► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -42%
Acer Chromebook Plus Vero 514 – PC portable ...
Voir le deal
319.99 €

Partagez
 

 Charline O. Lefèvre - Chiante ? Moi ? Mais nooon !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Charline O. Lefèvre - Chiante ?  Moi ?  Mais nooon ! Empty
MessageSujet: Charline O. Lefèvre - Chiante ? Moi ? Mais nooon !   Charline O. Lefèvre - Chiante ?  Moi ?  Mais nooon ! EmptyMar 1 Jan - 23:06

CHARLINE OLYMPE LEFEVRE


Nom complet ▲ Charline Olympe Lefèvre Lieu de naissance ▲ Antibes âge ▲ 24 ans nationalité ▲ Française diplômes, études ▲ Journalisme métier ▲ Journaliste, responsable de la rubrique «Coeur» du Journal Marie-Claire statut matrimonial ▲ Célibataire orientation sexuelle ▲ Hétérosexuelle situation financière ▲ Stable idole(s) de vie ▲ Ma petite maman, une femme en or.  nombre d'amis facebook ▲ J’aime pas facebook ! moyen de déplacement ▲ Une Vespa groupe ▲ L'hymne à l'amour avatar ▲ Kristen Bell crédits ▲ Tumblr

dix points sur ton personnage

premier point ▲ La famille. Elle est hyper importante pour moi. J’aime la savoir soudée, unie, même si ces derniers temps, avec ces histoires d’infidélité de papa, c’est pas vraiment le top. Mais justement, Si ce garçon fait effectivement partie de la famille, j’estime qu’il n’est pas responsable de ce que papa a fait et qu’on doit lui laisser sa chance. Prenez moi pour une idéaliste, mais c’est ainsi que je vois les choses. Mon frère Cassandre a un avis totalement opposé au mien, mais je me dis qu’il finira par s’y faire avec le temps.  deuxième point ▲ Mon métier. Je suis journaliste, c’est quelque chose que j’ai toujours voulu faire. Comme tout Lefèvre qui se respecte, j’ai hérité de la curiosité comme trait de caractère, alors ça me semblait on ne peut plus logique. J’ai réussi brillamment mes études, puis j’ai fait quelques stages, à droite et à gauche pour me faire la main. Quand je suis montée à Paris, les portes de nombreux journaux et magazines devenaient accessibles, et c’est celle du journal féminin Marie-Claire qui s’est ouverte. Je ne suis ni au sport, ni aux faits divers... Moi c’est de la rubrique «Coeur» que je m’occupe. «Charlie vous écoute» a son petit succès, et moi je m’éclate dans mon métier. Vous n’imaginez pas tout ce que les gens peuvent vous raconter !  troisième point ▲ Le deuil. Il m’a touchée de plein fouet il y a sept ans, quand mon frère ainé a été tué en Afghanistan.  Je me souviens de l’enterrement, avec tous les honneurs, mais ce genre de cérémonie où le défunt est traité en héros, je trouve que ça rend les choses encore plus tristes. Je ne perdais pas un héros pour sa nation moi, je perdais mon grand frère, et j’aurais préféré qu’il n’y ait pas tous ces étrangers autour de nous. Je pense encore souvent à lui aujourd’hui, il me manque toujours. J’ai sa photo dans mon portefeuille, en fait une photo de nous deux prise au bord de la mer quand j’avais quatorze ans. quatrième point ▲ Ma vie amoureuse. On va dire qu’elle est en dents de scie. Si j’y réfléchis bien, je crois qu’en réalité, je n’ai jamais été vraiment amoureuse. Oh j’ai eu des coups de coeur ! Je suis sortie avec des mecs, des relations plus ou moins longues, mais jamais je n’ai eu cette sensation de papillons dans le ventre, de jambes qui flageolent et tout ce qu’on décrit un peu partout. Là ça fait six mois que je suis célibataire et je commence sérieusement à trouver le temps long. J’aimerais bien le trouver, moi, l’homme de ma vie !  