► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 DÉFI DE GROUPE ▲ ohouais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

DÉFI DE GROUPE ▲ ohouais. Empty
MessageSujet: DÉFI DE GROUPE ▲ ohouais.   DÉFI DE GROUPE ▲ ohouais. EmptyVen 15 Fév - 5:52

DÉFI DE GROUPE



heeeey. DÉFI DE GROUPE ▲ ohouais. 2684926262 ce mois-ci, on vous propose un truc différent. il s'agit d'un défi de groupe qui pourrait faire remporter beauuucoup de point à votre équipe s'il y a beaucoup de participations. il ne s'agit pas d'un petit truc facile, mais plutôt d'un défi .. extrême. DÉFI DE GROUPE ▲ ohouais. 2684926262 challenge accepted? actuellement, nos membres et nos ex-membres ont posté un total de 148 364 messages sur le forum. le défi est de se rendre à 200 000 avant le 25 mars prochain. ahahah. DÉFI DE GROUPE ▲ ohouais. 3229147817 extrême, mais possible. mais, comment faire pour rapporter des points à son équipe? c'est simple, votre défi est de poster 2000 messages de maintenant au 25 mars., ce qui fait une moyenne de 50 messages pas jour. vu comme ça, ce n'est pas si pire, non? DÉFI DE GROUPE ▲ ohouais. 1147778360 le flood, les jeux, le point culture, les sms, bref, c'est possible. :*-*: maiiiiiiiiis .. ce n'est pas tout. DÉFI DE GROUPE ▲ ohouais. 1428253854 en réussissant le défi, vous obtenez 200 points pour votre équipe. DÉFI DE GROUPE ▲ ohouais. 3997999705 c'est pour cette raison qu'il vous faudra motiver votre troupe, parce que plusieurs participations pourraient vous assurer la victoire. DÉFI DE GROUPE ▲ ohouais. 2892185779 maiiiiis .. ce n'est encore pas tout. DÉFI DE GROUPE ▲ ohouais. 3229147817 la personne qui postera le plus de message aura la chance de pouvoir s'auto-admirer à chaque fois qu'elle regardera le header du mois d'avril. pourquoi un tel défi? une question d'intégration, on veut s'connaître davantage, on veut animer la section hors-jeu, on veut vous donner une source de motivation, aussi. DÉFI DE GROUPE ▲ ohouais. 3846838978 parce qu'on veut qu'ollp devienne votre maison. :*-*: (parce que notre maison est grande, et y'a beaucoup ... beaucoup .. beauuuuucoup de chambres. DÉFI DE GROUPE ▲ ohouais. 3997999705 Arrow) DÉFI DE GROUPE ▲ ohouais. 2684926262 BREEEF, à votre clavier. (si vous avez des questions, n'hésitez pas.)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DÉFI DE GROUPE ▲ ohouais. Empty
MessageSujet: Re: DÉFI DE GROUPE ▲ ohouais.   DÉFI DE GROUPE ▲ ohouais. EmptyVen 15 Fév - 13:14

mon dieu, j'vais plus dormir.
sinon c'est au premier à poster 2000 messages alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Rianne Harris
membre
Rianne Harris
✧ ÂGE : 26 ans.
✧ JOB : travaille à domicile pour les usa.
✧ COEUR : pacsée à rita.
✧ MESSAGES : 4896
✧ HERE SINCE : 18/03/2012

DÉFI DE GROUPE ▲ ohouais. Empty
MessageSujet: Re: DÉFI DE GROUPE ▲ ohouais.   DÉFI DE GROUPE ▲ ohouais. EmptyVen 15 Fév - 14:39

si ça peut te motiver à participer... DÉFI DE GROUPE ▲ ohouais. 2684926262 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://7-feetunder.tumblr.com/
Invité
Invité

DÉFI DE GROUPE ▲ ohouais. Empty
MessageSujet: Re: DÉFI DE GROUPE ▲ ohouais.   DÉFI DE GROUPE ▲ ohouais. EmptyVen 15 Fév - 15:00

Oh bon dieu, rien que ça. Bon après-tout c'est plus que faisable (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DÉFI DE GROUPE ▲ ohouais. Empty
MessageSujet: Re: DÉFI DE GROUPE ▲ ohouais.   DÉFI DE GROUPE ▲ ohouais. EmptyVen 15 Fév - 15:06

vous auriez du faire ça y'a de ça un mois, quand j'postais 100 messages par jour DÉFI DE GROUPE ▲ ohouais. 4021420466 *out*
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

DÉFI DE GROUPE ▲ ohouais. Empty
MessageSujet: Re: DÉFI DE GROUPE ▲ ohouais.   DÉFI DE GROUPE ▲ ohouais. EmptyVen 15 Fév - 15:34

A. Naïs St-James a écrit:
mon dieu, j'vais plus dormir.
sinon c'est au premier à poster 2000 messages alors ?

non, pas forcément au premier. DÉFI DE GROUPE ▲ ohouais. 2684926262 quoi que .. on pourrait donner un petit supplément de 100 points pour le premier, oui, pourquoi pas. Arrow DÉFI DE GROUPE ▲ ohouais. 3229147817
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DÉFI DE GROUPE ▲ ohouais. Empty
MessageSujet: Re: DÉFI DE GROUPE ▲ ohouais.   DÉFI DE GROUPE ▲ ohouais. EmptyVen 15 Fév - 15:46

et comment tu compte savoir qui sera le preum's ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DÉFI DE GROUPE ▲ ohouais. Empty
MessageSujet: Re: DÉFI DE GROUPE ▲ ohouais.   DÉFI DE GROUPE ▲ ohouais. EmptyVen 15 Fév - 15:53

Par rapport au top 20 des posteurs probablement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rianne Harris
membre
Rianne Harris
✧ ÂGE : 26 ans.
✧ JOB : travaille à domicile pour les usa.
✧ COEUR : pacsée à rita.
✧ MESSAGES : 4896
✧ HERE SINCE : 18/03/2012

DÉFI DE GROUPE ▲ ohouais. Empty
MessageSujet: Re: DÉFI DE GROUPE ▲ ohouais.   DÉFI DE GROUPE ▲ ohouais. EmptyVen 15 Fév - 18:19

bah t'sais, suffit que la personne poste dans le truc des points pour déclarer ses 2 000 et c'est bon DÉFI DE GROUPE ▲ ohouais. 2684926262 et puis, on a un outil formidable : le lien "statistiques" au bas du forum 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://7-feetunder.tumblr.com/
Invité
Invité

DÉFI DE GROUPE ▲ ohouais. Empty
MessageSujet: Re: DÉFI DE GROUPE ▲ ohouais.   DÉFI DE GROUPE ▲ ohouais. EmptyVen 15 Fév - 18:39

ET MEME QUE CA VA ETRE LA GUEEEEERRE. :roger:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DÉFI DE GROUPE ▲ ohouais. Empty
MessageSujet: Re: DÉFI DE GROUPE ▲ ohouais.   DÉFI DE GROUPE ▲ ohouais. EmptyVen 15 Fév - 19:08

Mouhahahaa, je me tiens près. GO. GO. GO !
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

DÉFI DE GROUPE ▲ ohouais. Empty
MessageSujet: Re: DÉFI DE GROUPE ▲ ohouais.   DÉFI DE GROUPE ▲ ohouais. EmptyVen 15 Fév - 21:30

hellyeah, vous gérez. DÉFI DE GROUPE ▲ ohouais. 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DÉFI DE GROUPE ▲ ohouais. Empty
MessageSujet: Re: DÉFI DE GROUPE ▲ ohouais.   DÉFI DE GROUPE ▲ ohouais. EmptySam 16 Fév - 1:45

Vous pouvez compter sur moi ~.^ DÉFI DE GROUPE ▲ ohouais. 969836949
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

DÉFI DE GROUPE ▲ ohouais. Empty
MessageSujet: Re: DÉFI DE GROUPE ▲ ohouais.   DÉFI DE GROUPE ▲ ohouais. EmptySam 16 Fév - 3:43

hellyeah. DÉFI DE GROUPE ▲ ohouais. 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DÉFI DE GROUPE ▲ ohouais. Empty
MessageSujet: Re: DÉFI DE GROUPE ▲ ohouais.   DÉFI DE GROUPE ▲ ohouais. EmptyDim 17 Fév - 16:24

bonjour, j'ai officiellement dépassé les 2000 messages. DÉFI DE GROUPE ▲ ohouais. 2684926262

preuve à l'appui : https://2img.net/r/hpimg15/pics/780735serialfloodeuse.png

au revoir. DÉFI DE GROUPE ▲ ohouais. 3371386636 mow de wiwe

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DÉFI DE GROUPE ▲ ohouais. Empty
MessageSujet: Re: DÉFI DE GROUPE ▲ ohouais.   DÉFI DE GROUPE ▲ ohouais. EmptyMar 26 Fév - 21:56

effectivement, vous être ambitieux les gens Arrow
(j'en suis loin m'en parlez pas)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DÉFI DE GROUPE ▲ ohouais. Empty
MessageSujet: Re: DÉFI DE GROUPE ▲ ohouais.   DÉFI DE GROUPE ▲ ohouais. EmptyMar 26 Fév - 22:02

moi aussi je les ais atteint mes 2 000 messages de plus DÉFI DE GROUPE ▲ ohouais. 2684926262 y'a un moment déjà, je crois xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

DÉFI DE GROUPE ▲ ohouais. Empty
MessageSujet: Re: DÉFI DE GROUPE ▲ ohouais.   DÉFI DE GROUPE ▲ ohouais. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DÉFI DE GROUPE ▲ ohouais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LE JEU DES EQUIPES : je veux un défi.
» l'interdit est excitant et le défi en devient plus grand ✣ ETHAN.
» ► mini intrigue, groupe 9.
» ► mini intrigue, groupe 10.
» ► mini intrigue, groupe 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Administration-