► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 NELSON ✂ « La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

NELSON ✂ « La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps. » Empty
MessageSujet: NELSON ✂ « La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps. »   NELSON ✂ « La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps. » EmptyLun 18 Fév - 19:57

Nelson Léandre Williamson



Nom complet ▲ Nelson Léandre Williamson Lieu de naissance ▲ Londres (Royaume-Uni) âge ▲ 19 ans nationalité ▲ Anglaise diplômes, études ▲ étudiant en danse métier ▲ aucun mais il voudrait devenir chorégraphe statut matrimonial ▲ célibataire orientation sexuelle ▲ homosexuel situation financière ▲ aisée idole(s) de vie ▲ son grand frère nombre d'amis facebook ▲ Une petite centaine, étonnement il n'aime pas que n'importe qui puisse voir défiler sa vie sur ce réseau social moyen de déplacement ▲ les transports en commun, c'est le plus pratique dans la capitale française ! groupe ▲ La Javanaise avatar ▲ Niall Horan crédits ▲ Tumblr ♥

l'horaire d'la journée

DE 8H00 à 12H00▲ explique-nous ici ce que ton personnage fait pendant ce temps, ses petites habitudes. s'il se lève plus tôt, mentionnez-le, s'il dort pendant tout ce temps, mentionnez-le!


DE 12H00 à 14H00▲ même principe, explique-nous ce que fait ton personnage pendant ce temps, question que nous connaissions davantage les petites habitudes de celui-ci.


DE 14H00 à 17H00▲ même principe, explique-nous ce que fait ton personnage pendant ce temps, question que nous connaissions davantage les petites habitudes de celui-ci.


DE 17H00 à 20H00▲ même principe, explique-nous ce que fait ton personnage pendant ce temps, question que nous connaissions davantage les petites habitudes de celui-ci.


DE 20H00 à 24H00▲ même principe, explique-nous ce que fait ton personnage pendant ce temps, question que nous connaissions davantage les petites habitudes de celui-ci.


DE 24H00 à 8H00▲ même principe, explique-nous ce que fait ton personnage pendant ce temps, question que nous connaissions davantage les petites habitudes de celui-ci.

l'heureux propriétaire

Prénom ▲ Ju' Pseudo ▲ Mouzif âge ▲ 20 ans pays ▲France j'ai connu ollp grâce à .. ▲ Bazzart suis-je un ex-membre, un dc, ou un petit nouveau? ▲un p'tit nouveau ** l'type de lien que je préfère ▲ tordu à mort 8D ma chanson du moment ▲ Génération Goldman ♫ Je te donne ma fréquence de connexion ▲ quotidienne et mon super mot d'la fin .. ▲ POUIC ♥ recenser son avatar ▲
Code:
<span class="pris">niall horan</span> <a href="http://www.oohlala-paris.com/t6413-m-niall-horan-i-wanna-dance-until-the-world-ends">◈</a> nelson l. williamson


L'HISTOIRE DE MA VIE


C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction!



Dernière édition par Nelson L. Williamson le Lun 18 Fév - 21:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NELSON ✂ « La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps. » Empty
MessageSujet: Re: NELSON ✂ « La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps. »   NELSON ✂ « La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps. » EmptyLun 18 Fév - 20:08

    Bienvenue sur OLLP et merci d'avoir pris mon scénario NELSON ✂ « La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps. » 239769179 . J'espère que nous allons bien nous amuser, je vais tout faire pour en tout cas NELSON ✂ « La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps. » 4158577679 . Si jamais tu as des questions ou autres, n'hésite pas à m'envoyer un MP :) , ou même si tu as simplement envie de parler ça sera avec plaisir NELSON ✂ « La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps. » 4218649218 . Bon courage également pour ta présentation NELSON ✂ « La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps. » 530908632 .

