Invité Invité
| Sujet: ◢ Léonardo Dicaprio ◈ Frère d'adoption Mar 9 Aoû - 16:41 | |
|
| Lucas Alonzo Tremblay 35 ans ▪ Léonardo Dicaprio ▪ PDG d'une multi-nationale Se retrouver dans un monde qu'on ne connait pas, auquel on n'est pas habitué ou encore qui nous fait peur. C'est l'univers de Lucas, petit garçon de 2 ans déposé par ses parents biologiques à sa naissance. N'ayant aucun parent interessé pour l'adopter, il ne faisait que rester dans ce monde qui était maintenant "sa maison". Difficile de considérer cela comme sa maison, ce n'était jamais stable. A chaque fois, qu'il avait l'occasion de s'attacher à quelqu'un, on l'arrachait et on le laissait d'un coup seul. Cela pouvait jouer un trouble psychologique. Il se demandait parfois pourquoi personne ne voulait l'adopter ? Etait-il si repoussant que ça ? Il ne comprenait pas...
Un jour, un couple très riche venait. Il cherchait à adopter car la femme était mannequin et ne pouvait pas se permettre une grossesse. Il avait vu cette lueur d'espoir car, cette jeune femme le voulait, lui . Il était rassuré qu'on veuille encore de lui. C'était assez pesant. C'était sans savoir que, ce couple devint très protecteur,aimant avec lui. Lui offrant tout ce qu'il pouvait vouloir. Peu à peu, cet adorable enfant se faisait à cette nouvelle vie, passer du temps avec sa nounou et de moins en moins avec leur parents. Leur carrière respectives montaient en grade. En effet, le père possédait de plus en plus d'hotel dans le monde entier et sa femme, arrivait à décrocher de très bons contrats avec les plus grandes marques grâce aux connaissances de son conjoint.
C'était sans savoir, que deux ans après son adoption que voit le jour leur vraie fille, biologique cette fois : Sarah, son sentiment d'étrangeté commençea car il se sentait pas dans son propre environnement. Tout commençeait à canger surtout qu'après Sarah, vint le tour de Heather, trois ans plus tard. Lucas ne savait plus comment se comporter, sa crise d'adolescence commençeait petit à petit. Mauvaises fréquentations, malaise. Tout le monde le considérait de la famille mais c'était pas facile d'être l'intru dans une famille qui s'agrandissait. Comme si ce n'était pas assez, un an plus tard c'était Serena, la fille la plus capricieuse de tous pour finir par des jumeaux Brooke et Felix. Ils étaient très connectés à cause de l'absence de leur parent mais Lucas prenait ses distances peu à peu ...
Plus il grandissait, plus il se demandait ce qu'il faisait avec eux. Personne n'était conscient de son sentiment d'étrangeté apart leur gouvernante qui l'a aidé et aussi ses frères et soeurs ne l'ont pas mis à l'écart pour autant. Mais la réalité était ainsi... il n'était pas leur frère biologique, ça serait bien de l'accepter le plus vite. Mais le voila, assez grand, après son diplôme. Il a donc choisi le domaine de la communication et grâce à l'investissement de son père, le voila PDG d'une multinationale qui a beaucoup de marchés porteurs.
Vivant toujours au Canada, avec ses frères et soeurs. Il apprends que la plus jeune soeur a subi une fausse couche et même si tous les deux n'ont jamais été proche, il est tout de même là. Malgrè ce qu'il ressent,il est conscient que génétiquement ou pas... c'était sa famille, qui était là pour toi quoiqu'il arrive.
|
Ma relation avec Lucas A. Tremblay
C'est tout à fait l'opposé. Lucas est le plus grand frère d'une famille et Brooke la plus jeune. Ce qui à prioris pourrait faire d'elle sa chouchoute. Mais comme dans la famille Tremblay, rien ne passe comme n'importe quelle famille.
Lucas et Brooke n'ont aucun problème particulier mais le jeune homme n'aime pas le comportement de fille gâtée pourrie qu'elle a. Elle veut tout , toute suite et tape des crises vraiment très graves. Lucas en avait marre et lui disait la vérité en face ce que les autres avaient peur de faire. Peur de la véxer ou de blesser son amour propre. Petit à petit, Brooke commençeait à se détacher de son frère adoptif, reprochant son comportement trop autoritaire pour quelqu'un qui n'est pas son vrai frère.
Ils ne s'adoraient pas, mais petit à petit les choses commençeaient à changer. Ils s'appréciaient comme même un minimum et arretaient de se déclarer la guerre. Un peu de maturité dans l'air pour Brooke ? Peut être bien...
Cela fait bientôt plus d'un an qu'elle s'est installé à Paris, tombant enceinte elle ne savait pas quoi faire. Malheureusement pour elle, le bébé n'a pas tenu le coup et a fini par faire une fausse couche. Tous ses frères et soeurs sont déscendus pour la soutenir sauf que Lucas la brusque... trouvant qu'elle est faible. Il la force à se battre, à battre sa peur, sa douleur. Il l'aime beaucoup et veut la sauver d'une dépréssion.
Dernière édition par Brooke G. Tremblay le Mer 10 Aoû - 23:24, édité 2 fois |
|
Invité Invité
| |