► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

Partagez
 

 Harmonia ~ La tempête passe et il ne reste plus rien sur son passage...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Harmonia ~ La tempête passe et il ne reste plus rien sur son passage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harmonia ~ La tempête passe et il ne reste plus rien sur son passage...   Harmonia ~ La tempête passe et il ne reste plus rien sur son passage... - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 7:50

Si moi je vais t'en trouver ma belle ! Vite fait bien fait :héhé:
Mais je t'aime mon amour, tu sais ! *o*

Merci Naïs, ton avatar est une tuerie ! Il est magnifique ! bave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Harmonia ~ La tempête passe et il ne reste plus rien sur son passage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harmonia ~ La tempête passe et il ne reste plus rien sur son passage...   Harmonia ~ La tempête passe et il ne reste plus rien sur son passage... - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 22:21

Ma grande soeur (a)

Bienvenue ♥️ Harmonia ~ La tempête passe et il ne reste plus rien sur son passage... - Page 2 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Harmonia ~ La tempête passe et il ne reste plus rien sur son passage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harmonia ~ La tempête passe et il ne reste plus rien sur son passage...   Harmonia ~ La tempête passe et il ne reste plus rien sur son passage... - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 7:44

c'est pas bien c'que tu nous fais là

et alors, qu'est-ce qui t’arrive ? c'est l'inspiration qui n'est plus au rendez-vous ? c'est mal, vraiment, c'est mal, ça mérite limite une punition Harmonia ~ La tempête passe et il ne reste plus rien sur son passage... - Page 2 2684926262. n'empêche on est cool, regarde, on vient même te prévenir à l'avance. il te reste donc plus que deux jours pour finir ta fiche, passé ce délai, on se retrouve obligé de la déplacer dans la partie des présentations en danger. si c'est une question de temps, n'hésite surtout pas à nous demander un délai supplémentaire, on t'en accordera un avec plaisir. allez courage, on sait que tu peux le faire. n'hésite pas à contacter le staff si tu as d'autres questions. Harmonia ~ La tempête passe et il ne reste plus rien sur son passage... - Page 2 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Harmonia ~ La tempête passe et il ne reste plus rien sur son passage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harmonia ~ La tempête passe et il ne reste plus rien sur son passage...   Harmonia ~ La tempête passe et il ne reste plus rien sur son passage... - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 16:17

Harmonia ~ La tempête passe et il ne reste plus rien sur son passage... - Page 2 2628946855 Oui j'ai besoin d'un délai. Et d'un gros tout de même car j'ai mon bac blanc cette semaine, et plein plein de rp à répondre sur un autre forum.

Par contre je tiens beaucoup à mon personnage donc, j'aimerai garder ma fiche Harmonia ~ La tempête passe et il ne reste plus rien sur son passage... - Page 2 2628946855

Est-ce que vous pouvez me laisser un délai genre... encore deux semaines ? Harmonia ~ La tempête passe et il ne reste plus rien sur son passage... - Page 2 2628946855
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Harmonia ~ La tempête passe et il ne reste plus rien sur son passage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harmonia ~ La tempête passe et il ne reste plus rien sur son passage...   Harmonia ~ La tempête passe et il ne reste plus rien sur son passage... - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 16:37

j'te mets un délai jusqu'au 10/03. Harmonia ~ La tempête passe et il ne reste plus rien sur son passage... - Page 2 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Harmonia ~ La tempête passe et il ne reste plus rien sur son passage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harmonia ~ La tempête passe et il ne reste plus rien sur son passage...   Harmonia ~ La tempête passe et il ne reste plus rien sur son passage... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Harmonia ~ La tempête passe et il ne reste plus rien sur son passage...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Et le temps passe, non je ne regrette rien. ♪
» fiche terminée ! maxime erwen pradeau ; c'est toi et moi, et nous n'avons rien a faire du reste des gens.
» Cheshire ϟ Rien ne sert de courir, l’autobus est déjà passé.
» (extazïe) Tout ce qui se passe à Vegas reste à Vegas. Sauf la syphilis cette merde te suivra toute ta vie.
» ❝ J'aurai aimer trouver un moyen de défaire le passé mais c'était impossible. On ne pouvait rien faire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Fiches présentation-