► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Juliette ღ « i open my heart for you. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Juliette ღ « i open my heart for you. »  Empty
MessageSujet: Juliette ღ « i open my heart for you. »    Juliette ღ « i open my heart for you. »  EmptyJeu 28 Fév - 9:03

JULIETTE LEA THOMAS-MARESQUO


Nom complet ▲ Juliette Léa Thomas-Maresquo Lieu de naissance ▲ Lyon. âge ▲ Vingt-six ans. nationalité ▲ Française. diplômes, études ▲ Diplômée d'art moderne métier ▲ Employée au Louvre statut matrimonial ▲ Mariée. orientation sexuelle ▲ Hétérosexuelle. situation financière ▲ Correcte idole(s) de vie ▲ Mes parents. Nous n'avions pas énormément de moyens et pourtant, ils ont toujours tout fait pour que notre vie soit correcte. nombre d'amis facebook ▲ 110 environ. J'ai gardé contact avec des amis de Lyon grâce à ça. moyen de déplacement ▲ une audi A1 noire. groupe ▲ L'hymne à l'amour. avatar ▲ Sophia Bush. crédits ▲ Tumblr

dix points sur ton personnage

premier point ▲ Vous avez envie de me tuer ou de m'envoyer directement aux urgences? Rien de plus simple, il suffit de me faire manger des fruits de mer. Je suis allergique aux crustacés, aux fruits de mer.. Une simple bouchée et je me mets à gonfler de partout, jusqu'à ne plus pouvoir respirer. deuxième point ▲Tout le monde a des peurs, des phobies.. Ma plus grande peur est celle de l'eau. A l'âge de dix ans, alors que nous étions en vacances chez mes grands parents dans le sud de la France. J'ai manqué de me noyer lors d'une petite escapade à la mer. Un rouleau qui m'a conduit tout droit au fond de l'eau. Depuis, bien que je sache nager, j'ai une peur panique de me retrouver à la piscine ou à la mer. troisième point ▲ J'ai pour habitude de passer tous les jours au Starbuck après ma pause déjeuner. En effet, je ne peux pas débuter l'après-midi sans un grand mokaccino caramel et un cup-cake. Je suis fan de ces petites pâtisseries et ne peux plus m'en passer depuis que je les ai découvertes. quatrième point ▲ Je suis une passionnée d'art; dessin, graphisme. Tout y passe. Lorsque j'ai un petit coup de blues ou que je suis nostalgique, je me réfugie dans ma " bulle " et me mets à dessiner. Mes dessins retranscrivent mon humeur, mes émotions.. J'ai eu la chance de rentrer à l'université des arts de Paris après le lycée. Un rêve devenu réalité grâce à mes parents. C'est eux qui me poussèrent à montrer mes dessins, à faire de ma passion; mon métier. cinquième point ▲ Comme tout le monde, j'ai des défauts; j'ai un fort caractère, je suis impatiente et têtue mais surtout je suis rancunière. En effet, je peux me montrer assez rancunière lorsque l'on me plante un couteau dans le dos ou que l'on me déçois. Je suis l'une de ces personnes pour qui la loyauté est une chose primordiale dans une relation amoureuse ou amicale. Jamais je ne me ferai marcher dessus ou laisserai quelqu'un se payer ma tête. sixième point ▲ J'ai un rêve; celui d'avoir des enfants. J'ai toujours aimé les petits bambins, travaillant comme baby-sitter à l'âge de quinze ans afin de me faire de l'argent de poche. Aujourd'hui, j'ai envie de fonder ma propre famille; d'être mère à mon tour. J'ai manqué de l'être il y a deux mois en tombant enceinte; sur le coup, j'étais aux anges avant de me rappeler des paroles de mon mari. Aujourd'hui, la question ne se pose plus car j'ai fais une fausse couche il y a un mois. Heureusement, il y a Jonah; mon petit neveu de quatre mois dont je suis totalement gaga. septième point ▲ Vous ne me verrez jamais sans mon téléphone. Comme pour de nombreuses personnes, il est presque greffé à mon oreille! Non mais sincèrement, je ne sais pas comment les gens faisaient dans le temps pour ne pas en avoir un. huitième point ▲ Je ne manque jamais un épisode de Grey's Anatomy; les histoires du Docteur Mamour et de Meredith Grey rythment mes soirées d'hiver lorsque Dante rentre tard de l'hôpital. Un épisode de Grey's Anatomy dans le lit avec un bol de crème glacée à la vanille avec un coulis de chocolat et de la chantilly.. Hm. Une soirée parfaite. neuvième point ▲ En dernière année de lycée, une amie m'a lancé le défi de me faire un tatouage. Trouvant cela complètement absurde, j'ai fini par le faire afin de lui prouver que j'étais capable de faire une chose totalement déjantée. Du moins pour moi. Lorsque j'ai vu l'aiguille du tatoueur, je suis tombée dans les pommes. Tout le monde s'est imaginé que je me dégonflerai suite à ce malaise, mais non! Je me suis faite tatouée une note de musique à la cheville gauche. dixième point ▲ Dante est le premier homme dont je suis réellement tombée amoureuse; jusque là des petits flirts, des petits amourettes mais rien de bien sérieux. Notre rencontre fut la plus belle chose de ma vie; je suis heureuse d'être sa femme et l'aime plus que tout.

