► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Amour interdit à la Roméo et Juliette 'fin nous ça sera plus Juliette et Juliette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alix d'Espinose
membre
Alix d'Espinose
✧ ÂGE : 19 ans
✧ JOB : Etudiante en droit pour suivre les traces de papa
✧ COEUR : Amoureuse de sa meilleure amie mais chut, c'est un secret.
✧ MESSAGES : 13
✧ HERE SINCE : 15/11/2014

Amour interdit à la Roméo et Juliette 'fin nous ça sera plus Juliette et Juliette Empty
MessageSujet: Amour interdit à la Roméo et Juliette 'fin nous ça sera plus Juliette et Juliette   Amour interdit à la Roméo et Juliette 'fin nous ça sera plus Juliette et Juliette EmptySam 15 Nov - 20:02


ALIX D'ESPINOSE


Elle c’est Alix, Alix d’Espinose. Oui oui cette famille qui semble parfaite, c’est le plus important non ? Les apparences ? Alix elle, elle s’est fiche, elle s’en contre fou ce qu’on peut penser d’elle. Sa famille, ça par contre elle fait attention. Les apparences, ce n’est que pour sa famille, c’est auprès des siens qu’elle n’est pas tout à fait vraie. Ça fait 19 ans qu’elle joue ce double jeu, celui de la fille parfaite par excellence. C’est d’ailleurs pour cela qu’elle fait des études de droit, pour faire comme papa et finir avocate. Apparemment ça a l’air cool et ça leur fait tant plaisir à ses parents, alors tant qu’à faire. Au moins ils sont heureux, lui paye tout ce qu’elle souhaite et n’a pas besoin d’un boulot à côté. Ses parents sont riches, alors elle l’est aussi. Pourtant elle risque de tout perdre et ce sous peu si ses mensonges finissent par se savoir. Tout n’est qu’apparence alors comment prendraient-ils le fait que leur seule fille soit homosexuelle ? Ils le prendraient surement mal et elle se retrouverait à la rue. Alors elle fait semblant de sortir avec le fils de l’un de leurs amis alors qu’elle est en réalité amoureuse de sa meilleure amie. C’est beau les faux semblants n’est-ce pas ? Mais bon, ça l’arrange parce que sa meilleure amie elle-même ne sait pas ce qu’elle ressent, un jour peut-être parce que la jalousie est le pire défaut de la demoiselle.
En tout cas Alix est le sosie officiel de Danielle Campbell, sa  styliste c’est undercover. L'HYMNE A L'AMOUR c’est surement sa chanson favorite.

