► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

Partagez
 

 sweet dreams *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

sweet dreams *  Empty
MessageSujet: sweet dreams *    sweet dreams *  EmptyDim 23 Oct - 15:40

    Maude était restée enfermée deux jours entiers dans son appartement. Elle n'avait presque pas mangé, beaucoup bu et beaucoup fumé aussi. Les quelques souvenirs qui lui restait de son ex lui donnait envie de sauter du toit de son immeuble. Un salopard qui l'avait jeté comme il change de caleçon ! Quoi que .. il ne changeait pas souvent de caleçon .. Bref, les yeux de Maude étaient tous petits, fermés par la fatigue et la fumette, ils étaient aussi rouges que son soutien-gorge qu'on pouvait voir en transparence par son t-shirt. Par dessus, elle avait un long gilet de laine noire et un legging troué à de multiples endroits et ses pieds étaient couverts d'une paire de bensimon blanches en assez mauvais état. Autrement dit, avec son maquillage qui a coulé et ses fringues de clocharde, on aurait dit un cadavre. Elle s'installa à la terrasse du café des phares et demanda un verre de rosé. Elle sortie un paquet de cigarette de sa poche de gilet et en extirpa un joint. Elle le posa sur sa petite table puis s'engagea dans la recherche de son briquet qu'elle trouva dix minutes plus tard dans son soutif. Elle glissa le joint entre ses lèvres et l'alluma soigneusement. Elle le fumait comme une cigarette, seulement, certaines personnes autour d'elle semblaient être dérangées par l'odeur de cette substance illicite. Le serveur revint enfin vers elle, son verre de rosé à la main. Il eut un petit soupir lorsqu'il la vit tirer sur son pet' mais ne dit rien. Maude attrapa son verre de vin et le bu cul sec. Elle fit signe au serveur de lui ramener la même chose puis ferma les yeux. Elle s'imaginait dans l'espace. Elle volait et zig zaguait entre les planètes. Elle se posait sur une étoile puis un éléphant rose tentait de la tuer. Ils commencèrent un combat mais elle tomba dans un trou, et se réveilla en sursaut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

sweet dreams *  Empty
MessageSujet: Re: sweet dreams *    sweet dreams *  EmptyVen 28 Oct - 0:09

Douce matinée qui commençait après cette froide nuit parisienne. La ville se réveillait petit à petit, les gens commençaient à sortir de leur appartement ou maison pour se rendre au travail. Et d’autres rentraient de soirées pour décuver ou se coucher en charmante compagnie… Jill, ce n’était rien de tout ça. Elle avait terminé de travaillé à minuit à la radio avant de s’éclipser pour rejoindre son père à Lille afin de l’aider à terminer un contrat qui avait mal tourné. Deux meurtres au lieu d’un, ça arrivait parfois, ça s’appelait un imprévu. Après l’avoir à nettoyer le sang, simuler un meurtre passionnel, elle renta chez elle, se fichant des limitations de vitesse, tuant le temps avec sa Bugatti qui traversait les grandes routes françaises. L’impression de s’envoler, de disparaitre aux yeux des autres en l’espace de quelques secondes par la vitesse de la voiture. Et elle s’arrêta chez elle, garant sa voiture dans son parking souterrain. Elle habitait Malesherbes, quartier assez tranquille, dans un appartement luxueux qui était suffisant pour elle. Elle n’avait pas d’envie de grandeurs comme certains qui ont un bon compte en banque. Les grandes maisons avec gardien, trop peu pour elle. En tout cas, la jeune femme avait beaucoup de mal à garder les esprits clairs après cette nuit de travail. Elle s’extasia sous la douche, profitant de l’eau chaude, de la vapeur douce qui perlait sur sa peau et les carreaux de carrelage rosés de la salle de bain. Moment de tranquillité après l’affolement de la nuit. Il ne manquait qu’un homme pour réchauffer son lit à son goût. Enfin, on ne peut pas tout avoir ! La petite blonde enfila son peignoir après s’être rapidement séché et écouta ses messages sur son répondeur. Rien de bien important à première vue, à par un type de la semaine dernière un peu trop collant qui n’arrêtait pas de l’appeler… Elle détestait ce genre de personne qui s’engluait à elle en prétextant vouloir la connaitre. Elle, elle préférait respirer, être seule dans sa tête. Fini pour elle ses foutaises de couple, d’amour et de sentiment. Elle prônait le sexe et la passion du moment, dépassant jamais les trois jours. Elle supprima les messages et alla s’allonger sur son lit dans un soupir mélancolique. Parfois, le poids du passé lui pesait lourdement sur les épaules. Des fois, quand elle fermait les yeux, elle voyait ce sourire si doux qui la faisait chavirer auparavant. Et maintenant, elle ne pouvait le voir que sur cette tombe sans corps dans le cercueil, où se trouvait une petite photographie de lui. Leon… C’est sur cette pensée qu’elle sombra dans un sommeil agité avant de se réveiller, traversée par des sueurs froides. Elle se redressa douloureusement, revoyant encore les images d’un cauchemar qui l’avait sorti de son sommeil. Jill posa son regard sur le réveil qui affichait onze heures du matin. Le mieux était de se lever, malgré le peu de sommeil… Elle s’extirpa de son lit pour avaler une tasse de café et décida d’aller prendre l’air. Elle en avait bien besoin. Sentir le vent parisien sur son visage, la fraicheur de la ville, oui, elle avait besoin de se ressourcer. Elle enfila une robe bustier assez volante au niveau des jambes de couleur bleuté, des escarpins noirs avec des couleurs chair. Malgré son caractère de femme des glaces, c’était une vraie femme quand elle voulait mine de rien ! Elle avait décidé de se balader un peu au bord de la seine avant de s’arrêter manger un truc rapide. La demoiselle gara sa voiture sur un parking gratuit avant de commencer à marcher. Elle voulait se rendre tranquillement au café des phares, mais elle ne se doutait pas de ce qu’elle allait trouver… Ou plutôt, qui. Et en quel état. Jill-Annah arriva sur la terasse et fronça légèrement les sourcils :

