Nom complet ▲ bérangère augustine cohen. dite bébé. Lieu de naissance ▲ ailleurs. âge ▲ dix-huit petites années. nationalité ▲ française, encore et toujours. diplômes ▲ terminale l, malheureusement métier ▲ enfant maudite à ses heures perdues. non rémunéré, par malchance. statut matrimonial ▲ célibataire pour toujours. frivole, et sans attaches. orientation sexuelle ▲ le sexe n'est qu'un exutoire à son malêtre. situation financière ▲ oisive. comme si cela n'était pas suffisant. idole(s) de vie ▲ aucune. rien ne trouve grâce à son esprit critique et noir. nombre d'amis facebook ▲ néant. moyen de déplacement ▲ à pied. âpre liberté. groupe ▲ ici. avatar ▲ la belle. crédits ▲ tumblr.
en savoir plus
borderline ▲ « borderline, mademoiselle cohen. » son souffle s'arrête quelques instants. ce mot, elle ne l'ignore pas tout à fait, mais son sens lui échappe si grandement lorsqu'il est question d'elle. est-elle réellement ainsi ? elle est frappée par cette étrange réalité. l'homme la voyant muette, poursuit. « le psychanalyste Stern a ajouté qu'il s'agissait principalement d'une hypersensibilité du sujet, d'un manque d'estime de soi... » bébé perd son regard sur la moquette, ses sourcils se froncent et fait craquer ses doigts. « vous savez, la meilleure manière de vous en sortir... » c'est la goutte de trop. la colère monte doucement. « BORDEL, PUTAIN! VOUS COMPRENDREZ JAMAIS QUE ÇA NE DÉPEND PAS DE MOI ? » pourquoi ? ▲ pourquoi ? pourquoi ? toujours et encore, comme si la réponse n'était pas si évidente. ou l'est-elle simplement trop, ne danse-t-elle pas devant tous ces bornés ? ils sont tous si stupides. résonne-t-elle alors que sa mère la prend par les épaules, la secouant presque. « pourquoi, bérangère ? dis-moi pourquoi ! » bon sang, c'est si évident. pas pour tous, semble-t-il. troisième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. quatrième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. cinquième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. sixième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. septième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. huitième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. neuvième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. dixième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage.
Dernière édition par Bébé Cohen le Dim 10 Fév - 12:20, édité 8 fois
Invité Invité
Sujet: Re: brisée. Dim 10 Fév - 11:32
plus un.
Invité Invité
Sujet: Re: brisée. Dim 10 Fév - 11:32
plus deux.
Invité Invité
Sujet: Re: brisée. Dim 10 Fév - 13:48
Un lien avec un enfoiré de roux, ça t'intéresse ?
Invité Invité
Sujet: Re: brisée. Dim 10 Fév - 15:56
pourquoi pas, si tu me décris ton enfoiré de roux ?
Invité Invité
Sujet: Re: brisée. Dim 10 Fév - 16:03
Mael, hm, Mael il a un jumeau, qu'il déteste, parce que tout le monde passe son temps à les comparer, à lui rabacher à quel point son frangin est mieux que lui. Et même le dit frangin s'y met puisqu'il le regarde de haut et le prend pour le dernier des cons -_- Léandre, c'est un putain de manipulateur, une vraie sale bête à qui on donnerait le bon dieu sans confessions, il a beaucoup d'amis et tous le monde l'aime, sans vraiment savoir qui il est. Pour Mael, c'est l'inverse, très peu de potes. En fait la plupart du temps les gens l'aime pas, pas du tout. Et c'est assez simple d'expliquer pourquoi, si t'es une fille, il essayera d'te baiser, en général il réussira puis après il te jettera. Donc, les filles qui le connaisse le prenne pour un beau sala*d , et lui ça lui va très bien puisque, dès qu'il a couché avec la fille, elle existe plus pour lui. Voalavoala. Si t'es un mec, il t'ignorera, ou il se foutra d'ta gueule, et si c'est toi qui le saoule il te cassera la figure, comme ça juste pour s'amuser, parce qu'il aime se battre, qu'il est fier, qu'il a super-confiance en ses capacités, (parfois trop, justement). Il boxe depuis qu'il a 9 ans. Il est assez costaud pour faire le poids contre à peu près n'importe qui, bref, il le sait, et il en joue, c't'andouille. Autre chose, il passe son temps dehors, il déteste l'école, il est en terminal ES, et il se débrouille pour avoir la moyenne partout, pourtant, la plupart du temps, il sèche. Y'a aussi qu'il touche à tout, niveau drogue. Il a prit d'la Cock pendant une période, parcequ'il avait d'mauvaises fréquentations toussa toussa, maintenant il a arrêté, mais il deale un peu, et il fume comme un pompier, (weed comme tabac hein).
Voilà, là tu te dis que c'est le pire des cons, mais j'vais t'expliquer pourquoi non, justement. Il a du respect, non, pas pour ses parents, mais pour sa sœur d'adoption, Noëline. C'est la seule qu'il écoute, même si parfois elle lui prend la tête. Il s'énerve jamais contre elle, c'est la seule qui comprend pourquoi il fait tout ça, pourquoi plus on l'déteste plus il rigole, pourquoi il est violent, pourquoi il est si chiant. Parceque l'idée d'ressembler à son jumeau d'une quelconque manières, lui file la gerbe. Léandre est si faussement serviable, si faussement bon, lui qui t'la met à l'envers pour l'plaisir, qui t'regarde t'écrouler avec le sourire. Mael veut pas d'son frère. Mael il t'aime pas; et il te l'dit bien en face, et si t'arrive à rentrer dans ses bonnes grâces, comme sa frangine, (Noëline hein, pas cette peste de Rose) ben, tu peux être sûr qu'il te lâchera pas, il sera la pour toi, f'ra n'importe quoi pour toi, te défendra toujours même si t'as tors, parce que ce mec à une morale très approximative, pourtant des coups dans la gueule, petit il en a prit, ça a pas suffit à l'dresser. Parce que Mael, tu l'apprivoises c'est tout.
What do you think about ?
Invité Invité
Sujet: Re: brisée. Dim 10 Fév - 18:06
pour représenter correctement les gainsbourg (a) parce que bébé est en terminale l redoublante, et que siloe aussi.
Invité Invité
Sujet: Re: brisée. Lun 11 Fév - 9:05
Copiteuse de frangine Ö
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: brisée.
brisée.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum