► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Orias bathory Queen loskady || To make us feel so allow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Orias bathory Queen loskady || To make us feel so allow Empty
MessageSujet: Orias bathory Queen loskady || To make us feel so allow   Orias bathory Queen loskady || To make us feel so allow EmptyVen 25 Jan - 0:09


Orias Bathory Queen Loskady

23 ans ✝ Hongro-Français ✝ Complexe ✝ Infirmier - interne


Orias - PREMIER POINT ▲ Orias étudie pour devenir infirmier, mais n’aime pas le contact avec les gens, ils ne le fait que pour l’argent et pour réaliser le rêve de sa grand-mère. DEUXIÈME POINT ▲ Orias à un deuxième prénom tirer de la légende d’Érzsébet Báthory connue pour faire partie des plus célèbres meurtriers. «La dame sanglante de Csejte» et quatre collaborateurs ont été accusés de torture et de meurtres sur plusieurs jeunes femmes. La légende veut qu’elle se baignait de leur sang pour garder et nourrir sa jeunesse. TROISIÈME POINT ▲ Orias ne porte que du noir, en dehors du travail, son style oscillant entre le gothique principalement des années 80 bien qu’il est quelques morceaux plus... aristocratique ou dandy, le punk et ce qu’on pourrait qualifier de grunge, mais toujours en noir. QUATRIÈME POINT ▲ Orias est un grand consommateur de malboro, d’absinthe, de Jaggermeister et alcool en tout genre en plus de cocaïne, de marijuana, bref un petit infirmier consommateur. CINQUIÈME POINT ▲ L’appartement d’Orias fait peur à quelques uns de ses visiteurs. Il possède un crâne humain qu’il a baptiser Rob, comme Rob Zombie dans un de ses délirs marijuané... SIXIÈME POINT ▲ Orias préfères les pantalons serrés en jeans et porte une ceinture de balle, il en possède plusieurs, trois. Une argent, une bronze et noir ainsi qu’une totalement bronze. SEPTIÈME POINT ▲ Orias est tatouer sur le bras gauche d’un poisson de style asiatique et une toile près du coude. Il a un piercing à la lèvre, l’oreille gauche trouée d’un stretch, et d’un anneau sur la droite. HUITIÈME POINT ▲ L’amoureux d’Orias est un criminel recherché en cavale. NEUVIÈME POINT ▲Orias traine souvent dans les cimetières, appréciant le calme et l’ambiance de ces endroits. DIXIÈME POINT ▲ Orias fait un peu peur...
musclor.


Dernière édition par Orias Bathory Q. Loskady le Ven 25 Jan - 20:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Orias bathory Queen loskady || To make us feel so allow Empty
MessageSujet: Re: Orias bathory Queen loskady || To make us feel so allow   Orias bathory Queen loskady || To make us feel so allow EmptyVen 25 Jan - 0:09



diego n. di mascio
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.


Dernière édition par Orias Bathory Q. Loskady le Ven 25 Jan - 20:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Orias bathory Queen loskady || To make us feel so allow Empty
MessageSujet: Re: Orias bathory Queen loskady || To make us feel so allow   Orias bathory Queen loskady || To make us feel so allow EmptyVen 25 Jan - 0:10

underco. —
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Orias bathory Queen loskady || To make us feel so allow Empty
MessageSujet: Re: Orias bathory Queen loskady || To make us feel so allow   Orias bathory Queen loskady || To make us feel so allow EmptyVen 25 Jan - 0:10

underco. —
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Orias bathory Queen loskady || To make us feel so allow Empty
MessageSujet: Re: Orias bathory Queen loskady || To make us feel so allow   Orias bathory Queen loskady || To make us feel so allow EmptyVen 25 Jan - 0:20

you <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Orias bathory Queen loskady || To make us feel so allow Empty
MessageSujet: Re: Orias bathory Queen loskady || To make us feel so allow   Orias bathory Queen loskady || To make us feel so allow EmptySam 26 Jan - 14:21

j'viens marquer mon territoire Orias bathory Queen loskady || To make us feel so allow 583886846
(j'te dédie d'ailleurs mon 69e message Orias bathory Queen loskady || To make us feel so allow 2684926262)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Orias bathory Queen loskady || To make us feel so allow Empty
MessageSujet: Re: Orias bathory Queen loskady || To make us feel so allow   Orias bathory Queen loskady || To make us feel so allow EmptySam 26 Jan - 21:03

