► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Partagez

+ violent dreams (claude)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

+ violent dreams (claude) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + violent dreams (claude)   + violent dreams (claude) - Page 2 EmptySam 26 Jan - 1:19

Bien sûr moh une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: + violent dreams (claude)   + violent dreams (claude) - Page 2 EmptySam 26 Jan - 1:32

Comment oses-tu me poser une question pareille à cette heure hein ? xD

Euh franchement... nah :roll:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: + violent dreams (claude)   + violent dreams (claude) - Page 2 EmptySam 26 Jan - 13:07

Oups xD bon, comme les autres, je vais aller lire ta fiche pour voir si je trouve quelque choses !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: + violent dreams (claude)   + violent dreams (claude) - Page 2 EmptySam 26 Jan - 13:59

D'accord pas de soucis xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: + violent dreams (claude)   + violent dreams (claude) - Page 2 EmptySam 26 Jan - 18:55

Claude E. Grinberg a écrit:
magnifique, tes fringues x)
ah ouais, le fait que cal' soit la belle-soeur d'ely, c'est un bon point de départ ! si les frères de cal' ont grosso modo l'âge de claude, c'est possible, ouais, qu'ils les ai connus !
pour l'instant, je pense que j'ai surtout besoin d'ami(e)s pour lui, avant de voir les liens négatifs ! De bons amis, des potes de fac, des connaissances, un peu de tout !

T'as vu ça un peu + violent dreams (claude) - Page 2 2684926262
Ouep c'est ce que je me suis dit, après elles le savent pas de suite mais du coup ils peuvent se croiser chez Ely pour la première fois et du coup plutôt sympathiser. J'ai cru comprendre que Claude était pas à Paris depuis toujours donc il pourrait être devenu très amis avec un des frères de Cal (t'as de la chance y a du choix : 27, 25, 21 ou 19 ans) et du coup Cal pourrait retomber sur lui et découvrir qu'il est méga pote avec par exemple justement Aramis, le mari d'Ely (qui est d'ailleurs un scénario) et du coup elle se retrouverait à le croiser souvent, ils pourraient devenir vraiment potes. Et puis un jour il aurait pu remarquer une petite tendance assez manique de Cal, et elle s'en rendant compte lui aurait immédiatement sauté à la gorge (verbalement parlant ofcourse) et aurait commencer à se justifier s'énerver etc. jusqu'à ce qu'il la regarde en mode "Non mais osef tu sais" et genre après je manque un peu d'inspi pour trouver le truc cool qu'il faudrait pour leur relation + violent dreams (claude) - Page 2 3997798681

ça dépend aussi de comment Claude verrait Aramis + violent dreams (claude) - Page 2 3997798681 et puis ça peut ne pas être du positif/positif genre si il commence à prendre Cal un peu pour une analphabète parce qu'elle a pas continué ses études et bien qu'elle soit intelligente est pas non plus hyper calée niveau culture générale et tout ça ben elle risque de mal le prendre + violent dreams (claude) - Page 2 3997798681

Enfin à creuser What a Face
Je suis pas sûr que ce que j'ai écris soit très clair, mais on peut continuer à réfléchir à tout ça ensemble et si t'as des idées qui te viennent aussi je suis tout ouïe (a) tu veux un petit topo sur Cal peut être ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: + violent dreams (claude)   + violent dreams (claude) - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 15:36

J’aime bien ton personnage ! Il a l’air cool, j’aimerai bien un lien ou un rp as you want en fait ! moh

Mon personnage est britannique, gay et excentrique, disons qu’il travaille comme Jack Sparrow à Disneyland Paris et qu’il est vraiment taré au point de se déguiser en vraiment tout chaque jour de la semaine. Les gens ont un peu peur qu’il leur foute la honte lors des grandes occasions comme les mariages et autres communions. Il a le contact facile et drague (surtout des héteros) dans les bars. C’est un mec qui a vraiment le sens de l’amitié et qui sait comment remonter le moral donc on peut trouver un truc sympa si Claude a le blues à cause de son ex.

