| + violent dreams (claude) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: + violent dreams (claude) Sam 26 Jan - 1:19 | |
| Bien sûr une idée ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: + violent dreams (claude) Sam 26 Jan - 1:32 | |
| Comment oses-tu me poser une question pareille à cette heure hein ? xD
Euh franchement... nah :roll: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: + violent dreams (claude) Sam 26 Jan - 13:07 | |
| Oups xD bon, comme les autres, je vais aller lire ta fiche pour voir si je trouve quelque choses ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: + violent dreams (claude) Sam 26 Jan - 13:59 | |
| D'accord pas de soucis xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: + violent dreams (claude) Sam 26 Jan - 18:55 | |
| - Claude E. Grinberg a écrit:
- magnifique, tes fringues x)
ah ouais, le fait que cal' soit la belle-soeur d'ely, c'est un bon point de départ ! si les frères de cal' ont grosso modo l'âge de claude, c'est possible, ouais, qu'ils les ai connus ! pour l'instant, je pense que j'ai surtout besoin d'ami(e)s pour lui, avant de voir les liens négatifs ! De bons amis, des potes de fac, des connaissances, un peu de tout ! T'as vu ça un peu Ouep c'est ce que je me suis dit, après elles le savent pas de suite mais du coup ils peuvent se croiser chez Ely pour la première fois et du coup plutôt sympathiser. J'ai cru comprendre que Claude était pas à Paris depuis toujours donc il pourrait être devenu très amis avec un des frères de Cal (t'as de la chance y a du choix : 27, 25, 21 ou 19 ans) et du coup Cal pourrait retomber sur lui et découvrir qu'il est méga pote avec par exemple justement Aramis, le mari d'Ely (qui est d'ailleurs un scénario) et du coup elle se retrouverait à le croiser souvent, ils pourraient devenir vraiment potes. Et puis un jour il aurait pu remarquer une petite tendance assez manique de Cal, et elle s'en rendant compte lui aurait immédiatement sauté à la gorge (verbalement parlant ofcourse) et aurait commencer à se justifier s'énerver etc. jusqu'à ce qu'il la regarde en mode "Non mais osef tu sais" et genre après je manque un peu d'inspi pour trouver le truc cool qu'il faudrait pour leur relation ça dépend aussi de comment Claude verrait Aramis et puis ça peut ne pas être du positif/positif genre si il commence à prendre Cal un peu pour une analphabète parce qu'elle a pas continué ses études et bien qu'elle soit intelligente est pas non plus hyper calée niveau culture générale et tout ça ben elle risque de mal le prendre Enfin à creuser Je suis pas sûr que ce que j'ai écris soit très clair, mais on peut continuer à réfléchir à tout ça ensemble et si t'as des idées qui te viennent aussi je suis tout ouïe (a) tu veux un petit topo sur Cal peut être ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: + violent dreams (claude) Lun 28 Jan - 15:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: + violent dreams (claude) Mar 29 Jan - 4:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: + violent dreams (claude) Mer 30 Jan - 19:23 | |
| VICTOIRE t'as fini par trouver une idée ? MOIRA pareil, on en est où ? xD HAYTAM j'suis toujours à sec niveau idée STEPHANIE carrément pour un lien LUDWIG j'adore ton personnage, donc ça m'inspire carrément ! je te mpotte rapidement ! CAL' Tu sais que ça s'embrouille carrément, là ? pareil que ludwig, je te mpotte rapidement x) Désolée d'avoir mis tant de temps à vous répondre ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: + violent dreams (claude) Mer 30 Jan - 21:29 | |
| Oui c'était pas hyper clair tout ça (a) Ça marche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: + violent dreams (claude) Mer 30 Jan - 22:22 | |
| Parfait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: + violent dreams (claude) Jeu 31 Jan - 2:06 | |
| J'aimerais beaucoup quelque chose de positif. Voici ce que je te propose: ami, meilleur ami, petit ami, frère de coeur, confident, attirance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: + violent dreams (claude) Jeu 31 Jan - 18:37 | |
| petit ami, il a pratiquement déjà quelqu'un, donc c'est pas la peine x) simple ami, pourquoi pas ! je le vois bien hésiter à se faire tatouer, et elle essayer de le convaincre, enfin je sais pas, un truc du genre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: + violent dreams (claude) Ven 1 Fév - 1:20 | |
| Oh, je la verrais bien se venté pour qu'il puisse se faire tatouer XD elle lui ferais des petits yeux de chaton XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: + violent dreams (claude) Mar 5 Fév - 10:28 | |
| - Claude E. Grinberg a écrit:
- Et juste parce que toi, t'as Cole, j'étais partie pour t'en demander un
t'as une idée ? Les grands esprits se rencontrent je vois non aucune idée, malheureusement mais tu m'aimes quand même hein ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: + violent dreams (claude) Mar 5 Fév - 18:56 | |
| avec cole, j'ai toujours des idées je pensais que pendant la période où claude avait essayé d'oublier arthur tout en survivant du mieux qu'il pouvait, il avait pu tomber sur kelly et ils auraient pu coucher ensemble, une première fois gratos, genre après une soirée arrosée dans un bar, où claude aurait limite chialer devant le tatoué, se serait soûler la gueule etc. et quand il aurait chercher à revoir kelly, celui-ci lui aurait dit un truc du genre "okay, mais sort le fric". claude aurait quand même accepté, il aimait avoir une oreille compatissante -ou pas du tout- pour l'écouter raconter son amour perdu pour ensuite lui faire l'amour en s'imaginant être avec arthur. t'en dis quoi ? à étoffer bien sûr, à adapter à ton personnage itout itout hein :*-*: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: + violent dreams (claude) | |
| |
|
| |
| + violent dreams (claude) | |
|