► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Multiplie par l’infini, prolonge a tout jamais et tu auras une vague idée de ce dont je te parle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Multiplie par l’infini, prolonge a tout jamais et tu auras une vague idée de ce dont je te parle. Empty
MessageSujet: Multiplie par l’infini, prolonge a tout jamais et tu auras une vague idée de ce dont je te parle.   Multiplie par l’infini, prolonge a tout jamais et tu auras une vague idée de ce dont je te parle. EmptyMar 26 Fév - 17:34

Juliette Marie-Ange LAUZUN


Nom complet ▲ Lauzun. Lieu de naissance ▲ Paris. âge ▲ 19 ans. nationalité ▲ Française. diplômes, études ▲ Fait ses débuts en fac de psychologie. métier ▲ écrire ici. statut matrimonial ▲ écrire ici. orientation sexuelle ▲ Bisexuelle. situation financière ▲ Aisée. idole(s) de vie ▲ écrire ici. nombre d'amis facebook ▲ écrire ici. moyen de déplacement ▲ écrire ici. groupe ▲ tu t'laisses aller. avatar ▲ Mary-Kate Olsen. crédits ▲ sugar.

dix points sur ton personnage

premier point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. deuxième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. troisième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. quatrième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. cinquième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. sixième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. septième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. huitième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. neuvième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. dixième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage.


l'heureux propriétaire

Prénom ▲ Loriane. Pseudo ▲ Loren. âge ▲ 17 ans. pays ▲ France. j'ai connu ollp grâce à .. ▲ Becky/Harmonia. moh suis-je un ex-membre, un dc, ou un petit nouveau? ▲ un p'tit nouveau. Multiplie par l’infini, prolonge a tout jamais et tu auras une vague idée de ce dont je te parle. 281155270 l'type de lien que je préfère ▲ écrire ici. ma chanson du moment ▲ écrire ici. ma fréquence de connexion ▲ écrire ici. et mon super mot d'la fin .. ▲ écrire ici. recenser son avatar ▲ insérer le code correspondant ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Multiplie par l’infini, prolonge a tout jamais et tu auras une vague idée de ce dont je te parle. Empty
MessageSujet: Re: Multiplie par l’infini, prolonge a tout jamais et tu auras une vague idée de ce dont je te parle.   Multiplie par l’infini, prolonge a tout jamais et tu auras une vague idée de ce dont je te parle. EmptyMar 26 Fév - 18:23

L'HISTOIRE DE MA VIE


C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Multiplie par l’infini, prolonge a tout jamais et tu auras une vague idée de ce dont je te parle. Empty
MessageSujet: Re: Multiplie par l’infini, prolonge a tout jamais et tu auras une vague idée de ce dont je te parle.   Multiplie par l’infini, prolonge a tout jamais et tu auras une vague idée de ce dont je te parle. EmptyMar 26 Fév - 18:42

j'te souhaite officiellement la bienvenue parmi nous. moh Multiplie par l’infini, prolonge a tout jamais et tu auras une vague idée de ce dont je te parle. 713858961
et j'aiiiiime ton choix d'avatar, MK quoi. :*-*:
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Multiplie par l’infini, prolonge a tout jamais et tu auras une vague idée de ce dont je te parle. Empty
MessageSujet: Re: Multiplie par l’infini, prolonge a tout jamais et tu auras une vague idée de ce dont je te parle.   Multiplie par l’infini, prolonge a tout jamais et tu auras une vague idée de ce dont je te parle. EmptyMar 26 Fév - 21:08

mk Multiplie par l’infini, prolonge a tout jamais et tu auras une vague idée de ce dont je te parle. 3846838978 bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

Multiplie par l’infini, prolonge a tout jamais et tu auras une vague idée de ce dont je te parle. Empty
MessageSujet: Re: Multiplie par l’infini, prolonge a tout jamais et tu auras une vague idée de ce dont je te parle.   Multiplie par l’infini, prolonge a tout jamais et tu auras une vague idée de ce dont je te parle. EmptyMar 26 Fév - 23:08

Bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Multiplie par l’infini, prolonge a tout jamais et tu auras une vague idée de ce dont je te parle. Empty
MessageSujet: Re: Multiplie par l’infini, prolonge a tout jamais et tu auras une vague idée de ce dont je te parle.   Multiplie par l’infini, prolonge a tout jamais et tu auras une vague idée de ce dont je te parle. EmptyMer 27 Fév - 0:06

bienvenue Multiplie par l’infini, prolonge a tout jamais et tu auras une vague idée de ce dont je te parle. 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Multiplie par l’infini, prolonge a tout jamais et tu auras une vague idée de ce dont je te parle. Empty
MessageSujet: Re: Multiplie par l’infini, prolonge a tout jamais et tu auras une vague idée de ce dont je te parle.   Multiplie par l’infini, prolonge a tout jamais et tu auras une vague idée de ce dont je te parle. EmptyMer 27 Fév - 14:44

mondieu mk Multiplie par l’infini, prolonge a tout jamais et tu auras une vague idée de ce dont je te parle. 3846838978 bienvenue sur ollp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Multiplie par l’infini, prolonge a tout jamais et tu auras une vague idée de ce dont je te parle. Empty
MessageSujet: Re: Multiplie par l’infini, prolonge a tout jamais et tu auras une vague idée de ce dont je te parle.   Multiplie par l’infini, prolonge a tout jamais et tu auras une vague idée de ce dont je te parle. EmptyMer 27 Fév - 17:03

LISA-ROSE. Encore merci beaucoup à toi. :*-*: Multiplie par l’infini, prolonge a tout jamais et tu auras une vague idée de ce dont je te parle. 3681609067

ELLA. Merci. moh

LEA. Merci, à toi aussi ! Multiplie par l’infini, prolonge a tout jamais et tu auras une vague idée de ce dont je te parle. 1524524252

ROBIN. Merci bien. Multiplie par l’infini, prolonge a tout jamais et tu auras une vague idée de ce dont je te parle. 3846838978

CAMIL. Merci beaucoup, beau mec. Multiplie par l’infini, prolonge a tout jamais et tu auras une vague idée de ce dont je te parle. 3302147091
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Multiplie par l’infini, prolonge a tout jamais et tu auras une vague idée de ce dont je te parle. Empty
MessageSujet: Re: Multiplie par l’infini, prolonge a tout jamais et tu auras une vague idée de ce dont je te parle.   Multiplie par l’infini, prolonge a tout jamais et tu auras une vague idée de ce dont je te parle. EmptyMer 27 Fév - 17:50

BIENVENUE ICI MA CHOUPINETTE EN SUCRE !!!!!!!!!!!!!!

J'espère que tu te plairas sur le forum ! Multiplie par l’infini, prolonge a tout jamais et tu auras une vague idée de ce dont je te parle. 2628946855 Et j'ai hâte de lire ta fiche ! 👀
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Multiplie par l’infini, prolonge a tout jamais et tu auras une vague idée de ce dont je te parle. Empty
MessageSujet: Re: Multiplie par l’infini, prolonge a tout jamais et tu auras une vague idée de ce dont je te parle.   Multiplie par l’infini, prolonge a tout jamais et tu auras une vague idée de ce dont je te parle. EmptyMer 27 Fév - 18:05

Bienvenue à Paris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Multiplie par l’infini, prolonge a tout jamais et tu auras une vague idée de ce dont je te parle. Empty
MessageSujet: Re: Multiplie par l’infini, prolonge a tout jamais et tu auras une vague idée de ce dont je te parle.   Multiplie par l’infini, prolonge a tout jamais et tu auras une vague idée de ce dont je te parle. EmptyMer 27 Fév - 23:41

Welcome Multiplie par l’infini, prolonge a tout jamais et tu auras une vague idée de ce dont je te parle. 811500621
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Multiplie par l’infini, prolonge a tout jamais et tu auras une vague idée de ce dont je te parle. Empty
MessageSujet: Re: Multiplie par l’infini, prolonge a tout jamais et tu auras une vague idée de ce dont je te parle.   Multiplie par l’infini, prolonge a tout jamais et tu auras une vague idée de ce dont je te parle. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Multiplie par l’infini, prolonge a tout jamais et tu auras une vague idée de ce dont je te parle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» j'ai jamais d'idée de titre.
» ELISE Ϟ Quand il me prend dans ses bras, il me parle tout bas, je vois la vie en rose
» VICTOIRE •pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter.
» Claire ◮ J'ai fait dans ma vie des rêves dont le souvenir ne m'a plus jamais quittée et qui ont changé mes idées : ils se sont infiltrés en moi, comme le vin dans l'eau, et ont altéré la couleur de mon esprit.
» ♣ Ouvre grand tes oreilles ma jolie : pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? Parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Fiches présentation-