► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

Partagez
 

 + violent dreams (claude)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

+ violent dreams (claude) Empty
MessageSujet: + violent dreams (claude)   + violent dreams (claude) EmptyLun 21 Jan - 15:07

CLAUDE ETIENNE GRINBERG


Nom complet ▲ claude étienne grinberg. il déteste son prénom, car il le considère comme un prénom de vieux. et même après avoir découvert qu'il le partageait avec un empereur romain paranoïaque, il ne réussi pas à l'en aimer plus. Lieu de naissance ▲ nancy, dans l'est de la france. il est habitué aux hivers très enneigés et rie de la panique qui saisit les parisiens dès que la météo annonce cinq malheureux centimètres de neige. âge ▲ il entre dans sa vingt-quatrième année et fêtera son anniversaire le 12 février. nationalité ▲ française, depuis des générations. aussi loin que son père soit remonté dans l'arbre généalogique des grinberg, il n'a jamais trouvé trace d'une origine étrangère. diplômes, études ▲ après une brillante licence de grec à la sorbonne, et une première année de master de littérature archaïque, classique et hellénistique un peu moins réussie (la faute en incombe à arthur, bien sûr), il est désormais en plein milieu de sa deuxième et dernière année de master. métier ▲ il n'exerce aucun métier dans l'immédiat mais compte poursuivre jusqu'au doctorat et enseigner ensuite en faculté. statut matrimonial ▲ célibataire, et c'est très récent. orientation sexuelle ▲ claude est du genre touche à tout, même en ce qui concerne sa sexualité. il n'a donc aucun problème avec les hommes ou les femmes. situation financière ▲ être étudiant à paris, c'est un sacré coup dur pour les économies, mais heureusement, il est fils unique et ses parents ont mis autant d'argent que possible de côté et lui envoie régulièrement de quoi se maintenant à flot. idole(s) de vie ▲ il n'en a pas vraiment, parce qu'il ne croit pas que suivre le chemin tracé par quelqu'un d'autre soit très enrichissant. il est pour les découvertes personnelles, l'exploration constante. nombre d'amis facebook ▲ il vient de fermer son compte facebook. moyen de déplacement ▲ il possède une voiture et l'utilise la plupart du temps, sauf les matins où, trop endormi pour conduire, il attrape un bus pour se rendre à la fac. groupe ▲ gagnants-perdants. avatar ▲ douglas booth. crédits ▲ tumblr.

dix points sur ton personnage

premier point ▲ il vit à paris depuis pratiquement cinq ans, depuis son entrée à la sorbonne. s'il aime sa ville natale, il adore littéralement paris et l'incroyable pluralité des centres culturels qu'on y trouve. c'est une source constante d'apprentissage, pour lui. deuxième point ▲ contrairement à un pourcentage non négligeable de la population parisienne, il est titulaire du permis de conduire, et, fait curieux, adore conduire dans la capitale. en effet, les bouchons lui permettent de bachoter une dernière fois ses cours avant un partiel, écouter un album entier de nirvana, voir piquer un somme, quand vraiment rien n'avance. troisième point ▲ il est passionné par tout ce qui touche à la grèce depuis son plus jeune âge. il a lu une dizaine de fois les écrits d'homère, les différents traités écrits par les philosophes, les mathématiciens et autres auteurs grecques. il envisage de faire fortune et d'acheter une petite île grecque, plus tard. quatrième point ▲ il sort d'une relation houleuse avec un certain arthur. lui était amoureux, mais poussé par des amis qui détestaient claude, arthur a fini par rompre. le jeune homme a mis quelques temps avant de se remettre véritablement de cette longue histoire, qui aura tout de même duré trois ans. cinquième point ▲ il fume souvent. c'est bien simple, dès qu'il a le temps d'allumer une cigarette, il le fait. et pour se sentir moins coupable, il ne fume que des lucky strike bio, habitude qu'il a empruntée à arthur. sixième point ▲ il fait preuve d'un manque évident de volonté. il est incapable de tenir plus de deux semaines les bonnes résolutions de début d'année et c'est quasiment impossible de lui faire tenir une promesse. de fait, certaines choses restent inachevées dans un coin de son appartement. septième point ▲ cela ne l'empêche pas d'être un maniaque hors norme. il ne supporte même pas un bol et une cuillère sales dans son évier. son chez-lui ressemble au catalogue ikéa. vraiment. il a acheté tous ses meubles chez la grande enseigne suédoise et a disposé son mobilier à l'exact réplique du fichu catalogue. car il est aussi totalement dénué de sens de la décoration. huitième point ▲ il a un chat, simplement baptisé minouche, qui vient lui labourer le ventre tous les soirs avant de se rouler en boule dans son lit, en attendant que claude vienne se coucher à son tour. disons que minouche lui tient compagnie. neuvième point ▲ il regarde très peu la télévision, et quand il l'allume, c'est uniquement pour les informations. il n'est intéressé par rien d'autre. toutes les émissions de téléréalités ou autres lui semblent parfaitement inutiles et absolument abrutissantes. dixième point ▲ il est séducteur dans sa façon d'être. c'est devenu une seconde nature chez lui, il cherche à plaire, inconsciemment. il ne s'en rend même plus compte, et cela lui joue parfois des tours, notamment en soirée, quand une fille se met soudainement à croire qu'elle va finir par passer la nuit avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