cinquième point ▲ Le shopping. Une véritable passion ! J’adore faire du lèche vitrine et il s’en faut de peu pour que je ne devienne une acheteuse compulsive ! J’adore la mode, les sacs et les chaussures... Une vraie fille quoi. Lâchez moi dans les soldes, et vous ne me retrouverez pas avant que les magasins ferment. Si je suis accompagnée, c’est encore pire, parce que l’autre me montre des choses qui auraient pu échapper à mon oeil de lynx et qui auraient pu m’échapper ! C’est aussi un moyen pour moi de me remonter le moral quand ça ne va pas bien. sixième point ▲ Antibes. Ah, la côte d’Azur... Le soleil, la mer, la fête de la châtaigne,... Toute mon enfance. J’ai la chance d’avoir grandi dans une ville qui est une destination de vacance pour beaucoup de gens. Je suis très attachée à cet endroit, j’y ai des souvenirs extraordinaires, l’environnement y est fabuleux, les gens y sont calmes et posés, accueillants. Alors imaginez ma tête quand mon frère Cassandre a décidé de s’installer à Paris ! Il en avait toujours parlé, de son amour pour la capitale. Depuis qu’il est tout petit il s’y intéresse. Mais j’avais bien du mal de voir ce qu’il pouvait trouver intéressant dans cet endroit gris, froid, où personne ne se connait et où les gens sont toujours pressés...  septième point ▲ Paris. Il a fallu que je m’y installe à mon tour pour comprendre ce que Cassandre aimait tant. C’est vrai, Paris est un lieu à part, la richesse culturelle y est incroyable. Le nombre d’expositions, de spectacles, y est hallucinant si bien qu’on trouve toujours quelque chose à faire. Quoi que vous vouliez réaliser, là-bas c’est possible, vous y avez les outils à portée de main. Vie trépidante, certes, mais passionnante. huitième point ▲ Mon frère Cassandre. Je me suis beaucoup rapprochée de lui depuis la mort de notre aîné. Ce genre de drame reserre les liens, en tout cas ça a été comme ça pour nous. Je tiens énormément à lui, et c’est d’ailleurs chez lui que j’ai habité pendant un mois à mon arrivée dans la capitale. Fallait bien que je me pose le temps de trouver un appart‘ et un job ! En tout cas, j’ai adoré cette période, même si son canapé n’était pas des plus confortables... Mais pas grave, j’allais squatter son lit ! Oui, je sais, il dort complètement nu... Et alors ? C’est mon frère, je m’en fous moi de son nem et de ses rouleaux de printemps !  neuvième point ▲ Mon caractère. Y’a du bon, et du moins bon, forcément. Si vous êtes dans mes petits papiers, alors vous pourrez toujours compter sur moi en cas de besoin. Je ne suis pas le genre de fille qui se défile, je suis quelqu’un de loyal et j’aime faire plaisir autour de moi, vous ne trouverez pas meilleure amie. Par contre si je vous ai dans le collimateur, si vous faites du mal à quelqu’un que j’aime ou si vous me trahissez, là attention aux dégâts ! Je ne ferai pas dans la dentelle et vous ferai regretter d’être né, vous pouvez me croire ! dixième point ▲ Ma nouvelle vie à Paris. Elle se passe bien. J’aime mon travail, j’aime découvrir la ville, les rencontres que j’y ai faites, notamment Albane et Steve, mes deux meilleurs amis. Figurez-vous que dernièrement, mon cher frère a décrété qu’il resterait célibataire toute sa vie ! Non mais c’est quoi ces histoires débiles ? Il doit bien y avoir sur cette terre un garçon qui mérite de l’avoir dans sa vie, non ? En tout cas, qu’il ne compte pas sur moi pour ne pas m’en mêler. Je veux le voir heureux, et je sais que comme moi, il a envie de se fixer et de vivre une belle histoire d’amour qui durera toute la vie avec, pourquoi pas, des enfants à la clé. Cassandre est dans une mauvaise passe, mais je vais tout faire pour l’en sortir, foi de Charlie !


