► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 j’ai des fourmis dans la chatte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

j’ai des fourmis dans la chatte.  Empty
MessageSujet: j’ai des fourmis dans la chatte.    j’ai des fourmis dans la chatte.  EmptySam 16 Fév - 16:54

BAMBY MAMOUSHKA KOLLENDER



Nom complet ▲ Bamby Mamoushka Kollender, mais tout le monde m'appelle Bambou, Baska ou Manoush (selon mes soeurs, ça varie...Oui je suis pas gâtée). Lieu de naissance ▲ Paris. âge ▲ vingt-quatre piges. nationalité ▲ irlandaise mon petit lardon!. diplômes, études ▲ diplôme d'infirmière. métier ▲ infirmière extrêmement maladroite, même pas foutu de planter une seringue dans les fesses d'un patient! statut matrimonial ▲ célibâtarde. orientation sexuelle ▲ ouverte de partout... situation financière ▲ J'ai de quoi m'acheter des chiottes en or et m'essuyer les fesses avec des mouchoirs en soie, ça suffit? Je blague. Je m'essuie avec des fougères. idole(s) de vie ▲ écrire ici. nombre d'amis facebook ▲ Facedebouc. moyen de déplacement ▲ les bons vieux Rollers (à bas la pollution! Une putain d'écolo? Moi? J'ai toujours préféré grand-mère-feuillage à Pouet Pouet le klaxon). groupe ▲ écrire ici. avatar ▲ Astrid Bergès Frisbey. crédits ▲ tumblr.

l'horaire d'la journée

DE 8H00 à 12H00▲ explique-nous ici ce que ton personnage fait pendant ce temps, ses petites habitudes. s'il se lève plus tôt, mentionnez-le, s'il dort pendant tout ce temps, mentionnez-le!


DE 12H00 à 14H00▲ même principe, explique-nous ce que fait ton personnage pendant ce temps, question que nous connaissions davantage les petites habitudes de celui-ci.


DE 14H00 à 17H00▲ même principe, explique-nous ce que fait ton personnage pendant ce temps, question que nous connaissions davantage les petites habitudes de celui-ci.


DE 17H00 à 20H00▲ même principe, explique-nous ce que fait ton personnage pendant ce temps, question que nous connaissions davantage les petites habitudes de celui-ci.


DE 20H00 à 24H00▲ même principe, explique-nous ce que fait ton personnage pendant ce temps, question que nous connaissions davantage les petites habitudes de celui-ci.


DE 24H00 à 8H00▲ même principe, explique-nous ce que fait ton personnage pendant ce temps, question que nous connaissions davantage les petites habitudes de celui-ci.

l'heureux propriétaire

Prénom ▲ écrire ici. Pseudo ▲ écrire ici. âge ▲ écrire ici. pays ▲ écrire ici. j'ai connu ollp grâce à .. ▲ écrire ici. suis-je un ex-membre, un dc, ou un petit nouveau? ▲ écrire ici. l'type de lien que je préfère ▲ écrire ici. ma chanson du moment ▲ écrire ici. ma fréquence de connexion ▲ écrire ici. et mon super mot d'la fin .. ▲ écrire ici. recenser son avatar ▲ insérer le code correspondant ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

j’ai des fourmis dans la chatte.  Empty
MessageSujet: Re: j’ai des fourmis dans la chatte.    j’ai des fourmis dans la chatte.  EmptySam 16 Fév - 16:55

L'HISTOIRE DE MA VIE


C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

j’ai des fourmis dans la chatte.  Empty
MessageSujet: Re: j’ai des fourmis dans la chatte.    j’ai des fourmis dans la chatte.  EmptySam 16 Fév - 16:55

sympa le titre. mow de wiwe
en tout cas, bienvenue parmi nous. moh j’ai des fourmis dans la chatte.  713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

j’ai des fourmis dans la chatte.  Empty
MessageSujet: Re: j’ai des fourmis dans la chatte.    j’ai des fourmis dans la chatte.  EmptySam 16 Fév - 16:57

chloé, astrid. moh trop bon de te retrouver dans les rps. j’ai des fourmis dans la chatte.  1428253854
puis ton titre, espèce de guedin. mow de wiwe
bref, t'es bonne tu sais. bienvenue. j’ai des fourmis dans la chatte.  713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

j’ai des fourmis dans la chatte.  Empty
MessageSujet: Re: j’ai des fourmis dans la chatte.    j’ai des fourmis dans la chatte.  EmptySam 16 Fév - 17:02



Merci Lisa moh


ANAIS? hystérie comme ty bonne! bave
t'sais bien, moi... j’ai des fourmis dans la chatte.  2684926262
Je suis trop contente de te revoir! (dis donc, c'est quoi cette façon de montrer ses roploplos? j’ai des fourmis dans la chatte.  3997999705 keukine !)


Avec toutes ces belles minettes, je vais avoir du mal à rester sage... j’ai des fourmis dans la chatte.  746785877
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

j’ai des fourmis dans la chatte.  Empty
MessageSujet: Re: j’ai des fourmis dans la chatte.    j’ai des fourmis dans la chatte.  EmptySam 16 Fév - 17:02

j’ai des fourmis dans la chatte.  277638789 vous cherchez à concurrencer les chamtib ?
bref, rebienvenue. on t'a déjà vu il m'semble ? j’ai des fourmis dans la chatte.  3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

j’ai des fourmis dans la chatte.  Empty
MessageSujet: Re: j’ai des fourmis dans la chatte.    j’ai des fourmis dans la chatte.  EmptySam 16 Fév - 17:03

revienvenue petit mouton Super Moutmout j’ai des fourmis dans la chatte.  277638789
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

j’ai des fourmis dans la chatte.  Empty
MessageSujet: Re: j’ai des fourmis dans la chatte.    j’ai des fourmis dans la chatte.  EmptySam 16 Fév - 17:05

Naïs, tu as bonne mémoire What a Face j'étais Raj Mouton, mais je n'ai pas fait long feu... Arrow Merciiii j’ai des fourmis dans la chatte.  3839493590


Derp! contente de voir que tu te souviens de moi j’ai des fourmis dans la chatte.  1147778360 tu es toujours aussi ... j’ai des fourmis dans la chatte.  746785877

Super Moutmout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

j’ai des fourmis dans la chatte.  Empty
MessageSujet: Re: j’ai des fourmis dans la chatte.    j’ai des fourmis dans la chatte.  EmptySam 16 Fév - 17:12

...aussi ? j’ai des fourmis dans la chatte.  2684926262
j'ai une mémoire phénoménale (et sélective) cherche pas j’ai des fourmis dans la chatte.  277638789 en attendant tu m'dois un lien, j'te laisse y réfléchir What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

j’ai des fourmis dans la chatte.  Empty
MessageSujet: Re: j’ai des fourmis dans la chatte.    j’ai des fourmis dans la chatte.  EmptySam 16 Fév - 17:16

Bamby M. Kollender a écrit:
ANAIS? hystérie comme ty bonne! bave
t'sais bien, moi... j’ai des fourmis dans la chatte.  2684926262
Je suis trop contente de te revoir! (dis donc, c'est quoi cette façon de montrer ses roploplos? j’ai des fourmis dans la chatte.  3997999705 keukine !)


j'suis toujorus bonne. Razz toujours modeste comme tu peux le voir. j’ai des fourmis dans la chatte.  3397774782
j'suis nudiste, t'me connais. :sifle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

j’ai des fourmis dans la chatte.  Empty
MessageSujet: Re: j’ai des fourmis dans la chatte.    j’ai des fourmis dans la chatte.  EmptySam 16 Fév - 17:21

Derp , je laisse libre cours à ton imagination... j’ai des fourmis dans la chatte.  3997999705

Juste. Je vais mijoter soigneusement là-dessus j’ai des fourmis dans la chatte.  3997798681 Je te trouverais un lien dingo tellement qu'il t'en fera tomber des couilles!


Aelan, je vois que la modestie te va bien aussi :sifle:
Ah bon? Je veux être ta voisine! j’ai des fourmis dans la chatte.  746785877 comme ça je pourrais me rincer l'oeil tous les jours hé hé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

j’ai des fourmis dans la chatte.  Empty
MessageSujet: Re: j’ai des fourmis dans la chatte.    j’ai des fourmis dans la chatte.  EmptySam 16 Fév - 17:39

très poétique le titre ! j'adore ABF ! bave (re) bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

j’ai des fourmis dans la chatte.  Empty
MessageSujet: Re: j’ai des fourmis dans la chatte.    j’ai des fourmis dans la chatte.  EmptySam 16 Fév - 17:42

si tu veux, je peux t'aider à les enlever j’ai des fourmis dans la chatte.  2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

j’ai des fourmis dans la chatte.  Empty
MessageSujet: Re: j’ai des fourmis dans la chatte.    j’ai des fourmis dans la chatte.  EmptySam 16 Fév - 17:46