    édit : la classe, j'suis le premier à t'accueillir dans ta fiche, c'est un signe je dis yes .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NELSON ✂ « La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps. » Empty
MessageSujet: Re: NELSON ✂ « La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps. »   NELSON ✂ « La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps. » EmptyLun 18 Fév - 20:24

bienvenue parmi nous. NELSON ✂ « La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps. » 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NELSON ✂ « La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps. » Empty
MessageSujet: Re: NELSON ✂ « La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps. »   NELSON ✂ « La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps. » EmptyLun 18 Fév - 20:41

bienvenue parmi nous NELSON ✂ « La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps. » 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NELSON ✂ « La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps. » Empty
MessageSujet: Re: NELSON ✂ « La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps. »   NELSON ✂ « La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps. » EmptyLun 18 Fév - 20:44

Nial !!! NELSON ✂ « La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps. » 891098728 Bienvenue à Paris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NELSON ✂ « La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps. » Empty
MessageSujet: Re: NELSON ✂ « La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps. »   NELSON ✂ « La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps. » EmptyLun 18 Fév - 20:49

Bienvenue parmis nous NELSON ✂ « La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps. » 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NELSON ✂ « La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps. » Empty
MessageSujet: Re: NELSON ✂ « La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps. »   NELSON ✂ « La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps. » EmptyLun 18 Fév - 20:52

Merci mon Steve d'amour : P Je n'hésiterai pas à te MPotter à la moindre question ou au moindre doute promis NELSON ✂ « La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps. » 444366788

Merci à tous pour votre accueil ♥️

ELYOOOOOOOOOT *respire* OMFG *respire* ZAYN NELSON ✂ « La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps. » 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

NELSON ✂ « La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps. » Empty
MessageSujet: Re: NELSON ✂ « La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps. »   NELSON ✂ « La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps. » EmptyLun 18 Fév - 21:11

bienvenue parmi nous. NELSON ✂ « La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps. » 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

NELSON ✂ « La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps. » Empty
MessageSujet: Re: NELSON ✂ « La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps. »   NELSON ✂ « La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps. » EmptyLun 18 Fév - 21:15

Nelson L. Williamson a écrit:

ELYOOOOOOOOOT *respire* OMFG *respire* ZAYN NELSON ✂ « La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps. » 3458505197

mouhaha, j'aime faire cet effet Arrow réserve moi un lien de fou, parce que ziall c'est la vie ! moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NELSON ✂ « La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps. » Empty
MessageSujet: Re: NELSON ✂ « La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps. »   NELSON ✂ « La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps. » EmptyLun 18 Fév - 21:37

OUI OUI OUI J'te réserve c'que tu veux beau brun moh NELSON ✂ « La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps. » 3458505197 NELSON ✂ « La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps. » 2427345927

Merci Ella ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NELSON ✂ « La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps. » Empty
MessageSujet: Re: NELSON ✂ « La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps. »   NELSON ✂ « La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps. » EmptyLun 18 Fév - 21:38

Nelson L. Williamson a écrit:
Merci mon Steve d'amour : P Je n'hésiterai pas à te MPotter à la moindre question ou au moindre doute promis NELSON ✂ « La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps. » 444366788

Merci à tous pour votre accueil ♥️

ELYOOOOOOOOOT *respire* OMFG *respire* ZAYN NELSON ✂ « La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps. » 3458505197

    Oui, MPotter, harcèle-moi, j'adore déjà NELSON ✂ « La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps. » 3397774782 .


J. Elyot Al-Tachib a écrit:
Nelson L. Williamson a écrit:

ELYOOOOOOOOOT *respire* OMFG *respire* ZAYN NELSON ✂ « La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps. » 3458505197

mouhaha, j'aime faire cet effet Arrow réserve moi un lien de fou, parce que ziall c'est la vie ! moh

    Ils sont sex' les deux, c'est clair Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NELSON ✂ « La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps. » Empty
MessageSujet: Re: NELSON ✂ « La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps. »   NELSON ✂ « La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps. » EmptyLun 18 Fév - 21:45

Pire que ça ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NELSON ✂ « La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps. » Empty
MessageSujet: Re: NELSON ✂ « La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps. »   NELSON ✂ « La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps. » EmptyLun 18 Fév - 21:48

    D'un coup, un lien aussi avec Elyot me tente, je ne sais pas pourquoi :sifle: .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NELSON ✂ « La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps. » Empty
MessageSujet: Re: NELSON ✂ « La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps. »   NELSON ✂ « La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps. » EmptyLun 18 Fév - 21:57