“ Ce n’est pas vrai… ”, murmura-t-elle en s’approchant de Maude. Elle semblait complètement à l’ouest, complètement défoncé aussi par l’odeur qui régnait autour d’elle. Elle posa sa main sur l’épaule de la brunette et persifla : “ Toi, tu planes, total. Je ne sais pas ce que tu as fumé, mais apparemment c’est de la bonne. ”. Elle ne pu s’empêcher de grimacer en sentant son haleine digne d’un vignoble. La petite blonde saisit le verre sur la table et sentit le vin à plein nez. Elle lâcha un court soupir en posant son regard sur Maude : “ A croire qu’un coma ne t’a pas suffit hein. Allez, viens par là, on va te rafraichir un peu les esprits toi ! ”

Elle afficha un petit sourire pas tellement sincère, mais c’était surtout pour qu’elle accepte de la suivre. Midi, et elle était déjà complètement défaite. Ce n’était pas du genre de Jill de venir en aide au drogué alcoolique, mais là, c’était Maude. Celle avec qui elle avait passé des soirées inoubliables, avec qui la bonne humeur était toujours au rendez-vous. Elle ne pouvait pas la laisser comme ça, ici… Jill paya les consommations de son amie, s’excuse auprès des gens qui râlaient à cause de la fumée du joint et elle s’éloigna avec Maude :

“ Tu fais quoi là ? Franchement, ça t’apporte quoi de te rendre minable comme ça ? ”
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

sweet dreams *  Empty
MessageSujet: Re: sweet dreams *    sweet dreams *  EmptyDim 30 Oct - 21:28



    Trop occupée par son verre de vin et son oinj, Maude eut besoin d’un certain temps de réaction quand sa vieille amie vint vers elle. Jill-Annah, sa chère amie avec qui elle avait passé tant de bonnes soirées, leurs soirées à quatre, jusqu’à ce qu’il la lâche. Cela faisait presque plus d’un an que Jill et Maude ne s’était pas revu, quelle désolation pour la blonde de voir son amie dans cet état, et si tôt déjà. Mais au moins, Jey avait raison, c’était de la bonne. Les yeux de Maude s’étaient mit à couler quand le mot « coma » était sorti de la bouche de Jill. Le mascara de la brune dégoulinant sur ses joues, elle regarda son amie.

    -Tu sais que je t’adore Jill, mais je ne te permets pas de parler de mon coma.

    Maude était dans une mauvaise passe et elle essayait d’oublier cette période par n’importe quel moyen et le fait d’en entendre parler n’était pas une bonne idée. Jill la prit par le bras et lui demanda de la suivre après avoir parlé à certaines personnes et payer son vin. [i]« Tu fais quoi là ? Franchement, ça t’apporte quoi de te rendre minable comme ça ? » lui demanda-t-elle. Les larmes roulant toujours sur les joues de Maude, elle ouvrit la bouche et se mit presque à crier sur son amie.

    - Ce que ça m’apporte ? Tu veux que je te le dise ? Ça m’aide pas à l’oublier non mais au moins ça m’évite d’y penser, ça m’évite de me rappeler que j’ai été trop naïve, bien trop conne pour croire en l’amour ! Ça m’évite de penser à ma sœur que j’ai pas revu depuis des mois ! Et ça m’évite de penser à toi sur qui je pouvais toujours compter. Tu réapparais comme ça mais tu te rends compte de ce que j’ai traversé ? J’suis allée à l’hôpital à cause de lui, à cause de mon mec qui m’a planté le jour du mariage !

    Ne réussissant plus à parler, Maude s’arrêta, au milieu de la route, elle s’assit par terre et pleura de plus belle, ses joues étaient maculées de noir, elle ressemblait vraiment à rien.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

sweet dreams *  Empty
MessageSujet: Re: sweet dreams *    sweet dreams *  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

sweet dreams *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eléonora ♣ Sweet dreams are made of this.
» Eléonora ♣ Sweet dreams are made of this.
» The dreams in which I'm dying are the best I've ever had | Ft Max
» we'll fly away in our dreams (siem)
» « dreams don't turn to dust. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Rps :: Abandonnés-