Mettant des livres dans son sac, faisant attention à tous les détails pour que tout coïncide, pour que son mensonge ne soit pas découvert. Bien sûr, ici le mensonge n’est pas énorme, elle va seulement chez sa meilleure amie et prétexte seulement aller à la bibliothèque pour bosser sur ses partiels qui vont arriver à grand pas. Mais bon… les mensonges sont devenus son mode de vie aujourd’hui. Ca a limite toujours été le cas de toute manière et elle n’est pas la seule. Chez les d’Espinose tout est une question d’apparence, tant pis si on ment tant que les autres nous voit comme parfait. Leur vie n’est pas parfaite loin de là mais pour Mr et Mme d’Espinose, c’est le plus important. Alix a l’habitude, mais contrairement à ses parents, ce n’est pas aux autres qu’elle ment mais plutôt à eux. La fille parfaite qui veut la même carrière que papa, qui passe son temps libre à la bibliothèque pour bosser et qui sort avec le fils d’une bonne famille… Il y a qu’une seule réalité la dedans, son envie de devenir avocate mais ce n’est pas pour autant que c’est pour suivre les traces de son paternel, c’est seulement parce qu’elle le veut point. Sinon elle ne passe pas son temps à la bibliothèque mais plutôt avec sa meilleure amie, elle ne sort pas avec le fils des amis de ses parents, elle fait semblant parce qu’elle est folle amoureuse de sa meilleure amie. Comment ils le prendraient s’ils finissent par le savoir ? Surement très mal et elle n’a pas envie de savoir les répercutions. Leur seule fille lesbienne, ce n’est pas l’image qu’ils veulent avoir. Alix le sait surement depuis longtemps, au moins quatre ans quand elle a commencé à regarder les filles plutôt que les gars mais ça personne ne l’a remarqué. Je vous l’ai bien dit, elle a l’habitude que ce ne soit qu’une question d’apparence. Même sa meilleure amie ne sait pas qu’elle est amoureuse d’elle, en même temps elle ne sait pas si c’est réciproque et ne veut pas tenter de le savoir au risque de perdre sa meilleure amie. « Je sors, j’vais à la bibliothèque puis je sortirais avec Théo ce soir, ne m’attendez pas. » Sa mère semble ravie de voir sa vie ainsi, dans cette soit disant routine de fille parfaite. Si elle savait elle tomberait sans doute de haut. Son père également, son frère jumeau qui est leur portrait craché à quelques points près aussi. Il y a surement que Figaro qui la comprendrait, il semble comme elle, en avoir marre d’être parfait et il le fait bien savoir contrairement à elle qui le cache. Alix était en train de sortir de chez elle au moment où elle sentit son portable vibrer dans sa poche « Désolée changement de plan, Jeremy passe me prendre, je viens de le savoir. Désolée poupette on reportera ça demain, je t’aime. » Ce genre de message est du genre à la faire sortir de ses gonds. Elle est jalouse, jalouse des personnes qui passent du temps avec Corélia et semblent avoir plus qu’elle-même peut avoir. Mais elle ne dira rien… rien du tout. Si avec Corélia elle lui dit tout, n’a presque pas le moindre secret, ses sentiments et sa jalousie sont pour le moment sous coffre-fort mais il se pourrait bien qu’elle finisse par lui dire… un jour ou l’autre.


Coucou tout le monde. Moi c’est Cléo, plus connu dans le monde rpgiste sous le pseudo Petit_Biscuit. J’ai 19 ans en apparence mais dans ma tête je dois avoir la moitié et encore. J’habite en France, plus précisément dans le sud héhé. Je suis arrivée ici grâce à Corélia, il est sublime ** en tout cas c’est mon premier compte et faut pas me tenter, je suis du genre à craquer facilement pour d’autres personnages. Sinon, c’est mon dernier mot Jean Pierre.



Dernière édition par Alix d'Espinose le Ven 21 Nov - 15:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alix d'Espinose
membre
Alix d'Espinose
✧ ÂGE : 19 ans
✧ JOB : Etudiante en droit pour suivre les traces de papa
✧ COEUR : Amoureuse de sa meilleure amie mais chut, c'est un secret.
✧ MESSAGES : 13
✧ HERE SINCE : 15/11/2014

Amour interdit à la Roméo et Juliette 'fin nous ça sera plus Juliette et Juliette Empty
MessageSujet: Re: Amour interdit à la Roméo et Juliette 'fin nous ça sera plus Juliette et Juliette   Amour interdit à la Roméo et Juliette 'fin nous ça sera plus Juliette et Juliette EmptySam 15 Nov - 20:02

MES LIENS


pseudo ▸ petit texte où tu nous détaillera comment tu as rencontré cette personne et la nature de votre lien. petit texte où tu nous détaillera comment tu as rencontré cette personne et la nature de votre lien. petit texte où tu nous détaillera comment tu as rencontré cette personne et la nature de votre lien.



pseudo ▸ petit texte où tu nous détaillera comment tu as rencontré cette personne et la nature de votre lien. petit texte où tu nous détaillera comment tu as rencontré cette personne et la nature de votre lien. petit texte où tu nous détaillera comment tu as rencontré cette personne et la nature de votre lien.



pseudo ▸ petit texte où tu nous détaillera comment tu as rencontré cette personne et la nature de votre lien. petit texte où tu nous détaillera comment tu as rencontré cette personne et la nature de votre lien. petit texte où tu nous détaillera comment tu as rencontré cette personne et la nature de votre lien.