ARF *SBAFF* J'viens de capter que j'ai oublié de mettre l'histoire en deuxième post, j'suis allé trop vite Sad Du coup j'ai été obligé de rajouter le bloc "histoire" à mon premier post ; je m'excuse donc auprès des admin et si ils pouvaient ne pas rendre ma mort trop lente et douloureuse ça m'arrangerait NELSON ✂ « La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps. » 905474163
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NELSON ✂ « La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps. » Empty
MessageSujet: Re: NELSON ✂ « La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps. »   NELSON ✂ « La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps. » EmptyLun 18 Fév - 22:00

    Ah non, ne le tuez pas s'il vous plaît NELSON ✂ « La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps. » 776298693 , j'ai attendu trop longtemps qu'un Nelson vienne moh .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NELSON ✂ « La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps. » Empty
MessageSujet: Re: NELSON ✂ « La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps. »   NELSON ✂ « La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps. » EmptyLun 18 Fév - 22:00

Où tu veux quand tu veux Steve moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NELSON ✂ « La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps. » Empty
MessageSujet: Re: NELSON ✂ « La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps. »   NELSON ✂ « La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps. » EmptyLun 18 Fév - 22:02

    J'adore proposer des liens, dans les fiches de présentation d'autres personnes angel . On peut voir ça par MP, si tu veux, Elyot :) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NELSON ✂ « La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps. » Empty
MessageSujet: Re: NELSON ✂ « La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps. »   NELSON ✂ « La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps. » EmptyLun 18 Fév - 22:04

J. Elyot Al-Tachib a écrit:
Où tu veux quand tu veux Steve moh

Tu n'aurais jamais du me dire ça *SMOUARF SMOUARF SMOUARF* NELSON ✂ « La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps. » 3839493590
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NELSON ✂ « La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps. » Empty
MessageSujet: Re: NELSON ✂ « La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps. »   NELSON ✂ « La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps. » EmptyLun 18 Fév - 22:14

Steve, je te mpotte alors NELSON ✂ « La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps. » 3846838978

Nelson, mais pour toi aussi, où tu veux quand tu veux moh NELSON ✂ « La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps. » 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NELSON ✂ « La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps. » Empty
MessageSujet: Re: NELSON ✂ « La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps. »   NELSON ✂ « La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps. » EmptyLun 18 Fév - 22:22

    C'est que Nelson nous la joue jaloux presque, j'aime ça NELSON ✂ « La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps. » 239769179 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NELSON ✂ « La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps. » Empty
MessageSujet: Re: NELSON ✂ « La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps. »   NELSON ✂ « La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps. » EmptyMar 19 Fév - 6:18

bienvenue parmi nous NELSON ✂ « La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps. » 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NELSON ✂ « La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps. » Empty
MessageSujet: Re: NELSON ✂ « La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps. »   NELSON ✂ « La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps. » EmptyMar 19 Fév - 8:35

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NELSON ✂ « La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps. » Empty
MessageSujet: Re: NELSON ✂ « La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps. »   NELSON ✂ « La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps. » EmptyMar 19 Fév - 9:16

bienvenue parmi nous. NELSON ✂ « La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps. » 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NELSON ✂ « La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps. » Empty
MessageSujet: Re: NELSON ✂ « La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps. »   NELSON ✂ « La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps. » EmptyMar 19 Fév - 10:36

Merci Copain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NELSON ✂ « La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps. » Empty
MessageSujet: Re: NELSON ✂ « La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps. »   NELSON ✂ « La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps. » EmptyMar 19 Fév - 20:33

bienvenue à toi & bon courage pour ta fiche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

NELSON ✂ « La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps. » Empty
MessageSujet: Re: NELSON ✂ « La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps. »   NELSON ✂ « La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NELSON ✂ « La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» AARON J. WELTER « Que celui qui n’a pas traversé ne se moque pas de celui qui s’est noyé. »
» Lukas ♥ N'apprend pas à être celui que tu peux être mais apprend à être celui que tu veux être.
» Honoré ◄ le hasard n'appartient pas à ce monde. Tout n'est que fatalité.
» La vie, voyez-vous, ça n'est jamais si bon ni si mauvais qu'on croit.
» So here you are ► Nelson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Fiches présentation-