► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cheshire ϟ Rien ne sert de courir, l’autobus est déjà passé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Cheshire ϟ Rien ne sert de courir, l’autobus est déjà passé. Empty
MessageSujet: Cheshire ϟ Rien ne sert de courir, l’autobus est déjà passé.   Cheshire ϟ Rien ne sert de courir, l’autobus est déjà passé. EmptyLun 10 Oct - 18:07



Omen by The Prodigy
CHESHIRE CAMEL JENS BORDOGNAC


CARTE D’IDENTITÉ.
J'suis né à Copenhague il y a 25 ans et on m'a appelé Camel Jens Bordognac. Ça n'empêche que j'vous interdis de prononcer ces noms, oubliez-les et retenez seulement que je suis Cheshire. Je suis d'origine Française et Danoise. Je suis également l'gosse d'une famille pauvre. Aujourd'hui, je suis organisateur de rave-party et artiste underground à mes heures perdu. homosexuel à tendance bisexuel, j'suis également Célibataire. La célébrité sur ma carte d'identité est Tobias Sorensen et je remercie tumblr



Je suis livreur d’amour de nuit comme de jour. Cheshire, t'es le stéréotype même du bâtard de Paname, prétentieux, insolent et sans limite. T'es de ses types qui font du mal les yeux fermer, de ceux qui ne se rendent même pas compte de ce qui se passe autours d'eux. Heureux? peux être, à tel point que le reste du monde ne compte plus. Ma camionnette parcourt la ville ainsi que ses alentours. Je m’arrête à leurs portes et leurs vies prend un sens. Cheshire, pays merveilleux. Au delà des méandres sombres de ta personnalité, tu emmènes ton entourages dans un univers qui va au delà des préjugés et des mensonges. Avec toi, il n'y a pas de peur, il n'y a pas d'angoisse, tu as toujours su prendre la vie comme elle vient et l'apprendre aux autres. Guide, amis, amoureux. Tu souris, tu ris et on voit alors qu'il y a quelques choses au delà de tes mauvais côtés, quelques choses de bien plus profond. Tu es capable de tout pour ceux qui accrochent ton cœur, du pire comme du meilleur. Tu n'es pas si cruel qu'ils finissent par dire, t'es encore qu'un gamin, malgré tes 25 ans. Jusqu’à ce jour où je ne passe plus et qu’il ne reste que la souffrance. Pourtant, tu finis toujours par disparaitre, insaisissable. T'es de ceux qu'on cherche sans cesse à attraper sans y réussir. T'aimes l'amour, celui qui te fais frissonner, te fais perdre pied, t'aimes ses amitiés, celle qui te font tourner complétement la tête. Seulement tu n'aimes pas tout ce qui durent. Alors tu pars. Infidèle. Je suis livreur d’amour de nuit comme de jour.






Dernière édition par C. Cheshire Bordognac le Lun 30 Jan - 9:00, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cheshire ϟ Rien ne sert de courir, l’autobus est déjà passé. Empty
MessageSujet: Re: Cheshire ϟ Rien ne sert de courir, l’autobus est déjà passé.   Cheshire ϟ Rien ne sert de courir, l’autobus est déjà passé. EmptyLun 10 Oct - 18:08

Cheshire ϟ Rien ne sert de courir, l’autobus est déjà passé. 2006429247
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cheshire ϟ Rien ne sert de courir, l’autobus est déjà passé. Empty
MessageSujet: Re: Cheshire ϟ Rien ne sert de courir, l’autobus est déjà passé.   Cheshire ϟ Rien ne sert de courir, l’autobus est déjà passé. EmptyLun 10 Oct - 18:08

Cheshire ϟ Rien ne sert de courir, l’autobus est déjà passé. 4134762613
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cheshire ϟ Rien ne sert de courir, l’autobus est déjà passé. Empty
MessageSujet: Re: Cheshire ϟ Rien ne sert de courir, l’autobus est déjà passé.   Cheshire ϟ Rien ne sert de courir, l’autobus est déjà passé. EmptyLun 10 Oct - 18:42

MOIII * lève la main bien haut *
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Cheshire ϟ Rien ne sert de courir, l’autobus est déjà passé. Empty
MessageSujet: Re: Cheshire ϟ Rien ne sert de courir, l’autobus est déjà passé.   Cheshire ϟ Rien ne sert de courir, l’autobus est déjà passé. EmptyLun 10 Oct - 18:52

Et moi bien sur Cheshire ϟ Rien ne sert de courir, l’autobus est déjà passé. 3475408126
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

Cheshire ϟ Rien ne sert de courir, l’autobus est déjà passé. Empty
MessageSujet: Re: Cheshire ϟ Rien ne sert de courir, l’autobus est déjà passé.   Cheshire ϟ Rien ne sert de courir, l’autobus est déjà passé. EmptyLun 10 Oct - 19:07

moi ? angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cheshire ϟ Rien ne sert de courir, l’autobus est déjà passé. Empty
MessageSujet: Re: Cheshire ϟ Rien ne sert de courir, l’autobus est déjà passé.   Cheshire ϟ Rien ne sert de courir, l’autobus est déjà passé. EmptyLun 10 Oct - 19:32

