► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

Partagez
 

 aelan. aelan pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

aelan. aelan pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aelan. aelan pas.   aelan. aelan pas. - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 20:31

moi aussi on me le dit tout le temps. entre bgeeyy on se comprend. puis ta signature, elle me tue. :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

aelan. aelan pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aelan. aelan pas.   aelan. aelan pas. - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 21:13

ella; merci beaucoup aelan. aelan pas. - Page 2 713858961

louve; ouai, t'vois on se comprend parfaitement même. J'sens la demande de lien qui va pas tarder. aelan. aelan pas. - Page 2 166564858 merci, mais c'est le pouvoir de la barbs, t'sais. :han:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

aelan. aelan pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aelan. aelan pas.   aelan. aelan pas. - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 22:36

tsspf, je te demanderai jamais de lien, tu crois quoi ? aelan. aelan pas. - Page 2 2684926262 je déconne, t'as une bonne intuition, limite si j'y réfléchis pas en ce moment même. trop, barbie, elle a un putain de visage. c'est pas un bon mannequin, mais mon dieu, son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

aelan. aelan pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aelan. aelan pas.   aelan. aelan pas. - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 23:44

y'a pas plus belle que la petite soeur januario. aelan. aelan pas. - Page 2 2684926262
j'suis amoureuse de ta première partie, c'est exactement c'que je voyais pour elle. aelan. aelan pas. - Page 2 2892185779 aelan. aelan pas. - Page 2 3681609067

bienvenuuuuue parmi nous. aelan. aelan pas. - Page 2 3846838978 t'es vraiment vraiment vraiment classe. (j'insiste. parce que t'es classe. c'est tout. aelan. aelan pas. - Page 2 2684926262)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

aelan. aelan pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aelan. aelan pas.   aelan. aelan pas. - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 13:57

louve; genre tout le monde sait maintenant que t'me kifes. aelan. aelan pas. - Page 2 2684926262 réfléchis bien, j'mattends à beaucoup de chose venant d'toi. hahah. perso' barbie c'est l'une de mes préférés, mais comme t'le dis son visage. aelan. aelan pas. - Page 2 3964708853 mais genre toi avec kristin, j'ai toujours rêvé de la jouer, mais jamais osé. tu m'donnes envie de retourner grapher sur cette merveille. aelan. aelan pas. - Page 2 713858961

tay; tant mieux si ça te plaît. en même temps c'est pas bien difficile j'ai genre le même caractère de merde qu'elle. mow de wiwe sauf que mes frères me donnent des coups à la différence de ty. Arrow
en même temps y a pas plus classe qu'un januário aelan. aelan pas. - Page 2 2684926262
merci en tout cas. aelan. aelan pas. - Page 2 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

aelan. aelan pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aelan. aelan pas.   aelan. aelan pas. - Page 2 EmptySam 19 Jan - 16:13

te retiens pas, c'est mauvais de refouler ses pulsions aelan. aelan pas. - Page 2 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

aelan. aelan pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aelan. aelan pas.   aelan. aelan pas. - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 14:22

j'prends note, j'prends note. aelan. aelan pas. - Page 2 2684926262

fiche terminée. aelan. aelan pas. - Page 2 713858961 pour ma part je trouve que c'est nul, mais je laisse tay en jugé. aelan. aelan pas. - Page 2 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

aelan. aelan pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aelan. aelan pas.   aelan. aelan pas. - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 18:42

ohmondieu, ta fiche est... Evanoui et j'pense aussi qu'il nous faudra un lien. moh pitiééééééé.


Dernière édition par Sephora d'Abzac le Dim 20 Jan - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

aelan. aelan pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aelan. aelan pas.   aelan. aelan pas. - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 20:43

moh merci, c'est bon te lire un avis positif. merci, merci. aelan. aelan pas. - Page 2 713858961
oh oui un lien. j'ai commencé à lire votre sujet avec tay. aelan. aelan pas. - Page 2 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

aelan. aelan pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aelan. aelan pas.   aelan. aelan pas. - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 23:00

c'est parfaiiiit, soeur. aelan. aelan pas. - Page 2 3846838978 du coup, j'te valide. aelan. aelan pas. - Page 2 2684926262

BIENVENUE SUR OLLP



T'es canon, t'as fini ta fiche et on peut officiellement tebouffer, te considérer comme un sexy ollpiens. Évidemment, on va pas t'laisser comme une âme en peine va, si tu peux dès à présent rp, tu peux et dois également gérer les différents services et demandes à ta disposition dans le coin approprié comme faire une demande de logement ou participer à la vie du forum si tu as des idées à proposer. Histoire de ne pas être forever alone, on te conseille de ne pas hésiter à envoyer des MP aux autres membres afin de commencer un sujet ou de se trouver un lien. D'ailleurs, si tu as envie de laisser faire le hasard, n'hésites surtout pas à faire une demande de RP ici. Tu peux également avoir une fiche de lien et répertorier tes différents sujets. D'ailleurs, n'oublie pas qu'en choisissant ton groupe tu as été automatiquement placé dans une équipe et que tu vas ainsi pouvoir gagner un tas de points pour elle, si tu veux plus d'information, viens donc faire un tour ici. Si tu as envie de rendre la vie de ton personnage plus excitante tu peux posséder un téléphone, un journal intime ou encore utiliser le système de mini-rp pour aller plus vite.
De plus on te conseille fortement de te rendre régulière sur il parait que pour suivre les potins et en poster à ton tour.
pour finir et parce qu'on t'as vachement assommé (mais là on veut bien te soigner aelan. aelan pas. - Page 2 2732560352 ) consultes régulièrement le tumblr du forum pour être au courant des news.
Pas besoin de te préciser que la chatbox, le flood et notre boite mp est grande ouverte, surtout n'hésites pas, le plus important, c'est vraiment que tu sois bien et heureux parmi-nous.
aller encore bienvenue, on est ravis de t'avoir, maintenant on te lâchera plus, c'est fini pour toi aelan. aelan pas. - Page 2 2684926262

Tay, Ella, Camel, Harriet, Ana, Elie, Sephora et Grace. aelan. aelan pas. - Page 2 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

aelan. aelan pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aelan. aelan pas.   aelan. aelan pas. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

aelan. aelan pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» aelan, aelan pas.
» #aelan januário
» # aelan januário
» solution. (aelan)
» rehab, aelan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Fiches présentation-