(extazïe) Tout ce qui se passe à Vegas reste à Vegas. Sauf la syphilis cette merde te suivra toute ta vie.
Auteur
Sujet: (extazïe) Tout ce qui se passe à Vegas reste à Vegas. Sauf la syphilis cette merde te suivra toute ta vie. Ven 3 Fév - 22:27
❥ delobel, paciflore extazïe
Âge, date et lieu de naissance ⇝ 19yo, 15 janvier 1993 à Paris. Statut ⇝ célibataire. Nationalité ⇝ Française. Métier/Études ⇝ écrire ici. Sexualité ⇝ hétéro. Groupe ⇝ écrire ici.
je m'aime, pas toi ?
⇝ une petite anecdote, un tic, ou une habitude votre personnage. ⇝ une petite anecdote, un tic, ou une habitude votre personnage. ⇝ une petite anecdote, un tic, ou une habitude votre personnage. ⇝ une petite anecdote, un tic, ou une habitude votre personnage. ⇝ une petite anecdote, un tic, ou une habitude votre personnage. ⇝ une petite anecdote, un tic, ou une habitude votre personnage. ⇝ une petite anecdote, un tic, ou une habitude votre personnage.
je suis une superstar.
Votre pseudo sur le net ⇝ gotta be you. Où avez vous connu OLLP ⇝ sur prd. Age ⇝ seventeen. Présence sur le forum ⇝ 5/7 jours. Votre avatar ⇝ selena(sexy)gomez . Pour nous aider ⇝
Code:
[color=#FF0080]▬▬[/color] <b>Selena Gomez</b> ◈ P. Extazïe Delobel
Dernière édition par P. Extazïe Delobel le Ven 3 Fév - 22:36, édité 2 fois
Invité Invité
Sujet: Re: (extazïe) Tout ce qui se passe à Vegas reste à Vegas. Sauf la syphilis cette merde te suivra toute ta vie. Ven 3 Fév - 22:27
❥ Oh la la paris
l'histoire vous est totalement libre sauf si vous êtes un scénario, nous demandons un minimum de dix lignes, faîtes attention à l'orthographe et n'hésitez pas en cas de question.
Invité Invité
Sujet: Re: (extazïe) Tout ce qui se passe à Vegas reste à Vegas. Sauf la syphilis cette merde te suivra toute ta vie. Ven 3 Fév - 22:59
SELENA *-* Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche :)
Invité Invité
Sujet: Re: (extazïe) Tout ce qui se passe à Vegas reste à Vegas. Sauf la syphilis cette merde te suivra toute ta vie. Ven 3 Fév - 23:03
Gomez ! Bienvenue ici !!
Invité Invité
Sujet: Re: (extazïe) Tout ce qui se passe à Vegas reste à Vegas. Sauf la syphilis cette merde te suivra toute ta vie. Sam 4 Fév - 2:20
Bienvenue prettylittleGOMEZ !
En espérant que tu te plaises ici, parmi les dingos et les fous à lier, je te souhaite bon courage pour ta fichounette !
Invité Invité
Sujet: Re: (extazïe) Tout ce qui se passe à Vegas reste à Vegas. Sauf la syphilis cette merde te suivra toute ta vie. Sam 4 Fév - 9:05
Bienvenue à Paris
Invité Invité
Sujet: Re: (extazïe) Tout ce qui se passe à Vegas reste à Vegas. Sauf la syphilis cette merde te suivra toute ta vie. Sam 4 Fév - 11:47
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!
Invité Invité
Sujet: Re: (extazïe) Tout ce qui se passe à Vegas reste à Vegas. Sauf la syphilis cette merde te suivra toute ta vie. Sam 4 Fév - 13:42
Bienvenue
Invité Invité
Sujet: Re: (extazïe) Tout ce qui se passe à Vegas reste à Vegas. Sauf la syphilis cette merde te suivra toute ta vie. Sam 4 Fév - 19:32
Bienvenue
Ella Maresquo membre
✧ ÂGE : vingt et quatre. ✧ JOB : assistante sociale dans une association ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 11185 ✧ HERE SINCE : 07/05/2011
Sujet: Re: (extazïe) Tout ce qui se passe à Vegas reste à Vegas. Sauf la syphilis cette merde te suivra toute ta vie. Dim 5 Fév - 12:33
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche :heartt:
Invité Invité
Sujet: Re: (extazïe) Tout ce qui se passe à Vegas reste à Vegas. Sauf la syphilis cette merde te suivra toute ta vie. Dim 5 Fév - 23:00
Selena très bon choix d'avatar! Je te souhaite du courage pour ta fiche et bienvenue !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: (extazïe) Tout ce qui se passe à Vegas reste à Vegas. Sauf la syphilis cette merde te suivra toute ta vie.
(extazïe) Tout ce qui se passe à Vegas reste à Vegas. Sauf la syphilis cette merde te suivra toute ta vie.