► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I'll kiss your open sores | Ely

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

I'll kiss your open sores | Ely Empty
MessageSujet: I'll kiss your open sores | Ely   I'll kiss your open sores | Ely EmptyMer 26 Juin - 23:37

Ely E. LIVINGSTONE


nom complet ▲ ely eglantine livingstone. lieu de naissance ▲ Londres. âge ▲ 21 ansi. nationalité ▲Anglaise diplômes, études ▲ art. métier ▲ prostituée et strip-teaseuse. statut matrimonial ▲ célibatarde orientation sexuelle ▲ bisex' à tendance lesbienne. situation financière ▲ officiellement riche, officieusement pauvre idole(s) de vie ▲ sa meilleure amie  nombre d'amis facebook ▲ un peu plus de trois cents, voire cinq cent. moyen de déplacement ▲ voiture, à pied, vélo. groupe ▲ tu t'laisses aller avatar ▲ kaya scodelario. crédits ▲ tumblr, bazaart.

dix points sur ton personnage

Cassée ▲ Comme une poupée de porcelaine, Ely est tombée et s'est cassée, en petits morceaux de porcelaines blancs. Personne ne les ramasse, les morceaux, personne ne la reconstruite, elle est cassée. Depuis un matin d'été, depuis qu'elle a atteint son cinquième anniversaire, et les treize autres qui ont suivi. Ely est cassée, Ely n'est pas construite, ni reconstruite. Ely est juste cassée, un peu par son père qui lui a appris les choses de la vie. Depuis qu'il a pris sa virginité au creux de ses larmes.  Perdue ▲ Elle est perdue, comme dans un labyrinthe, la petite Ely. Elle est perdue face à ses monstres qui ont de grandes dents. Elle est perdue face à la vie qui est face à elle, elle ne sait pas, elle ne sait plus. Elle est perdue dans un monde où la vie peut se perdre aussi. Ely est perdue, elle est perdue depuis qu'elle revoit le corps de sa meilleure amie sur le sol, depuis qu'elle sait qu'on peut décider de vivre, ou de mourir. Ely est perdue. Solitaire ▲ iElle est solitaire, Ely, parce qu'elle a peur. Peur de perdre les gens, peur de perdre son meilleur ami, peur de perdre juste un peu d'elle-même. Alors, elle fuit, ou presque, les autres, elle fuit l'attachement, elle fuit un peu l'amour et les dons de soi. Ely a peur, juste peur, qu'un jour on lui piétine le coeur, comme son père et sa meilleure amie ont fait. Elle a peur juste de souffrir, en s'accrochant aux autres. Même si l'exception confirme la règle.  Artiste ▲ C'est une artiste, Ely. Elle aime peindre des endroits, des émotions, mais surtout des petites fées qui lui ressemblent, des petites fées expriment ce qu'elle ressent, mais elle joue aussi, un peu de guitare, un peu de piano, elle fait de la musique, pour s'aider à tenir. Car Ely parfois, elle pense que rien n'ira, elle est peu cassée, elle est artiste, Ely. Possessive  ▲ Elle a du mal à partager, Ely. Elle a du mal, c'est parce qu'elle a peur, peur que la personne aille voir ailleurs, qu'il trouve quelqu'un de mieux qu'elle, quelqu'un de plus sain. Elle a un peu peur, c'est tout, c'est une grande peureuse, elle est un peu maladroite, elle a juste du mal à exprimer ses sentiments, alors, elle essaye de posséder les gens, pour qu'eux la possède. Ely, elle est juste un peu possessive.   Fumeuse▲ Elle a fume, des sevens star. Elle en fume deux le matin, et deux l'après-midi, quand  elle n'est pas stressée, elle fume aussi un joint, ou deux, ou plusieurs. Ely a commencé jeune, Ely n'a pas arrêté, elle a besoin de ça, de ses produits nocifs pour la santé pour tenir, garder la tête haute, pour être droit dans ses baskets, pour ne pas fondre en larmes. Elle n'aime pas fondre en larmes, elle n'aime pas montrer ce qu'elle ressent, alors elle fume, elle se pique, elle sniffe. Ely a juste besoin de tenir.   Enfantine  ▲Elle a besoin d'être rassurée, d'être bordée, parfois, Ely est un peu malade, un peu comme un enfant. Elle est enfantine, elle aime sauter dans les flaques, elle aime faire des grimaces, elle est encore enfant dans son coeur, mais la vie l'empêche de pouvoir le montrer, elle ne rit pas beaucoup, mais quand elle rit, c'est un rire de fée. Un rire d'enfant, un rire qui redonne espoir. Névrosée ▲ Elle est un peu malade, Ely, mais ce n'est pas de sa faute, elle est encore cassée, alors parfois, elle prend peur, elle part des jours, ou des heures, elle disparait, et elle ne se souvient pas de ce qu'elle a fait, Ely est juste un peu détraquée, il ne faut pas lui en vouloir. Elle a juste besoin d'oublier un peu. La pluie▲ Elle aime la pluie, et se retrouver sous une averse, elle aime fermer les yeux, et danser sous la pluie. Elle aime sentir les gouttes d'eau sur sa peau, sur son visage, elle s'amuse parfois à rester assez longtemps pour que tout ses cheveux soit humide. Elle dit que la pluie, c'est tout ce qu'elle ne sait pas dire, que chaque goutte représente une partie d'elle, et de ce qu'elle ressent.  Noah ▲ Elle aime Noah comme son meilleur amie, elle l'adore, elle l'admire. Elle tient à lui, une des rares personnes d'ailleurs. Ely ferait tout pour Noah, pour qu'il lui sourit, pour qu'il soit heureux. Même si la décision a été prise séparément, ils ont pris un appart tout deux, sur Paris. Même si ce qu'elle fait pour ramener l'argent, pour rien au monde elle ne voudrait être loin de Noah.