l'heureux propriétaire

Prénom ▲ Lynn Pseudo ▲ Idem âge ▲ la petite trentaine pays ▲ Belgium ! j'ai connu ollp grâce à .. ▲ Euh... En fouillant je crois XD suis-je un ex-membre, un dc, ou un petit nouveau? ▲ Une petite nouvelle ! l'type de lien que je préfère ▲ Ceux qui tiennent et évoluent bien^^ ma chanson du moment ▲ Rolling in the deep d’Adèle ma fréquence de connexion ▲ 7/7 et mon super mot d'la fin .. ▲ J’espère que Cassandre sera content de sa petite soeur =) recenser son avatar ▲
Code:
<span class="pris">Kristen Bell</span> <a href=http://www.oohlala-paris.com/t5505-f-kristen-bell-c-est-d-un-orgasme-et-pas-d-un-frere-dont-t-as-besoin#140067">◈</a> Charline O. Lefèvre



Dernière édition par Charline O. Lefèvre le Dim 27 Jan - 16:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Charline O. Lefèvre - Chiante ?  Moi ?  Mais nooon ! Empty
MessageSujet: Re: Charline O. Lefèvre - Chiante ? Moi ? Mais nooon !   Charline O. Lefèvre - Chiante ?  Moi ?  Mais nooon ! EmptyMar 1 Jan - 23:07

L'HISTOIRE DE MA VIE



Chapitre 1 : L’enfance


Je suis la cadette... Et la seule fille. Non mais vous vous rendez compte ? Je n’ai pas d’histoire larmoyante à vous offrir, je suis née dans une chouette famille, mes frères sont géniaux (même si un peu casse-pieds de temps en temps), ainsi que mes parents. Mon enfance a été idyllique à Antibes et je m’y sentais vraiment bien. Jamais je n’aurais pensé pouvoir quitter un jour cette ville qui m’a vue naître et son décor de rêve. D’ailleurs quand mon frère Cassandre me parlait de Paris, je levais les yeux au ciel et je lui rétorquais que là-bas, y’avait trop de parisiens ! Fallait les voir quand ils venaient en vacances chez nous... Des sans gêne ! En tout cas c’est ce que disait maman et j’étais bien d’accord avec elle. Moi je me voyais déjà journaliste, raconter les potins dans le journal «Nice-Matin». Ma nature curieuse héritée de ma famille aimait beaucoup cette idée d’avoir un prétexte professionnel pour fouiller, poser des questions, me mêler de choses qui ne me regardaient absolument pas. Et oui, on fait ce qu’on peut...


Chapitre 2 : L’adolescence


Moment atroce. Mais je crois que c’est pareil pour la plupart des gens. Quand on est ado, on a une peau affreuse, on se cherche vestimentairement parlant, on pique sa crise de rébellion envers ses parents et la société entière qui devient une ennemie, on se sent seul et incompris... Et oui, j’ai connu tout ça, même si ça n’a pas duré trop longtemps malgré tout. A quatorze ans j’ai eu mon premier petit ami. Charles il s’appelait... Charles et Charline, super, hein ? Notre premier baiser a été une catastrophe à cause de mon appareil dentaire, il a essayé de me peloter direct et m’a fait la gueule pendant cinq jours parce que j’avais refusé qu’il me mette la main au cul. Je ne sais pas du tout ce que je lui trouvais, sans doute qu’à l’époque, mon type de garçon c’était ceux qui voulaient de moi ! Ca réduisait pas mal la liste figurez-vous, j’étais pas du tout une bombe à l’époque, et en plus j’avais mes deux grands frères qui veillaient au grain ce qui n’aidait pas du tout les courageux à se lancer.

C’est aussi l’époque où j’ai découvert la joie des sorties. Là aussi, j’étais serrée de près, je devais toujours avoir un de mes aînés avec moi pour «veiller sur moi». Me surveiller oui ! Mais c’était ça ou rien alors je n’avais pas vraiment le choix. Ses donc toujours sous des yeux protecteurs que je me lançais sur la piste de danse, mais ça ne m’a pas empêchée d’y prendre goût et aujourd’hui encore, quand j’ai l’occasion de faire la fête, je ne me prive pas.


Chapitre 3 : Un adieu douloureux


J’avais fêté mes dix sept ans quelques jours auparavant, et pour l’occasion, mon frère avait pu me téléphoner pendant quelques minutes. Si j’avais su que c’était la dernière fois que j’entendais sa voix, je lui aurais dit à quel point je l’aimais au lieu de râler sur lui parce qu’il n’avait pas pu avoir une permission pour venir à ma fête.
Ce jour là on a sonné à la porte et c’est maman qui a été ouvrir. «Oh mon dieu» sont les premiers mots qui sont sortis de sa bouche quand elle a ouvert la porte et découvert un officier gradé. Celui-ci avait enlevé son couvre-chef et avait la mine désolée des gens qui ne viennent pas annoncer une bonne nouvelle.
La mort de mon frère, je l’ai vécue comme un véritable choc. Oui, il était soldat, oui, il était dans un pays en guerre... Mais ça ne pouvait pas lui arriver à lui ! Il était brillant, intelligent, suivait toujours les procédures à la lettre, et quand on compte le nombre de soldats français morts là-bas par rapport au nombre de soldats qui y sont allés, le pourcentage de pertes est vraiment faible, ce sont surtout les américains qui se font canarder.
En tout cas c’est ce que je pensais. Mais il n’était pas intouchable, et le destin avait décidé de se montrer cruel avec nous cette fois là.
Six jours plus tard, on se retrouvait au cimetière. Il y avait tous ces gens en uniforme, le clairon qui jouait un air triste, le drapeau et cette cérémonie bien particulière qui est donnée en l’honneur des soldats morts au combat. Chirac avait même envoyé un émissaire, et mon frère a reçu une médaille posthume. Avec ça, il va aller loin ! C’est pas la médaille, ni la reconnaissance de la patrie qui va nous le rendre et combler le manque.


Chapitre 4 : Le début de l’âge adulte


Il fallait bien qu’on y arrive, non ? Fini le lycée, bonjour les études supérieures ! C’est à la Sorbonne que j’ai fait mon master en journalisme. Et oui, je suis restée sur cette idée ! Je n’ai pas choisi l’école la plus facile, mais quand je fais quelque chose, j’aime le faire bien, et je savais que c’était le meilleur endroit pour avoir une bonne formation. C’est là que j’ai rencontré mon meilleur ami, Steve. On s’amusait bien ensemble, on avait de bons délires, les mêmes amis. Du coup cette relation a évolué et on est devenus de plus en plus proches. Oh je vous arrête tout de suite, ne pensez pas à mal ! Steve est gay... D’ailleurs il connaissait mon frère déjà à l’époque, et ils couchaient même ensemble de temps en temps. Ca m’aurait fait plaisir qu’ils finissent ensemble ces deux là. Steve est un type bien, je l’adore, je suis sûre qu’il aurait pu rendre Cassandre heureux. Enfin, c’est pas moi qui décide de ce genre de chose malheureusement !
En arrivant à Paris, j’ai également rencontré ma meilleure amie, Albane. Elle est bien souvent ma complice pour les virées shopping, j’adore passer du temps avec elle. Ces deux là, ils me font encore plus aimer Paris. Qu’est-ce que je ferais sans eux ?
Il faut aussi que je vous raconte comment ça s’est passé quand j’ai squatté chez mon frère à mon arrivée à la capitale. En fait j’avais besoin de temps pour m’organiser. Je devais trouver un job pour pouvoir payer un loyer et il me fallait quelques semaines pour faire les démarches nécessaires. Alors pendant un mois, j’ai habité avec mon frère ainé. Officiellement, je devais dormir sur le canapé, bien ranger mes affaires, me faire toute petite... Officieusement, ça ne s’est pas vraiment passé comme ça. J’avais un peu de mal avec le ménage et le rangement, disons que je laissais trainer des choses, et le canapé... C’est pas ma faute, il n’était pas assez confortable ! Si Cassandre avait porté son choix sur quelque chose de plus moelleux, j’aurais pu y dormir sans souci, mais dans des conditions pareilles, j’étais bien obligée de me faufiler dans son lit quand mon dos râlait ! Et puis ce n’est pas non plus ma faute s’il dort en tenue d’Adam, sans compter que je m’en fiche moi qu’il soit nu ou pas, c’est mon frère, c’est pas un homme ! Enfin si, mais vous voyez ce que je veux dire quoi...