Revenir en haut Aller en bas
Alix d'Espinose
membre
Alix d'Espinose
✧ ÂGE : 19 ans
✧ JOB : Etudiante en droit pour suivre les traces de papa
✧ COEUR : Amoureuse de sa meilleure amie mais chut, c'est un secret.
✧ MESSAGES : 13
✧ HERE SINCE : 15/11/2014

Amour interdit à la Roméo et Juliette 'fin nous ça sera plus Juliette et Juliette Empty
MessageSujet: Re: Amour interdit à la Roméo et Juliette 'fin nous ça sera plus Juliette et Juliette   Amour interdit à la Roméo et Juliette 'fin nous ça sera plus Juliette et Juliette EmptySam 15 Nov - 20:03

MES LIENS


pseudo ▸ petit texte où tu nous détaillera comment tu as rencontré cette personne et la nature de votre lien. petit texte où tu nous détaillera comment tu as rencontré cette personne et la nature de votre lien. petit texte où tu nous détaillera comment tu as rencontré cette personne et la nature de votre lien.



pseudo ▸ petit texte où tu nous détaillera comment tu as rencontré cette personne et la nature de votre lien. petit texte où tu nous détaillera comment tu as rencontré cette personne et la nature de votre lien. petit texte où tu nous détaillera comment tu as rencontré cette personne et la nature de votre lien.



pseudo ▸ petit texte où tu nous détaillera comment tu as rencontré cette personne et la nature de votre lien. petit texte où tu nous détaillera comment tu as rencontré cette personne et la nature de votre lien. petit texte où tu nous détaillera comment tu as rencontré cette personne et la nature de votre lien.

Revenir en haut Aller en bas
Alix d'Espinose
membre
Alix d'Espinose
✧ ÂGE : 19 ans
✧ JOB : Etudiante en droit pour suivre les traces de papa
✧ COEUR : Amoureuse de sa meilleure amie mais chut, c'est un secret.
✧ MESSAGES : 13
✧ HERE SINCE : 15/11/2014

Amour interdit à la Roméo et Juliette 'fin nous ça sera plus Juliette et Juliette Empty
MessageSujet: Re: Amour interdit à la Roméo et Juliette 'fin nous ça sera plus Juliette et Juliette   Amour interdit à la Roméo et Juliette 'fin nous ça sera plus Juliette et Juliette EmptySam 15 Nov - 20:03

et un petit dernier pour la route
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Lacroix
membre
Vanessa Lacroix
✧ ÂGE : 19 ans.
✧ JOB : étude d'infirmière
✧ COEUR : il est mort .. tout en battant à chaque instant.
✧ MESSAGES : 57
✧ HERE SINCE : 06/11/2014

Amour interdit à la Roméo et Juliette 'fin nous ça sera plus Juliette et Juliette Empty
MessageSujet: Re: Amour interdit à la Roméo et Juliette 'fin nous ça sera plus Juliette et Juliette   Amour interdit à la Roméo et Juliette 'fin nous ça sera plus Juliette et Juliette EmptySam 15 Nov - 20:03

bienvenue ma morue Amour interdit à la Roméo et Juliette 'fin nous ça sera plus Juliette et Juliette 166564858 Amour interdit à la Roméo et Juliette 'fin nous ça sera plus Juliette et Juliette 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Alix d'Espinose
membre
Alix d'Espinose
✧ ÂGE : 19 ans
✧ JOB : Etudiante en droit pour suivre les traces de papa
✧ COEUR : Amoureuse de sa meilleure amie mais chut, c'est un secret.
✧ MESSAGES : 13
✧ HERE SINCE : 15/11/2014

Amour interdit à la Roméo et Juliette 'fin nous ça sera plus Juliette et Juliette Empty
MessageSujet: Re: Amour interdit à la Roméo et Juliette 'fin nous ça sera plus Juliette et Juliette   Amour interdit à la Roméo et Juliette 'fin nous ça sera plus Juliette et Juliette EmptySam 15 Nov - 20:04

T'es moche toi Amour interdit à la Roméo et Juliette 'fin nous ça sera plus Juliette et Juliette 955276331
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Lacroix
membre
Vanessa Lacroix
✧ ÂGE : 19 ans.
✧ JOB : étude d'infirmière
✧ COEUR : il est mort .. tout en battant à chaque instant.
✧ MESSAGES : 57
✧ HERE SINCE : 06/11/2014