l'heureux propriétaire

prénom ▲ uncertainnom. pseudo ▲ Akuu âge ▲ 19 ans pays ▲ BELGIQUEi. j'ai connu ollp grâce à .. ▲ Noah ♥  suis-je un ex-membre, un dc, ou un petit nouveau? ▲ Nouveau !  l'type de lien que je préfère ▲ compliqué & assez fort ma chanson du moment ▲ here without you, three doors down. ma fréquence de connexion ▲ régulière et mon super mot d'la fin .. ▲ PARIS ! *^* . recenser son avatar ▲
Code:
<span class="pris">masha sedgwick</span> ▲ ely e. livingstone


Dernière édition par Ely E. Livingstone le Mer 10 Juil - 23:14, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

I'll kiss your open sores | Ely Empty
MessageSujet: Re: I'll kiss your open sores | Ely   I'll kiss your open sores | Ely EmptyMer 26 Juin - 23:45

bienvenue I'll kiss your open sores | Ely 3846838978 très jolie demoiselle sur ton avatar, je connaissais pas! moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

I'll kiss your open sores | Ely Empty
MessageSujet: Re: I'll kiss your open sores | Ely   I'll kiss your open sores | Ely EmptyMer 26 Juin - 23:49

Merciii ! I'll kiss your open sores | Ely 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

I'll kiss your open sores | Ely Empty
MessageSujet: Re: I'll kiss your open sores | Ely   I'll kiss your open sores | Ely EmptyJeu 27 Juin - 1:16

Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche I'll kiss your open sores | Ely 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

I'll kiss your open sores | Ely Empty
MessageSujet: Re: I'll kiss your open sores | Ely   I'll kiss your open sores | Ely EmptyJeu 27 Juin - 1:17

Merci I'll kiss your open sores | Ely 2253835432 moh
Revenir en haut Aller en bas
Brian M. Provost
membre
Brian M. Provost
✧ ÂGE : J'ai 28 ans
✧ JOB : Avocat
✧ COEUR : Célibataire
✧ MESSAGES : 142
✧ HERE SINCE : 25/06/2013