Chapitre 5 : L’overdose


Il paraît que les ruptures, ça fait mal. J’en sais rien, moi je n’ai jamais réellement souffert. C’est ce qui m’a d’ailleurs fait réaliser que je n’avais jamais été réellement amoureuse jusqu’ici. Je ressentais au contraire plutôt un soulagement quand une histoire se terminait, parce que jamais je ne me sentais réellement en phase avec le garçon que je fréquentais, plus le temps passait, moins j’avais envie de le voir.
Mais pour Cassandre, ce n’était pas pareil. Il avait vécu quelques histoires qui ne s’étaient pas bien terminées, la dernière en date surtout, avait laissé des traces. Pour oublier, mon frère sortait, faisait la fête et des rencontres, le tout arrosé d’alcool. S’il n’y avait eu que l’alcool... Je ne savais pas qu’il se piquait, je l’ai appris plus tard, quand ce jour noir de notre vie est arrivé. J’avais déjà perdu un frère, et j’ai failli en perdre un second.
Ce jour là, quand il m’a ouvert la porte, j’ai bien vu que quelque chose n’allait pas. Il venait tout juste de se piquer, et cette fois il avait été un peu trop fort sur la dose. Quand je lui ai demandé ce qu’il avait, il m’a envoyée balader, m’a dit que je devais rentrer chez moi, que ce n’était pas le moment. Mais quand il a fait mine de refermer la porte sur moi, je l’ai poussée pour forcer l’entrée. Ca l’a mis en colère, forcément... Mais à peine avait-il commencé à hausser le ton qu’il s’écroulait devant moi.
C’est pas beau une overdose... Surtout quand il s’agit d’une des personnes les plus importantes au monde pour vous. J’ai appelé les secours, suis restée à son chevet autant que j’ai pu. On m’avait dit qu’il prenait de l’héroïne par injections et je suis tombée des nues. On a parlé, parlé et parlé encore, je l’ai supplié de se faire soigner, et dieu merci il est entré en cure et a réussi à se sortir de toute cette saloperie.


Chapitre 6 : Charlie vous écoute


Après avoir obtenu mon diplôme, je devais faire mes armes. Les journaux n’engagent jamais des gens sortis de l’école, même si cette école est la prestigieuse «Sorbonne». On doit faire ses armes, d’abord consentir à des stages peu rémunérés où on fait le boulot que personne ne veut faire. J’ai même dû écrire la rubrique horoscope une fois ! Comme quoi, faut vraiment pas se fier à ces conneries.
J’ai joué le jeu, je me suis appliquée, histoire d’avoir de bons rapports à présenter à mes futurs employeurs potentiels lors d’un entretien, mais je trouvais le temps long, j’avais hâte d’entamer ma vie professionnelle pour de vrai, avec le poste officiel et le salaire qui va avec. C’est que c’est coûteux de vivre à Paris !
Et puis enfin le moment est arrivé. J’ai commencé à postuler auprès de journaux et magazines qui m’intéressaient, et j’ai bien vite reçu la réponse de Marie-Claire, dont la rédactrice en chef voulait me rencontrer. J’ai préparé tous les articles que j’avais écrits durant mes stages, mes lettres de recommandation, mon C.V., et je me suis rendue au rendez-vous avec une énorme boule au ventre. Je ne suis pas traqueuse d’habitude, mais là... C’était pire que tout !
Il faut croire que j’ai fait bonne impression. On m’a posé des tas de questions bizarroïdes, fait faire quelques exercices de style, puis on m’a remerciée. J’étais persuadée d’avoir loupé mon entretien, mais trois jours plus tard, je recevais un coup de fil pour un nouveau rendez-vous. Est-ce que j’acceptais de m’occuper de la rubrique «coeur» du magazine ? Mais bien entendu que j’acceptais ! Ils ont de ces questions idiotes parfois...
Mon job me plaît, je m’y éclate vraiment. Je passe mes journées à lire des courriers de lecteurs qui ne savent plus comment gérer leur vie amoureuse, et j’en sélectionne quelques unes auxquelles je réponds via un article. Au début j’avais une demi-page, de quoi répondre à quatre lettres, et aujourd’hui, j’ai deux pages entières, ce qui prouve que les retours sont bons, et moi je suis super fière de ce que j’accomplis.