Elyot merci j’ai des fourmis dans la chatte.  3839493590 j'ai toujours aimé la poésie améliorée j’ai des fourmis dans la chatte.  3229147817


Louve, je ne crache pas sur la proposition j’ai des fourmis dans la chatte.  746785877

(PS ; Kristina est la femme de ma vie! (en plus t'as mis un de mes avatars. Oui WILDNESS est mon ancien pseudo sur bazzart) Donc j'exige un lien entre chatounettes j’ai des fourmis dans la chatte.  3997999705 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

j’ai des fourmis dans la chatte.  Empty
MessageSujet: Re: j’ai des fourmis dans la chatte.    j’ai des fourmis dans la chatte.  EmptySam 16 Fév - 19:32

CHLOOOOEEEEE j’ai des fourmis dans la chatte.  3458505197 sale folle c'est boooon que tu sois de retour j’ai des fourmis dans la chatte.  2684926262 puis astrid, un choix à ta hauteur hein, toujours canon j’ai des fourmis dans la chatte.  2684926262 rebienvenue et tiens le coup cette fois ! j’ai des fourmis dans la chatte.  3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

j’ai des fourmis dans la chatte.  Empty
MessageSujet: Re: j’ai des fourmis dans la chatte.    j’ai des fourmis dans la chatte.  EmptySam 16 Fév - 19:52

raj, paix à son âme.
bon retour. j’ai des fourmis dans la chatte.  3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Rianne Harris
membre
Rianne Harris
✧ ÂGE : 26 ans.
✧ JOB : travaille à domicile pour les usa.
✧ COEUR : pacsée à rita.
✧ MESSAGES : 4896
✧ HERE SINCE : 18/03/2012

j’ai des fourmis dans la chatte.  Empty
MessageSujet: Re: j’ai des fourmis dans la chatte.    j’ai des fourmis dans la chatte.  EmptySam 16 Fév - 20:08

c'que c'est poétique Chloé mow de wiwe (Sarah, tmtc j’ai des fourmis dans la chatte.  3846838978)
BON, vous êtes belles les triplées bave j'suis pas mécontente d'avoir viré Blast, juste pour vous voir x3 avec Astrid moh
j'te souhaite la bienvenue j’ai des fourmis dans la chatte.  2684926262
Revenir en haut Aller en bas
http://7-feetunder.tumblr.com/
Invité
Invité

j’ai des fourmis dans la chatte.  Empty
MessageSujet: Re: j’ai des fourmis dans la chatte.    j’ai des fourmis dans la chatte.  EmptySam 16 Fév - 20:30

MON PETIT AMOUR !
Je tien à avoir une chambre dans ton appartement que je n'utiliserai jamais mais ça prouvera que tu penses à moi mon amour ! moh
Je t'aime ! Tu nous prépare un prépare un personnage de malade et je veux lire ta fiche ! j’ai des fourmis dans la chatte.  3458505197

Bienvenue mon petit ange ! **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

j’ai des fourmis dans la chatte.  Empty
MessageSujet: Re: j’ai des fourmis dans la chatte.    j’ai des fourmis dans la chatte.  EmptySam 16 Fév - 21:20

ton titre ... C'est trop charmant xD

bon retour (?) j’ai des fourmis dans la chatte.  3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

j’ai des fourmis dans la chatte.  Empty
MessageSujet: Re: j’ai des fourmis dans la chatte.    j’ai des fourmis dans la chatte.  EmptySam 16 Fév - 21:40

bienvenue parmi nous. j’ai des fourmis dans la chatte.  713858961
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

j’ai des fourmis dans la chatte.  Empty
MessageSujet: Re: j’ai des fourmis dans la chatte.    j’ai des fourmis dans la chatte.  EmptySam 16 Fév - 22:41

encore une j’ai des fourmis dans la chatte.  1564138967 c'est vraiment l'paradis ici Evanoui

bienvenue j’ai des fourmis dans la chatte.  2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

j’ai des fourmis dans la chatte.  Empty
MessageSujet: Re: j’ai des fourmis dans la chatte.    j’ai des fourmis dans la chatte.  EmptyDim 17 Fév - 0:45

AMELIEEEEEEE moh Je vois que t'as toujours ton bandant de petit saad j’ai des fourmis dans la chatte.  2684926262 merci ma petite croquette en poudre! Cette fois, j'espère bien que c'est la bonne j’ai des fourmis dans la chatte.  3229147817 Tu me gardes une place au chaud dans tes liens hein? j’ai des fourmis dans la chatte.  746785877 (comme si t'avais le choix hin hin)


Sephora moh Toujours aussi belle en blonde vénitienne bave merci ma belle!