+ violent dreams (claude) Empty
MessageSujet: Re: + violent dreams (claude)   + violent dreams (claude) EmptyLun 21 Jan - 15:07


les liens

pseudo feat. célébrité

ici, c'est ton lien avec la personne. ici, c'est ton lien avec la personne. ici, c'est ton lien avec la personne. ici, c'est ton lien avec la personne. ici, c'est ton lien avec la personne. ici, c'est ton lien avec la personne. ici, c'est ton lien avec la personne. ici, c'est ton lien avec la personne. ici, c'est ton lien avec la personne.

pseudo feat. célébrité

ici, c'est ton lien avec la personne. ici, c'est ton lien avec la personne. ici, c'est ton lien avec la personne. ici, c'est ton lien avec la personne. ici, c'est ton lien avec la personne. ici, c'est ton lien avec la personne. ici, c'est ton lien avec la personne. ici, c'est ton lien avec la personne. ici, c'est ton lien avec la personne.
pseudo feat. célébrité

ici, c'est ton lien avec la personne. ici, c'est ton lien avec la personne. ici, c'est ton lien avec la personne. ici, c'est ton lien avec la personne. ici, c'est ton lien avec la personne. ici, c'est ton lien avec la personne. ici, c'est ton lien avec la personne. ici, c'est ton lien avec la personne. ici, c'est ton lien avec la personne.
pseudo feat. célébrité

ici, c'est ton lien avec la personne. ici, c'est ton lien avec la personne. ici, c'est ton lien avec la personne. ici, c'est ton lien avec la personne. ici, c'est ton lien avec la personne. ici, c'est ton lien avec la personne. ici, c'est ton lien avec la personne. ici, c'est ton lien avec la personne. ici, c'est ton lien avec la personne.



Dernière édition par Claude E. Grinberg le Lun 21 Jan - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

+ violent dreams (claude) Empty
MessageSujet: Re: + violent dreams (claude)   + violent dreams (claude) EmptyLun 21 Jan - 15:08


les liens

pseudo feat. célébrité

ici, c'est ton lien avec la personne. ici, c'est ton lien avec la personne. ici, c'est ton lien avec la personne. ici, c'est ton lien avec la personne. ici, c'est ton lien avec la personne. ici, c'est ton lien avec la personne. ici, c'est ton lien avec la personne. ici, c'est ton lien avec la personne. ici, c'est ton lien avec la personne.