Chapitre 7 : Le voeux de célibat


C’est quoi cette connerie ? Voilà que Cassandre m’annonce avoir fait voeux de célibat. Sérieusement, il pensait que j’allais prendre ça comment ? C’est ridicule, mon frère n’est pas fait pour le célibat ! C’est l’amour qui va le rendre heureux, il n’est pour l’instant pas tombé sur la bonne personne, c’est tout ! Pour certains, ça se fait vite, tôt, pour d’autres il faut plus de temps pour trouver l’âme soeur, mais ce n’est pas parce que jusqu’ici ça n’a pas fonctionné que tout est perdu pour lui, il n’a pas atteint de date limite !
En tout cas, il semble vraiment camper sur ses positions. Forcément pour l’instant, il est encore marqué par ce qui lui est arrivé, alors avec toute cette colère qu’il éprouve, toute cette peine, il n’a pas du tout envie d’à nouveau risquer quoique ce soit. Mais avec cette attitude, il risque de passer à côté de quelque chose de superbe. J’aimerais vraiment que mon frère apprenne qu’une relation amoureuse n’est pas forcément une source de malheurs, qu’il accepte le fait que là, dehors, quelque part, il y a un garçon génial qui n’attend qu’une chose : croiser sa route.
Alors je prends les choses en main. Ni une ni deux, je l’inscris pour des speed-datings. Je sais que cette méthode a fait ses preuves, certaines sont organisées dans les milieux gays et je me dis qu’au pire, s’il n’y trouve pas le grand amour de sa vie, il pourrai s’y faire des amis. Bien entendu, il n’a pas réagi merveilleusement bien, mais j’ai réussi à le convaincre d’essayer, lui rappelant qu’il n’avait rien à perdre et que ça pouvait lui permettre, au-delà du côté relation sentimentale, de faire de chouettes rencontres. Espérons maintenant que ça va porter ses fruits !



Dernière édition par Charline O. Lefèvre le Mer 2 Jan - 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Charline O. Lefèvre - Chiante ?  Moi ?  Mais nooon ! Empty
MessageSujet: Re: Charline O. Lefèvre - Chiante ? Moi ? Mais nooon !   Charline O. Lefèvre - Chiante ?  Moi ?  Mais nooon ! EmptyMar 1 Jan - 23:11

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, je suis super content d'avoir ma petite soeur chérie sur le forum !!!! Bienvenue à Paris et si tu as des questions ma boite à MP 'es ouverte 24h/24 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Charline O. Lefèvre - Chiante ?  Moi ?  Mais nooon ! Empty
MessageSujet: Re: Charline O. Lefèvre - Chiante ? Moi ? Mais nooon !   Charline O. Lefèvre - Chiante ?  Moi ?  Mais nooon ! EmptyMar 1 Jan - 23:14

Ne m'encourage pas déjà à te harceler grand frère Angel
Revenir en haut Aller en bas
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

