il ne lui arrivera rien. Un truc à la con qui traine dans ma tête. Un sourire prend place sur mon visage pour dissimuler toute mélancolie qui m'habite. Un rire traverse la barrière de mes lèvres lorsque sa main me lâche pour attraper mon paquet de clopes. Mes sourcils se froncent, laissant disparaître avec eux le sourire sur mon visage. Putain Clem', d'un geste vif je reprends mes cigarettes avec un air furieux. Nan mais de quoi elle se mêle ? Je fais pas mal d'efforts, j'ai pas touché à la drogue dure de toute la journée juste pour pas qu'elle me retrouve avec des yeux explosés et les neurones en bouillies. J'espère d'ailleurs pouvoir tenir encore parce que là, le manque commence à se faire sentir. Mes yeux se posent un instant sur les pigeons, allez pense pas à la drogue sinon l'envie sera encore plus grande. Je sais bien que je suis en tord, mais bordel, ce sont mes affaires. Je lui lance un regard froid avant de remettre dans ma poche le paquet.

    « Laisse tomber Clémence. » Je marque une pause, retenant ma colère. J'suis assez irritable dans ce genre de situation. « Tu vois le pire dans tous les coins de rue, mais bordel, regarde moi ! » Mes mains se posent sur mon torse. « J'vais très bien, est-ce que j'ai la gueule d'un cancéreux ? » Un rire s'échappe de mes lèvres. « C'est gentil ce que tu fais mais, laisse tomber. Je sais ce que je fais. »


C'est alors que je me rends compte de la dureté de ma voix. Je m'avance vers elle, les yeux brillants. « J'suis désolé. » Je laisse le silence s'imposer jusqu'à ce qu'elle ne le brise. Je l'écoute attentivement sans la couper lorsque soudain … Psychologue ? J'ai raté un épisode ? En général quand on va voir ce genre de personne on est pas au total de sa forme. C'est plus fort que moi, un frisson traverse ma colonne vertébrale pour venir se perdre dans le reste de mon corps. Ma main se resserre instinctivement sur la sienne. Je reste silencieux un instant, je ne sais quoi dire. La bouche entrouverte, j'attends une explication. Je sais pas vraiment si elle va arriver mais je l'attends. Ma main s'approche du menton de la jeune fille, je le soulève pour l'obliger à me regarder droit dans les yeux. Cet air sombre et sérieux sur mon visage ne cherche qu'à savoir ce qu'il se passe dans la tête de Clémence. Je pensais savoir pas mal de choses d'elle et là, d'un coup, par une simple phrase, elle balaye toutes certitudes de mon esprit. Je laisse tomber le fait que nous sommes entourés de nombreuses personnes, j'oublie aussi la chaleur de ce jour d'été, hypnotisé par son regard. Allez, dis-moi. Je sais aussi que pour elle ce ne sera pas facile de se confier mais j'm'en balance. J'veux savoir. Si elle a besoin d'aide, j'veux aussi qu'elle sache que je suis là. Mais il m'est impossible de dire quoi que ce soit. J'attends comme un con. Mes mains tremblent légèrement par le manque de drogue mais je passe au dessus de ça pour soutenir le regard de Clémence.

    « Psychologue ? » consternation.


Allez on se calme, si elle t'a rien dit tu vas pas l'obliger à déballer sa vie comme si de rien n'était. Je me recule d'un pas pour la laisser respirer, je fixe un instant mes mains, toujours tremblantes. Je ne dois en aucun cas penser à la drogue, mes yeux se plantent dans ceux de Clem'. Mon cœur bat à tout rompre, entre le manque de coke et le mystère qui trône, j'ai du mal à rester calme. J'préfère pas non plus trop insister de peur qu'elle m'envoie balader comme si j'étais un idiot. Bien que l'attente commence à se faire insupportable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

le coeur ouvert a l'inconnu Ҩ Cerbère Empty
MessageSujet: Re: le coeur ouvert a l'inconnu Ҩ Cerbère   le coeur ouvert a l'inconnu Ҩ Cerbère EmptyDim 3 Juil - 15:59