pseudo feat. célébrité

ici, c'est ton lien avec la personne. ici, c'est ton lien avec la personne. ici, c'est ton lien avec la personne. ici, c'est ton lien avec la personne. ici, c'est ton lien avec la personne. ici, c'est ton lien avec la personne. ici, c'est ton lien avec la personne. ici, c'est ton lien avec la personne. ici, c'est ton lien avec la personne.
pseudo feat. célébrité

ici, c'est ton lien avec la personne. ici, c'est ton lien avec la personne. ici, c'est ton lien avec la personne. ici, c'est ton lien avec la personne. ici, c'est ton lien avec la personne. ici, c'est ton lien avec la personne. ici, c'est ton lien avec la personne. ici, c'est ton lien avec la personne. ici, c'est ton lien avec la personne.
pseudo feat. célébrité

ici, c'est ton lien avec la personne. ici, c'est ton lien avec la personne. ici, c'est ton lien avec la personne. ici, c'est ton lien avec la personne. ici, c'est ton lien avec la personne. ici, c'est ton lien avec la personne. ici, c'est ton lien avec la personne. ici, c'est ton lien avec la personne. ici, c'est ton lien avec la personne.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

+ violent dreams (claude) Empty
MessageSujet: Re: + violent dreams (claude)   + violent dreams (claude) EmptyLun 21 Jan - 16:52

juste parce que tu t'appelles Claude j'veux un lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

+ violent dreams (claude) Empty
MessageSujet: Re: + violent dreams (claude)   + violent dreams (claude) EmptyLun 21 Jan - 16:54

Et juste parce que toi, t'as Cole, j'étais partie pour t'en demander un + violent dreams (claude) 2732560352
t'as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

+ violent dreams (claude) Empty
MessageSujet: Re: + violent dreams (claude)   + violent dreams (claude) EmptyLun 21 Jan - 20:18

Nancy rpz la mifa + violent dreams (claude) 2684926262

Ouai, bon, sinon, je veux un lien moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

+ violent dreams (claude) Empty
MessageSujet: Re: + violent dreams (claude)   + violent dreams (claude) EmptyLun 21 Jan - 20:54

c'ma ville natale, tu connais ? + violent dreams (claude) 2684926262
dis moi tout, t'as des idées ? moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

+ violent dreams (claude) Empty
MessageSujet: Re: + violent dreams (claude)   + violent dreams (claude) EmptyMer 23 Jan - 16:16

Je veux bien un lien moi aussi, ça te tente? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

+ violent dreams (claude) Empty
MessageSujet: Re: + violent dreams (claude)   + violent dreams (claude) EmptyMer 23 Jan - 17:44

bien sûr ! moh tu as des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

+ violent dreams (claude) Empty
MessageSujet: Re: + violent dreams (claude)   + violent dreams (claude) EmptyMer 23 Jan - 22:33

Non mais Nancy c'est trop la classe quoi + violent dreams (claude) 2684926262
Elysée y est née aussi.

Donc à la limite, on pourrait faire un lien qui remonte à un bout de temps + violent dreams (claude) 3997798681
Genre, Ely a un an de plus, mais peut être que leurs parents se connaissaient, et qu'ils allaient à la même école.
Je verrais bien un positif, j'sais pas trop pourquoi. Mais après comme tu le sens, là je suis crevée donc les idées c'est pas trop ça, mais je vais essayer d'y réfléchir un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

+ violent dreams (claude) Empty
MessageSujet: Re: + violent dreams (claude)   + violent dreams (claude) EmptyMer 23 Jan - 23:40

Roh + violent dreams (claude) 2732560352 j'aime ton début d'idée ! Et ça m'en donne une aussi, du coup... mais il faut que le parcours d'élysée colle, sinon ça marchera pas. Elle est à Paris depuis longtemps ? Et est-ce qu'elle était en couple il y a environ 4 ans ?
Voilà ce que j'imagine : ils se connaissent depuis l'enfance, on peut aller jusqu'à dire que leurs pères se connaissaient aussi depuis le lycée, comme ça, ça renforce encore le truc. Donc ils vont àl la même école et tout doucement, leurs parents les poussent à se mettre ensemble. Eux, un peu crédules et aussi un peu attirés l'un par l'autre (on parle de julija et douglas là, physiquement c'est impossible de pas être attiré + violent dreams (claude) 2732560352) ils marchent à fond dans le truc. On prut dire que ça se passe au lycée, fin de seconde, et ça dure jusqu'à l'entré en fac/milieu de première année, où claude rencontre arthur et s'ensuit leur histoire qui durera trois ans. Depuis ça, eli et claude sont restés bons amis (un/e nancéen/ne dans la même ville, ça rapproche, puis leur long passé commun aussi) et sont toujours là l'un pour l'autre, sans secret ni tabou. T'en pense quoi ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

