► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Elle Fanning ▲ Non mais tu sors d'où toi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(F) Elle Fanning ▲ Non mais tu sors d'où toi ? Empty
MessageSujet: (F) Elle Fanning ▲ Non mais tu sors d'où toi ?   (F) Elle Fanning ▲ Non mais tu sors d'où toi ? EmptyVen 2 Nov - 11:23

ARTEMIS BELLOIS


Nom complet ▲ Artémis vous pouvez choisir son deuxième prénom, mais le premier j'y tiens, il est vraiment beau. Bellois évidemment, ça, ça n'est pas négociable, c'est quand même mon nom de famille. Lieu de naissance ▲ Une ville de France un village un peu pommé de préférence, pas très loin de Paris mais assez pour que Siloe ne s'y aventure pas quoi. âge ▲ 16 ans ça va pas être très négociable ça, je sais qu'un personnage jeune est difficile à jouer mais bon. nationalité ▲ française mais tout dépend de la mère métier ▲ Lycéenne tu vois d'autres choses ? statut matrimonial ▲ comme t'a envie orientation sexuelle ▲ fais ce que tu veux groupe ▲ et t'as vu comme t'es free quand même ? avatar ▲ THE CUTEST ELLE FANNING avatar négociable? ▲ oui, avec une actrice jeune sitoplé crédits ▲ fyeahellefanning.tumblr

le personnage

précisions sur le caractère?

Artemis est du genre super protectrice, qui supporte pas qu'on fasse du mal aux gens. Elle est beaucoup trop sur les nerfs, ne supporte pas qu'on lui donne des ordres et veut toujours avoir raison. Une vraie petite garce quoi. Elle réagit pour tout et n'importe quoi, et surtout pour n'importe quoi.

précisions sur l'histoire?

Alors en fait, Artemis provient d'une aventure de son père, maintenant taulard, avec ta mère. Cette aventure à eu lieu en 1997, donc quand Siloe avait 4 ans. Voilà en ce qui concerne ta conception.
Ensuite, j'imaginais qu'Artemis gardait un lien très fort avec son père, bien qu'elle ne l'ait jamais vu, ils se sont parlé par correspondance, et Artemis s'est attachée.

les liens

Siloe C. Bellois ft. Béatrice Martin

Notre père t'a parlé de moi, et il m'a décrit comme une gamine responsable de son emprisonnement. Depuis, tu cherches à me revoir et à me faire payer. Et c'est moi qui t'apprendras, une fois que tu me verras, que ton père a menti, et que je ne t'ai jamais connu, et que c'est un homme affreux.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Elle Fanning ▲ Non mais tu sors d'où toi ? Empty
MessageSujet: Re: (F) Elle Fanning ▲ Non mais tu sors d'où toi ?   (F) Elle Fanning ▲ Non mais tu sors d'où toi ? EmptyVen 2 Nov - 11:29

et toi ! Jeune intéressé(e) par mon scénana Very Happy ! Ben tu sais que je te ferai des tas de poutous si tu prends mon scénario ? MAIS T'EN FAIS PAAAAAAAAS ! Si t'aimes pas Fanning malgré sa bouille d'ange, tu peux en prendre une autre ! genre Dakota Mais à une condition : faut qu'elle fasse bien 16 ans hein. Si genre, tu me sors Dumbledore c'est sûr je t'envoies bouler mon gros.

Puis ensuite, je répond vite aux MP parce que j'ai pas d'amis donc n'hésite pas si tu as une question Wink !

Et puis si franchement, t'es prêt à sacrifier ton personnage de malade pour ce scénario, ben milles mercis et joyeux noël ! (gnééé?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Elle Fanning ▲ Non mais tu sors d'où toi ? Empty
MessageSujet: Re: (F) Elle Fanning ▲ Non mais tu sors d'où toi ?   (F) Elle Fanning ▲ Non mais tu sors d'où toi ? EmptyVen 9 Nov - 9:14

SURPRIIIIIIISEEEEEEEE Copain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Elle Fanning ▲ Non mais tu sors d'où toi ? Empty
MessageSujet: Re: (F) Elle Fanning ▲ Non mais tu sors d'où toi ?   (F) Elle Fanning ▲ Non mais tu sors d'où toi ? EmptyVen 9 Nov - 14:30

Mad Razz Sad Very Happy :) 8) (F) Elle Fanning ▲ Non mais tu sors d'où toi ? 4218649218 What a Face (F) Elle Fanning ▲ Non mais tu sors d'où toi ? 3397774782 (F) Elle Fanning ▲ Non mais tu sors d'où toi ? 713858961 (F) Elle Fanning ▲ Non mais tu sors d'où toi ? 2486224328 (F) Elle Fanning ▲ Non mais tu sors d'où toi ? 239769179 (F) Elle Fanning ▲ Non mais tu sors d'où toi ? 675700275 (F) Elle Fanning ▲ Non mais tu sors d'où toi ? 735617255 (F) Elle Fanning ▲ Non mais tu sors d'où toi ? 2113965524 t'sais que j't'aime genre beaucoup trop toi ? OUHLALALA QUOI. ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(F) Elle Fanning ▲ Non mais tu sors d'où toi ? Empty
MessageSujet: Re: (F) Elle Fanning ▲ Non mais tu sors d'où toi ?   (F) Elle Fanning ▲ Non mais tu sors d'où toi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Elle Fanning ▲ Non mais tu sors d'où toi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ou tu sors ou je te sors, mais faudra prendre une décision.
» (f) elle fanning▲ j'espère qu'il reste du pudding.
» « Elle est pas méchante mais putain qu'est-ce qu'elle est chiante. » Thomas
» Léa, elle est parisienne, elle est pas présentable, elle est pas jolie, elle est pas moche non plus, elle est pas à gauche, elle est pas à droite, elle est pas maladroite .
» jace c. × ok, alors t'as deux poussins sur une table mais t'en veux qu'un. t'fais quoi ? t'en pousses un ! /ok maggle j'sors -->

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Scénarios-