Invité Invité
| Sujet: Multiplie par l’infini, prolonge a tout jamais et tu auras une vague idée de ce dont je te parle. Mar 26 Fév - 17:34 | |
| Juliette Marie-Ange LAUZUN Nom complet ▲ Lauzun. Lieu de naissance ▲ Paris. âge ▲ 19 ans. nationalité ▲ Française. diplômes, études ▲ Fait ses débuts en fac de psychologie. métier ▲ écrire ici. statut matrimonial ▲ écrire ici. orientation sexuelle ▲ Bisexuelle. situation financière ▲ Aisée. idole(s) de vie ▲ écrire ici. nombre d'amis facebook ▲ écrire ici. moyen de déplacement ▲ écrire ici. groupe ▲ tu t'laisses aller. avatar ▲ Mary-Kate Olsen. crédits ▲ sugar.
dix points sur ton personnage premier point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. deuxième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. troisième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. quatrième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. cinquième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. sixième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. septième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. huitième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. neuvième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. dixième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage.
| Prénom ▲ Loriane. Pseudo ▲ Loren. âge ▲ 17 ans. pays ▲ France. j'ai connu ollp grâce à .. ▲ Becky/Harmonia. suis-je un ex-membre, un dc, ou un petit nouveau? ▲ un p'tit nouveau. l'type de lien que je préfère ▲ écrire ici. ma chanson du moment ▲ écrire ici. ma fréquence de connexion ▲ écrire ici. et mon super mot d'la fin .. ▲ écrire ici. recenser son avatar ▲ insérer le code correspondant ici. |
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Multiplie par l’infini, prolonge a tout jamais et tu auras une vague idée de ce dont je te parle. Mar 26 Fév - 18:23 | |
| C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction!
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Multiplie par l’infini, prolonge a tout jamais et tu auras une vague idée de ce dont je te parle. Mar 26 Fév - 18:42 | |
| j'te souhaite officiellement la bienvenue parmi nous. et j'aiiiiime ton choix d'avatar, MK quoi. :*-*: |
|
Ella Maresquo membre✧ ÂGE : vingt et quatre. ✧ JOB : assistante sociale dans une association ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 11185 ✧ HERE SINCE : 07/05/2011
| Sujet: Re: Multiplie par l’infini, prolonge a tout jamais et tu auras une vague idée de ce dont je te parle. Mar 26 Fév - 21:08 | |
| mk bienvenue parmi nous. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Multiplie par l’infini, prolonge a tout jamais et tu auras une vague idée de ce dont je te parle. Mar 26 Fév - 23:08 | |
| Bienvenue |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Multiplie par l’infini, prolonge a tout jamais et tu auras une vague idée de ce dont je te parle. Mer 27 Fév - 0:06 | |
| bienvenue |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Multiplie par l’infini, prolonge a tout jamais et tu auras une vague idée de ce dont je te parle. Mer 27 Fév - 14:44 | |
| mondieu mk bienvenue sur ollp. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Multiplie par l’infini, prolonge a tout jamais et tu auras une vague idée de ce dont je te parle. Mer 27 Fév - 17:03 | |
| LISA-ROSE. Encore merci beaucoup à toi. :*-*: ELLA. Merci. LEA. Merci, à toi aussi ! ROBIN. Merci bien. CAMIL. Merci beaucoup, beau mec. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Multiplie par l’infini, prolonge a tout jamais et tu auras une vague idée de ce dont je te parle. Mer 27 Fév - 17:50 | |
| BIENVENUE ICI MA CHOUPINETTE EN SUCRE !!!!!!!!!!!!!! J'espère que tu te plairas sur le forum ! Et j'ai hâte de lire ta fiche ! |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Multiplie par l’infini, prolonge a tout jamais et tu auras une vague idée de ce dont je te parle. Mer 27 Fév - 23:41 | |
| Welcome |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Multiplie par l’infini, prolonge a tout jamais et tu auras une vague idée de ce dont je te parle. | |
| |
|