► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 i will make you feel like a man... | Prim' fiche!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

i will make you feel like a man... | Prim' fiche! Empty
MessageSujet: i will make you feel like a man... | Prim' fiche!   i will make you feel like a man... | Prim' fiche! EmptyMer 14 Mar - 0:35


Primrose Holi Dubois
❝ aime comme s'il n'y avait pas de lendemain. ❞





ye m'aime, pas toi?

Âge, date et lieu de naissance ⇝ 23 ans, 3 mai 1989 en Barbade. Statut ⇝ Célibataire. Nationalité ⇝ européenne. Métier/Études ⇝ N'aimant pas les manuels, je me suis diriger vers l'esthétique. Une des deux choses que j'affectionne le plus. Je conserve mon projet de devenir chanteuse. Qui sait? Mais pour le moment, je me contente de chanter dans des bars et d'être esthéticienne dans un petit salon bien fréquenté à Paris. Sexualité ⇝ Hétéro' Groupe ⇝ Un autre monde.
je veux en savoir un peu plus.

écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝
et toi, et toi, et toi ?

Votre pseudo sur le net ⇝ prettyfamous. Où avez vous connu OLLP ⇝ PRD. Age ⇝ seize printemps. Présence sur le forum ⇝ dès que je peux, mais je vous annonce que je pars en GRÈCE dans 3JOURS. Donc, revenant que le 26 il est possible que ma fiche tarde et que mon activité soit-- minime :/ Votre avatar ⇝ la suuublime rihaaaanna.
Pour nous aider ⇝ écrire ici. (remplir correctement avec les codes indiqués plus bas, cela nous permettra lors de votre validation, de vous inscrire dans le bottin des avatars.)





Dernière édition par Primrose H. Dubois le Jeu 15 Mar - 2:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

i will make you feel like a man... | Prim' fiche! Empty
MessageSujet: Re: i will make you feel like a man... | Prim' fiche!   i will make you feel like a man... | Prim' fiche! EmptyMer 14 Mar - 0:39



ohlala paris
❝ il était une fois ... ❞



raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

i will make you feel like a man... | Prim' fiche! Empty
MessageSujet: Re: i will make you feel like a man... | Prim' fiche!   i will make you feel like a man... | Prim' fiche! EmptyMer 14 Mar - 6:59

Bienvenue parmi nous ! moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

i will make you feel like a man... | Prim' fiche! Empty
MessageSujet: Re: i will make you feel like a man... | Prim' fiche!   i will make you feel like a man... | Prim' fiche! EmptyMer 14 Mar - 9:54

Bienvenuuue sur OLLP ! moh
(Rihanna, my god...)

En espérant que tu te plairas parmi nous, je te souhaite bon courage pour ta fichounette ! O/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

i will make you feel like a man... | Prim' fiche! Empty
MessageSujet: Re: i will make you feel like a man... | Prim' fiche!   i will make you feel like a man... | Prim' fiche! EmptyMer 14 Mar - 11:15

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

i will make you feel like a man... | Prim' fiche! Empty
MessageSujet: Re: i will make you feel like a man... | Prim' fiche!   i will make you feel like a man... | Prim' fiche! EmptyMer 14 Mar - 11:27

bienvenue parmi ici ma belle :heartt:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

i will make you feel like a man... | Prim' fiche! Empty
MessageSujet: Re: i will make you feel like a man... | Prim' fiche!   i will make you feel like a man... | Prim' fiche! EmptyMer 14 Mar - 14:06

Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

i will make you feel like a man... | Prim' fiche! Empty
MessageSujet: Re: i will make you feel like a man... | Prim' fiche!   i will make you feel like a man... | Prim' fiche! EmptyMer 14 Mar - 17:43

Welcomeeeeee <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

i will make you feel like a man... | Prim' fiche! Empty
MessageSujet: Re: i will make you feel like a man... | Prim' fiche!   i will make you feel like a man... | Prim' fiche! EmptyMer 14 Mar - 18:56

Bienvenuuuue parmi nous i will make you feel like a man... | Prim' fiche! 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

i will make you feel like a man... | Prim' fiche! Empty
MessageSujet: Re: i will make you feel like a man... | Prim' fiche!   i will make you feel like a man... | Prim' fiche! EmptyMer 14 Mar - 19:49

Rihanna *-* i will make you feel like a man... | Prim' fiche! 2176505670

Bienvenue parmi nous :)

Bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

i will make you feel like a man... | Prim' fiche! Empty
MessageSujet: Re: i will make you feel like a man... | Prim' fiche!   i will make you feel like a man... | Prim' fiche! EmptyMer 14 Mar - 20:14

Bienvenue à Paris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

i will make you feel like a man... | Prim' fiche! Empty
MessageSujet: Re: i will make you feel like a man... | Prim' fiche!   i will make you feel like a man... | Prim' fiche! EmptyJeu 15 Mar - 2:10

MERCiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii i will make you feel like a man... | Prim' fiche! 3817709046
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

i will make you feel like a man... | Prim' fiche! Empty
MessageSujet: Re: i will make you feel like a man... | Prim' fiche!   i will make you feel like a man... | Prim' fiche! EmptyVen 16 Mar - 22:26

Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

i will make you feel like a man... | Prim' fiche! Empty
MessageSujet: Re: i will make you feel like a man... | Prim' fiche!   i will make you feel like a man... | Prim' fiche! EmptyDim 18 Mar - 14:22

    RIHANNA i will make you feel like a man... | Prim' fiche! 891098728 moh
    bienvenue sur OLLP bella ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

i will make you feel like a man... | Prim' fiche! Empty
MessageSujet: Re: i will make you feel like a man... | Prim' fiche!   i will make you feel like a man... | Prim' fiche! EmptyDim 18 Mar - 20:13

RIRI ! moh
J'adore ton choix t'avatar et ton pseudo ! bienvenue à paris!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

i will make you feel like a man... | Prim' fiche! Empty
MessageSujet: Re: i will make you feel like a man... | Prim' fiche!   i will make you feel like a man... | Prim' fiche! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i will make you feel like a man... | Prim' fiche!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Make me your radio & turn me up when you feel low. - AARON.
» ella ϟ she can make hell feel like home
» GYLLENHAAL • You make Me feel like I'm free again (Nolan A. Cooper)
» Orias bathory Queen loskady || To make us feel so allow
» GYLLENHAAL • You make Me feel like I'm free again (Nolan A. Cooper)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-