► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Léane & co - Version une

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Léane & co - Version une Empty
MessageSujet: Léane & co - Version une   Léane & co - Version une EmptyMer 27 Fév - 19:58

Léane Abigaëlle Cohen


Nom complet ▲ Léane Abigaëlle Cohen. Je tiens mon nom de famille de mon père. Un américain expatrié en France il y a plusieurs années de cela. Concernant mes prénoms, Léane a été choisie par ma mère parce qu'elle adore ce prénom et Abigaëlle est le prénom préféré de mon père depuis toujours, il était donc évident pour eux que je porte les deux prénoms. Lieu de naissance ▲ Je suis née à Paris et pour rien au monde je ne quitterai cette ville, que ce soit sous la torture ou non. Je suis plus précisément née au domicile de mes parents dans l'un des quartiers les plus riches de Paris. âge ▲ Vingt-sept ans et quelques jours. Je suis plus précisément née le 14 février 1986, jour de la Saint Valentin, à la plus grande surprise de mes parents. nationalité ▲ Je suis de nationalité française et d'origine américaine, grâce à mon père. diplômes, études ▲ Je n'ai aucun diplôme mais ce n'est pas pour autant que je ne sais rien faire et que je suis une habituée de Pôle Emploi. Agence qui ne sert à rien pour la plupart, cela étant dit. métier ▲ Depuis l'âge de dix ans, je suis actrice. J'adore mon métier et pour rien au monde je n'arrêterai celui-ci, encore moins pour reprendre des études. statut matrimonial ▲ Je suis célibataire et je ne m'en plains pas une seule seconde. orientation sexuelle ▲ Hétérosexuelle, j'aime les hommes uniquement, mais attention, je n'ai rien contre les personnes bisexuelles ou homosexuelles. situation financière ▲ J'ai la chance de faire partie d'une famille très riche. L'argent ne manque chez nous, mais ce n'est pas pour autant que je jette celui-ci par les fenêtres. idole de vie ▲ Sophia Anna Bush. nombre d'amis facebook ▲ Houla bonne question, il y en a trop pour que je puisse vous donner le nombre exact. moyen de déplacement ▲ La plupart du temps je me déplace en voiture, mais quand je dois bouger pendant le week-end, je me déplace avec les transports en commun la plupart du temps. groupe ▲ Gagnants perdants. avatar ▲ Leighton Marissa Meester. crédits ▲ © alohomora-rp & © CECILE362.

en savoir plus

premier point ▲ Depuis toute petite, j'ai l'habitude de boire une tasse de cacao et de manger un morceau de brioche à l'heure du goûter et ça, c'est bien quelque chose que ma célébrité ne m'enlèvera jamais, ce petit moment de bonheur rien qu'à moi deuxième point ▲ Avant d'aller me coucher, je vérifie toujours plusieurs fois que la porte de chez moi est bien fermée à clé, on ne sait jamais, avec tout ce qu'il se passe aujourd'hui dans ce monde de fou troisième point ▲ Quand j'ai besoin de réfléchir, j'ai pour habitude de m'isoler dans ma chambre et c'est avec ma chaine hi-fi branchée et le volume à fond, que j'arrive le plus à réfléchir, c'est bizarre mais c'est comme ça quatrième point ▲ Jusqu'à l'âge de dix ans, j'ai sucé mon pouce et après cela je me suis mise à me ronger les ongles, mais j'ai arrêté du jour au lendemain, après avoir atteint l'âge de treize ans cinquième point ▲ Quand je suis nerveuse, je ne peux pas m'empêcher de parler, souvent pour dire des idioties. Dans ces moments-là, je joue aussi avec une mèche de mes cheveux et me mord légèrement la lèvre inférieure sixième point ▲ En amour, j'avais pour habitude de foncer dans des relations tête baissée, mais dès lors que j'ai rencontré l'homme de ma vie, tout cela a changé, depuis qu'il a disparu de ma vie du jour au lendemain, je ne me suis plus autorisée à aimer septième point ▲ Mon film préférée c'est Titanic, pas uniquement pour l'histoire de Jack et Rose, mais aussi et surtout pour la tragédie qui a eu lieu en 1912, on apprend souvent de ses erreurs et ce film me rappelle combien il est important de faire attention à ce que disent les autres et à ne pas penser et agir égoïstement, par orgueil la plupart du temps huitième point ▲ Mes livres préférés sont tous les Harry Potter. J'adore les histoires de ce petit sorcier neuvième point ▲ Mon parfum de glace préféré ? Le chocolat dixième point ▲ Mon chocolat préféré ? Le chocolat noir, puis le chocolat blanc. Par contre, j'ai horreur du chocolat au lait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Léane & co - Version une Empty
MessageSujet: Re: Léane & co - Version une   Léane & co - Version une EmptyMer 27 Fév - 19:58


les liens ♀

pseudo complet feat. célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit.

pseudo complet feat. célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit.
pseudo complet feat. célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit.

pseudo complet feat. célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit.


Dernière édition par Léane A. Cohen le Mer 27 Fév - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Léane & co - Version une Empty
MessageSujet: Re: Léane & co - Version une   Léane & co - Version une EmptyMer 27 Fév - 19:59


les liens ♂

pseudo complet feat. célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit.

pseudo complet feat. célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit.
pseudo complet feat. célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit.

pseudo complet feat. célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit.


Dernière édition par Léane A. Cohen le Mer 27 Fév - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Léane & co - Version une Empty
MessageSujet: Re: Léane & co - Version une   Léane & co - Version une EmptyMer 27 Fév - 20:02

A AJOUTER :
- Nom du personnage - Lien (feat. nom de l'acteur/actrice).
- Nom du personnage - Lien (feat. nom de l'acteur/actrice).
- Nom du personnage - Lien (feat. nom de l'acteur/actrice).
- Nom du personnage - Lien (feat. nom de l'acteur/actrice).
- Nom du personnage - Lien (feat. nom de l'acteur/actrice).
- Nom du personnage - Lien (feat. nom de l'acteur/actrice).


MERCI DE VENIR AVEC UNE IDÉE DE LIEN S'IL VOUS PLAIT !
Léane & co - Version une 854549686
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Léane & co - Version une Empty
MessageSujet: Re: Léane & co - Version une   Léane & co - Version une Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Léane & co - Version une

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Léane Abigaëlle Cohen ♦ « Croire en soi, c'est déjà presque réussir »
» What Elsee ▬ version 0.1
» Anaïs & Co ♦ Version 2
» design ▲ version 13.
» design ▲ version 14.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Topics/Liens-