L’avantage de connaître quelqu’un, d’être ami avec lui, c’est qu’il ne peut rien te cacher. Rien du tout, vous le connaissez tellement, que c’est comme si, vous étiez lui. Cette relation, enfin plutôt ce genre de relation, je la vivais avec Cerbère, mon petit Salamèche a moi. Aujourd’hui, je le voyais carrément, il me mentait, il n’allait pas si bien, que ça. J’avais l’impression qu’il chercher a m’énerver, et bien sur que ça allait marcher, carrément. Qu’est ce qui pourrait l’énervé ? Ce n’est qu’au bout de quelques minutes, que je me rappelais. Brooke et Simba, avec vingt cinq ans d’écart, lui qui protégeait Brooke comme sa propre fille, et Simba, qui était son meilleur ami, c’est totalement compréhensible, qui le prenne très mal. Je ne voulais pas le forcer à me parler, pour l’instant, déjà que j’étais un peu dans la merde, avec mon histoire de psychologue, j’essayais de trouver une excuse valable, dans ma tête. Cerbère était vraiment bizarre aujourd’hui, je restais choqué devant sa façon de me parler, il me connaissait assez pour savoir que je n’allais pas me laisser faire. « Non, mais t’as vu comment tu me parles ? C’est quoi ton problème aujourd’hui !!! ». Je me reculais de lui, lâchant ses mains, et le regardais les yeux dans les yeux. J’en étais sur Simba, l’avait énervé et c’est moi qui prenait tout, pour changer. « J'suis désolé. » Je soupirais, je ne sais pourquoi, j’avais jamais réussit a lui faire la tête, très longtemps, ça pouvait durer, il était ce genre de personne. Je soupirais, et le regardais dans les yeux. « C’est l’histoire avec Simba et Brooke, qui te met dans cette état la ? ça et autre chose, je te connais assez, pas la peine de mentir Cerbère.. Vous l’avez compris je n’étais pas du genre, a me laisser faire, encore moins par lui, je l’aimais bien mais quelques fois je devais m’exprimer comme lui.

« Psychologue ? » Merde, il avait compris plus vite que prévu. Je n’avais pas encore trouvé d’excuses valable, j’essayais au plus profond de moi, de trouver une excuse, assez bonne pour qu’il me croit, et qu’il ne découvre jamais lui avoir menti. Cependant le seul mot qui sortait de ma bouche était. : « Exactement Psychologue … ». Quel idiote, pourquoi je ne trouvais pas de mensonges, d’habitude j’avais aucun problème avec ça, mais la devant lui et aujourd’hui je pouvais lui faire confiance. « Ok, j’arrête de mentir, je vais tout te dire. »

Je prenais une très grande respiration, surement la plus grande que je n’avais jamais prise. C’était l’heure de tout lui avouer. « Promets-moi de ne pas crier, hurler ou de m’en vouloir … ». Je laissais, un blanc, je le regardais et j’avais déjà mal au ventre rien qu’a l’idée d’en parler. Je lâchais sa main, doucement et répliquais de nouveau … « Je … C’était il y a 4 ans, j’avais treize ans et j’habitais encore a Marseille. Ma mère était une prostitué, et mon père est mort a ma naissance comme tu le sais déjà … Vers mes 6 ans, elle a ramener quelqu’un a la maison, son nouveau copain. Je le trouvais étrange, bizarre. Les années sont passaient et il s’est installée a la place de beau père. C’était un jour d’hiver, ma mère était parti travailler, et ma sœur Cloé dormait chez une amie a elle, j’étais seule dans ma chambre, a réviser et Jack était en bas. Il est rentré d’un seul coup dans ma chambre … . J’arrêtais de parler, les larmes coulaient sur mon visage, ça me faisait si mal d’en parlait que je ne savais plus quoi dire, Cerbère me regardait visiblement il ne comprenait pas ce qu’était la fin de l’histoire. Je repris la parole doucement, alors que ma voix était remplie de larmes. Il est entré et il m’a … il m’a violée … »

Le regard de Cerbère devenait de plus en plus noir, et ça m’effrayé. Maintenant il le savait mais je devais encore dire des choses, commençait par m’excuser … « Je suis désole d’avoir menti, ma mère n’est pas morte d’un cancer non … En réalité Jack était son mac et il la tué, quand il a vu, que ma sœur et moi nous sommes enfui a Paris, quand j’avais quinze ans. » La chose dont j’avais le plus peur a ce moment, c’est qu’il m’en veuille, d’avoir menti, de jamais lui avoir dit, j’étais tétaniser de peur … Je regardais les gens passaient les uns après les autres, et ne voyais encore aucune réaction … « Ne dit rien a personne, Pacôme le sait pas, personne le sait a part Cloé et Lionel, un ami … enfin c’est Cloé qui lui a dit donc … Je t’en supplie ne dit rien. »

Les larmes coulaient de plus en plus sur mon visage, je ne savais plus quoi dire. Je n’arrivais pas a parler, toute les larmes prenaient ma voix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

le coeur ouvert a l'inconnu Ҩ Cerbère Empty
MessageSujet: Re: le coeur ouvert a l'inconnu Ҩ Cerbère   le coeur ouvert a l'inconnu Ҩ Cerbère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

le coeur ouvert a l'inconnu Ҩ Cerbère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» joachim ; coeur ouvert, coeur amer.
» A coeur ouvert (Brooke&Pau' )
» Je m'baladais sur l'avenue, le coeur ouvert à l'inconnu .... ✗ NATHANAEL
» Je me baladais sur l'avenue, le coeur ouvert à l'inconnue. ( Clélia)
» Viens un peu par là TOI!! [Cerbère]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Rps :: Abandonnés-