► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Avery ※ The Mask ? En fait c'est moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Avery ※ The Mask ? En fait c'est moi. Empty
MessageSujet: Avery ※ The Mask ? En fait c'est moi.   Avery ※ The Mask ? En fait c'est moi. EmptyVen 1 Mar - 16:49

Avery SimonHastings



Nom complet ▲ Avery Simon Hastings Lieu de naissance ▲ Bonne question... On m'a dit que j'étais né à New York, mais après, est-ce que c'est vrai... Seul Dieu le sait ! âge ▲ 18 ans et toutes mes dents ! nationalité ▲ Américainediplômes, études ▲ lycéen, futur étudiant en littératuremétier ▲ Aucun pour le moment statut matrimonial ▲ Single. orientation sexuelle ▲situation financière ▲ Énormément riche. idole(s) de vie ▲ Aucune. nombre d'amis facebook ▲ Bien de trop pour qu'on puisse les compter. Vive la célébrité ! moyen de déplacement ▲ le vélo et le métro. Pas de pollution, c'est vilain ! groupe ▲ La Javanaise avatar ▲ Joe Sugg crédits ▲ Moi et Tumblr

l'horaire d'la journée

DE 8H00 à 12H00▲ explique-nous ici ce que ton personnage fait pendant ce temps, ses petites habitudes. s'il se lève plus tôt, mentionnez-le, s'il dort pendant tout ce temps, mentionnez-le!


DE 12H00 à 14H00▲ même principe, explique-nous ce que fait ton personnage pendant ce temps, question que nous connaissions davantage les petites habitudes de celui-ci.


DE 14H00 à 17H00▲ même principe, explique-nous ce que fait ton personnage pendant ce temps, question que nous connaissions davantage les petites habitudes de celui-ci.


DE 17H00 à 20H00▲ même principe, explique-nous ce que fait ton personnage pendant ce temps, question que nous connaissions davantage les petites habitudes de celui-ci.


DE 20H00 à 24H00▲ même principe, explique-nous ce que fait ton personnage pendant ce temps, question que nous connaissions davantage les petites habitudes de celui-ci.


DE 24H00 à 8H00▲ même principe, explique-nous ce que fait ton personnage pendant ce temps, question que nous connaissions davantage les petites habitudes de celui-ci.

l'heureux propriétaire

Prénom ▲ écrire ici. Pseudo ▲ écrire ici. âge ▲ écrire ici. pays ▲ écrire ici. j'ai connu ollp grâce à .. ▲ écrire ici. suis-je un ex-membre, un dc, ou un petit nouveau? ▲ écrire ici. l'type de lien que je préfère ▲ écrire ici. ma chanson du moment ▲ écrire ici. ma fréquence de connexion ▲ écrire ici. et mon super mot d'la fin .. ▲ écrire ici. recenser son avatar ▲ insérer le code correspondant ici.


Dernière édition par Avery S. Hastings le Ven 1 Mar - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Avery ※ The Mask ? En fait c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: Avery ※ The Mask ? En fait c'est moi.   Avery ※ The Mask ? En fait c'est moi. EmptyVen 1 Mar - 16:52

L'HISTOIRE DE MA VIE


C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Avery ※ The Mask ? En fait c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: Avery ※ The Mask ? En fait c'est moi.   Avery ※ The Mask ? En fait c'est moi. EmptyVen 1 Mar - 16:54

bienvenue parmi nous. moh Avery ※ The Mask ? En fait c'est moi. 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Avery ※ The Mask ? En fait c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: Avery ※ The Mask ? En fait c'est moi.   Avery ※ The Mask ? En fait c'est moi. EmptyVen 1 Mar - 16:56

Bienvenue à Paris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Avery ※ The Mask ? En fait c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: Avery ※ The Mask ? En fait c'est moi.   Avery ※ The Mask ? En fait c'est moi. EmptyVen 1 Mar - 17:04

bienvenue parmi nous. Avery ※ The Mask ? En fait c'est moi. 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

Avery ※ The Mask ? En fait c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: Avery ※ The Mask ? En fait c'est moi.   Avery ※ The Mask ? En fait c'est moi. EmptyVen 1 Mar - 17:04

bienvenue. Avery ※ The Mask ? En fait c'est moi. 2489611693
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Avery ※ The Mask ? En fait c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: Avery ※ The Mask ? En fait c'est moi.   Avery ※ The Mask ? En fait c'est moi. EmptyVen 1 Mar - 17:05

Merci bien tout le monde ! Avery ※ The Mask ? En fait c'est moi. 2486224328
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Avery ※ The Mask ? En fait c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: Avery ※ The Mask ? En fait c'est moi.   Avery ※ The Mask ? En fait c'est moi. EmptyVen 1 Mar - 18:55

bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Avery ※ The Mask ? En fait c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: Avery ※ The Mask ? En fait c'est moi.   Avery ※ The Mask ? En fait c'est moi. EmptyVen 1 Mar - 19:39

    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Avery ※ The Mask ? En fait c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: Avery ※ The Mask ? En fait c'est moi.   Avery ※ The Mask ? En fait c'est moi. EmptyVen 1 Mar - 22:11

Merciii Avery ※ The Mask ? En fait c'est moi. 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Avery ※ The Mask ? En fait c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: Avery ※ The Mask ? En fait c'est moi.   Avery ※ The Mask ? En fait c'est moi. EmptySam 2 Mar - 18:42

Welcome Avery ※ The Mask ? En fait c'est moi. 811500621
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Avery ※ The Mask ? En fait c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: Avery ※ The Mask ? En fait c'est moi.   Avery ※ The Mask ? En fait c'est moi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Avery ※ The Mask ? En fait c'est moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ren ▲ j'me suis fait tout p'tit devant une poupée qui fait maman quand on la touche
» Je suis qu'un pauvre gars, ils m'appellent l'idiot. Celui qui fait peur aux bêtes, qui fait mal aux oiseaux.
» est-ce que si on l'avait fait, on s'ferait l'effet que l'on se fait (louison)
» (M) Zayn Malik ϟ You're the only one who see behind the mask
» ▷ Le bonheur on s’y fait, le malheur on ne s’y fait pas, c’est ça la différence.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Fiches présentation-