+ violent dreams (claude) Empty
MessageSujet: Re: + violent dreams (claude)   + violent dreams (claude) EmptyJeu 24 Jan - 16:38

Pas réellement, tu as besoin de quelque chose en particulier de ton côté? J'avoue en ce moment côté idée je fais la quiche lorraine quoi x_x On ne pourra pas trop remonter dans le temps, puisque Claude n'est pas né à Paris. Je ne sais pas trop, peut-être un échange de courrier étudiant au lycée ou quelque chose dans le style? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

+ violent dreams (claude) Empty
MessageSujet: Re: + violent dreams (claude)   + violent dreams (claude) EmptyJeu 24 Jan - 19:19

Moi, j'dis qu'ça gère la fougère + violent dreams (claude) 2684926262 Non sérieux j'adore l'idée des parents manipulateurs en mode "Vas y ma fille, vas y." Bah Paris, en fait elle vient d'arriver, parce qu'elle est partie faire ses études en allemagne en fait. Du coup, on a qu'à modifier un peu, et juste, bah après que Ely soit partie en Allemagne, elle venait sur Paris le voir, et tout, sauf que c'était vraiment la galère + violent dreams (claude) 3997798681
Ouai, voilà, après leur rupture ils sont restés en super bon termes, et du coup, maintenant qu'Ely est sur Paris, c'est l'occasion de se retrouver un peu. Comme tu disais, je les vois bien, genre super franche l'un envers l'autre, genre ils hésitent pas à dire à l'autre ce qu'ils pensent mais aussi à se confier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

+ violent dreams (claude) Empty
MessageSujet: Re: + violent dreams (claude)   + violent dreams (claude) EmptyJeu 24 Jan - 19:38

moira, ouais, correspondants, ça serait pas impossible ! Mais généralement, les correspondants, ils sont dans un autre pays dont tu étudies la langue... J'vais réfléchir et je te dis si je trouve quelque chose ?
ely, ça serait donc une relation à distance sur les derniers mois de relation ? Grosso modo depuis l'obtention du bac/départ d'Ely' pour l'Allemagne jusqu'à Novembre/Décembre ? La distance entre eux + le fait qu'il rencontre Arthur, ça va achever de convaincre Claude qu'ils ont beau s'entendre à merveille, il n'a rien à faire avec Elysée. Ça te va comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

+ violent dreams (claude) Empty
MessageSujet: Re: + violent dreams (claude)   + violent dreams (claude) EmptyJeu 24 Jan - 19:47

Il est du genre touche à tout, donc il est aussi du genre touche à Victoire ? Evil or Very Mad J'ai pas encore d'idée, mais je viens réserver un petit espace dans ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

+ violent dreams (claude) Empty
MessageSujet: Re: + violent dreams (claude)   + violent dreams (claude) EmptyJeu 24 Jan - 20:01

god, il est carrément touche à victoire, ouais ! + violent dreams (claude) 1147778360 + violent dreams (claude) 3610750061 t'auras tout ce que tu veux, mon lapin + violent dreams (claude) 2732560352
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

+ violent dreams (claude) Empty
MessageSujet: Re: + violent dreams (claude)   + violent dreams (claude) EmptyJeu 24 Jan - 21:18

Yep. C'est parfait moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

+ violent dreams (claude) Empty
MessageSujet: Re: + violent dreams (claude)   + violent dreams (claude) EmptyJeu 24 Jan - 21:31

Claude E. Grinberg a écrit:
god, il est carrément touche à victoire, ouais ! + violent dreams (claude) 1147778360 + violent dreams (claude) 3610750061 t'auras tout ce que tu veux, mon lapin + violent dreams (claude) 2732560352

+ violent dreams (claude) 2006429247 Tu as besoin d'un lien précis ? Sinon je réfléchis et je te dis demain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

+ violent dreams (claude) Empty
MessageSujet: Re: + violent dreams (claude)   + violent dreams (claude) EmptyJeu 24 Jan - 21:53