Charline O. Lefèvre - Chiante ?  Moi ?  Mais nooon ! Empty
MessageSujet: Re: Charline O. Lefèvre - Chiante ? Moi ? Mais nooon !   Charline O. Lefèvre - Chiante ?  Moi ?  Mais nooon ! EmptyMar 1 Jan - 23:17

bienvenue parmi nous. Charline O. Lefèvre - Chiante ?  Moi ?  Mais nooon ! 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Charline O. Lefèvre - Chiante ?  Moi ?  Mais nooon ! Empty
MessageSujet: Re: Charline O. Lefèvre - Chiante ? Moi ? Mais nooon !   Charline O. Lefèvre - Chiante ?  Moi ?  Mais nooon ! EmptyMar 1 Jan - 23:20

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Charline O. Lefèvre - Chiante ?  Moi ?  Mais nooon ! Empty
MessageSujet: Re: Charline O. Lefèvre - Chiante ? Moi ? Mais nooon !   Charline O. Lefèvre - Chiante ?  Moi ?  Mais nooon ! EmptyMer 2 Jan - 0:34

Bienvenue! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Charline O. Lefèvre - Chiante ?  Moi ?  Mais nooon ! Empty
MessageSujet: Re: Charline O. Lefèvre - Chiante ? Moi ? Mais nooon !   Charline O. Lefèvre - Chiante ?  Moi ?  Mais nooon ! EmptyMer 2 Jan - 1:02

Merci Cameron :)

Je crois que ma fiche est terminée, j'espère qu'elle vous plaira^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Charline O. Lefèvre - Chiante ?  Moi ?  Mais nooon ! Empty
MessageSujet: Re: Charline O. Lefèvre - Chiante ? Moi ? Mais nooon !   Charline O. Lefèvre - Chiante ?  Moi ?  Mais nooon ! EmptyMer 2 Jan - 1:50

bienvenue parmi nous Charline O. Lefèvre - Chiante ?  Moi ?  Mais nooon ! 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Charline O. Lefèvre - Chiante ?  Moi ?  Mais nooon ! Empty
MessageSujet: Re: Charline O. Lefèvre - Chiante ? Moi ? Mais nooon !   Charline O. Lefèvre - Chiante ?  Moi ?  Mais nooon ! EmptyMer 2 Jan - 5:35

    bienvenue parmi nous. Charline O. Lefèvre - Chiante ?  Moi ?  Mais nooon ! 3681609067
    pour pouvoir te valider il me faudra l'avis de cassandre sur ton histoire et rajouter le lien du scénario dans le code pour recenser ton avatar. Charline O. Lefèvre - Chiante ?  Moi ?  Mais nooon ! 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Charline O. Lefèvre - Chiante ?  Moi ?  Mais nooon ! Empty
MessageSujet: Re: Charline O. Lefèvre - Chiante ? Moi ? Mais nooon !   Charline O. Lefèvre - Chiante ?  Moi ?  Mais nooon ! EmptyMer 2 Jan - 10:37

Pour moi, c'est parfait tout ça Charline O. Lefèvre - Chiante ?  Moi ?  Mais nooon ! 4218649218 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Charline O. Lefèvre - Chiante ?  Moi ?  Mais nooon ! Empty
MessageSujet: Re: Charline O. Lefèvre - Chiante ? Moi ? Mais nooon !   Charline O. Lefèvre - Chiante ?  Moi ?  Mais nooon ! EmptyMer 2 Jan - 10:53

    si c'est parfait pour cassandre, ça l'est pour nous aussi. Charline O. Lefèvre - Chiante ?  Moi ?  Mais nooon ! 3846838978
BIENVENUE SUR OLLP



