Rianne Harris membre✧ ÂGE : 26 ans. ✧ JOB : travaille à domicile pour les usa. ✧ COEUR : pacsée à rita. ✧ MESSAGES : 4896 ✧ HERE SINCE : 18/03/2012
| Sujet: Re: j’ai des fourmis dans la chatte. Dim 17 Fév - 14:41 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: j’ai des fourmis dans la chatte. Dim 17 Fév - 15:43 | |
| Re-bienvenue ma belle |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j’ai des fourmis dans la chatte. Dim 17 Fév - 22:01 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: j’ai des fourmis dans la chatte. Lun 18 Fév - 21:20 | |
| Ana t'inquiètes, t'es toute pardonnée Merci léa :*-*: Merci Cassandre MA LYLY hé hé tu aimes hein? Oh oui! Nous dominerons le monde |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: j’ai des fourmis dans la chatte. Lun 18 Fév - 22:40 | |
|
Dernière édition par E. Anya-Dawn Kollender le Lun 18 Fév - 23:14, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: j’ai des fourmis dans la chatte. Lun 18 Fév - 23:06 | |
| Je l'ignore aussi (tu sais bien moi... ) j'aime quand tu fais ta squatteuse toi aussi t'es canon mon 'tit cochon hé hé merci ma crotte t'es un m'amour comme toujours! wiiiiiiiiiiiiii c'est avec moi elle est magnifique cette musique elle me fait trop rêver si si....comme tu dis! /lui fait des bébés pandas |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: j’ai des fourmis dans la chatte. Mar 19 Fév - 22:20 | |
| Mon coeur, mon amour ♫♪ Bienvenue ma chérie tu vas roxer le piment rose (a) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: j’ai des fourmis dans la chatte. Dim 24 Fév - 7:45 | |
| c'est pas bien c'que tu nous fais là et alors, qu'est-ce qui t’arrive ? c'est l'inspiration qui n'est plus au rendez-vous ? c'est mal, vraiment, c'est mal, ça mérite limite une punition . n'empêche on est cool, regarde, on vient même te prévenir à l'avance. il te reste donc plus que deux jours pour finir ta fiche, passé ce délai, on se retrouve obligé de la déplacer dans la partie des présentations en danger. si c'est une question de temps, n'hésite surtout pas à nous demander un délai supplémentaire, on t'en accordera un avec plaisir. allez courage, on sait que tu peux le faire. n'hésite pas à contacter le staff si tu as d'autres questions. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: j’ai des fourmis dans la chatte. Dim 24 Fév - 22:00 | |
| J'aimerais un délai supplémentaire svp J'ai un petit soucis niveau temps |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: j’ai des fourmis dans la chatte. Lun 25 Fév - 1:02 | |
| combien de temps t'as besoin ? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j’ai des fourmis dans la chatte. | |
| |