► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 « Elle est pas méchante mais putain qu'est-ce qu'elle est chiante. » Thomas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

« Elle est pas méchante mais putain qu'est-ce qu'elle est chiante. » Thomas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Elle est pas méchante mais putain qu'est-ce qu'elle est chiante. » Thomas   « Elle est pas méchante mais putain qu'est-ce qu'elle est chiante. » Thomas - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 19:23

On fait ça alors « Elle est pas méchante mais putain qu'est-ce qu'elle est chiante. » Thomas - Page 2 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« Elle est pas méchante mais putain qu'est-ce qu'elle est chiante. » Thomas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Elle est pas méchante mais putain qu'est-ce qu'elle est chiante. » Thomas   « Elle est pas méchante mais putain qu'est-ce qu'elle est chiante. » Thomas - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 20:15

Ouep :) et ça te dirait un sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« Elle est pas méchante mais putain qu'est-ce qu'elle est chiante. » Thomas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Elle est pas méchante mais putain qu'est-ce qu'elle est chiante. » Thomas   « Elle est pas méchante mais putain qu'est-ce qu'elle est chiante. » Thomas - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 21:03

Avec plaisir, tu peux le commencer ? moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« Elle est pas méchante mais putain qu'est-ce qu'elle est chiante. » Thomas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Elle est pas méchante mais putain qu'est-ce qu'elle est chiante. » Thomas   « Elle est pas méchante mais putain qu'est-ce qu'elle est chiante. » Thomas - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 22:58

Thomas C. de Lagarde a écrit:
D'accord ben au début ils pourraient jouer sur cette provocation puis comme tu l'as dit finir par se rapprocher et Thomas la prendrais " sous son aile " quand elle aurait envie de progresser ou d'avoir des conseils au niveau de la danse.

Ouaip je la vois bien vraiment le chercher et puis il finirait par lui dire que si elle est tellement meilleure que tout le monde elle avait qu'à lui faire une petite démonstration sauf que Cal' aussi narcissique sur les bords qu'elle soit aurait trouvé une excuse pour l'esquiver et lui finirait par être intrigué par tant de mystère. Il verrait bien que même si elle le fait chier comme pas possible elle a tendance à être sur la défensive quand on parle de sa danse à elle. Du coup quand il apprendrait son échec dans le milieu et petit problème de santé, il aurait plutôt un élan protecteur envers elle, sauf qu'elle est pas vraiment du genre à se laisser prendre en compassion comme ça donc elle l'enverrait peut être un peu chier. Après s'il insiste ils peuvent finir par se dire leurs quatres vérités et finir quand même plutôt amis et assez proches. « Elle est pas méchante mais putain qu'est-ce qu'elle est chiante. » Thomas - Page 2 3997798681

Je suis pas sûre que ce que j'ai raconté soit hyper clair xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« Elle est pas méchante mais putain qu'est-ce qu'elle est chiante. » Thomas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Elle est pas méchante mais putain qu'est-ce qu'elle est chiante. » Thomas   « Elle est pas méchante mais putain qu'est-ce qu'elle est chiante. » Thomas - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 15:45

Si si c'est très clair et ça me va parfaitement **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« Elle est pas méchante mais putain qu'est-ce qu'elle est chiante. » Thomas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Elle est pas méchante mais putain qu'est-ce qu'elle est chiante. » Thomas   « Elle est pas méchante mais putain qu'est-ce qu'elle est chiante. » Thomas - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 20:09

Super alors ! « Elle est pas méchante mais putain qu'est-ce qu'elle est chiante. » Thomas - Page 2 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« Elle est pas méchante mais putain qu'est-ce qu'elle est chiante. » Thomas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Elle est pas méchante mais putain qu'est-ce qu'elle est chiante. » Thomas   « Elle est pas méchante mais putain qu'est-ce qu'elle est chiante. » Thomas - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 22:20

Oh un danseur pro ça peut être pas mal pour Mevanwi ! Un prof :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« Elle est pas méchante mais putain qu'est-ce qu'elle est chiante. » Thomas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Elle est pas méchante mais putain qu'est-ce qu'elle est chiante. » Thomas   « Elle est pas méchante mais putain qu'est-ce qu'elle est chiante. » Thomas - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 20:26

Désolé j'avais pas vu ton message « Elle est pas méchante mais putain qu'est-ce qu'elle est chiante. » Thomas - Page 2 3458505197 En effet ça peut être une base ! Tu as déjà une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« Elle est pas méchante mais putain qu'est-ce qu'elle est chiante. » Thomas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Elle est pas méchante mais putain qu'est-ce qu'elle est chiante. » Thomas   « Elle est pas méchante mais putain qu'est-ce qu'elle est chiante. » Thomas - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 23:26

Est-ce que tu viendrais dans une salle de sport d'une université pour t'entrainer ou t'as un lieu précis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« Elle est pas méchante mais putain qu'est-ce qu'elle est chiante. » Thomas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Elle est pas méchante mais putain qu'est-ce qu'elle est chiante. » Thomas   « Elle est pas méchante mais putain qu'est-ce qu'elle est chiante. » Thomas - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 0:16