I'll kiss your open sores | Ely Empty
MessageSujet: Re: I'll kiss your open sores | Ely   I'll kiss your open sores | Ely EmptyJeu 27 Juin - 8:55

Bienvenue sur OLLP & Bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Rosanne Perlin
membre
Rosanne Perlin
✧ ÂGE : eighteen.
✧ JOB : serveuse le we.
✧ COEUR : déjà passée par là.
✧ MESSAGES : 1092
✧ HERE SINCE : 11/06/2013

I'll kiss your open sores | Ely Empty
MessageSujet: Re: I'll kiss your open sores | Ely   I'll kiss your open sores | Ely EmptyJeu 27 Juin - 10:53

ah masha !
bienvenue I'll kiss your open sores | Ely 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

I'll kiss your open sores | Ely Empty
MessageSujet: Re: I'll kiss your open sores | Ely   I'll kiss your open sores | Ely EmptyJeu 27 Juin - 11:12

Ash ! *^*

Fin bref, merci beaucoup I'll kiss your open sores | Ely 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

I'll kiss your open sores | Ely Empty
MessageSujet: Re: I'll kiss your open sores | Ely   I'll kiss your open sores | Ely EmptyJeu 27 Juin - 11:45

nirvana moh
j'aime beaucoup ta plume j'dois dire et masha est simplement sublime sur ton avatar I'll kiss your open sores | Ely 2684926262
bref bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

I'll kiss your open sores | Ely Empty
MessageSujet: Re: I'll kiss your open sores | Ely   I'll kiss your open sores | Ely EmptyJeu 27 Juin - 11:49

Merci, vraiment ! moh

( J'aime bien ton vava aussi mais je ne sais qui sait x) Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

I'll kiss your open sores | Ely Empty
MessageSujet: Re: I'll kiss your open sores | Ely   I'll kiss your open sores | Ely EmptyJeu 27 Juin - 12:05

J'adore la manière dont tu as commencé tes points. Très bon choix d'avatar. Bienvenue parmi nous. moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

I'll kiss your open sores | Ely Empty
MessageSujet: Re: I'll kiss your open sores | Ely   I'll kiss your open sores | Ely EmptyJeu 27 Juin - 12:10

Merci tout le monde moh I'll kiss your open sores | Ely 1839924927
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

I'll kiss your open sores | Ely Empty
MessageSujet: Re: I'll kiss your open sores | Ely   I'll kiss your open sores | Ely EmptyJeu 27 Juin - 12:17

Bienvenue et je tiens à te dire que j'aime déjà beaucoup ton personnage ! Hâte que tu sois validée :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

I'll kiss your open sores | Ely Empty
MessageSujet: Re: I'll kiss your open sores | Ely   I'll kiss your open sores | Ely EmptyJeu 27 Juin - 12:17

Merci I'll kiss your open sores | Ely 1524524252
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

I'll kiss your open sores | Ely Empty
MessageSujet: Re: I'll kiss your open sores | Ely   I'll kiss your open sores | Ely EmptyJeu 27 Juin - 17:27

bienvenue I'll kiss your open sores | Ely 2684926262 alors en fait, tout est nickel dans ta fiche en dehors d'un petit détails. t'es sur que le caractère de ton perso' correspond bien au groupe des tu t'laisses aller ? parce qu'elle n'a pas l'air d'être le genre de fille à vouloir semer le chaos I'll kiss your open sores | Ely 3997798681.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

I'll kiss your open sores | Ely Empty
MessageSujet: Re: I'll kiss your open sores | Ely   I'll kiss your open sores | Ely EmptyJeu 27 Juin - 18:06

bienvenue sur le forum. I'll kiss your open sores | Ely 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

I'll kiss your open sores | Ely Empty
MessageSujet: Re: I'll kiss your open sores | Ely   I'll kiss your open sores | Ely EmptyJeu 27 Juin - 19:51

Merci <3.

Pour le groupe, c'est celui qui colle plus à ce que je vais faire de mon perso, en faites, et comme je me connais, je sais qu'ely va devenir la troisième guerre mondiale à elle seule ♥️ ._. & Je trouvais pas que les autres iraient, c'pour ça é_è Maintenant, je ne suis pas réfractaire à vos idées ♥️. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

I'll kiss your open sores | Ely Empty
MessageSujet: Re: I'll kiss your open sores | Ely   I'll kiss your open sores | Ely EmptyJeu 27 Juin - 20:01

bienvenue par ici I'll kiss your open sores | Ely 713858961
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

I'll kiss your open sores | Ely Empty
MessageSujet: Re: I'll kiss your open sores | Ely   I'll kiss your open sores | Ely EmptyJeu 27 Juin - 20:04

BIENVENUE SUR OLLP



oh bah si ça correspond à ce que tu imagines pour l'évolution de ton perso' c'est parfait alors mow de wiwe parce que j'avoue qu'effectivement, je la voyais plus dans la javanaise, avec son caractère et tout I'll kiss your open sores | Ely 3997798681 après, c'est clair que si tu comptes la faire radicalement changer, c'mieux mow de wiwe bon je te valide en tout cas I'll kiss your open sores | Ely 713858961.

T'es canon, t'as fini ta fiche et on peut officiellement tebouffer, te considérer comme un sexy ollpiens. Évidemment, on va pas t'laisser comme une âme en peine va. Pour bien démarrer ton aventure, on t'a préparé une liste de liens à consulter, pour pas que tu te sentes perdu sur OLLP. Pour que tu saches où les sujets les plus importants se trouvent. I'll kiss your open sores | Ely 3846838978

LA BASE
bottin ► vérifie si il n'y a pas d'erreur.
demandes de logement ► il te faut un toit man !
liens ► si t'as pas d'amis, prends un curly.
évolution du personnage ► on veut tout savoir.
demandes de rps/liens ► i have an idea.
flood ► fait parti de la famille !
chatbox ► fait parti de la famille²

SPÉCIFICITÉ DE OLLP.
mises à jour ► se tenir au courant.
guide d'ollp ► ne pas se perdre.
guide de paris ► rester dans la réalité.
parrainage ► se faire aider.
mini intrigues ► mets du piment dans ta vie.
jeu des équipes ► ta team a besoin de toi !
facebook ► je facebook, tu facebook.

Pour finir, n'hésites pas à participer à l'intrigue du moment pour être directement dans le bain. Les intrigues commune se trouvent toujours en annonce globale, donc tu peux la trouver n'importe où.

Pas besoin de te préciser que la chatbox, le flood et notre boite mp sont grand ouverts, surtout n'hésites pas, le plus important, c'est vraiment que tu sois bien et heureux parmi-nous. I'll kiss your open sores | Ely 3846838978

Sur ce, on te souhaite une nouvelle fois la bienvenue parmi nous. On est ravis de t'avoir, maintenant on te lâchera plus, c'est fini pour toi. I'll kiss your open sores | Ely 2684926262

Ella, Camel, Ana, Tiago, Sephora et Saad. I'll kiss your open sores | Ely 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

I'll kiss your open sores | Ely Empty
MessageSujet: Re: I'll kiss your open sores | Ely   I'll kiss your open sores | Ely EmptyJeu 27 Juin - 20:39

Merci ! <3.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

I'll kiss your open sores | Ely Empty
MessageSujet: Re: I'll kiss your open sores | Ely   I'll kiss your open sores | Ely Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'll kiss your open sores | Ely

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) juani billoch ▲ kiss kiss bang bang.
» it's open bar (taz)
» Kiba || なんだよ ?! [OPEN]
» Juliette ღ « i open my heart for you. »
» open your eyes. please. (hermès)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: fiches de présentation-