► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.

Partagez
 

 LE JEU DES EQUIPES : je veux un défi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ooh La La Paris
membre
Ooh La La Paris
✧ MESSAGES : 760
✧ HERE SINCE : 05/04/2011

LE JEU DES EQUIPES : je veux un défi.   Empty
MessageSujet: LE JEU DES EQUIPES : je veux un défi.    LE JEU DES EQUIPES : je veux un défi.   EmptyMar 28 Aoû - 23:22


JE VEUX UN DÉFI



si vous êtes ici c'est que vous voulez un petit défi pour permettre à votre équipe de gagner quelques points LE JEU DES EQUIPES : je veux un défi.   2684926262, si vous ne vous souvenez plus du principe des défis, vous pouvez vous rendre au topic explicatif. en tout cas, pas de soucis les gars, nous sommes là pour ça. postez à la suite de ce message le formulaire ci-dessous et le maitre du jeu vous enverra votre défi par MP. nous tenons à rappeler que le défi doit être secret et que votre partenaire de rp ne doit pas être mis au courant sous aucun prétexte. une fois le défi réalisé, envoyez par mp le lien du rp concerné et une fois que le maitre du jeu l'aura validé, vous pourrez aller recenser vos points.

nom prénom:
équipe:
niveau du défi: (débutant ou expert)

Code:
[b]nom prénom:[/b]
[b]niveau du défi:[/b] (débutant ou expert)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com
 

LE JEU DES EQUIPES : je veux un défi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LES ÉQUIPES.
» LES ÉQUIPES. - POINTS!
» DÉFI DE GROUPE ▲ ohouais.
» l'interdit est excitant et le défi en devient plus grand ✣ ETHAN.
» LES ÉQUIPES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Administration-