SARAH hystérie Toujours moi. J'ai du Molière dans le sang!
Han t'es un amour ! Tu verras, on ne te décevra pas! Au lieu de perdre une Astrid, tu en gagnes trois! j’ai des fourmis dans la chatte.  2684926262
Merci mon petit poulet :Olee: (et je veux un lien j’ai des fourmis dans la chatte.  1147778360 )

REBOUNETTE j’ai des fourmis dans la chatte.  583886846 t'sais que t'es bonne? angel Tu auras une petite chambre de princesse plaquée marbre avec des paillettes rien que pour toi mon ange! Même qu'y aura mis sur la porte "harmonia" Ah tu me fous la pression là! j’ai des fourmis dans la chatte.  277638789 Netemeuh aussi mon 'tit nougati j’ai des fourmis dans la chatte.  3681609067 ty belle comme une rondelle j’ai des fourmis dans la chatte.  2684926262

Merci Robinet....(bon d'accord c'était nul) j’ai des fourmis dans la chatte.  1091028995 oui c'est un "re" Razz

Merci Ella j’ai des fourmis dans la chatte.  3681609067

Joachim j’ai des fourmis dans la chatte.  516676228 Trois petits démons...tu vas être servi mon ange j’ai des fourmis dans la chatte.  3997999705
Mercii j’ai des fourmis dans la chatte.  1147778360
Revenir en haut Aller en bas
Rianne Harris
membre
Rianne Harris
✧ ÂGE : 26 ans.
✧ JOB : travaille à domicile pour les usa.
✧ COEUR : pacsée à rita.
✧ MESSAGES : 4896
✧ HERE SINCE : 18/03/2012

j’ai des fourmis dans la chatte.  Empty
MessageSujet: Re: j’ai des fourmis dans la chatte.    j’ai des fourmis dans la chatte.  EmptyDim 17 Fév - 1:03

nan en fait, c'est Elora j’ai des fourmis dans la chatte.  2684926262 c'juste que j'faisais une dédicace à Sarah j’ai des fourmis dans la chatte.  2684926262
mais j'sais que vous me décevrez pas et que vous allez gérer encore j’ai des fourmis dans la chatte.  3846838978 (et si tu veux toujours un lien, t'en auras moh)
Revenir en haut Aller en bas
http://7-feetunder.tumblr.com/
Invité
Invité

j’ai des fourmis dans la chatte.  Empty
MessageSujet: Re: j’ai des fourmis dans la chatte.    j’ai des fourmis dans la chatte.  EmptyDim 17 Fév - 2:16

J'ai ris 8)

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

j’ai des fourmis dans la chatte.  Empty
MessageSujet: Re: j’ai des fourmis dans la chatte.    j’ai des fourmis dans la chatte.  EmptyDim 17 Fév - 11:15

Anaëlle Chamblas a écrit:
nan en fait, c'est Elora j’ai des fourmis dans la chatte.  2684926262 c'juste que j'faisais une dédicace à Sarah j’ai des fourmis dans la chatte.  2684926262
mais j'sais que vous me décevrez pas et que vous allez gérer encore j’ai des fourmis dans la chatte.  3846838978 (et si tu veux toujours un lien, t'en auras moh)

Bonjour je m'appelle Boulet. Arrow

Obligé pour le lien! j’ai des fourmis dans la chatte.  746785877


Haytam :*-*: Andrew mamamia :Olee: Merci mon mignon! (
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

j’ai des fourmis dans la chatte.  Empty
MessageSujet: Re: j’ai des fourmis dans la chatte.    j’ai des fourmis dans la chatte.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

j’ai des fourmis dans la chatte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» LOUISE • faut du gazole dans la bagnole, la carte bleu dans la chatte
» Y avait d'la coke dans les yeux, y avait d'l'héro dans l'sang, y avait tout son corps qui penchait par en avant, y avait l'goût d'vomir, y avait envie d'mourir. Qu'est-ce qu'on fait dans ce temps là? Moi j'avais l'goût d'm'enfuir.
» pourtant t'es beau comme une comète. je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête.
» LOONA-JOLEEN ◪ J’suis pas mort dans tes chiottes, je vais pas mourir dans tes bras !
» grégoire - et dans tes yeux je plonge, dans l'espoir de m'y noyer (uc)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Fiches présentation-