Invité Invité
| Sujet: Re: Harmonia ~ La tempête passe et il ne reste plus rien sur son passage... Mar 19 Fév - 7:50 | |
| Si moi je vais t'en trouver ma belle ! Vite fait bien fait :héhé: Mais je t'aime mon amour, tu sais ! *o* Merci Naïs, ton avatar est une tuerie ! Il est magnifique ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Harmonia ~ La tempête passe et il ne reste plus rien sur son passage... Mar 19 Fév - 22:21 | |
| Ma grande soeur (a) Bienvenue |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Harmonia ~ La tempête passe et il ne reste plus rien sur son passage... Dim 24 Fév - 7:44 | |
| c'est pas bien c'que tu nous fais là et alors, qu'est-ce qui t’arrive ? c'est l'inspiration qui n'est plus au rendez-vous ? c'est mal, vraiment, c'est mal, ça mérite limite une punition . n'empêche on est cool, regarde, on vient même te prévenir à l'avance. il te reste donc plus que deux jours pour finir ta fiche, passé ce délai, on se retrouve obligé de la déplacer dans la partie des présentations en danger. si c'est une question de temps, n'hésite surtout pas à nous demander un délai supplémentaire, on t'en accordera un avec plaisir. allez courage, on sait que tu peux le faire. n'hésite pas à contacter le staff si tu as d'autres questions. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Harmonia ~ La tempête passe et il ne reste plus rien sur son passage... Lun 25 Fév - 16:17 | |
| Oui j'ai besoin d'un délai. Et d'un gros tout de même car j'ai mon bac blanc cette semaine, et plein plein de rp à répondre sur un autre forum. Par contre je tiens beaucoup à mon personnage donc, j'aimerai garder ma fiche Est-ce que vous pouvez me laisser un délai genre... encore deux semaines ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Harmonia ~ La tempête passe et il ne reste plus rien sur son passage... Lun 25 Fév - 16:37 | |
| j'te mets un délai jusqu'au 10/03. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Harmonia ~ La tempête passe et il ne reste plus rien sur son passage... | |
| |
|