A la base il pratique pour des spectacles donc il s'entraine directement dans la salle mais il peut venir de temps en temps dans une salle de sport oui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« Elle est pas méchante mais putain qu'est-ce qu'elle est chiante. » Thomas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Elle est pas méchante mais putain qu'est-ce qu'elle est chiante. » Thomas   « Elle est pas méchante mais putain qu'est-ce qu'elle est chiante. » Thomas - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 0:45

Parce que Meva étant aveugle on peu dire qu'elle se serait trompé d'endroit alors qu'elle allait faire un truc et là elle te demande ce que c'est et tu lui dit salle de danse et par curiosité elle voudrait tenter de danser mais avec ce nouveau statue d'aveugle voir si au final le fait de ne pas voir permet de plus léguer sa confiance au cavalier enfin une connerie dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« Elle est pas méchante mais putain qu'est-ce qu'elle est chiante. » Thomas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Elle est pas méchante mais putain qu'est-ce qu'elle est chiante. » Thomas   « Elle est pas méchante mais putain qu'est-ce qu'elle est chiante. » Thomas - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 13:23

Rah oui ça peut être super intéressant à jouer ! Au début elle aurait du mal à se laisser aller, à faire confiance à un inconnu mais finalement elle se montrerait particulièrement douée et ils peuvent tisser une belle relation amicale !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« Elle est pas méchante mais putain qu'est-ce qu'elle est chiante. » Thomas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Elle est pas méchante mais putain qu'est-ce qu'elle est chiante. » Thomas   « Elle est pas méchante mais putain qu'est-ce qu'elle est chiante. » Thomas - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 13:25

Oui ! Genre au départ elle se sentirai juste gourde parce qu'elle marche sur les pieds de Thomas et qu'elle arrive pas à se laisser guider comme avant, peur parce qu'elle voit pas où elle met les pieds et au final elle s'améliore de plus en plus avec toi et puis bah de bons fous rire et moments quand ils dansent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« Elle est pas méchante mais putain qu'est-ce qu'elle est chiante. » Thomas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Elle est pas méchante mais putain qu'est-ce qu'elle est chiante. » Thomas   « Elle est pas méchante mais putain qu'est-ce qu'elle est chiante. » Thomas - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 13:31

Je suis totalement pour, j'aime beaucoup l'idée moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« Elle est pas méchante mais putain qu'est-ce qu'elle est chiante. » Thomas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Elle est pas méchante mais putain qu'est-ce qu'elle est chiante. » Thomas   « Elle est pas méchante mais putain qu'est-ce qu'elle est chiante. » Thomas - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 13:32

Génial, j'ai hâte de faire ça en rp alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« Elle est pas méchante mais putain qu'est-ce qu'elle est chiante. » Thomas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Elle est pas méchante mais putain qu'est-ce qu'elle est chiante. » Thomas   « Elle est pas méchante mais putain qu'est-ce qu'elle est chiante. » Thomas - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 13:49

C'est quand tu veux moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« Elle est pas méchante mais putain qu'est-ce qu'elle est chiante. » Thomas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Elle est pas méchante mais putain qu'est-ce qu'elle est chiante. » Thomas   « Elle est pas méchante mais putain qu'est-ce qu'elle est chiante. » Thomas - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 13:50

Quand l'un d'entre nous aura le temps de faire le sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« Elle est pas méchante mais putain qu'est-ce qu'elle est chiante. » Thomas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Elle est pas méchante mais putain qu'est-ce qu'elle est chiante. » Thomas   « Elle est pas méchante mais putain qu'est-ce qu'elle est chiante. » Thomas - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 13:53

Tu as le temps en ce moment ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« Elle est pas méchante mais putain qu'est-ce qu'elle est chiante. » Thomas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Elle est pas méchante mais putain qu'est-ce qu'elle est chiante. » Thomas   « Elle est pas méchante mais putain qu'est-ce qu'elle est chiante. » Thomas - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 13:53

J'avoue que je suis en phase de réponse à des rp mais peut être apres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« Elle est pas méchante mais putain qu'est-ce qu'elle est chiante. » Thomas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Elle est pas méchante mais putain qu'est-ce qu'elle est chiante. » Thomas   « Elle est pas méchante mais putain qu'est-ce qu'elle est chiante. » Thomas - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 13:58

Ca marche, tiens moi au courant et je te dis si j'ai un moment dans la journée (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

« Elle est pas méchante mais putain qu'est-ce qu'elle est chiante. » Thomas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Elle est pas méchante mais putain qu'est-ce qu'elle est chiante. » Thomas   « Elle est pas méchante mais putain qu'est-ce qu'elle est chiante. » Thomas - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Elle est pas méchante mais putain qu'est-ce qu'elle est chiante. » Thomas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» A. Constance ◮ Méchante fille au visage d'ange.
» Charline O. Lefèvre - Chiante ? Moi ? Mais nooon !
» [fini] Alexis C. Longchamps - Laisse moi être chiante, compris ?
» Adam - Si la vie est difficile laisse moi te dire à quel point la mort est chiante.
» #thomas c. de lagarde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Topics/Liens-