T'es canon, t'as fini ta fiche et on peut officiellement tebouffer, te considérer comme un sexy ollpiens. Évidemment, on va pas t'laisser comme une âme en peine va, si tu peux dès à présent rp, tu peux et dois également gérer les différents services et demandes à ta disposition dans le coin approprié comme faire une demande de logement ou participer à la vie du forum si tu as des idées à proposer. Histoire de ne pas être forever alone, on te conseille de ne pas hésiter à envoyer des MP aux autres membres afin de commencer un sujet ou de se trouver un lien. D'ailleurs, si tu as envie de laisser faire le hasard, n'hésites surtout pas à faire une demande de RP ici. Tu peux également avoir une fiche de lien et répertorier tes différents sujets. D'ailleurs, n'oublie pas qu'en choisissant ton groupe tu as été automatiquement placé dans une équipe et que tu vas ainsi pouvoir gagner un tas de points pour elle, si tu veux plus d'information, viens donc faire un tour ici. Si tu as envie de rendre la vie de ton personnage plus excitante tu peux posséder un téléphone, un journal intime ou encore utiliser le système de mini-rp pour aller plus vite.
De plus on te conseille fortement de te rendre régulière sur il parait que pour suivre les potins et en poster à ton tour.
pour finir et parce qu'on t'as vachement assommé (mais là on veut bien te soigner Charline O. Lefèvre - Chiante ?  Moi ?  Mais nooon ! 2732560352 ) consultes régulièrement le tumblr du forum pour être au courant des news.
Pas besoin de te préciser que la chatbox, le flood et notre boite mp est grande ouverte, surtout n'hésites pas, le plus important, c'est vraiment que tu sois bien et heureux parmi-nous.
aller encore bienvenue, on est ravis de t'avoir, maintenant on te lâchera plus, c'est fini pour toi Charline O. Lefèvre - Chiante ?  Moi ?  Mais nooon ! 2684926262

Tay, Ella, Camel, Harriet, Ana, Elie, Sephora et Grace. Charline O. Lefèvre - Chiante ?  Moi ?  Mais nooon ! 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Charline O. Lefèvre - Chiante ?  Moi ?  Mais nooon ! Empty
MessageSujet: Re: Charline O. Lefèvre - Chiante ? Moi ? Mais nooon !   Charline O. Lefèvre - Chiante ?  Moi ?  Mais nooon ! EmptyMer 2 Jan - 16:53

Merciiiii ! Charline O. Lefèvre - Chiante ?  Moi ?  Mais nooon ! 940186223

Et comme demandé, j'ai ajouté le lien vers le scénario^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Charline O. Lefèvre - Chiante ?  Moi ?  Mais nooon ! Empty
MessageSujet: Re: Charline O. Lefèvre - Chiante ? Moi ? Mais nooon !   Charline O. Lefèvre - Chiante ?  Moi ?  Mais nooon ! EmptyMer 2 Jan - 17:00

J'chui en retard mais kiki bell quoi Charline O. Lefèvre - Chiante ?  Moi ?  Mais nooon ! 239769179

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Charline O. Lefèvre - Chiante ?  Moi ?  Mais nooon ! Empty
MessageSujet: Re: Charline O. Lefèvre - Chiante ? Moi ? Mais nooon !   Charline O. Lefèvre - Chiante ?  Moi ?  Mais nooon ! EmptyMer 2 Jan - 17:40

Charline O. Lefèvre - Chiante ?  Moi ?  Mais nooon ! 3475408126
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Charline O. Lefèvre - Chiante ?  Moi ?  Mais nooon ! Empty
MessageSujet: Re: Charline O. Lefèvre - Chiante ? Moi ? Mais nooon !   Charline O. Lefèvre - Chiante ?  Moi ?  Mais nooon ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Charline O. Lefèvre - Chiante ? Moi ? Mais nooon !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Charline O. Lefèvre ღ Ne mord que sur demande
» Charline O. Lefèvre ღ Je suis comme Kiss cool, j'ai un double effet !
» Charline O. Lefèvre ღ Je suis comme Kiss cool, j'ai un double effet !
» « Elle est pas méchante mais putain qu'est-ce qu'elle est chiante. » Thomas
» Marie Lefevre mais appelle-moi Ji' Feat. Annasophia Robb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Fiches présentation-