Amour interdit à la Roméo et Juliette 'fin nous ça sera plus Juliette et Juliette Empty
MessageSujet: Re: Amour interdit à la Roméo et Juliette 'fin nous ça sera plus Juliette et Juliette   Amour interdit à la Roméo et Juliette 'fin nous ça sera plus Juliette et Juliette EmptySam 15 Nov - 20:05

Je te merde Amour interdit à la Roméo et Juliette 'fin nous ça sera plus Juliette et Juliette 955276331 venant d'un thon ça me touche pas Amour interdit à la Roméo et Juliette 'fin nous ça sera plus Juliette et Juliette 166564858 Amour interdit à la Roméo et Juliette 'fin nous ça sera plus Juliette et Juliette 1411664268
Revenir en haut Aller en bas
Alix d'Espinose
membre
Alix d'Espinose
✧ ÂGE : 19 ans
✧ JOB : Etudiante en droit pour suivre les traces de papa
✧ COEUR : Amoureuse de sa meilleure amie mais chut, c'est un secret.
✧ MESSAGES : 13
✧ HERE SINCE : 15/11/2014

Amour interdit à la Roméo et Juliette 'fin nous ça sera plus Juliette et Juliette Empty
MessageSujet: Re: Amour interdit à la Roméo et Juliette 'fin nous ça sera plus Juliette et Juliette   Amour interdit à la Roméo et Juliette 'fin nous ça sera plus Juliette et Juliette EmptySam 15 Nov - 20:06

C'est moche la jalousie Amour interdit à la Roméo et Juliette 'fin nous ça sera plus Juliette et Juliette 487882888

Bon faudrait que j'arrete de flooder mow de wiwe
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Lacroix
membre
Jonathan Lacroix
✧ ÂGE : 32 ans
✧ JOB : Tatoueur. Ancien agent de sécurité.
✧ COEUR : Mal situé.
✧ MESSAGES : 410
✧ HERE SINCE : 03/11/2014

Amour interdit à la Roméo et Juliette 'fin nous ça sera plus Juliette et Juliette Empty
MessageSujet: Re: Amour interdit à la Roméo et Juliette 'fin nous ça sera plus Juliette et Juliette   Amour interdit à la Roméo et Juliette 'fin nous ça sera plus Juliette et Juliette EmptySam 15 Nov - 20:12

eh beh que d'amour dans l'air xD
bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Alix d'Espinose
membre
Alix d'Espinose
✧ ÂGE : 19 ans
✧ JOB : Etudiante en droit pour suivre les traces de papa
✧ COEUR : Amoureuse de sa meilleure amie mais chut, c'est un secret.
✧ MESSAGES : 13
✧ HERE SINCE : 15/11/2014

Amour interdit à la Roméo et Juliette 'fin nous ça sera plus Juliette et Juliette Empty
MessageSujet: Re: Amour interdit à la Roméo et Juliette 'fin nous ça sera plus Juliette et Juliette   Amour interdit à la Roméo et Juliette 'fin nous ça sera plus Juliette et Juliette EmptySam 15 Nov - 20:15

Ta soeur est moche, pas de ma faute Amour interdit à la Roméo et Juliette 'fin nous ça sera plus Juliette et Juliette 3997999705 Arrow

Merci Amour interdit à la Roméo et Juliette 'fin nous ça sera plus Juliette et Juliette 1564138967
Revenir en haut Aller en bas
Figaro d'Espinose
membre
Figaro d'Espinose
✧ ÂGE : vingt ans.
✧ JOB : papa et maman s'en occupent.
✧ MESSAGES : 27
✧ HERE SINCE : 10/11/2014