<3 oh t'es mignon. aller finit quelques uns de tes rp, qu'on ouvre un sujet ensemble *loin*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Orias bathory Queen loskady || To make us feel so allow Empty
MessageSujet: Re: Orias bathory Queen loskady || To make us feel so allow   Orias bathory Queen loskady || To make us feel so allow EmptyMar 29 Jan - 22:28

un lien ça te dirait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Orias bathory Queen loskady || To make us feel so allow Empty
MessageSujet: Re: Orias bathory Queen loskady || To make us feel so allow   Orias bathory Queen loskady || To make us feel so allow EmptyVen 15 Fév - 6:13

omgah ce mec Orias bathory Queen loskady || To make us feel so allow 2684926262 il a une de ces gueules mais on l'croise si rarement. j'veux un lien, mon chou Orias bathory Queen loskady || To make us feel so allow 2427345927
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Orias bathory Queen loskady || To make us feel so allow Empty
MessageSujet: Re: Orias bathory Queen loskady || To make us feel so allow   Orias bathory Queen loskady || To make us feel so allow EmptyVen 15 Fév - 21:09

OH GOD. PARDON, J'AI JAMAIS VU TOUT CES MESSAGES O_O
oui je veux des liens eê;

Macklemore. quel choix de baws. XD

des idées, les chatons ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Orias bathory Queen loskady || To make us feel so allow Empty
MessageSujet: Re: Orias bathory Queen loskady || To make us feel so allow   Orias bathory Queen loskady || To make us feel so allow EmptySam 16 Fév - 19:35

comment j'me suis marrée en lisant les points d'ta fiche mow de wiwe j'crois que joa pourrait être choqué par un mec pareil ; genre il travaille dans une pâtisserie boulangerie, et si orias se pointe, les p'tites madames qui travaillent avec lui risquent d'avoir peur et il aura pas trop le choix de s'en occuper. en plus, il vient d'un coin perdu au québec, donc les gens dans son genre, il voit pas ça souvent - même s'il a vécu quelques années en ville, à montréal, il a pas trop l'habitude encore - et donc il risque d'être vraiment perturbé par un mec pareil mow de wiwe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Orias bathory Queen loskady || To make us feel so allow Empty
MessageSujet: Re: Orias bathory Queen loskady || To make us feel so allow   Orias bathory Queen loskady || To make us feel so allow EmptyDim 17 Fév - 4:36

XDD ça amuserait surement Orias de faire peur aux p'tites vieilles. t'imagine il se rammène avec Rob ? '_' son crâne. En commandant des patisseries xD ...
Revenir en haut Aller en bas
Caetana Jordão
membre
Caetana Jordão
✧ ÂGE : vingt-deux.
✧ JOB : danseuse dans une troupe.
✧ COEUR : fragile.
✧ MESSAGES : 536
✧ HERE SINCE : 03/12/2012

Orias bathory Queen loskady || To make us feel so allow Empty
MessageSujet: Re: Orias bathory Queen loskady || To make us feel so allow   Orias bathory Queen loskady || To make us feel so allow EmptyDim 17 Fév - 9:20

j'veux un lien. Orias bathory Queen loskady || To make us feel so allow 1564138967
j'saurais pas te dire pour la rencontre mais genre j'vois bien celso juste en panique face à orias à chaque fois qu'il se croise, genre super flippé, il pourrait même en faire des cauchemars (je pars loin) sinon deux consommateurs comme tu dit si bien, y a matière à faire un lien vraiment pas mal. Orias bathory Queen loskady || To make us feel so allow 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Orias bathory Queen loskady || To make us feel so allow Empty
MessageSujet: Re: Orias bathory Queen loskady || To make us feel so allow   Orias bathory Queen loskady || To make us feel so allow EmptyDim 17 Fév - 17:18

Orias vend un peu oui, principalement des trucs chapardé à l'hosto, mais vu que son copain-machin-truc-chose-fantôme, est un plus grand dealer, il sait où trouver et comment avoir accès à un paquet de trucs. Donc oui c'est possible. Orias pourrait même s'amuser de la peur de Celso xD.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Orias bathory Queen loskady || To make us feel so allow Empty
MessageSujet: Re: Orias bathory Queen loskady || To make us feel so allow   Orias bathory Queen loskady || To make us feel so allow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Orias bathory Queen loskady || To make us feel so allow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Orias Bathory Queen Loskady || It's so shinny ... I must murder it.
» Orias Bathory Queen Loskady || I don't need to flirt, I will seduce you with my awkwardness
» i will make you feel like a man... | Prim' fiche!
» Make me your radio & turn me up when you feel low. - AARON.
» ella ϟ she can make hell feel like home

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Topics/Liens-