Avec plaisir mes amours ♥
Vous avez des idées? des envies? un désir enfouis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cheshire ϟ Rien ne sert de courir, l’autobus est déjà passé. Empty
MessageSujet: Re: Cheshire ϟ Rien ne sert de courir, l’autobus est déjà passé.   Cheshire ϟ Rien ne sert de courir, l’autobus est déjà passé. EmptyLun 10 Oct - 19:35

Mon coupain chaussure Very Happy

Seriously, tu pourrais initier Poppy à sa première rave party, amis de longue date ( A la skins quoi )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cheshire ϟ Rien ne sert de courir, l’autobus est déjà passé. Empty
MessageSujet: Re: Cheshire ϟ Rien ne sert de courir, l’autobus est déjà passé.   Cheshire ϟ Rien ne sert de courir, l’autobus est déjà passé. EmptyLun 10 Oct - 19:53

Moi !
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Cheshire ϟ Rien ne sert de courir, l’autobus est déjà passé. Empty
MessageSujet: Re: Cheshire ϟ Rien ne sert de courir, l’autobus est déjà passé.   Cheshire ϟ Rien ne sert de courir, l’autobus est déjà passé. EmptyLun 10 Oct - 20:05

Je veux t'epouser *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

Cheshire ϟ Rien ne sert de courir, l’autobus est déjà passé. Empty
MessageSujet: Re: Cheshire ϟ Rien ne sert de courir, l’autobus est déjà passé.   Cheshire ϟ Rien ne sert de courir, l’autobus est déjà passé. EmptyLun 10 Oct - 20:18

    Moi , ma loute mais ça tu le sais déjà Cheshire ϟ Rien ne sert de courir, l’autobus est déjà passé. 675700275
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cheshire ϟ Rien ne sert de courir, l’autobus est déjà passé. Empty
MessageSujet: Re: Cheshire ϟ Rien ne sert de courir, l’autobus est déjà passé.   Cheshire ϟ Rien ne sert de courir, l’autobus est déjà passé. EmptyLun 10 Oct - 21:33

De quel milieu bien C ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cheshire ϟ Rien ne sert de courir, l’autobus est déjà passé. Empty
MessageSujet: Re: Cheshire ϟ Rien ne sert de courir, l’autobus est déjà passé.   Cheshire ϟ Rien ne sert de courir, l’autobus est déjà passé. EmptyLun 10 Oct - 21:51

COLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE. moh
Moi moi moi moi. *pure hystérie, et je m'en fiche* Cheshire ϟ Rien ne sert de courir, l’autobus est déjà passé. 1743600346
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cheshire ϟ Rien ne sert de courir, l’autobus est déjà passé. Empty
MessageSujet: Re: Cheshire ϟ Rien ne sert de courir, l’autobus est déjà passé.   Cheshire ϟ Rien ne sert de courir, l’autobus est déjà passé. EmptyLun 10 Oct - 22:06

Poppy, ouai, pourquoi pas :) bon par contre, ils ont 4 ans de différence donc j'sais pas vraiment d'où ils auraient put se connaitre, on va abandonner l'idée du lycée. Je n'imagine pas Ches' comme ayant redoubler, donc il n'aurait pas put se connaitre de là. Il y a qui que Poppy connait? Avec un peu de chance on se trouvera un ami en commun (aa).

Ella, ma puce ♥️. Qu'est-ce qui te ferait plaisir? On garde un lien du même genre qu'on avait avec Billy ou bien on part sur un truc carrément différent?

Adam, avec plaisir, positif, négatif, une idée?

Clémence, évidemment que j'le sais déjà (aa) on se doit de reformer notre bande qui déchire tout.

Pernelle, fuh, j'ai pas tout compris...tu me demandes de quel milieu vient Cheshire? Si c'est la question, il vient d'un milieu très modeste par contre la plupart de ses potes viennent d'un milieu aisé.

Grayson, YOOOO!
Toi tu peux tout, tout, TOUT me demander dude!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cheshire ϟ Rien ne sert de courir, l’autobus est déjà passé. Empty
MessageSujet: Re: Cheshire ϟ Rien ne sert de courir, l’autobus est déjà passé.   Cheshire ϟ Rien ne sert de courir, l’autobus est déjà passé. EmptyLun 10 Oct - 22:08

Positif mais non, j'ai pas d'idées xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cheshire ϟ Rien ne sert de courir, l’autobus est déjà passé. Empty
MessageSujet: Re: Cheshire ϟ Rien ne sert de courir, l’autobus est déjà passé.   Cheshire ϟ Rien ne sert de courir, l’autobus est déjà passé. EmptyLun 10 Oct - 22:46