l'heureux propriétaire

Prénom ▲ Kathleen Pseudo ▲ Katalix. âge ▲ 21 ans. pays ▲ France. j'ai connu ollp grâce à .. ▲ Bazzart si j'ai bonne mémoire. suis-je un ex-membre, un dc, ou un petit nouveau? ▲ un petit nouveau l'type de lien que je préfère ▲ les liens farfelus, complexes et ambiguë. ma chanson du moment ▲ écrire ici. ma fréquence de connexion ▲ Environ 5 jours par semaine voir plus lorsque je le peux. et mon super mot d'la fin .. ▲recenser son avatar ▲
Code:
<span class="pris">sophia bush</span> <a href=http://www.oohlala-paris.com/t5629-f-sophia-bush-trusting">◈</a> juliette thomas-maresquo


Dernière édition par Juliette Thomas-Maresquo le Jeu 28 Fév - 12:41, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Juliette ღ « i open my heart for you. »  Empty
MessageSujet: Re: Juliette ღ « i open my heart for you. »    Juliette ღ « i open my heart for you. »  EmptyJeu 28 Fév - 9:03

L'HISTOIRE DE MA VIE


C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction!

C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction!


Dernière édition par Juliette Thomas-Maresquo le Jeu 28 Fév - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Juliette ღ « i open my heart for you. »  Empty
MessageSujet: Re: Juliette ღ « i open my heart for you. »    Juliette ღ « i open my heart for you. »  EmptyJeu 28 Fév - 11:12

bienvenue parmi nous. moh Juliette ღ « i open my heart for you. »  713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Juliette ღ « i open my heart for you. »  Empty
MessageSujet: Re: Juliette ღ « i open my heart for you. »    Juliette ღ « i open my heart for you. »  EmptyJeu 28 Fév - 12:02

Merci beaucoup Lisa-Rose. moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Juliette ღ « i open my heart for you. »  Empty
MessageSujet: Re: Juliette ღ « i open my heart for you. »    Juliette ღ « i open my heart for you. »  EmptyJeu 28 Fév - 12:05

    Superbe choix de scénario et puis Sophia ! Very Happy

    Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fichounette :*-*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Juliette ღ « i open my heart for you. »  Empty
MessageSujet: Re: Juliette ღ « i open my heart for you. »    Juliette ღ « i open my heart for you. »  EmptyJeu 28 Fév - 12:16

bienvenue ! Juliette ღ « i open my heart for you. »  2489611693
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Juliette ღ « i open my heart for you. »  Empty
MessageSujet: Re: Juliette ღ « i open my heart for you. »    Juliette ღ « i open my heart for you. »  EmptyJeu 28 Fév - 12:56

Anya, Maelys : Merci beaucoup les filles. Juliette ღ « i open my heart for you. »  1839924927
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Juliette ღ « i open my heart for you. »  Empty
MessageSujet: Re: Juliette ღ « i open my heart for you. »    Juliette ღ « i open my heart for you. »  EmptyJeu 28 Fév - 16:38

Bienvenue à toi & bon courage pour ta fiche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Juliette ღ « i open my heart for you. »  Empty
MessageSujet: Re: Juliette ღ « i open my heart for you. »    Juliette ღ « i open my heart for you. »  EmptyJeu 28 Fév - 16:46

bienvenue parmi nous Juliette ღ « i open my heart for you. »  3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Juliette ღ « i open my heart for you. »  Empty
MessageSujet: Re: Juliette ღ « i open my heart for you. »    Juliette ღ « i open my heart for you. »  EmptyJeu 28 Fév - 17:06

Sophia moh

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Juliette ღ « i open my heart for you. »  Empty
MessageSujet: Re: Juliette ღ « i open my heart for you. »    Juliette ღ « i open my heart for you. »  EmptyJeu 28 Fév - 18:18

bienvenue ma douce et merci de tenter mon scénario Juliette ღ « i open my heart for you. »  3846838978
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

Juliette ღ « i open my heart for you. »  Empty
MessageSujet: Re: Juliette ღ « i open my heart for you. »    Juliette ღ « i open my heart for you. »  EmptyVen 1 Mar - 12:49

Wow quel accueil. Copain moh Juliette ღ « i open my heart for you. »  1839924927 Juliette ღ « i open my heart for you. »  2253835432 Juliette ღ « i open my heart for you. »  1620254389
Merci beaucoup à tout le monde. Juliette ღ « i open my heart for you. »  3475408126 Juliette ღ « i open my heart for you. »  3909417325 Juliette ღ « i open my heart for you. »  2176505670

Ella; Je ne pouvais pas y résister, ton scénario est super! Juliette ღ « i open my heart for you. »  3681609067 Juliette ღ « i open my heart for you. »  3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Juliette ღ « i open my heart for you. »  Empty
MessageSujet: Re: Juliette ღ « i open my heart for you. »    Juliette ღ « i open my heart for you. »  EmptyVen 1 Mar - 13:23

bienvenue sur le forum. Juliette ღ « i open my heart for you. »  239769179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Juliette ღ « i open my heart for you. »  Empty
MessageSujet: Re: Juliette ღ « i open my heart for you. »    Juliette ღ « i open my heart for you. »  EmptyVen 1 Mar - 16:53

Bienvenue à Paris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Juliette ღ « i open my heart for you. »  Empty
MessageSujet: Re: Juliette ღ « i open my heart for you. »    Juliette ღ « i open my heart for you. »  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Juliette ღ « i open my heart for you. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Amour interdit à la Roméo et Juliette 'fin nous ça sera plus Juliette et Juliette
» it's open bar (taz)
» Kiba || なんだよ ?! [OPEN]
» open your eyes. please. (hermès)
» I'll kiss your open sores | Ely

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Fiches présentation-