Amour interdit à la Roméo et Juliette 'fin nous ça sera plus Juliette et Juliette Empty
MessageSujet: Re: Amour interdit à la Roméo et Juliette 'fin nous ça sera plus Juliette et Juliette   Amour interdit à la Roméo et Juliette 'fin nous ça sera plus Juliette et Juliette EmptyDim 16 Nov - 13:52

comment t'es trop magnifique toi Amour interdit à la Roméo et Juliette 'fin nous ça sera plus Juliette et Juliette 3997999705
bienvenue Amour interdit à la Roméo et Juliette 'fin nous ça sera plus Juliette et Juliette 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Rémie Illyassova
membre
Rémie Illyassova
✧ ÂGE : 20 Y.O
✧ JOB : BARMAID DANS UNE SALLE DE CONCERT, ETUDIANTE EN ARTS PLASTIQUES.
✧ COEUR : CELIBATAIRE.
✧ MESSAGES : 49
✧ HERE SINCE : 06/11/2014

Amour interdit à la Roméo et Juliette 'fin nous ça sera plus Juliette et Juliette Empty
MessageSujet: Re: Amour interdit à la Roméo et Juliette 'fin nous ça sera plus Juliette et Juliette   Amour interdit à la Roméo et Juliette 'fin nous ça sera plus Juliette et Juliette EmptyDim 16 Nov - 23:12

Bienvenuuuuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
"Xo" Suarez
administratrice
Amour interdit à la Roméo et Juliette 'fin nous ça sera plus Juliette et Juliette 1391193559-math02
✧ ÂGE : vingt ans.
✧ JOB : étudiante erasmus en musicologie, gratte de la guitare dans des bars.
✧ COEUR : ça se mange ?
✧ MESSAGES : 125
✧ HERE SINCE : 06/11/2014

Amour interdit à la Roméo et Juliette 'fin nous ça sera plus Juliette et Juliette Empty
MessageSujet: Re: Amour interdit à la Roméo et Juliette 'fin nous ça sera plus Juliette et Juliette   Amour interdit à la Roméo et Juliette 'fin nous ça sera plus Juliette et Juliette EmptyLun 17 Nov - 13:13

bienvenue. Amour interdit à la Roméo et Juliette 'fin nous ça sera plus Juliette et Juliette 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Alix d'Espinose
membre
Alix d'Espinose
✧ ÂGE : 19 ans
✧ JOB : Etudiante en droit pour suivre les traces de papa
✧ COEUR : Amoureuse de sa meilleure amie mais chut, c'est un secret.
✧ MESSAGES : 13
✧ HERE SINCE : 15/11/2014

Amour interdit à la Roméo et Juliette 'fin nous ça sera plus Juliette et Juliette Empty
MessageSujet: Re: Amour interdit à la Roméo et Juliette 'fin nous ça sera plus Juliette et Juliette   Amour interdit à la Roméo et Juliette 'fin nous ça sera plus Juliette et Juliette EmptyLun 17 Nov - 13:18

T'es beau toi aussi Amour interdit à la Roméo et Juliette 'fin nous ça sera plus Juliette et Juliette 2684926262 Tu ne serais pas un d'Espinose par hasard Amour interdit à la Roméo et Juliette 'fin nous ça sera plus Juliette et Juliette 1147778360 ? Amour interdit à la Roméo et Juliette 'fin nous ça sera plus Juliette et Juliette 2176505670

Merciiii à vous Amour interdit à la Roméo et Juliette 'fin nous ça sera plus Juliette et Juliette 3846838978 Amour interdit à la Roméo et Juliette 'fin nous ça sera plus Juliette et Juliette 2892185779
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Amour interdit à la Roméo et Juliette 'fin nous ça sera plus Juliette et Juliette Empty
MessageSujet: Re: Amour interdit à la Roméo et Juliette 'fin nous ça sera plus Juliette et Juliette   Amour interdit à la Roméo et Juliette 'fin nous ça sera plus Juliette et Juliette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Amour interdit à la Roméo et Juliette 'fin nous ça sera plus Juliette et Juliette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» juliette ♡ not every girl is lucky enough to find a romeo.
» JULIETTE LEROY ► Car nicotine ou corbillard peu m'importe demain on sera des voleurs envolés.
» SIMON." Le succès est de taille mais faut garder nos repères. Plus belle sera la médaille plus lourd sera le revers. "
» L’amour est le seul acte choquant qu’il nous reste sur cette planète. ஸ Dim'
» (M) Cory Monteith ▬ L'amour est un drôle de sentiment qui nous permet de s'accrocher à l'unique personn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: La douane :: Apte à jouer-