Tu as dit tout, alors c'est TOUT. yes moh

Mon mari. Cheshire ϟ Rien ne sert de courir, l’autobus est déjà passé. 239769179
épouse moi sur le champ pour avoir pris cole. Cheshire ϟ Rien ne sert de courir, l’autobus est déjà passé. 2006429247


sérieusement, faudrait peut-être que je lise ta fiche d'abord 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cheshire ϟ Rien ne sert de courir, l’autobus est déjà passé. Empty
MessageSujet: Re: Cheshire ϟ Rien ne sert de courir, l’autobus est déjà passé.   Cheshire ϟ Rien ne sert de courir, l’autobus est déjà passé. EmptyLun 10 Oct - 22:47

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaa my Cheshire ϟ Rien ne sert de courir, l’autobus est déjà passé. 3458505197 bave hystérie comme tout le mondde je veux un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cheshire ϟ Rien ne sert de courir, l’autobus est déjà passé. Empty
MessageSujet: Re: Cheshire ϟ Rien ne sert de courir, l’autobus est déjà passé.   Cheshire ϟ Rien ne sert de courir, l’autobus est déjà passé. EmptyMar 11 Oct - 7:21

    Ah, tu as tout compris Very Happy, on se fait ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cheshire ϟ Rien ne sert de courir, l’autobus est déjà passé. Empty
MessageSujet: Re: Cheshire ϟ Rien ne sert de courir, l’autobus est déjà passé.   Cheshire ϟ Rien ne sert de courir, l’autobus est déjà passé. EmptyMar 11 Oct - 17:18

tu as répondu à la question :) histoire d'un soire devenu ami ? possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cheshire ϟ Rien ne sert de courir, l’autobus est déjà passé. Empty
MessageSujet: Re: Cheshire ϟ Rien ne sert de courir, l’autobus est déjà passé.   Cheshire ϟ Rien ne sert de courir, l’autobus est déjà passé. EmptyMar 11 Oct - 17:20

Tiens, tiens mais ne serait ce pas le fou qui voulait que je l'épouse xD ? Alors on se le fait ce lien ? Very Happy Cheshire ϟ Rien ne sert de courir, l’autobus est déjà passé. 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cheshire ϟ Rien ne sert de courir, l’autobus est déjà passé. Empty
MessageSujet: Re: Cheshire ϟ Rien ne sert de courir, l’autobus est déjà passé.   Cheshire ϟ Rien ne sert de courir, l’autobus est déjà passé. EmptyDim 23 Oct - 16:22

moiii (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cheshire ϟ Rien ne sert de courir, l’autobus est déjà passé. Empty
MessageSujet: Re: Cheshire ϟ Rien ne sert de courir, l’autobus est déjà passé.   Cheshire ϟ Rien ne sert de courir, l’autobus est déjà passé. EmptyLun 24 Oct - 17:13

CHAT BIZARRE *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cheshire ϟ Rien ne sert de courir, l’autobus est déjà passé. Empty
MessageSujet: Re: Cheshire ϟ Rien ne sert de courir, l’autobus est déjà passé.   Cheshire ϟ Rien ne sert de courir, l’autobus est déjà passé. EmptyLun 14 Nov - 19:25

J'peux t'appeler Charles? -out-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cheshire ϟ Rien ne sert de courir, l’autobus est déjà passé. Empty
MessageSujet: Re: Cheshire ϟ Rien ne sert de courir, l’autobus est déjà passé.   Cheshire ϟ Rien ne sert de courir, l’autobus est déjà passé. EmptyJeu 17 Nov - 21:04

Tu m'as demandé, je suis là (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cheshire ϟ Rien ne sert de courir, l’autobus est déjà passé. Empty
MessageSujet: Re: Cheshire ϟ Rien ne sert de courir, l’autobus est déjà passé.   Cheshire ϟ Rien ne sert de courir, l’autobus est déjà passé. EmptyDim 20 Nov - 10:35

Gaëtane Seulement si t'es une gentille fille (aa) peux être que j'ferais une exception pour toi.

Anastasia ♥ -mondieu ton prénom quand même, il est merveilleux- Bon, à défaut de squatter ton appartement, il nous faut du pure positif (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Cheshire ϟ Rien ne sert de courir, l’autobus est déjà passé. Empty
MessageSujet: Re: Cheshire ϟ Rien ne sert de courir, l’autobus est déjà passé.   Cheshire ϟ Rien ne sert de courir, l’autobus est déjà passé. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cheshire ϟ Rien ne sert de courir, l’autobus est déjà passé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Justin T. Hudson . "Sa ne sert à rien de courir"
» Justin T. Hudson . "Sa ne sert à rien de courir" (Terminer)
» (M) aj abualrub ▲ Ça sert à quoi, caner, dis-moi ? 
Ça sert à rien.
» Abbygaëlle ♌ Une vie sans amis ça sert à rien, qui vous admirerez sans eux ?
» Une bougie ne perd rien si elle sert à en rallumer une autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-