Ely, magnifique moh je t'ajoute rapidement et je te préviens quand c'est fait !
Victoire, j'ai pas un poil d'idée, là ._. donc si jamais tu sais revenir demain avec une idée, je suis preneuse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

+ violent dreams (claude) Empty
MessageSujet: Re: + violent dreams (claude)   + violent dreams (claude) EmptyJeu 24 Jan - 22:49

Parce que t'as le prénom de mon prof de maths, que nancy rpz et que Douglas est pire que sexy je viens planter ma tente sur ta fiche moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

+ violent dreams (claude) Empty
MessageSujet: Re: + violent dreams (claude)   + violent dreams (claude) EmptyVen 25 Jan - 15:34

Oui c'est pas faux généralement c'est plus au niveau linguistique. Malgré qu'elle ai de la famille en Ecosse, elle n'y a pas vécu ni étudié. Elle a fait un stage d'un an en Inde en archéologie mais, je ne pense pas que ça puisse coller non plus, même si elle pratique un minimum la langue XD Oui vois de ton côté un peu et je continue de chercher aussi pour te proposer des options Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

+ violent dreams (claude) Empty
MessageSujet: Re: + violent dreams (claude)   + violent dreams (claude) EmptyVen 25 Jan - 20:06

calcifer, j'ai tout bon avec toi, en fait + violent dreams (claude) 2732560352 t'as des idées, ou des liens dont t'as absolument besoin ?

moira, j'vais aussi aller lire ta fiche, histoire de voir si ça me donne une idée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

+ violent dreams (claude) Empty
MessageSujet: Re: + violent dreams (claude)   + violent dreams (claude) EmptyVen 25 Jan - 23:42

Toutafait + violent dreams (claude) 2684926262 Bon je viens un peu en touriste avec panoplie short en imprimé tweed, couche blanche de crème solaire, tong et chaussettes hautes blanches mais on va trouver un truc (a)
Déjà j'ai vu que Claude était plutôt du genre maniaque ce qui est aussi le cas de Cal. Donc à partir de là je sais pas si on peut trouver quelque chose + violent dreams (claude) 3997798681 peut être une petite séance collective de fétichisme de l'alignement des gobelets par taille... J'ai cru comprendre que Claude connaissait bien Ely, aussi qui est la belle soeur de Cal actuellement ce qui peut servir d'intermédiaire pour la rencontre + violent dreams (claude) 3997798681
Claude peut aussi avoir été/être un pote d'un des frères de Cal...

Tout ça pour camoufler mon manque évident de neurones opérationnelles ce soir What a Face
T'as besoin d'un truc en particulier toi ? Sachant que je suis open bar + violent dreams (claude) 2684926262 Plutôt tenté par du positif ? Du nêgatif ? Du chelou compliqué entre les deux ? + violent dreams (claude) 3681609067
Pour les liens j'ai encore quasiment tout de libre donc c'est freestyle (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

+ violent dreams (claude) Empty
MessageSujet: Re: + violent dreams (claude)   + violent dreams (claude) EmptySam 26 Jan - 0:11

magnifique, tes fringues x)
ah ouais, le fait que cal' soit la belle-soeur d'ely, c'est un bon point de départ ! si les frères de cal' ont grosso modo l'âge de claude, c'est possible, ouais, qu'ils les ai connus !
pour l'instant, je pense que j'ai surtout besoin d'ami(e)s pour lui, avant de voir les liens négatifs ! De bons amis, des potes de fac, des connaissances, un peu de tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

+ violent dreams (claude) Empty
MessageSujet: Re: + violent dreams (claude)   + violent dreams (claude) EmptySam 26 Jan - 1:12

J'peux ? + violent dreams (claude) 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

+ violent dreams (claude) Empty
MessageSujet: Re: + violent dreams (claude)   + violent dreams (claude) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ violent dreams (claude)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» thistle and weeds. ~ claude
» The dreams in which I'm dying are the best I've ever had | Ft Max
» we'll fly away in our dreams (siem)
» sweet dreams *
» JUST.FOLLOW.YÜR.FÜCKING.DREAMS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Topics/Liens-