Ludwig est un peu rémi gaillard sur les bords, et se lance des petits défis perso assez régulièrement. Le dernier en date, s’introduire dans le stade de Wembley pendant une mi temps avec un mégaphone et chanter et danser sur Christmas is all around de love actually en slip rouge et bonnet de père Noël XD. + violent dreams (claude) - Page 2 3654737445 Bref reste à savoir comment ton perso réagirait à ce genre d’énergumène. Le rp impro me connait, parfois c’est même mieux donc je suis dispo ! Si tu as des idées de liens, je suis ouverte aussiiii ! + violent dreams (claude) - Page 2 3371386636
Invité
Invité

MessageSujet: Re: + violent dreams (claude)   + violent dreams (claude) - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 4:22

un lien ça te dirait ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: + violent dreams (claude)   + violent dreams (claude) - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 19:23

VICTOIRE t'as fini par trouver une idée ? + violent dreams (claude) - Page 2 239769179 MOIRA pareil, on en est où ? xD HAYTAM j'suis toujours à sec niveau idée Arrow STEPHANIE carrément pour un lien angel LUDWIG j'adore ton personnage, donc ça m'inspire carrément ! je te mpotte rapidement ! CAL' Tu sais que ça s'embrouille carrément, là ? Arrow pareil que ludwig, je te mpotte rapidement x)
Désolée d'avoir mis tant de temps à vous répondre !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: + violent dreams (claude)   + violent dreams (claude) - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 21:29

Oui c'était pas hyper clair tout ça (a) + violent dreams (claude) - Page 2 239769179
Ça marche + violent dreams (claude) - Page 2 3846838978
Invité
Invité

MessageSujet: Re: + violent dreams (claude)   + violent dreams (claude) - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 22:22

Parfait moh
Invité
Invité

MessageSujet: Re: + violent dreams (claude)   + violent dreams (claude) - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 2:06

J'aimerais beaucoup quelque chose de positif. Voici ce que je te propose: ami, meilleur ami, petit ami, frère de coeur, confident, attirance
Invité
Invité

MessageSujet: Re: + violent dreams (claude)   + violent dreams (claude) - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 18:37

petit ami, il a pratiquement déjà quelqu'un, donc c'est pas la peine x) simple ami, pourquoi pas ! je le vois bien hésiter à se faire tatouer, et elle essayer de le convaincre, enfin je sais pas, un truc du genre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: + violent dreams (claude)   + violent dreams (claude) - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 1:20

Oh, je la verrais bien se venté pour qu'il puisse se faire tatouer XD elle lui ferais des petits yeux de chaton XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: + violent dreams (claude)   + violent dreams (claude) - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 10:28

Claude E. Grinberg a écrit:
Et juste parce que toi, t'as Cole, j'étais partie pour t'en demander un + violent dreams (claude) - Page 2 2732560352
t'as une idée ?

Les grands esprits se rencontrent je vois + violent dreams (claude) - Page 2 2732560352
non aucune idée, malheureusement + violent dreams (claude) - Page 2 3681609067
mais tu m'aimes quand même hein ? + violent dreams (claude) - Page 2 713858961
Invité
Invité

MessageSujet: Re: + violent dreams (claude)   + violent dreams (claude) - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 18:56

avec cole, j'ai toujours des idées + violent dreams (claude) - Page 2 1147778360
je pensais que pendant la période où claude avait essayé d'oublier arthur tout en survivant du mieux qu'il pouvait, il avait pu tomber sur kelly et ils auraient pu coucher ensemble, une première fois gratos, genre après une soirée arrosée dans un bar, où claude aurait limite chialer devant le tatoué, se serait soûler la gueule etc. et quand il aurait chercher à revoir kelly, celui-ci lui aurait dit un truc du genre "okay, mais sort le fric". claude aurait quand même accepté, il aimait avoir une oreille compatissante -ou pas du tout- pour l'écouter raconter son amour perdu pour ensuite lui faire l'amour en s'imaginant être avec arthur.
t'en dis quoi ? à étoffer bien sûr, à adapter à ton personnage itout itout hein :*-*:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: + violent dreams (claude)   + violent dreams (claude) - Page 2 Empty

+ violent dreams (claude)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2